Les discussions
Virginite
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour savoir si on n est pas vierge
Jaydess
RésoluBonjour, J'ai un stérilet jaydess depuis un an maintenant car j'ai 5 fibromes donc pas de pilule ni stérilet en cuivre pour moi. Avant j'avais mes r...
Symptômes de grossesse sous implant périmé
FerméSalut les filles, je suis nouvelle et je poste un message car j'ai besoin d'avoir des avis avant ma visite chez le gygy. Voilà j'ai un implant périmé...
Virginité
Bonjour, est ce que rentrer deux doigts dans le vagin, signifie qu'on est plus vierge ?
Bonjour, est il vrai que la masturbation affaiblie l'homme
Règles pendant prise de pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Noranelle (il me semble) depuis début janvier, je n'ai jamais eu de soucis avec. Dimanche 8, c'était la fin de ma plaqu...
Problème lors de l'ejaculation
FerméBonjour, Bonjour à tous ! Alors Voila je m'appel Pierre, j'ai 16 ans, et j'ai un soucis au niveaux de mes éjaculations: -Souvent, lorsque j'ejacul...
J'ai besoin de grossir mon pénis
Bonjour, J'ai 18 ans, mon penis mesure environ 13.5 cm. Je veux le faire grossir. 16-17 cm me satifairont. Svp aidez moi. J'ai besoin d'une méthod...
Oubli de 12 jours pilule leeloo
Bonjour, Je n'ai pas pu reprendre ma pilule apres mes 7 jours de pauses pendant 12 jours. Je voulais savoir quand je peux reprendre ma pilule ? Fa...
Boutons au niveau du vagin très douloureux ..
Bonjour j'aimerais être rassurée car recament des Boutons sont apparu au niveau de mon sexe .. De très grande difficulté à uriner, A se doucher (car l...
Comment retarder les règles
Bonjour, je voudrais savoir comment retarder ses règles avec la pilule triella
Norethisterone
FerméBonjour, il parait que les comprimés foncés de triella contiennent essentiellement du norethisterone et qu'on doit les prendre 3 jours avant la venu...
Grossesse ou implant ?
Bonjour, j ai un implant depuis 2 an déjà mais la sa va fair 3 mois que j ai pas de réglé j ai le ventre gonfler comme une femme enceinte de 3 moima...
Mon compagnon me prend pour son objet sexuel
FerméBonjour, J'ai la quarantaine, nous sommes ensembles depuis plus de 20 ans. Nous avons des enfants. Mon compagnon ne cesse de vouloir me faire couche...
Se raser les poils pubien ?
Bonjour, j'ai 10 ans,comme vous l'avez vue dans le sujet...Je voudrait vous demandez une recommandation.est-que je devrais me couper les poils pubiens...
Peur..
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé, et j'ai pris la pilule du lendemain mais je devait avoir les règle aujourd'hui et les a toujours pas..
Penis court
Bonjour, J'ai 14 ans , et mon penis fait 5 cm au repos et 9 cm en erection , mes amis ont des penis au alentour des 12-16 cm et 8-12 cm au repos ! E...
Couchée sans preservatif
voila j'ai 18 ans j'ai couché avec un mec et il n'a pas mis de capote Mais est ce que il y a un risque que je sois enceinte car j'ai pris la pillule...
J'ai besoin d'avis
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit de samedi à dimanche (le 14 Mai) ensuite mardi j'ai pris la pilule du lendemain et normalement ...
Bouton rouge sur le gland du penis
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un bouton rouge sur le bas du gland du penis et j'ai peur car des fois je me masturbe donc svp répondez vite. Merci
Peur de tombé enceinte
Bonjour, j'aimerais un renseignement, avec mon copain on a eu un rapport sans préservatif mais je prends la pilule le nom de ma pilule c'est leeloo Gé...
Petites boules sur les levres inferieures
Bonjour, j aimerais savoir ce que peut etre des boules sur les levres vaginales il y a longtemps que j ai çà et depuis quelques jours, cela m...
Pilule contraceptive toujours efficace apres pdl ?
Bonjour, alors voici mon problème. J'ai commencé a prendre la pilule Trinordiol le 19 mai alors que j'avais les premiers saignement le 17 mai . J'aura...
Grossesse ?
Bonjour, Voilà. J'ai arrêter ma pilule lundi du coup je devais avoir mes règles mercredi/jeudi. Hors je les et eu vendredi au cours d'un rapport, j'...
Sos j'ai tres peur
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide au plus vite, ne me juger pas. Alor voila j'ai fait ma premier fois avec mon copain entre janvi...
Micro penis
Bonjour, j ai presque 16ans et j ai un pénis de 10cm en érection c est un micro penis?j ai pas envie de vivre avec sa je ferais aucun plaisir.aider mo...
