Les discussions

Virginite

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour savoir si on n est pas vierge

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Andy31200

Jaydess

Résolu

Bonjour, J'ai un stérilet jaydess depuis un an maintenant car j'ai 5 fibromes donc pas de pilule ni stérilet en cuivre pour moi. Avant j'avais mes r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse sous implant périmé

Fermé

Salut les filles, je suis nouvelle et je poste un message car j'ai besoin d'avoir des avis avant ma visite chez le gygy. Voilà j'ai un implant périmé...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bedou61

Virginité

Bonjour, est ce que rentrer deux doigts dans le vagin, signifie qu'on est plus vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, est il vrai que la masturbation affaiblie l'homme

Utilisateur anonyme

Règles pendant prise de pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Noranelle (il me semble) depuis début janvier, je n'ai jamais eu de soucis avec. Dimanche 8, c'était la fin de ma plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'ejaculation

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors Voila je m'appel Pierre, j'ai 16 ans, et j'ai un soucis au niveaux de mes éjaculations: -Souvent, lorsque j'ejacul...

joraline

J'ai besoin de grossir mon pénis

Bonjour, J'ai 18 ans, mon penis mesure environ 13.5 cm. Je veux le faire grossir. 16-17 cm me satifairont. Svp aidez moi. J'ai besoin d'une méthod...

Andy31200

Oubli de 12 jours pilule leeloo

Bonjour, Je n'ai pas pu reprendre ma pilule apres mes 7 jours de pauses pendant 12 jours. Je voulais savoir quand je peux reprendre ma pilule ? Fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons au niveau du vagin très douloureux ..

Bonjour j'aimerais être rassurée car recament des Boutons sont apparu au niveau de mon sexe .. De très grande difficulté à uriner, A se doucher (car l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retarder les règles

Bonjour, je voudrais savoir comment retarder ses règles avec la pilule triella

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Norethisterone

Fermé

Bonjour, il parait que les comprimés foncés de triella contiennent essentiellement du norethisterone et qu'on doit les prendre 3 jours avant la venu...

joraline

Grossesse ou implant ?

Bonjour, j ai un implant depuis 2 an déjà mais la sa va fair 3 mois que j ai pas de réglé j ai le ventre gonfler comme une femme enceinte de 3 moima...

Utilisateur anonyme

Mon compagnon me prend pour son objet sexuel

Fermé

Bonjour, J'ai la quarantaine, nous sommes ensembles depuis plus de 20 ans. Nous avons des enfants. Mon compagnon ne cesse de vouloir me faire couche...

Andy31200

Se raser les poils pubien ?

Bonjour, j'ai 10 ans,comme vous l'avez vue dans le sujet...Je voudrait vous demandez une recommandation.est-que je devrais me couper les poils pubiens...

Utilisateur anonyme

Peur..

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé, et j'ai pris la pilule du lendemain mais je devait avoir les règle aujourd'hui et les a toujours pas..

Utilisateur anonyme

Penis court

Bonjour, J'ai 14 ans , et mon penis fait 5 cm au repos et 9 cm en erection , mes amis ont des penis au alentour des 12-16 cm et 8-12 cm au repos ! E...

AIDEUR

Couchée sans preservatif

voila j'ai 18 ans j'ai couché avec un mec et il n'a pas mis de capote Mais est ce que il y a un risque que je sois enceinte car j'ai pris la pillule...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
looo

J'ai besoin d'avis

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit de samedi à dimanche (le 14 Mai) ensuite mardi j'ai pris la pilule du lendemain et normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur le gland du penis

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un bouton rouge sur le bas du gland du penis et j'ai peur car des fois je me masturbe donc svp répondez vite. Merci

Utilisateur anonyme

Peur de tombé enceinte

Bonjour, j'aimerais un renseignement, avec mon copain on a eu un rapport sans préservatif mais je prends la pilule le nom de ma pilule c'est leeloo Gé...

Utilisateur anonyme

Petites boules sur les levres inferieures

Bonjour, j aimerais savoir ce que peut etre des boules sur les levres vaginales il y a longtemps que j ai çà et depuis quelques jours, cela m...

Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive toujours efficace apres pdl ?

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai commencé a prendre la pilule Trinordiol le 19 mai alors que j'avais les premiers saignement le 17 mai . J'aura...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

Bonjour, Voilà. J'ai arrêter ma pilule lundi du coup je devais avoir mes règles mercredi/jeudi. Hors je les et eu vendredi au cours d'un rapport, j'...

