Les discussions
Rapport sexuel avec patch evra
RésoluBonjour a tous/toutes , j'utilise le patch evra depuis le 16 juin , j'ai subi une ivg le 6 juin et j'ai eut 1 rapport protegé depuis livg et lutilisa...
Taille moyenne d'un pénis à 12 ans
FerméBonjour, j'ai 12 ans et demi et je voudrais savoir si mon pénis étais dans la taille moyenne pour mon age. Mon pénis mesure â peut près 6 cm au repos ...
Perte marron sans règles
Résolu/FerméCe texte date du 24 juin. Bonjour, je dois avouer que c'est assez génant à demander, mais j'ai vraiment besoin d'aide...alors voilà... Il y a un...
Désagrément mirena
Bonjour, Combien de temps il faut conté pour enlever les désagréments du mirena je les portes 2 fois 5 ans
Effets indésirables sterilet mirena
RésoluBonjour Depuis une quinzaine de jours je souffre d angoisse répétée avec léger syndrome dépressif. Je vais mieux depuis quelques jours mais après ...
Pilule optidril coupe rose
Bonjour je voulais savoir si vous pensez que c'est la pilule optidril qui ma fait la coupe rose et l'implant car avant je prenait la pilule la daly ge...
Oublie pilule
Bonjour, Mercredi 21 juin 2017 jai eu un rapport sans préservatif, jetait encore sous ma période de règle, j'ai repris une nouvelle plaquette le len...
Je le masturbe mais...
Bonjour,j'ai bientôt 14 ans, et je commence à le masturber depuis peu (sous la douche), cela me procure un sentiment de plaisir, mais je n'ai pas de s...
Perte marrons, maux de ventre et de dos
Bonjour, j'ai 16 ans, je prends la pilule et ça fait quelques jours que j'ai de forte douleur au ventre (vers le nombril) puis aujourd'hui un mal de d...
Question pillulle
Bonjour, Voilà j'ai accouché depuis bientôt 2mois je suis sous pilule maintenant mais je lai arrêter 7jpurs alors que cetais c'était une continue ai...
J'ai 13 ans et j'ai un penis de 6 cm en erection
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un de 6cm tous mes amis ont un penis de 16,17,18cm. J'ai honte car ils se moque de moi. Pourquoi j'ai un petit penis ?
Plusieurs éjaculations + pilule du surlendemain
FerméBonjour, J'ai pris la pilule du surlendemain , et j'ai lu sur internet que cette contraception d'urgence ne couvre qu'une seule éjaculation (quantit...
Noranelle effets secondaires?
FerméBonsoir, Je vais commencer ce soir à prendre la pilule "Noranelle" j'aimerai des avis? J'ai un peu peur qu'elle ne me convienne pas car j'ai déjà ...
Arrêt pilule optimizette
Bonjour, Petite question, jai arrêté ma pilule optimizette lundi 12 juin (problème perte de cheveux ! ), avec mon conjoint on ce protège. Toutefoi...
Oublie de plus de 12h
RésoluBonjour, Je suis sous pilule optilova et j'en suis à ma 3ème semaine petit problème j'ai oublié ma pilule de plus de 12h, la truc c'est que je n'e...
Mouille homme ?
Bonjour, voilà je avec ma copine surtout quand elle m'excite. Je sors une sorte de liquide transparent et elle trouve ça un peu dégoûtant. Elle me d...
Oublie pilule evépar, quand serai-je reprotégée?
Bonjour, J'ai eu un oublie de 14h sur ma pilule évépar 35 ug à partir du 7ème jour, ma notice indique qu'il faudra que je sois protégée supplémenta...
Norlevo rend t'il stérile ??
Boujour!! J'ai pris norlevo 2 fois en espace de un an et demi!! La prise répétée de norlevo peut-il rendre stérile ??
!! commencer la pilule avant les règles !!
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je commence à prendre la pilule avant le début de mes règles est-ce que j'aurai mes règles quand j'arrêterai de la pr...
Oublie pilule optilova
FerméBonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule hier soir hop donc je les prises avec plus de 12h de retard e...
Décalotage
Bonjour, Je remarque ça depuis environ le début de cette semaine, j'ai un problème pour décalotter, avant je le ferais sans soucis, erection ou au re...
Problème de règle
Bonjour, Après mon avortement en mars j'ai repris mon cycle normal pendant 2 mois mais se mois si j'ai du retard alors que j'ai pas louper ma pilule...
Oubli pilule leeloo gé
Bonjour, Je prends habituellement ma pilule (Leeloo Gé) entre 20h et 22h. Je suis dans la première semaine, et j'ai oublié de la prendre hier soir...
Pilule du lendemain 1 heure après le rapport, taux de risques ?
Bonjour, Ce mardi 20 juin, durant un rapport, le preservatif s'est cassé, le réservoir est resté dans mon vain, nous nous sommes rendus compte de ç...