Suis je enceinte
Bonjour, voila j'ai eut un rapport non protéger avec Ejaculation dimanche je suis aller au genico jeudi donc 5 jours après je devais prendre la pilul...
Pas de saignement lors de mon premier rapport
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain à 20ans. On comptait se marier...
Symptômes de grossesse avec le sterilet mirena
Bonjour à tous, je suis maman de 2 garçon de 7 et 3 ans. Après mon 2eme je me suis faite poser le stérilet mirena. Mais voilà que depuis plus de 1 sem...
Pilule toujours efficace et active ?
FerméBonjour, alors voici mon problème. J'ai commencé a prendre la pilule Trinordiol le 19 mai alors que j'avais les premiers saignement le 17 mai . J'aura...
Mon penis saigne après ma masturbation
Bonjour, Je ne sais comment commence car un j'ai un problème très grave .il y a 1 moi je mettais masturber et je mettais blesser la peau au dessus ...
Pilule du lendemain et prise de pilule
Bonjour! Je vous explique ma situation. J'ai eu un rapport vendredi vers 19h, et j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h-22h le soir même. Je m'en suis...
Probleme de perte blanche
Bonjour, je suis collegienne j'ai 13 ans et j'ai tout le temps des pertes blanches! Quand je ne mets pas de serviette elle traverse ma culotte puis m...
Bouton au niveau du vagin pres des levre
Bonjour, j'ai remarquer que depuis quelque jours j'ai des bouton au niveau du vagin et comme je viens d'avoir mais règle je voulais savoir si sa ris...
Remi g peur
Bonjour, je M appelle Rémi j ai 14 ans et mon penis mesure 1,5 cm au repos et 3 cm en erection et il fait acordeon.moi je suis complexe de mon penis s...
Oubli de pilule, rapport etc...
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule le tout premier jour (optilova 20) , j'ai alors lu la notice et appliqué cette derniere qui disait d'avoir un autre m...
Je ne peut pas prendre ma pillule
RésoluBonjour, Cela fait depuis vendredi 20 mai jour auquel je devais prendre ma première pillule de ma nouvelle plaquette. Or je n'ai pas pu la pren...
Pillule
Bonsoir, Je prend la pillule depuis 2 semaine et je continue les rapport proteger avec mon copain mais lors de notre denier rapport la capote a cra...
Virginité
Bonjour, Avec le trafic et l'arnaque ..comment peut être sur d'une fille est vierge de nature ou juste elle a fait une opérations réparatoire chez u...
Sans préservatif
FerméMerci de votre réponse C'est la Diane 35. Sur la notice ils disent que si y a oubli après 12h il y a un risque de grossesse, bien évidemment. Mais ...
Pillule
RésoluBonjour, Voilà je commencé à prendre la pilule (une je n aie jamais pris au part avant). Je voulais savoir si elle me convenait pas , si j étais ...
Inquietude et symptomes apres un rapport sexuel non protegé
Bonjour Docteur!! Je me nommeGerard!je vous ecris pour les raisons suivantes: Depuis plus de 2 mois j'ai eu des rapports nons protegés avec ma copin...
Pillule
Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule, je pars à un festival en juillet, je sais que mes règles vont tomber pile à ce moment pas. Si je demande à m...
Cérazette 75
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis allée aujourd'hui me faire prescrire la pilule. C'est la 1ere fois que j'en prends une. Mais j'ai été reçu par le re...
Dérèglement hormonal pilule leeloo??
Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis 2 mois et depuis j'ai mes règle 2 fois par mois, très abondantes et douloureuses pendant plusieurs jours,...
Enceinte après implant retiré?
RésoluBonjour, Bonjour j'ai retiré mon implan il y a 11 jour le gyneco ma dit de reprendre ma pilule le soir même donc adepal mes sens avoir mes réglé est...
Oublie de pillule deux jour prise mardi éu un rapport protège
Résolu/FerméBonjour, Bonjours j'ai oublié de prendre ma pillule dimanche et lundi mais j'ai pris ma pillule mardi et j'ai eu un rapport protège le soir risque ê...
Avoir deux contraception en meme temps, possible ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire poser un sterilet en ayant deja un implant pour une meilleure efficacité ,et / ou si je peux me faire ...
Démangeaisons vaginales
Bonjour, mon vagin me gratte depuis quand meme longtemps... et jai des pertes blanches a tout les jours, sauf quand jai mes rouges, et mes bobettes ...
Symptômes grosses sous pilule ?!
RésoluBonjour, Ces derniers jours, je me suis rendue compte que mes seins étaient plus fermes qu'a l'habitude (aussi ferme que juste avant mes règles). Or...