Règles peu abondantes + pertes marron
chouidou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Se matin j'ai eu mes règles, sauf qu'elles son vraiment pas abondantes du tout. De plus elles sont accompagnés de pertes marron vraiment dégoutant. Le mois dernier sa m'a fait pareil et je m'inquiète. Peut être que je me fait trop de films mais en plus de sa, j'ai pas mal de renvoi gastrique, je me sens balonné.. peut être qu'il y a un risque que je sois enceinte ?
Se matin j'ai eu mes règles, sauf qu'elles son vraiment pas abondantes du tout. De plus elles sont accompagnés de pertes marron vraiment dégoutant. Le mois dernier sa m'a fait pareil et je m'inquiète. Peut être que je me fait trop de films mais en plus de sa, j'ai pas mal de renvoi gastrique, je me sens balonné.. peut être qu'il y a un risque que je sois enceinte ?
A voir également:
- Règles peu abondantes + pertes marron
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as eu des rapports non protégés?
Est-ce que tu as eu des rapports non protégés?
chouidou
Je prends la pilule depuis 4 mois, je n'ai eu aucun oubli
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ok, donc tu dois savoir que sous pilule, ce ne sont pas des règles que tu as mais simplement des saignements. Donc le fait d'en avoir (ou pas) ou le fait qu'elles diffèrent parfois n'est pas significatif
chouidou
Là elles sont vraiment peu abondantes et c'est marron ! après peut être que je m'inquiète de trop
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Comme je te l'ai dit, ça ne veut rien dire vu que ce ne sont pas de vraies règles. Quand je prenais la pilule, ça m'arrivait de ne pas avoir de saignements du tout, ou alors très peu un mois et flux plus important le mois d'après