Est ce que j'ai perdu mon hymen (Algérie)

Fermé
amel - Modifié par begonie le 1/03/2016 à 21:05
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 mars 2016 à 21:35
Bonjour,
aidez moi svp mon ex fiancé a essayé de me violé depuis ce jour je vis un cauchemar l'enfer je frôle la mort chaque jour je n'ai pas le courage d'en parlé a personne ni aller voir un gynco j''ai trop peur ce maudit jour la il m'a fait monté dans ca voiture malgré moi en me disant qu'il voulais juste parler avec moi mais le salop lui avait preparer pour me violer il m'a emmené dans un endroit isolé et la dans la voiture il m'a enlevé mon pull mon soutient gorge mon pantalon et avant ca il m'a scotché les mains et lorque il voulait m'enlevé le slip j'ai essayé de résister il me la tiré fort jusqu'a ce qu'il le dechire sachant que ce n'etait pas un slip qui me serré trop vu que moi j'etais assise dans le siégé a coté j'ai eu mal mais je ne sais pas si j'ai perdu mon hymen ou pas je n'ai pas vu de sang j'ai essayé de voir sur le moment mais j n'ai rien trouvé apres jel'ai supplié de ne pas me pénétré et a la fin il ne l'a pas fait mais j'ai peur que le slip m'a fait perdre ma virginité et apres quand je suis arrivée a la maison je pouvais rien voir vu que j'etais en pantalon noir et le slip il l'avait prit aidez moi svp je souffre
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
2 mars 2016 à 21:35
Bonjour,

Nous ne pouvons pas savoir au travers d'un écran et te dire si tu as encore ton hymen ou pas.

Pour le savoir tu vas chez le médecin, lui seul pourra te répondre avec certitude, tu auras ainsi la réponse.

La discussion va donc se fermer.

La modération
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 mars 2016 à 21:09
Bonjour

Il n'y a pas de raison que ton hymen soit abimé .
0
amelimane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 21:22
il me torture parfois il m'appelle il me dit que l'autre jour tu n'a rien eu et parfois il m'appelle il me dit faut que tu te remette avec moi sinon tu vas avoir des probleme pour te marier il veut me rendre dingue le probleme l'autre jour quand il m'a tiré le slip il a tiré vers le haut je ne sais pas si tu arrives a imaginé une personne assise et que quelqu'un essaie de tiré le slip fort j'ai quand meme eu mal
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 mars 2016 à 21:26
L'hymen n'est pas si fragile que ça.

Et si tu en parlais à ta maman ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 mars 2016 à 21:26
Et surtout ne retourne JAMAIS avec lui.
Même si tu ne pouvais pas te marier avec un autre. Ne retourne JAMAIS avec lui .
0
amelimane > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
1 mars 2016 à 21:42
je ne sais plus quoi faire parler a ma maman qui est diabétique je risque de la tuer avec une telle nouvelle je souffre j'ai juste une envie de mourir quand je reflichie et je lis un peu sur ca je vois que pour défloré un hymen il faut en moins de doigts et moi quand je pense je me dis que le slip n'est pas aussi épais que et meme si il a forcé sur ca je me dis que je ne l'ai pas perdu mais ca me fait souffrir je suis devenue comme une dépressive je ne mange plus jai une boule au ventre j'ai envie de crier de rage svp si vous etes dans le domaine aidez moi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 mars 2016 à 21:46
consulte un gynécologue si ça peut te déstresser . Au moins tu sauras .
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
1 mars 2016 à 23:46
Bonjour,

Vu la tournure que prend la discussion, elle risque de tourner en rond pendant encore longtemps.
Il va falloir songer à conclure !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 mars 2016 à 23:51
Complétement d'accord
0
oui je voulais un avis c'est tout je vous ai raconté ce qui s'est passé avec moi il a essayé de me violer voila tout et je voulais savoir est ce que j'ai perdu mon hymen ou pas c'est ca qui m’angoisse le plus , il ne m'a pas pénétré mais lorsque il m'a enlevé mon slip il me l'a enlevé brusquement et j'etais assise voila tout
0
Tinna > amelimane
2 mars 2016 à 21:04
Bonjour

l'hymen n'est pas une preuve de virginité de toute façon

le principal c'est qu'il n'y ait pas eu de pénétration, donc pas de risque de grossesse ni d'IST

et tu es vierge, hymen ou pas
0
mais non moi je veux savoir si je l'ai encore chez nous c'est une chose importante et c'est obligatoire pour la fille je ne sais pas si vous me comprenez ou pas je suis musulmane et c'est hyper important pour nous svp j'ai besoin de reponse sur ca
0
va voir un médecin
et cela n'a aucun rapport avec la religion, mais avec "une coutume"

et les filles qui naissent sans hymen, elles font quoi ???
0