Les discussions
Besoin de comprendre mon epouse
FerméBonjour , nouveau sur le forum , je voudrais questionner une femme pour m éclairer . Avant tout mesdames les modératrices sachez que je ramène le prob...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai oublier ma pillules mercredi et je n'est pas continuer ma plaquette donc j'ai eu mes règles le vendredi et j'ai eu dès rapport avec mo...
J'ai 16 ans et toujours pas mes regles
Bonjour, J'ai 16 ans et toujours pas mes regles. Je ne m'en soucis pas, mon medecin m'a dit que ca viendrait probablement sans avoir a forcer le pr...
Menstrues en retard
Bonjour, j'ai eu mes règles le 4 février. Le 12 février j'ai eu de rapport non protégé. Le soir j'ai pris la pillule du lendemain. Je suis un traite...
Vierge
Bonjour, je veux savoir esque je suis vierge ou pas ? un jour j'avais mes regles et quand mes règles sont parti j'ai pris ma douche le lendemain mon c...
Pilule
Bonjour, Que se passe-t-il si ma plaquette est terminé et dans la semaine d'intervalle avant de commencer l'autre plaquette j'ai une relation non pr...
Stressée
Bonjour, j'ai une petite question à poser j'ai eu mes règle le 24 février des règle qui son durée 5 jour alors que d'habitude 3jr c partie et la je re...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, J'ai besoin d'une réponse trés fiable et juste svp . J'ai fais un rapport sexuel avec mon copain il ya deux jours (7éme jour de mes régles)...
Question sur les capote craqué
Bonjour, mon copain à craquer la capote mais il n'avais pas éjaculer il y avait un peut de liquide ... Breff je voudrai savoir si je pouver tomber en...
Pilule otilova donnant des nausées
Bonjour je voulai vous demande voilà je prends la pilule otilova et qu'en je la prends j ai comme des nousé c bizarre nn PS : Modification du titre...
Entre cousin cousine
bonjour J'aimerai savoir ci je peux avoir une relation amoiureuse avec mon cousin et ci nous pouvons entreprendre de vivre ensemble et fonder une f...
Implant
Bonjour, ma copine est implanté et n'a pas eu ces règle depuis presque 3 mois je sais pas si elle peux tomber enceinte on a déjà fait l'amour mais j...
Boutons blancs
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai observé l'apparition de boutons blancs sur la totalité de mon pénis une fois décalotté. J'ai eu mon premier ra...
Peur de tombé enceinte
Bonjour, J'ai 17 ans sa fzit 2ans que je suis Àvec mon copain et j'ai peur de coucher. Il m'a proposé d'essayer autre chose Mais dans laquelle il n...
Grossesse malgré clips?
Bonjour, je voudrait savoir si je pourait etre de nouveau enceinte car je me suis fait clipet les trompe il 10 ans et je suis divorser et mon nouveau ...
Retard de regles
Bonjour, Voilà, j ai un stérilet depuis 8 mois avec des règles régulière sauf ce mois ci retard de 7 jours. ..Aujourd hui perte de caillot maux de ...
Stérilet jaydess
Bonjour, J'ai 20 et j'ai posé l'année dernière en Août un stérilet Jaydess n'ayant jamais eu d'enfant. J'ai de grosses douleurs depuis dans le bas ...
Femme fontaine
Bonjour, J'ai 14 ans et je voulais savoir si j'étais une femme fontaine à l'aide
Pertes blanches et épaisse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger j'ai pris une contraception d'urgence mais j'ai une sensation bisarre . j'ai comme une légère démangeaisons...
Grossesse
Bonjour, J'ai pris norlevo deux fois dans le mois de janvier.j'ai eu des saignements après chaque prise et on est en mars maintenant je n'ai plus me...
Relation sexuelle
Bonjour, je me présente j'ai 19 ans et j'ai us une relation sexuelle jeudi 3 mars 2016 je prend la pilule optilova mais on n'a us un problème le prése...
Contraception
FerméBonjour, Je n'ai pas fait de prise de sang mais j'ai fais un test de grossesse acheter à la phamarcie qui s'avère négatif
Petit bout de peau sur l'anus
FerméBonjour, Je viens ici car je suis un peu génée. Voila, mon copain à remarqué que j'avais un petit bout de peau sur l'anus, un peu comme si une des ...
Bjr j'ai souvent envie de bander, j'ai 52 ans Pourquoi?? Aimerais avoir une réponse Cdt -- Pettinotti
Suis je sterile?
Bonjour, je me masturbe jusqu'a 9 fois par jours je ne peux pas m'en empecher mais mon sperme n'est pas de la meme couleur que celui de mon copain j...
