Les discussions

Agrandir son penis

Bonjour, Je voudrais Que mon penis soit plus grand d car il fait 13,5 en erection et 10 en repos mec de le répondre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Saignement avec pilule leeloo : arrêt ?

Bonjour, Je vous explique le contexte ! J'ai pris deux plaquette de la pilule Leeloo à la suite. La deuxième se termine normalement mercredi, hors d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

12 ans t envie de sex

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et jai envie de faire l'amour et je n'ai pas mes règles est-ce que c'est normal?

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Âge de d'ejaculation

Fermé

Bonjour, Vers quel âge arrive une ejaculation avec spermatozoïdes car j'ai 14 ans et j'ai pas l'impresión d'en avoir. Comment peut ton le savoir car...

joraline

Éjaculation précoce prolongée

aidez moi par des conseils : moi en faisant l'amour je n retarde pas à éjaculer, deux à tois mouvement il ya sortie. que faire pour bander aumoins deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours et jeu mes dernières règles le 16 et j'ai eu un rapport sexuelle protéger le 27 cetai le jours mm où il m'a dévierg...

Andy31200

Ivg et pas de règles ensuite

Bonjour, Mon amie avait fait une ivg par medicaments le 10 juin, elle a eu a saigner pendant une semaine. On s'attendais aux regles le 7 juillet mais...

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Sa fait 2semaines et je prend la pillule Optilova 20. J'ai bientot finie les pillule blanche j'ai toujours pas mes règles c'est normal ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule... j'ai quelques questions

Bonjour, Voilà donc comme indiquée dans le triste j'ai oublier 3 fois ma pilule dans le mois. Le 4 ième comprimé (rapport non protéger le jour d'av...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de couple

Fermé

Bonjour, Je suis marier avec ma femme et ça fait 4 ans qu'on est loin l'un de l'autre chacun vie dans un paye ( ne me demander pas pour quoi car c'e...

Utilisateur anonyme

Mirena depuis 27 oct 2016

allo probleme le fameux mirena suis as tous les mois menntruer et abondante mon innquetude est est que suis proteger quand meme si suis mentruer tous ...

lafouine.

Traitement par des plantes naturel

1, Bonjour, pourquoi actuellemant les hommes ont le probleme de l'impuissance sexuel? 2, Quels sont les alimant primordial pour guerrir et lesquels i...

Andy31200

Je me masturbe a 12 ans...est ce normal?

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir...pourquoi je me masturbe presque tous les soirs Sa me fait un peu peur...Est ce normale?ou sa ne l'est pas?J'ai un...

Inconnue245

Taille de mon penis à 15 ans

Fermé

Bonjour, jai 15 ans et j'aimerais savoir si cela est normal d'avoir un penis de 18cm en érection ? Se n'est pas que sa me dérange au contraire mais j...

Quentin916

Mon copain et moi

Bonjour, Mon copain et moi on veux faire l'amour mais anal on a 14 ans est-ce qu'on est obligé de mettre un préservatif ou pas ? Et est-ce qu'on peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide oublie pillule + enchainement

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 23 ans et je prend la pillule depuis que j'ai 16 ans. Adepte de l'enchainement , il m'arrive r...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de taille

Bonjour j ai 14 ans j ai perdu 1 cm j était a 15cm et maintenant je suis a 14cm et il parait plus mou je voudrais savoir si c est permanent.je me mast...

Andy31200

J'ai 13 ans j'ai un probleme

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai un problème psychologiquement tout à commencer à 6ans j'avais une ami qui avais une soeur de 18ans elle lui avais appris d...

Andy31200

Pénis asymétrique

Bonjour, J'ai 16 ans et au niveau du frein à gauche e la peau est décollée mais à droite attaché mais je ne sais pas si c'est normal ou pas. Merci

Andy31200

Ni sperme, ni urine

Bonjour, La dernière fois avec ma copine nous fesons nos affaires et quand j'ai enlevé mon caleçon il y avait un liquide mais ce n'étais ni du sperm...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
DCI

Perte marron en toute petite quantité au moment des règles

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le fait d'avoir des perte marron en très petite quantité au lieu des règles normâle ... car je m'inquiète ,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un doute..

Bonjour ou bonsoir à tous ! :) Voilà j'ai un petit doute vis à vis de ma pilule, j'ai du l'arrêter pendant 1moi environ suite à une absence de mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes de sang brun avec odeur après pose stérilet

Bonjour, Voilà il y a 17 jours, la sage femme me pose un stérilet mirela. 4 jours après j'ai mes règles peu important et depuis j'ai des pertes brum...

Andy31200

Pollution nocturne fréquente

Bonjour, Je suis pissot. J'ai constaté que j'ai des pollution nocturne très fréquentes. Si je bois beaucoup d'eau avant de me coucher, ou si il fait...

