Les discussions
Pilule du lendemain
Bonsoir , j'ai 17ans Cela fait 11 jours que je suis en retard dans mes règle. Mes dernières règle on fini le 3 Mai, le 4 Mai j'ai eu un rapport avec ...
Rapport non protégé et prise de ellaone
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport protéger le 16 mai mais le préservatif a percer j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain "ellaone" une sema...
Incomprehension sexualité
Bonjour, Alors voila je poste ce sujet car auparavant, je n'ai jamais eu de reel problemes au niveau sexuel. Cependant, je suis quelqu'un de tres a...
Probleme au penis
Bonjour, je suis un homme et j'ai un problème avec mon pénis lorsque j'entame une relation sexuelle avec ma partenaire. Lors de la pénétration je res...
Est il dangereux de rester avec un varicocele sans être soigné?
RésoluBonjour, Est il dangereux de rester avec une varicosel sans la soigner?
Savoir si mon hymen est déchiré ou non
Bonjour, Je fais des frottements avec mon copin mais j'ai senti une seule fois que' il m'a pénétrer .je veux savoir si mon hymen peut se dechirer
Pilule: laquelle choisir?(acné)
FerméBonjour, Souffrant depuis 7 ans d'acné sévère, j'ai suivi pendant 3 ans un traitement hormonal (androcur+oromone) pour m'en soulager, ce qui à été g...
Première fois
Bonjour, C'est ma première fois que je vais faire avec mon copain! Si il utilise un condom, est-ce que je tomberai enceinte?? S'il vous plaît répon...
Reprise pilule après 2 mois d'arrêt
Bonsoir , Je voulais vous demander quand est ce que je peux reprendre la prise de la pilule Jasmine si je l'ai arrêté il y a deux semaine . J'ai eu...
Rapport sexuelle pendant les règles risque de tomber enceinte?
Bonjour, Je prend comme pillule leeloo gé, je la prend correctement, et actuellement j'ai mes règles, j'ai eu des rapports sexuelle non protégé av...
Sterilet mirena
Bonjour, ma gynéco m'as préscrit ce sérilet mirena ,,je voulais voir les avis sur le net ...je commence a paniquer ,elle dois me le poser dans 10jou...
Je croit que j'ejacule vite
FerméBonjour, Voila j'ai 17 ans et avec quand je suis avec ma copine même sene raison je bande souvent bon sa ses pas grave mais après quand on on fait ...
Pilule
RésoluBonjour les filles . Je voudrais savoir j'ai repris ma pilule depuis 5 jour. J'ai oublier de la prendre à l'heur depuis 2 jour. J'ai eu des rappo...
Suis-je toujours protégé?
RésoluBonjour, j'ai oublié ma pilule la deuxième semaine de la plaquette ce qui a c'est que je l'ai prise moins de 12h après (comme indiquer dans la notice)...
Retenir l'éjaculation
FerméBonjour, j'arrive à retien mon éjaculaion depuis peut et je voudrais savoir si c'est dangereux pour la senté ' j'ai entendu parler du retour de spr...
Pillule du lendemain.
RésoluBonjour, Mardi j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint, j'ai donc pris la pillule du lendemain le jour même, et j'ai ma pillule à prendre q...
Rapport sexuel
Salut à vous j'ai un problème. j'aimerai savoir si lécher le vagin(clitoris) de ma copine peu transmettre une maladie car j'ai des légères blessure s...
Pénis courber
RésoluBonjour, mon pénis est de trop au repos comme à l’érection, en plus c'est douloureux.j'aimerais avoir un diagnostique clair
Pdl
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et il y a 1 semaine mon copain et moi avons eu un rapport, mon premier, et nous ne nous sommes pas protégés, le jour même j'ai ...
Epilation maillot horrible
FerméBonjour, j'ai eu récemment 20 ans. Je suis très complexée non pas à mes petites lèvres qui sont normales mais à l'épilation maillot autour que je trou...
Regles inhabituels
Bonjour, Je voulais vous poser une question, nous sommes dimanche apres midi et habituellement j'ai mes.règles le vendredi au plus tard fin d'après ...
Mon copain est curieux et veut connaitre d'autre femme
FerméBonjour, je vous demande de l'aide car je suis completement perdue et je me sens honteuse pour en parler à mon entourage.. Je suis avec mon copain...
Oublie de pilule, date pour prise de sang????
RésoluBonjour alors voilà ma situation...lundi (30/05) j'ai oublié ma pilule et je ne m'en suis rendu compte que le lendemain vers 19h j'ai don prit celle d...
Est il possible que je tombe enceinte ?
