Les discussions

Pas de règles après 3 mois

Bonjour, je prend une pullule allaitement depuis 4 ans microval puis optimizette depuis cette dernier plus de règle g souhaite l'arrêt depuis avril 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Saignement apres le 1er rapport

Bonjour, jai eu mon premier rapport avec mon chum il y a 2 jours. Apres l'avoir fait g eu des saignement brun et apres rosé, le lendemain il y en avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SideWide

Constipation qui m'empêche d'avoir des rapports

Fermé

Bonjour, Je commence à devenir désespéré je me sens constipé depuis des années maintenant et je n'y trouve aucune solution, le plus gênant étant évi...

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Anonyme1

J'ai peur d'etre enceinte

Bonsoir a tous , Alors j'aimerai vous faire part de mes problemes.. Voila deja (5mois) que je suis sous Pillule(LudéalG) . le 6avril j'ai oublié de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SideWide

J ai 13 ans et une mauvaise réputation

Fermé

Bonjour, Voilà je M appel Léa J ai 13 ans est depuis 2 semaine J ai l habitude d envoyer des nudes à mon copain seul problème ses qu il l à dis à to...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
begonie

Problème de virginiter

Bonjour, J'ai mis un ovule pour me soigner et je crois que j'ai perdu ma virginité comment je pourrais savoir si je les encore autrement que d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Energizor

Aider moi pilule prise trop tot

Bonjour, Pour faire simple je suis arrivé au bout de ma deuxième plaquette de pilule. J'ai commencer ma toute première plaquette le premier jour de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de 4j

Bonjour, je ne savais pas où poster ça je chercher Cycle menstruelle mais j'ai trouver que grossesse/bébé. Alors voilà j'ai un retard de 4 jours et...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Délai entre accouchement et ligature

Fermé

Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon 4eme enfant, j'ai 35 ans et je me demandais combien de temps après l'accouchement peut on pratiquer une ...

Nanou

Comment tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule

Bonsoir, Voilà mon mari et moi souhaitons avoir un bébé. J'ai donc décidé après avoir pris ma dernière pilule (4/07/17) de ne pas prendre la proch...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lolahus

Doigter et j'avais mes règle

Bonjour, Alors je voudrai savoir si je suis encore vierge car mon copain ma doigter or que j'avais mes règles et quand il ma doigter j'avais un pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lafouine.

Problème avec mon penise

Bonjour, j'ai 45ans et je voudrais faire grandir et grossir pour penise

Andy31200

Risques

Résolu

Bonjour, Voila ma situation : début de pause de 7j jeudi le 29/06 Dimanche tôt dans la matinée j'ai eu un rapport à risque. Je devais reprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, Jai 20 ans je suis depuis quelques mois avec mon copain, nous n'avons eu que des rapports protégés, je ne prend pas la pillule mais nous av...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liquide gluant

Cc bjr j'ignore si je suis ala bonne adresse encore moins ou mn msg va aterire mais jai besoin de reponse car ca dure presque qu'1an que apres mes reg...

Andy31200

Je n'arrive pas à decaloter

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans mais je n'arrive pas à decaloter en raison d'un petit bout de peau qui est attaché à mon gland et à ma peau. J'attend Vaux rép...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SideWide

A quelle age ejaculons nous

Bonjour, je viudrai savoir on devrait ejaculer

Andy31200

Pilule optilova

Bonjour , cela fait bientôt 1mois que j'ai commencé cette pilule et mon entourage ainsi que moi avons remarqué que mon humeur a changé (insupportable...

Andy31200

J'ai besoin de conseil

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et mon penis est de 17,5cm en erection ,est-ce normal ? Et je suis un peu addict à la masturbation. J'ai besoin de co...

lafouine.

Perte de libido

Bonjour, J'ai 18 ans , je suis avec mon premier petit ami depuis bientôt 6 mois ,tout va bien , sauf un petit souci de libido pour ma part . En ...

lafouine.

Sur la virginité

Bonjour, J veux savoir ci je suis vierge ou pas

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lafouine.

La virginité

Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais fé le rapport sexuel une de mais doit a traversée dans le moment ou il me resté 3 jour pr avoir mais règle

joraline

Lamour

bonjour si ses une fille faire pour sa premiere fois si elle saigne pas quand elle fait pour sa preiere sa veut dire quoi si elle saigne pas

SideWide

M'inquiète pour ma puberté

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m65 , je pèse 54 kilos et j'ai un sex de taille 7-8 centimètres au repos et de 10-11 centimètres en éréction , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline

Fellation à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j ai 13 ans est mon copain en n à 12 est hier je lui fais une fellation il a adorer mais le problème ses que j ai pas du tout aimer e...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline

Oublie la pilule

Bonjour, Jai oublier de prendre ma pilule pendan 3 jour et jai une des raport non protégés le deuxième jour et le 4 ème jour j'ai pris juste 1 pilul...

lafouine.