Andy31200

Taille d'un pénis a 16ans

Fermé

bonjours,voila j'ai 16ans est j'aimerais s'avoir la taille moyenne des pénis a 16 ans au repos et érection je vous remercie de votre reponce

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de règles après 3 mois

Bonjour, je prend une pullule allaitement depuis 4 ans microval puis optimizette depuis cette dernier plus de règle g souhaite l'arrêt depuis avril 3...

Andy31200

Saignement apres le 1er rapport

Bonjour, jai eu mon premier rapport avec mon chum il y a 2 jours. Apres l'avoir fait g eu des saignement brun et apres rosé, le lendemain il y en avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SideWide

Constipation qui m'empêche d'avoir des rapports

Fermé

Bonjour, Je commence à devenir désespéré je me sens constipé depuis des années maintenant et je n'y trouve aucune solution, le plus gênant étant évi...

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Anonyme1

J'ai peur d'etre enceinte

Bonsoir a tous , Alors j'aimerai vous faire part de mes problemes.. Voila deja (5mois) que je suis sous Pillule(LudéalG) . le 6avril j'ai oublié de...

SideWide

J ai 13 ans et une mauvaise réputation

Fermé

Bonjour, Voilà je M appel Léa J ai 13 ans est depuis 2 semaine J ai l habitude d envoyer des nudes à mon copain seul problème ses qu il l à dis à to...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
begonie

Problème de virginiter

Bonjour, J'ai mis un ovule pour me soigner et je crois que j'ai perdu ma virginité comment je pourrais savoir si je les encore autrement que d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Energizor

Aider moi pilule prise trop tot

Bonjour, Pour faire simple je suis arrivé au bout de ma deuxième plaquette de pilule. J'ai commencer ma toute première plaquette le premier jour de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de 4j

Bonjour, je ne savais pas où poster ça je chercher Cycle menstruelle mais j'ai trouver que grossesse/bébé. Alors voilà j'ai un retard de 4 jours et...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Délai entre accouchement et ligature

Fermé

Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon 4eme enfant, j'ai 35 ans et je me demandais combien de temps après l'accouchement peut on pratiquer une ...

Nanou

Comment tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule

Bonsoir, Voilà mon mari et moi souhaitons avoir un bébé. J'ai donc décidé après avoir pris ma dernière pilule (4/07/17) de ne pas prendre la proch...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lolahus

Doigter et j'avais mes règle

Bonjour, Alors je voudrai savoir si je suis encore vierge car mon copain ma doigter or que j'avais mes règles et quand il ma doigter j'avais un pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lafouine.

Problème avec mon penise

Bonjour, j'ai 45ans et je voudrais faire grandir et grossir pour penise

Andy31200

Risques

Résolu

Bonjour, Voila ma situation : début de pause de 7j jeudi le 29/06 Dimanche tôt dans la matinée j'ai eu un rapport à risque. Je devais reprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, Jai 20 ans je suis depuis quelques mois avec mon copain, nous n'avons eu que des rapports protégés, je ne prend pas la pillule mais nous av...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liquide gluant

Cc bjr j'ignore si je suis ala bonne adresse encore moins ou mn msg va aterire mais jai besoin de reponse car ca dure presque qu'1an que apres mes reg...

Andy31200

Je n'arrive pas à decaloter

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans mais je n'arrive pas à decaloter en raison d'un petit bout de peau qui est attaché à mon gland et à ma peau. J'attend Vaux rép...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SideWide

A quelle age ejaculons nous

Bonjour, je viudrai savoir on devrait ejaculer

Andy31200

Pilule optilova

Bonjour , cela fait bientôt 1mois que j'ai commencé cette pilule et mon entourage ainsi que moi avons remarqué que mon humeur a changé (insupportable...

Andy31200

J'ai besoin de conseil

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et mon penis est de 17,5cm en erection ,est-ce normal ? Et je suis un peu addict à la masturbation. J'ai besoin de co...

lafouine.

Perte de libido

Bonjour, J'ai 18 ans , je suis avec mon premier petit ami depuis bientôt 6 mois ,tout va bien , sauf un petit souci de libido pour ma part . En ...

lafouine.

Sur la virginité

Bonjour, J veux savoir ci je suis vierge ou pas

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lafouine.

La virginité

Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais fé le rapport sexuel une de mais doit a traversée dans le moment ou il me resté 3 jour pr avoir mais règle

joraline

Lamour

bonjour si ses une fille faire pour sa premiere fois si elle saigne pas quand elle fait pour sa preiere sa veut dire quoi si elle saigne pas

SideWide

M'inquiète pour ma puberté

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m65 , je pèse 54 kilos et j'ai un sex de taille 7-8 centimètres au repos et de 10-11 centimètres en éréction , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline

Fellation à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j ai 13 ans est mon copain en n à 12 est hier je lui fais une fellation il a adorer mais le problème ses que j ai pas du tout aimer e...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000