Les discussions
Pilule contraceptive cerazette
Bonjour ma chérie et moi avons décider de faire recours à la pilule contraceptive ! En étant dans un pays maghrébin nous sommes juste aller en pharmac...
Taille penis a 13 ans
Bonjour, Je mappelle julien et je voulais savoir si mon penis nest pas trop petit jai 13 ans il fait 17 cm de longueur et 5 cm de largeur
Éjaculation interne mais prise d’en pilule
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculer en moi sachant que je prend la pilule , j’ai pas eu d’oubli, mais ma pilule je ne la pr...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, Bonjour je vous écrit car le mois dernier mon copain et moi avons eu un rapport protégé (15/02). Pour prendre un maximum de précaution j'a...
Prise de pilule du lendemain 3 fois en différent cy
Bonjour, en fait j’ai pris la pilule du lendemain 2 fois mais pas dans le même cycle et la dernière que j’ai pris c’etait ya 1 mois, pourrais-je en pr...
Saignements sous mirena
Bonjour, J' ai mon stérilet mirena installé depuis plusieurs années, j en suis entièrement satisfaite ! ( Quelques saignotements de tps à autres mai...
Sterilet mirena mon avis personnel sur la pose et le retrait
RésoluBonsoir à ttes ! J'ai 30ans, et, maman de 2 enfants. En lisant certains commentaires, je suis "choquée" des effets indésirables. J'ai por...
J'ai oublié ma pillule 2 soir de suite
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis assez gênant.. jai déménagé cette semaine et jai oublié ma pilule dans un de mes cartons, ce qui fait que...
Vomissements pilule
Bonjour, alors voilà j'ai eu des rapports non protégé avec mon homme le jeudi et le samedi tard dans la nuit ce qui correspond au 4 ème et 6 ème jours...
Suis je enceinte?
Bonjour, j’ai 24 ans et j’ai eu des rapports à riques mais j’avais pris une pilule d’urgence un mois après j’ai fais 3 tests qui s’aveRent négatifs j...
Renseignement
Bonjour, Je change de pilule là je prend dalyge et je change pour ludealge pendant la semaine de pose je suis quand même protégé ou pas ?
Test indéterminé
Bonjour, J'ai un soucis. Je n'ai pas eut des relations à risque, mais j'ai été éclaboussé au visage par le sang d'un séropositif. Le sang n'est pas ...
Sos pour imterrompe une grossesse d'un mois
FerméBonjour, Je souhaite votre aide pour interrompe ma grossesse d'un mois svp
Probleme afectif/sexuel
Bonjour, j'ai un probleme en ce moment Je suis en seconde , j'ai 15ans et j'ai une copine ! On est dans la même classe on a le même groupe de potes ...
Enceinte sans ejaculation? règles dure 2 jours
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel avec préservatif et sans ejaculation, puis 3 semaines plus tard j’ai eu mes règles sans retard, elles du...
Comment faire avec cytotec?
FerméBonjour, Svp. Ma fiancée est enceinte de 4 semaines et nous aavions déjà deux enfants. Le problème ici est que celui-ci va briser nos carrières si o...
J'ai un petit pénis à 14 ans
Bonjour J'ai 14 ans et j'ai un petit pénis qui en éréction mesure 8cm j'ai fait une circoncisation à 4 ans depuis mon pénis n'a pas grandi répondez ...
Saignement pendant mon 10 eme rapport sexuel
Bonjour, j’ai fais ma première fois il y’a presque trois mois,hier j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et j’ai saignée alors qu’on a eu plusieur...
Le sterilet au cuivre
RésoluBonjour, Je n'ai pas de question a poser mais plutôt un temoignage, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ca... Mais ayant moi même cherche...
Hepatite b voie de transmission
Bonjour, J'aimerai savoir par quelle voie ce transmè l'hepatite b. Titre modifié par la modération
Perte marron apres un rapport
Bonjour, il y a 4 jours j'ai eu un rapport non protégé, mais l'homme n'a pas évacuer dans mon vagin, depuis j'ai des pertes marrons et odorante. Cepen...
Notre première fois 14 ans
Bonjour, j’ai 14 ans et mon copain a 14 ans nous voulon faire notre première fois mes nous avons peur mon copain a peur de me mettre enceinte même ave...
Saignement après norlevo
Bonjour, J’ai des rapports non protéger à la fin de mes règles mais mon partenaire n’a pas ejaculer en moi , par mesure de précaution j’ai pris la N...
Peut on tomber enceinte
FerméBonjour, J'aimerai avoir des reponses Svp , j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le mois dernier tout juste avant que mes regles finis...
Au bout de la vie
Bonjour, je m'appelle kyndra j'ai 18 ans ,ce mois j'ai eu mes règles le 13 fevrier et le 19 j'ai eu un rapport avec mon copain en rentrant j'ai pris...
