Les discussions

Règles courtes avec pertes marrons

Résolu

Bonjour, mes règles sont toujours régulières depuis que j'ai commencé à prendre la pilule, mais le mois dernier je les ai eu avec un jour de retard ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rkm71

Ejaculation

Résolu

Bonjour, Il y a deux jour j'étais avec ma copine, nous avions notre culotte coller mais j'ai ejaculer mais je voulais savoir si il y a un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La consommation abusive du café

Bonjour, je voudrais savoir si la consommation du café à des répercussions négatives sur la santé en général et sur la performance sexuelle dans le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_frmu

J'ai un petit penis

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai toujours un petit pénis. Au repos mon pénis mesure 5 cm et en érection il mesure 12 cm; pourriez vous m'expliquer pour...

Utilisateur anonyme

Taille pénis

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis fait entre 16 et 17 cm en érection mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très grosse. Existerait t'il une manière...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse

Bonjour, Il y a un mois, j ai arrêté cerazette suite à un essai de 2 mois mais regle sans cesse. Avec mon medecin, nous avons décidé de commencer ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Lisa345

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour à tous. J'ai 15 ans et j'ai fait avec mon copain. On a eu un rapport protegé avec une capote. Mais il a attendu avant de se retirer après avoi...

Utilisateur anonyme

Présence d'un polype. info urgente

Bonjour, Svp qui a des informations sur un polype au niveau du col, lors d'une consultation échographique chez ma gynécologue j'ai découvert la pr...

Utilisateur anonyme

Regles marron voire noires

Bonjour, Depuis 3-4 mois j'ai des regles marrons voir noires qui deviennent de plus en plus douloureuse, cela fais 2ans que je prend la pilule (lee...

Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, Je prend la pillule contraceptif leelo'ge depuis juillet 2015 tout ce passais bien jusqu'au début février 2016. Je prend la pillule le soir...

lafouine.

Règles bizarres et pertes rosâtre

Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine passée mais elles étaient bizarre. Je pensais a chaque fois que mon tampon débordait mais ce n'était pas du...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La plaque de la cuisse

Bonjour, J'ai une plaque entre la cuisse et le penis vous pouvez me dire ce que c'est?je l'ai depuis assez longtemps et mon médecin m'a dit que c'es...

Utilisateur anonyme

Sorte de pustule sur le penis

Bonjour, j'ai 16ans J'ai plein de petits boutons sur le penis et un seule est plus gros que les autres est blanc je voudrais savoir si c'est grave o...

Utilisateur anonyme

Douleurs ovaire droit

Bonjour, J'ai des douleur a l'ovaire droit juste apres pes regles qui etait peu abondante. J'ai des grosses fatigues et j'ai peu d'appetit. Personn...

Utilisateur anonyme

Comment déflorer?

Fermé

Bonjour, Je suis marié depuis peu et j'ai beaucoup de mal à déflorer ma femme. Je ne sais pas trop comment m'y prendre étant donné que c'est aussi m...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Oubli du dernier comprimé de pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule (optilova) depuis presque 1 ans et dimanche, le dernier comprimé de ma plaquette, j'ai oublié de la prendre. J'ai eu des r...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Comment savoir le papa de mon foetus

salut à tous j ai un problème la réponse va influencer ma décision. .. J ai eu un rapport non protégé le 8 février après klks heures j'ai pris un comp...

lafouine.

Retard sous pilule (2 plaquettes)

Fermé

Bonjour, Le mois dernier, j'ai décidé d'aligner 2 plaquettes parce que je partais en camp. Mais j'ai tout de même eu mes règles alors que je prena...

lafouine.

J'ai fait l'amour 3 fois a 11 ans

Fermé

Depuis que j'ai 5ans, je traine avec la même fille. L'année passé, cette fille est devenu ma copine. Et depuis ce temps j'ai fait l'amour avec elle 3 ...

Tinna

Bonjour, j'aimerais savoir si une fille peut tomber enceinte dans 30 segondes?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

Les problemes de filles de 12 ans

Bonjour, J'ai 12,et le garçon que j'aime en a 17 ans j'ai envie de le faire avec lui le probleme g tres peur car il est plus grand que moi et de plu...

lafouine.

Oubli de pilule et pds fiable ?

Bonsoir à tous, Il me semble avoir oublié ma pilule car je ne l'ai pas sentie dans ma bouche lors de la prise. C'était l'avant dernier comprimé de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AnOnYm03

Capote craque au moment de la pénétration

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine, pendant environ 5 min tout ce passe bien le rapport sexuelle est impeccable puis on a voulu cha...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Abdourahamane490

Problèmes érectiles ?