Bonjour, J'étais en culotte et mon copain en caleçon il n'y a donc pas eu de pénétration et il a eu une ejaculation je suis toujours vierges est i...
Arret de pilule / saignement
Bonjour, Alors j'ai un souci depuis quelque temps jai arrêté la pillule (mardi 31mai) et depuis mercredi jai des saignements et des douleurs atroce au...
Risque grossesse ?
Bonjour, Moi et ma copine on a eu un rapport sexuel un jour avant ses règles Et quelques heures après elle a ses règles ? Le risque de grosse es...
Manger aprés avoir pris la pilule!
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux manger aprés avoir pris ma_pilule_contraceptive!quels sont les risques encourus si on consomme des aliments j...
Arrêt de la pilule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une fois la plaquette terminer les regles prenne 2-3 jours à arriver suis-je protéger durant ces 2-3 jours meme si je...
Pregnon
Bonjour,je connaitre l impact de pregnon sur le cycle menstruel
Mon penis ne grandit des mon adolescence et maintenat j'ai 16 an
Bonjour, je suis chers , j'ai un penis des mon adolescence qui ne grandit pas et maintenat je vais avoir 16 ans, en erection mon penis mesure 12cm j'a...
Implant retiré: grossesse?
Bonjour, je suis shana972 Eet je souhaite savoir lorsque l'on a un implan depuis presque 3 ans est ce qu'on peut tomber enceinte a 5 mois de le retir...
Possibilite detre enceinte
Bonjour, Bonjour, voilà je suis sous pilule "antigone" et je n'utilise aucun autre moyen de contraception avec mon copain, rapport non protégé le 27...
Pénis petit
Bonjour, j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans ,mon pénis fait 6 cm au repos et 10 cm en érection. je suis dans un établissement interne donc je dort la-...
Je suis hétéro fantasme sur homme
FerméBonjour, Oui je suis avec ma conjointe mais fantasme sur les hommes mais cela me trouble assez .
Je ne sais plus qui je suis ....
Bonjour , j'ignore si quelqu'un verra ce message mais j'espere vraiment. Je ne suis pas certaine d 'etre bisexuel je ne sais pas si j aime vraiment ...
Est-ce que c'est possible que je sois enceinte
Bonjour, est-ce que c'est possible que j'ai eu mes règles mais que je sois enceinte car depuis plusieurs jours j'ai des envies de vomir je manges souv...
Effets indésirables
Bonjour, je suis une femme de 30 ans, je prends la pilule leeloo gé pour traiter des kystes ovariens et cela depuis 11 jours. au début j'ai rien rem...
Problème penis
Bonsoir tout d'abord c'est gênant car j'ai 15 ans, mon penis fait 11,12 cm en érection et de plus il y a toujours la peau autour du penis (on ne voit ...
Inquiète ... absence de règles
Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je prend la pilule depuis décembre 2015, je la prend très sérieusement à heure fixe tout les soirs. Seulement la semain...
Problème de règles; prise de pillule de lendemain
Bonjour, J'ai eux mes règles le 30 avril jusqu'au 6 mai a peu près. J'ai des cycles de 32 jours a peu près j'aurais du avoir mes règles le 1er jui...
Mal dans ma peau
FerméBonjour, Moi je suis en couple avec une femme et sûr la rue on rencontre des couples et je regarde l'homme plus que la femme , et je fais des rêves ...
Je vais savoir le médicament pour allongé le pénis et grandir
Bonjour, moi aussi je le problème de diminution du pénis
La masturbations
Bonjour, J'aimerai connaître les différentes inconvénients de la masturbations
Je veux savoir si mon hymen peut dechirer apres des frottements
Bonjour, J'ai eu des frottement intenses avec mon copin mais il ne m'a pas penetrer.je veux savoir s'il ya risque que je dechire mon hymen.et aussi ...
Pilule oublier
RésoluBonjour, Voila jai 16ans, jai commencer ma deuxieme plaquette de la pilule dailygé vendredi dit il y a 3semaines. Vendredi apres avoir pris ma premi...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, jai un gros probleme jai pris la pilule optilova depuis 6 jours et jai eu un rapport non proteger est ce que je peux tomber enceinte????
Masturbation chez l'homme
Bonjour, je suis un gar et je me masturbe depuis 7 ans. je fais un éffort d'abandonner mais je n'arrive pas. et j'ai 2 questions: 1. Quelles sont...
Masturbation
Bonjour, j suis un garçon âgé de 17 ans je ve savoir si se masturbé c'est une chose dangereux?
Je me masturbe trop
Bonjour, Je suis un musulman, alors hors de question de parler du sex, voici mon problème, je regarde beaucoup les vidéos !!!! car comme vous le sav...