Les discussions
Problem mon penis
Bonjour, j'ai 19an j'ai un problem de penis mon penis plus pitit vous pouvez m'aidez svp
Urgent, mon penis mesure 16.4 cm
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et mon mesure 16.4 cm. est ce normal ?
Ma copine a mal quand on fait l'amour
Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine et moi avons commencé à faire l'amour il y a un peu plus de 2 mois . Lorsque nous le faisons , au début tout va bien...
J'ai des petit boutons blancs sur le prépuce
Bonjour, Voila cela fait quelques années que j'ai des petits boutons blancs sur le prépuce et j'ai peur d'aller en parler, donc si quelqun sait ce q...
Mon pénis va-t-il continuer a grandir ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm , j'ai des poil sous les bras et autour de mon sexe , mon pénis va-t-il grandir encore ? merci de ...
Vierginité
RésoluBonjour, est ce que aprés avoir fait l amour plusieurs fois on peut ressentir une douleur intence losrqu on le refait une année plus tard?
Qu'elle aliment
Résolu/FerméBonjour, sil vous plais j'ai besoin de votre aide. je voudrais juste savoir qu'elle sorte d'aliment faudrais t'il manger apprès les rapports sexuels? ...
Libido perdue
Bonjour, J'aurais 34 ans d'ici deux mois, je suis mére de 2 enfants de 3 ans et 8 mois, j'ai été opérée du col et eu l'ablation de la trompe et de l...
Douleur au bas ventre
Bonjour, les filles quand je fait l amour avec mon copain j ai mal au bas ventre et je suis stresse quand il commence j ai très mal et se déseg...
Complexe sur la taille du sexe
Résolu/FerméBonjour, je joue au hockey et apres il a les douches mes je nivai jamais pqc jai peur kon me critike sur la taille de mon sexe donner moi des conseils...
Question sur le frein
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je n'est pas eu de rapport sexuel mais j'ai peur d'en avoir un car mon frein tire sur mon gland quand je décalo...
Ppreservatif non trouvé...
RésoluBonjour, il y a 2 jours j'ai eu un rapport avec mon copain et il m'a aussi sodomisé mais après impossible de mettre la main sur le préservatif alors ...
Bout de la verge rouge
Bonjour, depuis une semaine j'ai le bout de la verge rouge je ressens comme une brulure merci
Mon pénis est-il normal
Résolu/FerméBonjour, je trouve que mon pénis et petit . j'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm . mon pénis est-il dans la moyen ?
L'inpuissance
Bonjour, je suis un homme .39 ans célibataire j ai le problème de l'inpuissance depuis un an. l érection est trés faible . la cantité du sperme est mo...
Problemes testicules
Bonjour, voila quand je suis en erection mes deux testicules remontent vers le haut vessie sa fais une bosse et sa gene et du coup je pert quelque c...
Lisez vous comprenderer ma situation (amour)
Résolu/FerméBonjour, Bon je me présente , Je mapele youcef je suis algerien et j'ai 13 ans je suis totalment amoureux d'une fille de ma classe et qui maime au...
Pénis trop petit ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'avoir 15ans et je me demande si mon pénis est trop petit , il fait 11/12 cm éveillé. Aidez moi SVP.
Masturbation
Bonjour, Je me masturbe quand je suis sous la douche est-ce normal ety j'éjacule ensuite
Effets sexe normal/oral
Bonjour, J'ai une question concernant les effets du sexe oral sur les hormones.Je voudrais savoir si le sexe oral a les mêmes effets...
"urgent" elle ne peut pas tomber en grossesse
FerméBonjour, je voudrais savoir en qu'elle moment la femme ne peux tomber en grossesse. merci
Probleme sexuel
Bonjour, moi je suis diabetique j'ai un problème et je souhaite avoir une reponse pas de sperme meme en contact avec ma femme et mon sexe est tre...
Problème frein
Bonjour, J'ai un problème au niveau du frein de mon pénis ... Disons qu'il est en train de se scinder en deux, c'est à dire que normalement m...
Urologue1
Bonjour, Apres s'etre masturber que doit on manger pour compenser ce que l'on a perdu pour eviter des complications car la masturbation est un acte ...
Masturmation
Bonjour, Je sens souvent de l'envie mais je me suis masturbe de tant a autre a faute de l'absence de ma copine j'aimerais que vous m'aide a trouve u...
Decalloter
Bonjour, jai un problème voila je me suis déjà decaloter mais jamais ( presque) laver est-que c'est dangereux?
Clitoris
Bonjour, mon clitoris dépasse fortement de mes levres, cela me complexe enormement, j'aimerais savoir si c'est normal ?
