Les discussions
Agrandir son penis
Bonjour, Je voudrais Que mon penis soit plus grand d car il fait 13,5 en erection et 10 en repos mec de le répondre le plus vite possible
Saignement avec pilule leeloo : arrêt ?
Bonjour, Je vous explique le contexte ! J'ai pris deux plaquette de la pilule Leeloo à la suite. La deuxième se termine normalement mercredi, hors d...
12 ans t envie de sex
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et jai envie de faire l'amour et je n'ai pas mes règles est-ce que c'est normal?
Âge de d'ejaculation
FerméBonjour, Vers quel âge arrive une ejaculation avec spermatozoïdes car j'ai 14 ans et j'ai pas l'impresión d'en avoir. Comment peut ton le savoir car...
Éjaculation précoce prolongée
aidez moi par des conseils : moi en faisant l'amour je n retarde pas à éjaculer, deux à tois mouvement il ya sortie. que faire pour bander aumoins deu...
Inquiétude
Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours et jeu mes dernières règles le 16 et j'ai eu un rapport sexuelle protéger le 27 cetai le jours mm où il m'a dévierg...
Ivg et pas de règles ensuite
Bonjour, Mon amie avait fait une ivg par medicaments le 10 juin, elle a eu a saigner pendant une semaine. On s'attendais aux regles le 7 juillet mais...
Pas de règles
Bonjour, Sa fait 2semaines et je prend la pillule Optilova 20. J'ai bientot finie les pillule blanche j'ai toujours pas mes règles c'est normal ...
Oublie de pilule... j'ai quelques questions
Bonjour, Voilà donc comme indiquée dans le triste j'ai oublier 3 fois ma pilule dans le mois. Le 4 ième comprimé (rapport non protéger le jour d'av...
Problèmes de couple
FerméBonjour, Je suis marier avec ma femme et ça fait 4 ans qu'on est loin l'un de l'autre chacun vie dans un paye ( ne me demander pas pour quoi car c'e...
Mirena depuis 27 oct 2016
allo probleme le fameux mirena suis as tous les mois menntruer et abondante mon innquetude est est que suis proteger quand meme si suis mentruer tous ...
Traitement par des plantes naturel
1, Bonjour, pourquoi actuellemant les hommes ont le probleme de l'impuissance sexuel? 2, Quels sont les alimant primordial pour guerrir et lesquels i...
Je me masturbe a 12 ans...est ce normal?
Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir...pourquoi je me masturbe presque tous les soirs Sa me fait un peu peur...Est ce normale?ou sa ne l'est pas?J'ai un...
Taille de mon penis à 15 ans
FerméBonjour, jai 15 ans et j'aimerais savoir si cela est normal d'avoir un penis de 18cm en érection ? Se n'est pas que sa me dérange au contraire mais j...
Mon copain et moi
Bonjour, Mon copain et moi on veux faire l'amour mais anal on a 14 ans est-ce qu'on est obligé de mettre un préservatif ou pas ? Et est-ce qu'on peu...
Besoin d'aide oublie pillule + enchainement
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 23 ans et je prend la pillule depuis que j'ai 16 ans. Adepte de l'enchainement , il m'arrive r...
Perte de taille
Bonjour j ai 14 ans j ai perdu 1 cm j était a 15cm et maintenant je suis a 14cm et il parait plus mou je voudrais savoir si c est permanent.je me mast...
J'ai 13 ans j'ai un probleme
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai un problème psychologiquement tout à commencer à 6ans j'avais une ami qui avais une soeur de 18ans elle lui avais appris d...
Pénis asymétrique
Bonjour, J'ai 16 ans et au niveau du frein à gauche e la peau est décollée mais à droite attaché mais je ne sais pas si c'est normal ou pas. Merci
Ni sperme, ni urine
Bonjour, La dernière fois avec ma copine nous fesons nos affaires et quand j'ai enlevé mon caleçon il y avait un liquide mais ce n'étais ni du sperm...
Perte marron en toute petite quantité au moment des règles
Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le fait d'avoir des perte marron en très petite quantité au lieu des règles normâle ... car je m'inquiète ,...
J'ai un doute..
Bonjour ou bonsoir à tous ! :) Voilà j'ai un petit doute vis à vis de ma pilule, j'ai du l'arrêter pendant 1moi environ suite à une absence de mon...
Pertes de sang brun avec odeur après pose stérilet
Bonjour, Voilà il y a 17 jours, la sage femme me pose un stérilet mirela. 4 jours après j'ai mes règles peu important et depuis j'ai des pertes brum...
Pollution nocturne fréquente
Bonjour, Je suis pissot. J'ai constaté que j'ai des pollution nocturne très fréquentes. Si je bois beaucoup d'eau avant de me coucher, ou si il fait...
