Les discussions
Penis
Bonjour, je m'appelle anonyme et je sais pasi la taille de mon penis est normal (jai 12/2) et mon penis mesure 7 cm auepoet 12,7 en erection merci ...
J'ai honte
Bonjour, je me pose des questions mon penis mesure 7-8 cm et 14-15 en erection j'ai bientot 15ans des poils et mon penis n'est pas gros c'est surtout...
Picotements au vagin
Bonjour, ça m'inquiète un peut j'ai fais l'amour vendredi avec mon copain ( c'est la 2eme fois) et la on est mercredi et je sens a l'entrée de mon co...
Les levres vaginales grandissent chaque annee
Bonjour, j,ai un problème qui me dérange depuis 10 ans les lèvres de mon vagin grandissent chaque année et en plus ça beaucoup grandi dites moi quoi f...
Risques ?
Bonjour, J'ai eu une relation sexuel avec mon petit ami en ayant les règles. Après le rapport on est parti se laver mais je suis pas sûre d'avoir bi...
Gland trop sensible
Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, je possède des douleurs au gland car je me suis décalotté tard et je pense que mon gland n'a pas l'habitude...
Mon copain bande mou
FerméBonjour, Mon copain a toujours une demi molle même quand il est excité à mort!! Il me dit que je l'excite et qu'il m'aime et même en le branlant il ...
La première fois peur *-*
bonjour je m’appelle Julie j'ai 15 ans et mon petit ami 17. On parle souvent de la première fois. Il ma dit qu'il attendrait que je soi prête et qu'il...
Bloquage sur la différence d'âge
Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et une jeune femme de 28 ans à craquer pour moi le seul problème c'est qu'elle a du mal avec mon age et elle veux donc ar...
Risques ?
Bonjour, je voudrai savoir si la femme pouvait tell tomber enceint sans tout fois étre en période de menstruation????
Prépuce gonflé et rouge, gland substance blanchâtre qui revient
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème... J'ai le prépuce (donc la peau qui entoure mon gland) qui est très gonflé et rouge, en + de cela j'ai u...
Besoin d'aide orientation
Bonjour, je suis Ferdy. âgé de 29 ans je ressens des picotement dans mon corps depuis plus de 2 ans et j'ai eu une poussée d'herpes génitale a 4 r...
Ne pas tomber enceinte sans pilule
Bonjour, J'ai 18 ans je veux faire l'amour avec mon copain ms son tombé enceinte je voulais pas prendre les pilules non plus pouvez vous m'aider s'i...
Est-ce grave ?
Bonjour,j'ai 17ans, j'ai eu un rapport sexuel, deux jours avant nous avions eu notre premier rapport non protégé mais il n'arrivait pas à bander donc ...
Rapport sexuel
Bonjour je saigne suite a un rapport sexuel qui a eu lieux deux après ma période d'ovulation , dois m 'inquiéter ou consulter un médecin . ...
Help !!!! enceinte ou non ?
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain sauf que le préservatif à craquer au moment de sont ejaculation, il as sûrem...
Comment savoir si je suis encore vierge
Bonjour, Je vais avoir 13 ans. Je n'ai jamais couché avec un garçon. À l'âge de 11 ans j'ai subi des attouchements avec pénétration d'objets de la ...
J'ai peur d'avoir contracté le sida
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle il y a 6 semaines avec un homme que je connaissait assez mal... Et sans préservatif. Depuis j'angoisse beau...
Je ne parviens pas à pénétrer ma copine
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le 27 MARS sans protection.Son cycle est de 29 jours de.Elle a eu ses regles le 02 MARS. 1-La péné...
Masturbations
Bonjour, je me demandais si la masturbations pouvais nous empêché de grandir et je voulais aussi savoir si il y avait des dangers si l'on se masturbai...
J'ai eu peur que ma copine tombe grosse
FerméBonjour, C'est un plaisir pour moi de me venir en aide.Le 27 mars 2016,j'ai passé à l'acte avec mon amie qui,etant bien sûr vierge.J'ai essayé de la...
Hymen
FerméBonsoir tout le monde svp je voulais savoir si mon hymen est toujours intacte sachant que j'ai u un petit accident vraiment désolé si sa choque des pe...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Hier j'ai vue mon copain, je m'inquiete si son pénis a touché mon vagin sans le pénétré même pas d'un centimètre ya t-il des risques de gro...
Rejet de sperm
Bonjour, Je rejette le sperme est ce normal depuis ma première fois je le garde jamais et aimerai avoir un bébé pouvais vous m aider que sa soit dan...
J'ai une boule blanche au boit du pénis
Bonjour,J'ai une boule blanche au bout du pénis qui bloque une veine ca maintenant 1 ans que je me dis que ca va partir si vous avez des sollition mer...
