Pilule du lendemain

Julie45 - 1 mars 2016 à 18:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mars 2016 à 19:13
Bonjour,
Alors voila dans la nuit de jeudi à vendredi dernier jnai coucher avec mon copain, c'était ma première fois, je ne prend pas la pilule et on n'a pas mis de préservatifs, il s'est retiré avant d'ejaculer. Ayant peur, le samedi j'ai pris la pilule du lendemain, sachant que le début de mes règles étaient il y a 14j quand j'ai eu le rapport.. J'aimerais savoir si il y a de gros risques que je sois enceinte malgré la pilule du lendemain que j'ai prise..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
1 mars 2016 à 19:13
Bonjour

A partir du moment ou il y a une pénétration il y a bien sûr risque de grossesse.
Pas besoin d'une éjaculation interne.


La pdl n'est utile que si l'ovulation n'avait pas encore eu lieu , puisque son but est de la décaler .

Si elle avait eu lieu elle ne sert donc à rien.

Faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.

C'est quand même très inconscient de ne pas avoir utilisé de moyen de contraception.

Risque de mst en +

Parlez contraception ensemble. Et plus jamais ça .
1