Peur de tomber enceinte
Slt svp aider moi car j'ai un problème de regle qui venai 15jrs 15jrs ces 2dernier mois suite a la prise de pilule de lendemain et jai fais un rapport...
Suis-je lesbienne ?
Bonjour, je m'appelle Adeline et j'ai 16 ans. Depuis 1 an maintenant, je me pose la question : Suis-je lesbienne ? Car quand j'étais petite, j'avais...
Pilule
Bonjour, J'ai commencer ma pilule normalement, je l'ai oublier le jeudi de la première semaine et, le lendemain matin m'en étant rendu compte je l...
Je me masturbe beaucoup trop :-(
FerméBonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 17 et j’aimerais que vous me donner votre avis car je pense avoir un problème au niveaux de ma séxualiter.Je vous ...
Absence de clitoris ?
Salut tout le monde, j'ai beau cherché mais je suis resté sans response alors voila, quand je touche ma copine( qui dit etre vierge) la ou normalement...
Petite tache blanche
Bonjour . Mon mari a utiliser des serviettes mouillees pour hygiene intime le second jour il a eu le second jour une petite tache blanche sans douleu...
Ejaculation
bonjour j ai 34 ans , je vie avec ma fiancé et je suis géner d avoir des rapports sexuelle nocturne une fois ou deux fois par semaine , depuis trois a...
Grossesse ?
Bonjour, j'ai l'implant mais depuis 2 semaine environ j'ai des perte marron et de petite douleur au ventre quelques-uns peut m'aider
Est il possible de tomber enceinte quand on a un implant
Bonjour j aimerais savoir si c est possible de tomber enceinte quand on a un implant dans le bras.sa va faire 4ans aujordui que jai un implant de 5ans...
Mirena
Bonjour, J ai un gros soucis avec mon sterilet. Les fils sont beaucoup plus haut que d habitude et apres chaque rapport, je perds du sang. J ai fais...
Pilule du lendemain
Bonjour, Une amie m'a demandé de chercher s'il y'a avait un soucis par rapport à la chose suivante : Elle a eu un rapport non protégé avec son copai...
Pilule optilova 20
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel à 6h du matin dimanche non protégé et dimanche soir j'ai oublié ma pillule , je m'en suis rendu compte lundi mati...
Contraception d'urgence ou non ?
Bonjour, je ne prend pas la pillule je devais commencer à la prendre ce soir mais seulement cette aprèm mon copain et moi l'avons fait il s'est retiré...
Problèmes d'éjaculation
Bonjour, je me présente, j'ai 25 ans, en couple, et je ne travaille pas. Je vous explique ma situation; depuis mon jeune age, j'étais très érectile, d...
Risque d'être enceinte?
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos conseils. Je prend la pilule Zoely cependant j'ai repris une nouvelle plaquette dimanche soi...
14 ans pénis de 6 cm
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai un pénis 2/3 cm au repos et 6 cm en érections c'est très petit, ma puberté a commencer depuis 2 mois et mon pénis n'a tou...
Mal au pénis
Salut j'ai 19 ans svp je ne comprend pas un truc j'étais sorti et depuis queje suis rentrer jai mal au pénis je sais pas ce que c'est
Mon pénis
Bonjour, c'est normal si mon pénis ne fait que 14 cm a 14 enfin presque 15 ans xD quand va t'il vraiment grandir :/
Petit penis pour quelqu'un de 13 ans ?
Bonjour, j'ai 13 ans, prochainement 14, je mesure 1m 60, et pèse 46 Kg. Je suis très complexé par mon évolution corporelle car tous mes amis sont ou...
Virginité
Bonjour, Je couche avec mon lits ses donc des frottements mais pas avec un garçon. Je n'ai jamais vu de sang .je veux savoir simplement si je suis ...
Perde sa virginité
Bonjour, je suis une femme et j'aimerais savoir si je peux perdre ma virginité en faisant l'amour avec quelqu'un du même sexe que moi ?
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Dimanche dernier j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma plaquette (21eme). Sachant ne plus être protégé entièrement je sais qu...
Nous avons pas prit de moyens de contraception
Bonjour, Alors voila hier soir j'ai coucher avec ma copine mais sans moyens de contraceptions . j'ai peur quelle tombe enceinte . A chaque fois que ...
Risque grossesse préservatif a l'envers...
Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport ave ma copine mais dans le noir j'ai mis le préservatif dans le mauvais sens donc je l'ai ensuite retourne... ...
Odeurs vaginales
Bonjour, j'ai remarqué sur deux mois qu'apres le passage de mes regles, il y a une tres forte odeur au niveau du vagin suivie d'ecoulements blanchatre...