Besoin de conseil
Bonjour, J'ai 17 ans , 18 en novembre mon penis mesure 9cm au repos et 13.5 cm au repos et mon penis est tres fin il n'a jamais grossi depuis mon p...
Est-il possible de perdre sa vierginiter avec un gode
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai été vierge jusqu'à hier car j'en pouvait plus de s'exiter tout le temps donc j'ai essayer avec un gode. Et ce qu...
Micro penis
Bonjour, Moi j'ai un micro penis, je c'est pas à qui m'adresser pour en parler sachant que mon medecin est une femme.
Moyens de stopper les règles ?
Bonsoir à toutes ^^ ! Je poste ça ici pour savoir (comme je ne trouvais rien ailleurs) s'il y avait des moyens de stopper les règles, d'un autre m...
Detournement de mineur ?
Bonjours, je voulais savoir si a 14 ans avoir une relation avec un garcons de 20 ans sa peut etre du detournemant de mineur si je suis consentente ?
Masturbation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la masturbation et l'activitee sexuelle endomage les capacitees intellectuelles
On peut savoir au 3 mois et demi
Bonjour, on peut savoir au 3 mois et demi le see du bebe
Toujours vierge ou non ?
Bonjour, j'ss Mia je voulais vous demander si je ss allé chez un ami pr la premiere on a pas fait le sexe mais il a touché mon vagin il a essayé d'ent...
Normal? taille du pénis (14ans)
Résolu/FerméBonjour, alors je vais aller droit au but, mon pénis fait 18.5 cm et d'après se que j'ai plus remarqué c'est assez, rare, à pars un ais à 17.5 je ne...
Sexualité
Bonjour, J ai 59 ans je suis veuf depuis 7 ans Je suis en bonne santé sportif natation plus Marche et finissent. Je suis en vacance j ai pas l...
Explication du cycle de 29 jours
FerméBonjour,bonsoir la toille besoin d'explication sur comment compter son cycle et à moment d'un cycle de sa copine,peut on avoir faire les rapport sexue...
Taille du penis
Bonjour, J'ai 16ans, mon penis fait environ 5 à 6cm au repos mais 15cm en érection et 12cm de circonférence. Je sais que c'est dans la moyenne mais ...
Menstruation très irrégulière.
Bonjour, J'ai eu aucun rapport sexuel dans la dernière année et je ne prend pas de contraceptif. Par contre ça va faire 5 mois que je n'ai pas eu me...
Je suis un peu perdu aidez moi svp
FerméBonjour, j'ai 15ans et je m'intéresse a tous ce qui est sexuelle depuis que j'ai 12 je crois peut être certaine personne trouver on ça un peu tôt mais...
Irritation
Bonjour, j ai des irritations comme vous toutes mais moi c est quand j ai des rapports avec les préservatifs avec ou sans latex j ai des brulures des ...
Risque de grossesse?
Bonjour, Je veut vraiment savoir.. Y'avais un rapport moi et mon fiancé sachant que je suis vierge donc juste un caressement puis il a ejaculer sur ...
Arrêt de la pilule. préservatifs à partir de combien de jours?
RésoluBonsoir les filles. J'arrête la pilule après deux ans, non pas par envie de bébé, mais parce que je ne la supporte plus. J'ai des migraines atroces...
Virginité
RésoluSalut je voudrais poser une question que je n'est jamais oser parler à personne même ma mère.Voila j'ai 20 ans mais je veux être sur que je suis encor...
Je commence à me posé des questions ..
Bonjour, Donc voilà, ça va faire deux soirs de suite après un rapport avec mon copain et j'ai des sensations que je n'avais jamais eu avant. J'ai ...
J'ai 14 ans, je suis gay et je l'assume qu'au collège
FerméSalut tout le monde j'ai besoin de vous , j'ai 14 ans et je suis gay le problème est là : je n'assume mon homosexualité seulement au collège mais je n...
Goutte de sang dans les décharges !!! help !!
FerméBonjour, Que signifie t-elle la présence d'une gouttelette de sang dans les décharges au 14ème jour de mon cycle. J'ai un cycle régulier (28 jours),...
Hymen+doigt+règle
Bonjour, alors voila j'attend mes règles depuis 2 semaines elles sont vachement en retard. Et mon copain et moi n'avons rien fait appart les prélimina...
Peut on être enceinte en faisant ses préliminaires ?
Bonjour, Ça fait presque 3 mois que je suis avec mon copain et ça fait maintenant plus d'1 mois que nous faisons nos préliminaires mais j'avoue que ...
Boule sur une testicule
Bonjour, depuis hier soir j'ai remarqué que j'avais une boule sur la testicule droite et cella me fait énormément mal . Pouvez vous m'aider ?
Tayrone
FerméBonjour, Jai 15 ans je me touche tour les jour est je perme tous les jour ese que je peux conmeme avoir des enfant plus tard