Taille d'un pénis a 16ans
Fermébonjours,voila j'ai 16ans est j'aimerais s'avoir la taille moyenne des pénis a 16 ans au repos et érection je vous remercie de votre reponce
Pas de règles après 3 mois
Bonjour, je prend une pullule allaitement depuis 4 ans microval puis optimizette depuis cette dernier plus de règle g souhaite l'arrêt depuis avril 3...
Saignement apres le 1er rapport
Bonjour, jai eu mon premier rapport avec mon chum il y a 2 jours. Apres l'avoir fait g eu des saignement brun et apres rosé, le lendemain il y en avai...
Constipation qui m'empêche d'avoir des rapports
FerméBonjour, Je commence à devenir désespéré je me sens constipé depuis des années maintenant et je n'y trouve aucune solution, le plus gênant étant évi...
J'ai peur d'etre enceinte
Bonsoir a tous , Alors j'aimerai vous faire part de mes problemes.. Voila deja (5mois) que je suis sous Pillule(LudéalG) . le 6avril j'ai oublié de...
J ai 13 ans et une mauvaise réputation
FerméBonjour, Voilà je M appel Léa J ai 13 ans est depuis 2 semaine J ai l habitude d envoyer des nudes à mon copain seul problème ses qu il l à dis à to...
Problème de virginiter
Bonjour, J'ai mis un ovule pour me soigner et je crois que j'ai perdu ma virginité comment je pourrais savoir si je les encore autrement que d'aller...
Aider moi pilule prise trop tot
Bonjour, Pour faire simple je suis arrivé au bout de ma deuxième plaquette de pilule. J'ai commencer ma toute première plaquette le premier jour de ...
Retard de 4j
Bonjour, je ne savais pas où poster ça je chercher Cycle menstruelle mais j'ai trouver que grossesse/bébé. Alors voilà j'ai un retard de 4 jours et...
Délai entre accouchement et ligature
FerméBonjour, je suis actuellement enceinte de mon 4eme enfant, j'ai 35 ans et je me demandais combien de temps après l'accouchement peut on pratiquer une ...
Comment tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule
Bonsoir, Voilà mon mari et moi souhaitons avoir un bébé. J'ai donc décidé après avoir pris ma dernière pilule (4/07/17) de ne pas prendre la proch...
Doigter et j'avais mes règle
Bonjour, Alors je voudrai savoir si je suis encore vierge car mon copain ma doigter or que j'avais mes règles et quand il ma doigter j'avais un pe...
Problème avec mon penise
Bonjour, j'ai 45ans et je voudrais faire grandir et grossir pour penise
Risques
RésoluBonjour, Voila ma situation : début de pause de 7j jeudi le 29/06 Dimanche tôt dans la matinée j'ai eu un rapport à risque. Je devais reprendre ...
Pas de règles
Bonjour, Jai 20 ans je suis depuis quelques mois avec mon copain, nous n'avons eu que des rapports protégés, je ne prend pas la pillule mais nous av...
Liquide gluant
Cc bjr j'ignore si je suis ala bonne adresse encore moins ou mn msg va aterire mais jai besoin de reponse car ca dure presque qu'1an que apres mes reg...
Je n'arrive pas à decaloter
RésoluBonjour, J'ai 13 ans mais je n'arrive pas à decaloter en raison d'un petit bout de peau qui est attaché à mon gland et à ma peau. J'attend Vaux rép...
A quelle age ejaculons nous
Bonjour, je viudrai savoir on devrait ejaculer
Pilule optilova
Bonjour , cela fait bientôt 1mois que j'ai commencé cette pilule et mon entourage ainsi que moi avons remarqué que mon humeur a changé (insupportable...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, J'ai 14 ans et demi et mon penis est de 17,5cm en erection ,est-ce normal ? Et je suis un peu addict à la masturbation. J'ai besoin de co...
Perte de libido
Bonjour, J'ai 18 ans , je suis avec mon premier petit ami depuis bientôt 6 mois ,tout va bien , sauf un petit souci de libido pour ma part . En ...
Sur la virginité
Bonjour, J veux savoir ci je suis vierge ou pas
La virginité
FerméBonjour, Je n'ai jamais fé le rapport sexuel une de mais doit a traversée dans le moment ou il me resté 3 jour pr avoir mais règle
Lamour
bonjour si ses une fille faire pour sa premiere fois si elle saigne pas quand elle fait pour sa preiere sa veut dire quoi si elle saigne pas
M'inquiète pour ma puberté
Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m65 , je pèse 54 kilos et j'ai un sex de taille 7-8 centimètres au repos et de 10-11 centimètres en éréction , j'ai...
Fellation à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Voilà j ai 13 ans est mon copain en n à 12 est hier je lui fais une fellation il a adorer mais le problème ses que j ai pas du tout aimer e...