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1 metre 60, et pese 45 Kg. mon problème est le suivant : mon pénis mesure 4 cm au repos et 8/9 cm en érection (d'ail...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Est ce que j'ai perdu mon hymen (algérie)

Fermé

Bonjour, aidez moi svp mon ex fiancé a essayé de me violé depuis ce jour je vis un cauchemar l'enfer je frôle la mort chaque jour je n'ai pas le cou...

joraline

Sperme

Bonjour, je voulait savoir a quelle age a ton le sperme

Tinna

Commencement pillule optidril

Résolu

Bonjour, voilà je dois prendre la pillule optidril aujourd'hui car c'est le premier jour de mes règles, mais je ne sais pas si je dois prendre les pil...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Pose de stérilet

Bonjour, j ai poser 1 stérilet en cuivre ce matin avec mon gynécologue j ai pas eu mal en le posant sa ces très bien passer juste 1 pincement le g...

joraline

Minuscule point noir sur le gland.

Bonjour à tous, Donc voila mon problème, depuis 2 jours j'ai remarqué un minuscule, minuscule, minuscule point noir sur le gland. Aussi petit qu'il...

Utilisateur anonyme

Risques ?

Résolu

Bonjour* Voila g fait un frotti frotta avec mon copain lui etais en boxer et moi tte nue et j'étais en période d'ovulation et du coups j stress g p...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Zoahra

Pourquoi je n'arrive pas à éjaculé (j'ai 12ans)

Résolu/Fermé

Bonjour , je veut savoir pourquoi je n'arrivent pas a éjaculé alors que je suis en puberter ? Je commence a mué, a avoir plus de poil et pas que sous...

DCI

Douleur au gland

Bonjour, je m'appelle justin, j'ai 13 ans et j'ai une douleur au niveau du gland à chaque fois qu'il est à l'aire et que je le touches. Si quelqu'un d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Manolo

Symptômes des règles une semaine après le saignement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous DIane 35 (depuis juillet 2014)car j'ai un syndrome ovarien polykistite. Depuis septembre 2015 il arrive parfois...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Minidril : oubli et efficacité

Bonjour, Alors voilà je prend Minidril depuis un peu plus d'un an maintenant. Le problème est que j'ai oublié un comprimé durant ma 1ère semaine d...

Utilisateur anonyme

Sterilet hormonal jaydess

Résolu

Bonjour, Vendredi je vais me faire poser sterilet hormonal Jaydess. A quoi dois-je m attendre une fois que c'est posé? Saignements je suppose ? Pen...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pénétration impossible

Bonjour, je un petit soucis je ne sais pas si je tord ou comment,ma copine on a passe toute la nuit mais mon doit penetres dans son vagin mais mon s...

lafouine.

Arrêt de ma pilule

Résolu

Alors cela fait bientôt un mois que j'ai arrêté la pilule (optimizette gè) mais depuis je ne pas eu les règles alors je me demande quand est ce que le...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli des 4 dernières pilules

Résolu

Bonjour, Je n ai pas pris les 4 dernières pilules de ma plaquette, sachant que j ai eu des rapports les 5 jours précédents et durant les deux premi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte ? infection ?

Bonjour, Alors voilà, sa fait déjà quelques mois que je prend la pilule. Cependant, depuis deux semaines jai des nausées et je me sent épuisé. Jai l...

Utilisateur anonyme

La pilule pour "sauter" ses règles ?

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines sous l'avis de mon médecin, j'ai changé de pilule (car mauvaise surprise à la prise de sang). Mon problème étant celui ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Bonjour, je me suis fait poser un mirena suite a mon accouchement il y a 8 mois. Mais depuis 1semaine et demi j'ai mal a l'ovaire gauche, j'ai été che...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

L'âge

Fermé

Bonjour, je voudrais garder l'anonymat et je m'excuse des éventuels fautes d'orthographes lié à mon âge de 12 ans. J'ai donc 12 ans mais les gens de m...

joraline

Taille a 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et mon pénis mesure 13 cm, Cette taille me préoccupe vraiment... Merfi de votre réponse,

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joraline

Mon frein

Bonjour, Je ne suis pas circonsis et je voulait savoir si je me coupe le frein si sa fait mal et jusqu'a quand que cela va cicatriser ? Un jour je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Oublie pillule

Bonjour, Je suis rentrer du dimanche soir de vacances, le lundi en étant à la 3 ème semaine j'ai pris un rouge au lieu d'un blanc sans faire atten...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, j'ai fais des choses avc mon copain j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai enomement mal au ventre je vomis dans cesse es normal?

lafouine.

Optilova

Bonjour, jai arrêter de prendre optilova d'un coup j'ai eu mes règles peu de temps apres j'aimerai savoir si je peu avoir dès truc bizarre du à l'arrê...

lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai15ans bientôt 16 mon copain a 18ans nous sommes ensemble depuis un bon bout de temps et nous voudrions avoir nos premiers rapport sexuel ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Est ce que j'ai perdu mon hymen

Résolu/Fermé

aidez moi svp mon ex fiancé a essayé de me violé depuis ce jour je vis un cauchemar l'enfer je frôle la mort chaque jour je n'ai pas le courage d'en p...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joraline

Je me suis raser les poils du pubien est-il une bonne idée

Bonjour, Un jour les poils me commencait a graté et c'étais chiants, Je suis allé dans ma douche pour raser et je voulais savoir si c'étais une bonne ...

Niji04
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000