Les discussions

Sida, préservatif craquer

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la possibiliter d'avoir le VIH, SIDA. Si ma partenaire n'a jamais eu de relation avec d'autre gas. Et moi j'en...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Dtepu

Repondé svp

Bonjour, j'ai touché mon meniss avec les regle de ma copine ,esue il peu matrapé le sida

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Dtepu

Ma copine a mal ken je lui enfonce un doight

Bonjour, ma copine a mal ken je lui enfonce un doight c normal ??

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Rapport non proteger

Bonjour, J'ai eu mes regle le 23 decembre elles ont durées 5 jours donc le 27 je ne les avait pu. J'ai 16 ans je ne prend pas la pilule. Hier soir 3...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Est ce que je peux être stérile ?

Bonjour, J'ai 20 ans, mes premières rapports sexuels ont débuté au mois de mars j'ai pris la pilule du lendemain. les mois suivants jusqu'en septe...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Binga75019

Comment est l'hyemen intacte

 Résolu

Bonjour, comment on sait qu'on est toujour vierge ? je suis tres inquiète pour s'avoir sans passer chez la gyni

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Dtepu

Urgent , peur d'être enceinte , aidez moi svp

Bonjour, je prends la pillule depuis un mois seulement , et depuis trois jours j'ai du arrêter pour avoir mes règles . Cependant hier soir j'ai eu u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Pénélope

Desire d'un bebe

Bonjour, je suis N ,d'apres le test d'ovulation , j' ai ovule le 13eme jours du cycle, j' ai eu un rapport sexuel ce jour, ai-je une chance d'etre enc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
00lina00

J'ai eu mon premier rapport sans protection

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport samedi on a commencer sans protection mais sa a durée 2 min et mon copain n'a pas ejaculé apres nous nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
john117

Accro à la masturbation

Bonjour, je suis accro à la masturbation je ne peux pas passez une journée sans faire un tour sur un site XXX, je ne peux m'empecher de tourner la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
begonie

Sex entre ami svp aidez moi

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et voila j ai tres envie de faire l amour et mon ami aussi je le connai depuis super lontemps et j ai envie de paser le cap ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
00lina00

Doitage a 13 ans ...

 Fermé

bonjour a tous voila j ai 13 ans et j ai vraiment envie de faire l amour mais je c'est qu il est tros tot alors je me doite mais je ne peut pas m en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

J'ai le pénis courbé!

Bonjour, j'ai un petit problème. En fait, j'ai le pénis qui est courbé vers la gauche je sais pas vraiment pourquoi peut-être suite à la masturbatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Hassan

Mon penis est tros gros !

Bonjour, voila j'expose mon problème avec une petite gêne, depuis quelque temps, je me suis rendu compte que la taille de mon pénis était excessivemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Hassan

Couronne blanchatre et hymen

Bonjour, est ce que c vrai qu il y a une couronne blanchâtre dans le trou pour savoir que l hymen n est pas dechiré ??mercii

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Dangers de masturbation

Bonjour, je sui une jeune fille g 19 ans je me masturbe 2 à4 foi par jour avec mon doigt est ce que je risque de perdre ma virginité

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Je ne sais pas...lesbienne ou bisexuelle ?

Bonjour, j'ai 12 ans. Je crois que je suis amoureuse de ma coach de volleyball qui est en secondaire 4. Heum... J'ai déjà sorti avec des garçons, ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
tournesol13

Pilule et risque de grossesse

Bonjour, depuis 3 mois je prends la pilule très sérieusement et je ne l'ai jamais oublié. Avec mon copain nous avons des rapports réguliers mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Regle cycle changer?

Bonjour, voila mes regle on u un retard de 6j le mois de decembre.Dapres le medecin c'est du a mon stress c'est vrai que avec le travail je le suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Peut on être toujours puceau aprés l'amour avec une fille?

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 28 ans. Hier j'ai fait l'amour avec qu'une fille et c'était nul. Les prelimineurs on dure et j'étais K.O. Aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Je suis gay ?

Bonjour,j'ai 14 ans et je pense étre gay alors que moi je veut pas l'etre je veux savoir si je vais rester gay toute vie et je veut faire quelque...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Jason021

Gay ou hétéro

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai déjà tester les filles et les mecs a savoir que j'ai eu plusieurs relation hétéros et une relation gay dans cette relati...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
begonie

Je suis pas sure de ma sexualité

Bonjour, j ai 16 ans je trouve des homme et des fille très beau je nais jamais senti de réal atirense pour personne je me demande si je suis gay o...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Décalotage

Bonjour, J'ai un problème , je ne suis pas capable de découvrir mon gland car le trou de mon prépuce est trop petit. Je ne suis pas capable de décal...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Est-ce que je suis accro a la masturbation ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe presque 4 fois par jour depuis au moins 6 mois , j'ai essayé d'arrêter mais je n'arrive pas à me contrôler . ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
francoise

Vierge ?