Comment agrandir son penis ?
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un penis en erection de 6 cm.j'aimerais avoir un plus gros penis.comment faire.svp répondez rapidement
Oubli pilule leeloo 2 jours consécutifs après enchaînement de plaquette
RésoluBonjour, J'ai enchaîné mes deux plaquettes de pilules, je suis dans la première semaine de la deuxième plaquette. Mais je l'ai oubliée alors que je ...
Oublie pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule optidril le premier jour de ma reprise. J'étais persuadé qu'il m'en restais alors je suis pas aller chercher ma boite...
Arret de pilule et retard de regles ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai arreté ma pilule pendant un mois, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain durant ce mois la. j'aurai du avoir mes regles ...
Sujet intime
Bonjour, J'ai 14 ans, et mon vagin me gratte beaucoup depuis à peu près 3 jours. ça m'inquiète un peu et j'ai un peu peur et honte d'en parer à ma m...
Règles abondantes
FerméBonjour, J'ai eu mes règles hier avec un jour d'avance. Elles sont plus abondantes que d'habitude. Je prend la pilule daily gé. Est ce du à la chale...
!!pilule!! règles!!
FerméBonsoir, J'aimerai reprendre la pilule, si je commence à la prendre avant le début de mes règles aurai-je mes règles quand même en la prenant ou e...
Moins de 7 jours de prise de pilule et rapport non protégés
Bonjour merci d'avance pour vos réponses Voila je prend la pilule depuis quelques années maintenant et récemment j'ai eu un rapport non protégés, sa...
Vaccination hépatite b ?
bonjour ma femme est porteuse du virus de l'hépatite b avec une grossesse et on entreprend des rapports sexuelle constamment , mais dernièrement des e...
Produits pour irritations internes anales liees relations gay
FerméBonjour, Pouvez vous m indiquez un produit pour irritatios internes anales suite a des relations intimes hoosexuelles Et produits irritations anal...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Alors voilà, je me suis faite mettre un implant en octobre 2014, je me le suis fait retirer le 30 mai 17. Seulement je n'ai pas eu mes règle...
Première fois
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon copain, et il m'a dit que le préservatif c'était déchiré sur le côté. Puisque j'...
Pullule,j'ai des questions qui me travail..
Bonjour, Hello,je m'appelle océane,j'ai 16 et avec mon copain nous avions des rapports sexuels à l'aide de préservatifs,mais depuis deux mois je pre...
Règle 1j apres ma pilule
RésoluBonjour, Jai eu mes règles normal puis jai commencer ma nouvelle plaquette de pilule 1j et sont revenu le lendemain PourQuoi tant dis que jai u un r...
Arrondissement du penis sans consequence dans l'avenir.
Bonjour, je Centrafricain et j'ai un petit penis, je souhaite avoir un medicament naturel pour le developpement de mon penis. Que pourrai-je faire pou...
Oublie pilule optilova
Bonjour, Bonjour alors voilà ca fais 3 mois que ma copine prend la pilule optilova elle ne l'oublie jamais mais voilà mercredi dernier nous avons ...
Problème intime féminin
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis très timide, j'ai du mal à parler de ma propre sexualité avec mes parents... encore plus quand cela touche à ce genr...
Première fois**
Bonjour, Bonjour,j'ai 14 a peu près 15 et le mec disons 17 ans ...on ne sort pas ensemble ,mais on discute de tout ,il m'attire grave et lui aussi e...
Mal au téton
Bonjour. Cela fait un mois que je ne prend plus ma pilulle correctement. J'ai eu pas mal de rapport non protégé avec mon copain. J'ai eu des pertes ...
Début des effets du patch
Bonjour, Dès que mes règles vont débuter je vais commencer le patch. Je me demandais quand est ce que le patch marche-t-il ? Est ce que ces effets co...
Le plaisir des hommes ?
FerméBonjour, Ma blonde ma dit qu'elle aimerait arrêter de me faire des fellation vu notre âge avancé 29 ma copine puis moi le chum 30 ?. Elle me dit...
Traitement naturel et virginité
Bonjour Dernierement j'ai lu que les infections ou inflamations vaginales peuvent etre traitées tres efficacement avec de l'ail , et j'ai lu des te...
Es normal ???
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était normal de spermer au bout de 3 ou meme des fois 2min ??? Si vous avez une solution contre sa !!!! AIDEZ MOI...
Vierger
Bonjour, Peut on redenire vierge après un rapport ??!
Comment se doigter ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans et depuis environ un an je me caresse sans aller plus loin j'ai essayé de me doigter plusieurs fois mais en vain . Pourriez vo...
Oublie de pillule
Bonjour, hier soir a 21 heure j'ai oublier de prendre ma pilule, hors je pense avec un rapport ce week end, comment faire pour etre proteger sans ...