Les discussions
Pas de règles après 3 mois
Bonjour, je prend une pullule allaitement depuis 4 ans microval puis optimizette depuis cette dernier plus de règle g souhaite l'arrêt depuis avril 3...
Saignement apres le 1er rapport
Bonjour, jai eu mon premier rapport avec mon chum il y a 2 jours. Apres l'avoir fait g eu des saignement brun et apres rosé, le lendemain il y en avai...
Constipation qui m'empêche d'avoir des rapports
FerméBonjour, Je commence à devenir désespéré je me sens constipé depuis des années maintenant et je n'y trouve aucune solution, le plus gênant étant évi...
J'ai peur d'etre enceinte
Bonsoir a tous , Alors j'aimerai vous faire part de mes problemes.. Voila deja (5mois) que je suis sous Pillule(LudéalG) . le 6avril j'ai oublié de...
J ai 13 ans et une mauvaise réputation
FerméBonjour, Voilà je M appel Léa J ai 13 ans est depuis 2 semaine J ai l habitude d envoyer des nudes à mon copain seul problème ses qu il l à dis à to...
Problème de virginiter
Bonjour, J'ai mis un ovule pour me soigner et je crois que j'ai perdu ma virginité comment je pourrais savoir si je les encore autrement que d'aller...
Aider moi pilule prise trop tot
Bonjour, Pour faire simple je suis arrivé au bout de ma deuxième plaquette de pilule. J'ai commencer ma toute première plaquette le premier jour de ...
Retard de 4j
Bonjour, je ne savais pas où poster ça je chercher Cycle menstruelle mais j'ai trouver que grossesse/bébé. Alors voilà j'ai un retard de 4 jours et...
Délai entre accouchement et ligature
FerméBonjour, je suis actuellement enceinte de mon 4eme enfant, j'ai 35 ans et je me demandais combien de temps après l'accouchement peut on pratiquer une ...
Comment tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule
Bonsoir, Voilà mon mari et moi souhaitons avoir un bébé. J'ai donc décidé après avoir pris ma dernière pilule (4/07/17) de ne pas prendre la proch...
Doigter et j'avais mes règle
Bonjour, Alors je voudrai savoir si je suis encore vierge car mon copain ma doigter or que j'avais mes règles et quand il ma doigter j'avais un pe...
Problème avec mon penise
Bonjour, j'ai 45ans et je voudrais faire grandir et grossir pour penise
Risques
RésoluBonjour, Voila ma situation : début de pause de 7j jeudi le 29/06 Dimanche tôt dans la matinée j'ai eu un rapport à risque. Je devais reprendre ...
Pas de règles
Bonjour, Jai 20 ans je suis depuis quelques mois avec mon copain, nous n'avons eu que des rapports protégés, je ne prend pas la pillule mais nous av...
Liquide gluant
Cc bjr j'ignore si je suis ala bonne adresse encore moins ou mn msg va aterire mais jai besoin de reponse car ca dure presque qu'1an que apres mes reg...
Je n'arrive pas à decaloter
RésoluBonjour, J'ai 13 ans mais je n'arrive pas à decaloter en raison d'un petit bout de peau qui est attaché à mon gland et à ma peau. J'attend Vaux rép...
A quelle age ejaculons nous
Bonjour, je viudrai savoir on devrait ejaculer
Pilule optilova
Bonjour , cela fait bientôt 1mois que j'ai commencé cette pilule et mon entourage ainsi que moi avons remarqué que mon humeur a changé (insupportable...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, J'ai 14 ans et demi et mon penis est de 17,5cm en erection ,est-ce normal ? Et je suis un peu addict à la masturbation. J'ai besoin de co...
Perte de libido
Bonjour, J'ai 18 ans , je suis avec mon premier petit ami depuis bientôt 6 mois ,tout va bien , sauf un petit souci de libido pour ma part . En ...
Sur la virginité
Bonjour, J veux savoir ci je suis vierge ou pas
La virginité
FerméBonjour, Je n'ai jamais fé le rapport sexuel une de mais doit a traversée dans le moment ou il me resté 3 jour pr avoir mais règle
Lamour
bonjour si ses une fille faire pour sa premiere fois si elle saigne pas quand elle fait pour sa preiere sa veut dire quoi si elle saigne pas
M'inquiète pour ma puberté
Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m65 , je pèse 54 kilos et j'ai un sex de taille 7-8 centimètres au repos et de 10-11 centimètres en éréction , j'ai...
Fellation à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Voilà j ai 13 ans est mon copain en n à 12 est hier je lui fais une fellation il a adorer mais le problème ses que j ai pas du tout aimer e...