Enceinte ?
Bonjour, Voilà , je ne prend pas la pillule et j ai eu des rapports avec mon copain avec préservatif , il aurait déchirer mais il s en es rendu comp...
Sexualité
Bonjour, je suis Naldjivrose j'ai un copain un jour il m'a dit que les filles qui ont une petite lèvre longue sont tous des lesbiennes le plus souve...
J'ai eu un saignement lorsqu'on ma doigté :(
FerméBonjour, un jour mon copain ma doigté alors que je suis encore vierge et j'ai saigné je voulais savoir si lors de la pénétration avec un pénis je p...
J'ai surprise ma soeur!
FerméBonjour, J'ai surprise ma soeur de 12 ans nu devant une webcam sur (...) appellé aussi (...) avec un mec beaucoup plus agé qu'elle , il avais du ...
Mon frein ne se retire pas
Salut !! Jai 14 ans, j'ai décaloté mais je ne peut pas me mastuber parce que mon frein est toujours là !! Comment faire pour qu'il parte !! Un copain...
Liquide blanchatre
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport avec mon mari et lors des rapport qd mon mari avait pas encore ejaculé j'ai eu un liquide blanc qui est sorti de mo...
Enceinte et avoir des rapports
Bonjour, je suis enceinte d'un mois et demi. J'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif. Est-ce-qu'il y a des risques ?
La première fois?
Bonjour, Mon copain veut le faire avec moi, il l'a déjà fait mais pas moi alors j'ai un peu peur, avez vous des conseils il paraît que ca fait assez...
Elle peut tomber en ceinte après les règles
FerméBonjour, s'il vous plait aider moi. je voudrais connaitre après les règles d'une femme est-ce que possible de faire l'amour avec elle sans qu'elle ne ...
Je ne veux pas qu'elle tombe enceinte
Bonjour, ma copine désire que je fasse l'amour avec elle sans protection et je me demande quoi faire pour ne pas qu'elle tombe en ceinte. S'il vous pl...
Je n'ai pas de clitoris et ne jouis.
FerméBonjour, J'ai ete exisée tres jeune, je n'ai pas de clitoris ni de levre inferieur et depuis j'ai des actes sexuels je n'ai jamais jouis de facon nor...
Le cycle de l'ovulation
RésoluBonjour, je voudrer savoir car j'aimerais beaucoup avoir un bébé et sela fait 1ans que j'ai arété la pillule et je voudré savoir si pendant le cycle...
Retard
Bonjour, voila je devais avoir mes regle , le 03janvier 2012 j ai attendu le 16janvier j ai etais au urgence , car j avais mal lors de mes rapport ...
Fellation
Bonjour, je suis en couple depuis un bon moment avec ma copine, mais toujours aucune fellation. Est-ce normal ? Merci de vos réponses
Comment savoir si je suis encore vierge
Bonjour, je voudrai savoir si je suis encore vierge, en faite il n'y a pas eu pénétration mais j'ai saigné et je ne sais pas si j'ai perdu ma virgin...
Circonférence
Bonjour, voila j'ai 18 ans et mon penis mesure 13 cm , le probleme c'est qu'il est maigre aors je me demandais si je mangeais bien ( packe je suis m...
Apres 1an sans rapport le vagin resseré??
FerméBonjour, Est ce que apres 1ans sans rapports le vagin est resseré ? Car je me suis faite avoir par un garcon et maintenant je regrette, et je cu...
Ivg
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain y'a deux semaines et depuis je me pose la question savoir si je suis enciente ou pas ? Car nous ne l'a...
L'hymen se penetre sans sortie le sang
Bonjour,l'hymen est intacte peux etre déchiré sans sortie le sang malgré g consolté le généco aprés les première rapport..et l'hymen encore solide
Sexe trop gros
bonjour , ca fait maintenan 1 ans que je suis un couple homosexuel , j'ai 14 ans , lui 13 , on voudrais faire lamour tout les deux , mais je lui est p...
Se masturber déguiser
Bonjour, Mon copain se masturbe en se déguisant en femme. Je lui ai demandé s'il était sûre de son orientation sexuelle. Il m'a répondu non je...
Petite question sur l'hymen
Bonjour, Tout d'abord je remercier toute personne qui repondrait a cette question , et d'ailleur je tient à m'excuser par avance car cette question ...
Peur de tomber enceinte
A l'aide Bonjour, c'est khady j'ai besoin de votre aide le plus vite possible le 22 décembre dernier j'ai vu mes règles qui ont durées 6jours ; pu...