Le lique prè séminal et risque de grossesse ?
Bonjour, Ma copine a eu ses règles le 25 janvier et on a eu un rapport non protéger le 16 février il n’y a pas eu ejculation il n’y pas eu de prélim...
Saignements anormal
Bonjour, J'ai un souci,je ne prends pas de pillule au quotidien seulement la pillule du lendemain quand j'ai des rapports non protégés avec mon hom...
Vie byzarre
Bonjour, J’ai 12ans cette année et j’en ai marre de voir tout les commentaires sur le decalotage car sa me stresse j’ai une vie byzare car je sort a...
Grossesse perte marron?
Bonjour tout le monde , Voilà j ai 16 ans et ça fais plus d 1 an que je suis avec mon copain donc bien Je prends la pillule et on ne met plus de prés...
Sexualité
Bonjour, moi j’ai eu mon premie rapport sexuel non protégé avec mon copain le 22 février, l’hymen n’a pas été percé et il n’a pas éjaculé, j’ai eu mes...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J'ai un stérilet hormonal que j'ai depuis décembre 2017, juste qu'à présent j'ai toujours eu mes règle sauf soucis j'ai pas encore eu m...
Besoin de conseil par rapport au sterilet jaydess
Bonjour, Je me suis fait poser le sterilet Jaydess le 20 février 2019, pendant 15 jours des saignements abondants, puis depuis la 3ème semaine apr...
Perte maron
Bonjour, J’ai un implant contraceptif et il y a 4 jours j’ai eu un rapport sexuelle et en allant prendre ma douche hier soir j’ai remarqué des perte...
Je n’arrive pas à me faire pénétré
Bonjour, Alors voila cela fait maintenant 5 ans que je suis avec mon copain. C’est mon premier amour. Et cela va maintenant faire 1an qu’il me dis q...
Mon gland ne se décalotte pas et mon sperme ne sort pas en jet.
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'ai quelques problèmes avec ma sexualité : Premièrement, mon gland ne se décalotte pas seul. J'arrive a ...
Confuse
Bonjour, est-il possible d'avoir les rapports non protéger avec un hommes ,prendre la pilule du lendemain,et avoir encore les rapports sexuel avec un ...
Pilule périmée
RésoluBonjour, Je viens d'aller récupérer ma pilule à la pharmacie mais je m'aperçois à l'instant qu'elle périme en mai. J'aurai donc le mois de juin à ...
"urgent"besoin d'une reponse.
Bonjour, Jai saigné le 17/02,et le 27/02 jai eu un rapport non protégé,le 28/02 jai pris la pilule du lendemain.et le 02/03 jai eu ...
Demande de conseils
Bonjour, Je viens d avoir des rapports sexuels avec mon petit ami et il s'est protégé . Ce qui me fait plus peur c Est que durant le rapport il a éj...
Rapport protéger mais saignement bizzare
Bonjour, J’ai eu des rapport avec mon copain samedi on es jeudi et j’ai du sang qu’on couoe mais il es foncer , pendant le rapport il n’a pas ejac...
Indigestion de la pilule
Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et ça fais exactement la 3 ème fois que j’essaie une pilule différente. J’ai commencé par jasminelle et j’ai vomis...
Viérginité
FerméBonjour, si u eu Rapport sexuelle sans le sang sort ésk u eu perdu TN viérge ou pas
Le synergon inj est il bon pour l'avortement ??
FerméBonjour, je suis sarah jai 19 ans et je suis tomber enceintes il y a 1mois deja je veux l'avorté par ce que je suis pas encore prête jaimerai demander...
Sensention sur les seins
FerméBonjour, Qu'est-ce que une femme vierge ressens(plaisir ou douleur) en touchant ses seins.
Ejaculer avec règles
Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain, il ma ejaculer dedans alors que je devrais avoir mes règles sois samedi ou lundi de la semai...
Probleme de grossesse
Bonjour, Comment avorter sans aller a lhopital
Problème de regles
Bonjour, J'ai la pilule optilova je suis dans partie brun je vais entamer ma 4eme brun se soir et j'ai toujours pas eu mes règles chaque mois je les...
Taille moyenne pour enfant de presque 13ans
Bonjour, j'ai 12 ans mon penis fais 2cm au repos et 6cm en érections je voulais savoir si il est à une taille normale ou plus élevé que la moyenne mer...
Douleur ovaire et pointrine
Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai mal au niveau de l'ovaire droit et part moment mes seins me démange et je ressent comme des sensation d'aig...
Mon homme est ejaculteur précoce ou égoïste ?
FerméBonjour, voici mon soucis, Je suis en couple avec mon homme depuis bientôt 2 ans. A savoir nous avons 14 ans d’ecart (Moi 22 et lui 36) Au début...