Bonjour, j'ai couché avec mon mec habillé avec des frotti frotta apres j'ai verifié mon hymen et j'ai trouvé une gout de sang qui sort du vagin est ce...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
begonie

Je suis gay

Bonjour, j'ai 30 ans , à l'age de 20 ans, je me suis retrouvé homosexuel, comme j'étais toujours un menteur , lorsque mes potes me parlaient des ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lafouine.

Problem avec sperm

Bonjour, mon sperm n'est pas blanc il et jaune foncer esque grave

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
anonyme

Rapport sexuelle pendant les regles

Bonjour, je voulais savoir si avoir des rapport sexuelle avec ma copine pendant qu'elle a c rêgle est dangereux pour l'un de nous??? merci

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
yacibello

Ejaculation

Bonjour, est ce qu'ont peux éjaculer sans avoir d'enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Un amour mal vue

Bonjour, Me voila dans une situation trés étroite. J'ai des sentiments pour une personne trop proche de moi. Trop proche n'est encore qu'un petit mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
begonie

Odeur de poisson pourri

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 22 ans ,je n'ai pas encore eu des relations sexuelles .je suis vraiment embarrassé par l'odeur de mon sex ,j toujours un...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
vero-2

Problèmes sexuels au sein de notre couple !!

Bonjour, j' ai 28 ans je suis maman de 2 enfants et je su=uis avec mon mari depuis 10 ans, depuis ma dernière grossesse, (ma fille a 22 mois), je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
begonie

Aidez moi retard de mes règles

bonjour, le samedi 17 décembre j'ai voulu faire ma première fois avec mon copain, on a essayé de faire rentrer mais sa faisait trop mal car c'est ma p...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Dtepu

Retarder l'ejaculation precoce

 Fermé

Bonjour,jai un grand probleme jai 22 ans quand je fais l'amour je jouis rapiment meme pas 30 secondes quel sont les excercices qui vont m'aide à retad...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
begonie

Masturbation-croissance

Bonjour, je veux savoir si la masturbation a de l influence sur la croissance des ados , et merci en tout cas

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
^^Marie^^

Je ne ressent rien

Bonjour, Je Viens Vous Demandez Pourquoi Je Ne Ressent Rien Quand Je Fais L'amour Avec Mon Copain ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
begonie

Pas de régles sans éjaculation

Bonjour, j'ai fait l'amour avec ma copine sans contraception sa à durer 2 minutes méme pas car j'ai sentit que mon sperme monté trop vite alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
FIO-K

Tomber enceinte entre 2 plaquettes de pillule

Bonjour, j aurais aimer savoir si il était possible de tomber enceinte entre 2 plaquettes de pilules.. Car j'ai eu un rapport avec mon copain un same...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lafouine.

Svp aider moi, je sais plus quoi faire...

Bonjour, Bonjour, Je n'ai que 13 ans et j'ai perdu ma virginité... Je me suis rendu compte que le garçon en question ne m'aimais pas, je me suis f...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lafouine.

Aidez moi perte marron

Bonjour, après la prise de la pillule du lendemain depuis le 19 décembre j'ai un retard de regle de 8 jours et la depuis hier j'ai des petites perte m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

J'ai 13 ans et veux faire l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai a peu pres le meme problème. je fais mon age et j'aimerais faire l'amour mais je ne sais pas comment faire.pour le mom...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lablonde

Savoir son oriantation sexuelle 16 ans ...

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis perdu quand à mon orientation sexuelle car je suis attirée par les deux sexes j'ai eu une expérience avec un garçon ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Gabrielle

Pourquoi elle se masturbe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 5 ans que je suis avec ma partenaire et 6 mois que l'on vit ensemble,j'ai decoubert qu'elle se masturbe du moins je le pense,ca...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Au secour je suis en panique

Bonjour, voila j'ai un probleme le 26 decembre mon mec ma ejaculer dans les fesses sans preservatifs je voudrais savoir si ya des risques que je tombe...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Virginité j'ai besoin d'aide vite

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et j'ai besoin d'une réponse avec détails sur chaque une de mes question alors pour commencer je n'ai jamais eu d...

42 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Je doute de la virginité de mon ex femme

 Résolu

Bonjour, je me pose continuellement la question ma t-elle mentis sur sa virginité ou pas parce que je l'aurais accépté pareil si elle m'avais dis qu'e...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Auuuu secourrrrr !!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros problème mon mec ma éjaculer dans mon deriére la semaine passer et en allant me laver j'ai trouver sur ma culotte...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
00lina00

Arrêter la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma prostate et plus je me masturbe plus sa s'aggrave. Un canal qui relie ma prostate et gonflé. Je suis déjà aller vo...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
f-leu-r

Je ne sais pas avec quoi me doigter.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé c'est encore moi (suppression nom), mais je voulais vous poser une question, je voudrais me doigter, mais je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
begonie
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000