Oublie la pilule
Bonjour, Jai oublier de prendre ma pilule pendan 3 jour et jai une des raport non protégés le deuxième jour et le 4 ème jour j'ai pris juste 1 pilul...
J'ai 13 ans et mon gland ne se décalotte pas.
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un problème, Lorse que je suis en éréction je n'arrive pas à décalotter mon gland entièrement par contre quand mon pé...
Je ne souhaite pas être enceinte
Bonjour à toutes, Avec mon copain il y a 11 jours nous avons eu des rapports sexuels sans préservatifs (mais moi je prends la pilule MINESSE). J'ai p...
J'aimerais arrêter de me masturber mais j'y arrive pas
Bonjour, Je viens d'avoir 16ans, j'aimerais arrêter la masturbation parce que j'y suis vraiment devenu pire que dépendant. Donc voilà mon histoire,...
Saignements après rapports
Bonjour, cela fait quelques fois que lorsque j'ai un rapport avec mon copain cela me provoque des saignements , j'ai déjà vu des questions comme celle...
Grossesse et conception
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis me concernant, Je suis sous pillule, samedi 10 juin, j’ai eu un rapport non protégé qui a duré quelques s...
Mon sex
Bonjour, Mon sex se tant lorsque je vois des image de sex de garcons je suis aussi a lenvie de faire avec un gars mais je ne me dit pas que je suis ...
Question en rapport avec un problème intime
Bonjour, est ce que je peux avoir une chance de tomber enceinte si j'utilise de façon correcte une protection lors d'une relation intime? en prenant...
Retard de regles, pertes marrons et jaunâtre test négatif
Coucouu, jai 19 ans et enfaite voila mes dernières regles datent du 31 mars ( on est en juillet maintenant ca commence a m'inquiéter). Jai toujours eu...
Perte de sang du a la pdl ou aux regles en avance ?
RésoluBonjour, - J'ai 17 ans et avec mon copain, nous avons eu un rapport à risque le 24 Juin 2017 (sans preservatif, sans moyen de contraception puisque ...
J'ai peur !!!! aidez moi
RésoluBonjour, Est ce que j'ai des risque de tomber enceinte si j'ai pris la pillule à 10h au lieu de 8h puis 1sem 1/2 après j'ai eu une relation avk mon...
Possibilité d'être enceinte ?
Bonjour à toutes, j'ai ovulé à J18/J31, j'en suis sur j'ai eu très très mal pendant plusieurs heures. J'avais eu un rapport ce jour là avant d'avoir m...
Une troisieme boule plutot imposante
Bonjour, j ai 15 ans et j ai une sorte de troisieme boule qui mesure environs 4cm et parfois ca redescent a 2cm mais ca reste asssez gros Est ce...
Oublie pilule et saignement
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai oublier plusieurs fois ma pilule à cause de certaine chose deux semaine après le premier oublie j'ai eu des s...
Docteur penis
Bonjour, J'ai un petit truc a côté de tête mon zizi En diri ci les ven qu'il son faire une boule Sltp acqu je peux voir médecine Merci
Quel est la chaleur dans mon ventre quand il me touche ?
Hello, Je voulais juste poser une question aux filles. Même avec mon jeune âge 15ans Quand mon petit copain me touche le hanches ou se colle à moi ...
Contraception depuis 15 jours, risque de grossese?
bonjour, j'ai 16 ans et je prend le pilule optilova depuis 2 semaines. quand mon médecin me la prescris c'était la fin de mes regles, j'ai donc commen...
Mon vagin me démange et me fais mal...
Bonjour, j'ai 13ans Mon vagin me démange et me fais mal.Je n'ai pas encore mes règles mais mes pertes blanches se sont intensifier. Est ce que c'est...
Trop de peau pour me decalloter
Bonjour, J ai remarqué que je narrive pas a me en erection decallotter , mais j arrive a me decalloter sans erection sauf que j ai remarqué que j a...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu deux rapport sexuel ou j'ai pris deux fois La pullule du lendemain quelque heure apres mais j'ai eu un nouveau rapport non protéger...
Urgent peur d être papa
RésoluBonjour, Ma copine ET MOI avons eu un rapport non protege sans oubli de pilule en octobre , j ai ejacule en dehors . Y a t il un risque ? Elle ne ...
Tomber enceinte sous pillule
Bonjour, J'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 1an, je suis sous pillule. j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec la p...
13 ans nn decalotter et las dejaculation
Bonjour, Jai 13 ans et mon penis nest pas encore decalotter et jaimerais savoir comment j3 pourrais faire car cela me derange beaucoup et oui je me ...
Pertes marron
RésoluBonjour Alors j'ai arrêté ma pilule au mois de mai J'ai eu des rapports puis eu mes règles J'ai eu un rapport le 5 juin et depuis j'attends me...