J'ai 13 ans et mon gland ne se décalotte pas.

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un problème, Lorse que je suis en éréction je n'arrive pas à décalotter mon gland entièrement par contre quand mon pé...

lafouine.

Je ne souhaite pas être enceinte

Bonjour à toutes, Avec mon copain il y a 11 jours nous avons eu des rapports sexuels sans préservatifs (mais moi je prends la pilule MINESSE). J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

J'aimerais arrêter de me masturber mais j'y arrive pas

Bonjour, Je viens d'avoir 16ans, j'aimerais arrêter la masturbation parce que j'y suis vraiment devenu pire que dépendant. Donc voilà mon histoire,...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Unjeunemaiscestpasimportant

Saignements après rapports

Bonjour, cela fait quelques fois que lorsque j'ai un rapport avec mon copain cela me provoque des saignements , j'ai déjà vu des questions comme celle...

Andy31200

Grossesse et conception

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis me concernant, Je suis sous pillule, samedi 10 juin, j’ai eu un rapport non protégé qui a duré quelques s...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon sex

Bonjour, Mon sex se tant lorsque je vois des image de sex de garcons je suis aussi a lenvie de faire avec un gars mais je ne me dit pas que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Question en rapport avec un problème intime

Bonjour, est ce que je peux avoir une chance de tomber enceinte si j'utilise de façon correcte une protection lors d'une relation intime? en prenant...

lafouine.

Retard de regles, pertes marrons et jaunâtre test négatif

Coucouu, jai 19 ans et enfaite voila mes dernières regles datent du 31 mars ( on est en juillet maintenant ca commence a m'inquiéter). Jai toujours eu...

Utilisateur anonyme

Perte de sang du a la pdl ou aux regles en avance ?

Résolu

Bonjour, - J'ai 17 ans et avec mon copain, nous avons eu un rapport à risque le 24 Juin 2017 (sans preservatif, sans moyen de contraception puisque ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Durée de vie du virus vih

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la durée de vie du virus VIH sur objet?

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur !!!! aidez moi

Résolu

Bonjour, Est ce que j'ai des risque de tomber enceinte si j'ai pris la pillule à 10h au lieu de 8h puis 1sem 1/2 après j'ai eu une relation avk mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour à toutes, j'ai ovulé à J18/J31, j'en suis sur j'ai eu très très mal pendant plusieurs heures. J'avais eu un rapport ce jour là avant d'avoir m...

Utilisateur anonyme

Une troisieme boule plutot imposante

Bonjour, j ai 15 ans et j ai une sorte de troisieme boule qui mesure environs 4cm et parfois ca redescent a 2cm mais ca reste asssez gros Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Oublie pilule et saignement

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai oublier plusieurs fois ma pilule à cause de certaine chose deux semaine après le premier oublie j'ai eu des s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Docteur penis

Bonjour, J'ai un petit truc a côté de tête mon zizi En diri ci les ven qu'il son faire une boule Sltp acqu je peux voir médecine Merci

Andy31200

Quel est la chaleur dans mon ventre quand il me touche ?

Hello, Je voulais juste poser une question aux filles. Même avec mon jeune âge 15ans Quand mon petit copain me touche le hanches ou se colle à moi ...

lafouine.

Contraception depuis 15 jours, risque de grossese?

bonjour, j'ai 16 ans et je prend le pilule optilova depuis 2 semaines. quand mon médecin me la prescris c'était la fin de mes regles, j'ai donc commen...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Mon vagin me démange et me fais mal...

Bonjour, j'ai 13ans Mon vagin me démange et me fais mal.Je n'ai pas encore mes règles mais mes pertes blanches se sont intensifier. Est ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trop de peau pour me decalloter

Bonjour, J ai remarqué que je narrive pas a me en erection decallotter , mais j arrive a me decalloter sans erection sauf que j ai remarqué que j a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jj1335

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu deux rapport sexuel ou j'ai pris deux fois La pullule du lendemain quelque heure apres mais j'ai eu un nouveau rapport non protéger...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Louille

Urgent peur d être papa

Résolu

Bonjour, Ma copine ET MOI avons eu un rapport non protege sans oubli de pilule en octobre , j ai ejacule en dehors . Y a t il un risque ? Elle ne ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sous pillule

Bonjour, J'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 1an, je suis sous pillule. j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec la p...

lafouine.

13 ans nn decalotter et las dejaculation

Bonjour, Jai 13 ans et mon penis nest pas encore decalotter et jaimerais savoir comment j3 pourrais faire car cela me derange beaucoup et oui je me ...

lafouine.

Pertes marron

Résolu

Bonjour Alors j'ai arrêté ma pilule au mois de mai J'ai eu des rapports puis eu mes règles J'ai eu un rapport le 5 juin et depuis j'attends me...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000