Utilisateur anonyme

Sos j'ai tres peur

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide au plus vite, ne me juger pas. Alor voila j'ai fait ma premier fois avec mon copain entre janvi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Agahtte

Micro penis

Bonjour, j ai presque 16ans et j ai un pénis de 10cm en érection c est un micro penis?j ai pas envie de vivre avec sa je ferais aucun plaisir.aider mo...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, voila j'ai eut un rapport non protéger avec Ejaculation dimanche je suis aller au genico jeudi donc 5 jours après je devais prendre la pilul...

Andy31200

Pas de saignement lors de mon premier rapport

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain à 20ans. On comptait se marier...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
I&f

Symptômes de grossesse avec le sterilet mirena

Bonjour à tous, je suis maman de 2 garçon de 7 et 3 ans. Après mon 2eme je me suis faite poser le stérilet mirena. Mais voilà que depuis plus de 1 sem...

joraline

Pilule toujours efficace et active ?

Fermé

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai commencé a prendre la pilule Trinordiol le 19 mai alors que j'avais les premiers saignement le 17 mai . J'aura...

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
joraline

Mon penis saigne après ma masturbation

Bonjour, Je ne sais comment commence car un j'ai un problème très grave .il y a 1 moi je mettais masturber et je mettais blesser la peau au dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Anonyme

Pilule du lendemain et prise de pilule

Bonjour! Je vous explique ma situation. J'ai eu un rapport vendredi vers 19h, et j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h-22h le soir même. Je m'en suis...

Utilisateur anonyme

Probleme de perte blanche

Bonjour, je suis collegienne j'ai 13 ans et j'ai tout le temps des pertes blanches! Quand je ne mets pas de serviette elle traverse ma culotte puis m...

Lydiiia

Bouton au niveau du vagin pres des levre

Bonjour, j'ai remarquer que depuis quelque jours j'ai des bouton au niveau du vagin et comme je viens d'avoir mais règle je voulais savoir si sa ris...

Andy31200

Remi g peur

Bonjour, je M appelle Rémi j ai 14 ans et mon penis mesure 1,5 cm au repos et 3 cm en erection et il fait acordeon.moi je suis complexe de mon penis s...

Andy31200

Oubli de pilule, rapport etc...

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le tout premier jour (optilova 20) , j'ai alors lu la notice et appliqué cette derniere qui disait d'avoir un autre m...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas prendre ma pillule

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis vendredi 20 mai jour auquel je devais prendre ma première pillule de ma nouvelle plaquette. Or je n'ai pas pu la pren...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonsoir, Je prend la pillule depuis 2 semaine et je continue les rapport proteger avec mon copain mais lors de notre denier rapport la capote a cra...

Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, Avec le trafic et l'arnaque ..comment peut être sur d'une fille est vierge de nature ou juste elle a fait une opérations réparatoire chez u...

begonie

Sans préservatif

Fermé

Merci de votre réponse C'est la Diane 35. Sur la notice ils disent que si y a oubli après 12h il y a un risque de grossesse, bien évidemment. Mais ...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Pillule

Résolu

Bonjour, Voilà je commencé à prendre la pilule (une je n aie jamais pris au part avant). Je voulais savoir si elle me convenait pas , si j étais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquietude et symptomes apres un rapport sexuel non protegé

Bonjour Docteur!! Je me nommeGerard!je vous ecris pour les raisons suivantes: Depuis plus de 2 mois j'ai eu des rapports nons protegés avec ma copin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule, je pars à un festival en juillet, je sais que mes règles vont tomber pile à ce moment pas. Si je demande à m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cérazette 75

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis allée aujourd'hui me faire prescrire la pilule. C'est la 1ere fois que j'en prends une. Mais j'ai été reçu par le re...

Utilisateur anonyme

Dérèglement hormonal pilule leeloo??

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis 2 mois et depuis j'ai mes règle 2 fois par mois, très abondantes et douloureuses pendant plusieurs jours,...

Utilisateur anonyme

Enceinte après implant retiré?

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai retiré mon implan il y a 11 jour le gyneco ma dit de reprendre ma pilule le soir même donc adepal mes sens avoir mes réglé est...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule deux jour prise mardi éu un rapport protège

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours j'ai oublié de prendre ma pillule dimanche et lundi mais j'ai pris ma pillule mardi et j'ai eu un rapport protège le soir risque ê...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir deux contraception en meme temps, possible ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire poser un sterilet en ayant deja un implant pour une meilleure efficacité ,et / ou si je peux me faire ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons vaginales

Bonjour, mon vagin me gratte depuis quand meme longtemps... et jai des pertes blanches a tout les jours, sauf quand jai mes rouges, et mes bobettes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pomponette8

Symptômes grosses sous pilule ?!

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours, je me suis rendue compte que mes seins étaient plus fermes qu'a l'habitude (aussi ferme que juste avant mes règles). Or...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lafouine.
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000