Les discussions

Grossesse implant

Bonjour, Avec mon compagnon nous avons décider de faire bébé 2 pour moi et bébé 1 pour lui. J'ai actuellement l'implant que nous souhaitons enlever...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Oublie de première pilule avec enchainement de plaquette

Bonjour, Voilà ça fait 2 mois que j'enchaîne mes plaquettes de pilule et je voudrais enchaîner une troisième plaquette que je devais commencer ce lu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger mais mon copain n'a pas ejaculer dans mon vagin . Vu qu'on avais peur de sa je suis allée à la pharmacie vers...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a un mois, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je prends toujours la pilule. Ce soir là, je l'ai prise après le rapport,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Koala245

J'ai un gros complexe par rapport a la taille de mon penis

Bonjour, j'ai un gros complexe car mon pénis ne fait que 11 cm en éréction et 8 au repos pour moi ca fait petit et ca me gène enormement. Je pèse 50 k...

Tinna

Changement de pilule, toujours des saignements.

Bonjour à tous/toutes! Il y à de ça deux mois, j'étais sous Ludéal gé, depuis 2 ans, mais j'ai commencée à avoir mes règles durant la prise de la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Latte

De la peau qui tien mon prépuce a mon gland

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai le même problème que d'autres j'ai 14 ans et je ne sais pas si c'est normal d'avoir ce bout de peau ou viande qui ti...

Andy31200

Bouton

Bonjour, sa fais quelques jours que jai un bouton sur les partie intimes . J'en ai deja u mais il partais tt seul . Mais la il me faus tres mal et a l...

Tinna

Y a t il danger

Bonjour, Hier j ai fait l'amour pour la première fois avec ma copine nous n avons pas eu de protection et elle n'a pas pris de ya t'il un danger de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Toilette intime

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir quelque chose je voudrais me servir d'une crème douche pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle der...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
joraline

Varicocèle

Bonjour, je suis Sénégal j'ai 44ans je traine avec cette maladie depuis 2005jai suis des traiments à l'hôpital grand yoof de Dakar, mais je croix qu...

DCI

Grossesse non desire

Bonjour; je voudrait savoir quelle sont les délais pour faire un avortement ? Merci*

lafouine.

Oublie de pilule.........

Bonjour* J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours (le n°14 et le 15 de la plaquette) Pas d'inquiétude je n'ai pas eu de rapports mais je voulais savo...

Utilisateur anonyme

Soucis intime...

Bonjour, voila j'ai 18 ans et sa 3 mois maintenant que j'ai des pertes de couleur verte assez abondantes ainsi que des démangeaisons qui me font souff...

Utilisateur anonyme

Je mouille toute la journée

Bonjour, Avec mon copain depuis 2 mois et demi nous faisons l'amour tout les soirs sans préservatif mais il s'arrête à chaque fois avant l'éjaculati...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Pas de sexe

Fermé

Bonjour, je suis louise aicha je me suis séparéré du pere de mes deux enfants ya 1 an motif manque de sexe,manque de tendresse,manque d'attention e...

DCI

Après 5 ans sous pilule trinordiole, arrêt définitif.

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site donc j'espère que vous pourrez me renseigner. Voilà ma situation : J'ai terminé ma dernière plaquette ...

samgunsjovirow

Risque après rapport non protégé

Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et mon copain et moi avons fais l'amour pour la première fois aujourd'hui,c'était sur un coup de tête donc nous n'...

samgunsjovirow

La masturbation.

Bonjour, quelles sont les autres conséquences phisiques de la masturbation quand on commence à se masturber à l'âge de 25 jusqu'à 35 ans et dans vos r...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Arrêt pilule

Bonjour, je viens d arrêté ma pilule yaz le 10 février ça fait au moins 5 ans que je la prend avec mon chéri nous avons décidé d avoir un bébé mais ça...

lafouine.

14 forcer a avoir des rapport non proteger .

Bonjour, j ai u un rapport non prtoteger il ma forcer je devais avoir mes regle beintot j ai des douleur a l over droit mes il na pas ejaculer dans mo...

lafouine.

J'ai mal depuis n'autre premier foi...

Bonjour, J'ai fais ma premier avec mon copain fin je ne sais pas. lui il me dit que non quart il n'a pas étais asser profond. Mais une semaine après j...

lafouine.

J'ai peur aidez moi svp!!

Bonjour, je prends la pilule evepar un vendredi j'ai pris ma pilule a 20 h comme d'habitude mais vers 1h j'ai vomis. Je sais que le délais est de 4h...

Utilisateur anonyme

La peur

Bonjour, j'aimerais savoir une chose jai 16 ans et je voudais savoir si il etait possible de le faire avec mon copain ( un garcon ) qui a 15 ans de pl...

lafouine.

Retard de règles

Bonjour, J'ai eu 2 rapport non protéger un vers le 21 janvier et j'ai pris la pilule du lendemain le 22 et un le 26 janvier et j'ai pris la pilule l...

Utilisateur anonyme

Pilule long saignements sans aucun oublie.

Bonjour, Je prends la pilule depuis 6 mois sans aucun problème. J'ai eu un des des rapports sexuels, et des saignements ont commencés (alors que j...

Utilisateur anonyme

Patch evra

Bonjour , je me présente je m'appelle marjorie j'ai 24 ans ! J'ai eu mon fils il y a bientôt 5 mois et ai repris le patch evra pour un premier cycle...

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, il y a environ 1 semaine et demi , j'ai eu un rapport protégée avec mon copain, sauf que lorsqu'il c'est retiré , je me suis rendu compte que...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme a 17ans

Bonjour, J'ai 17ans, j'ai fais l'amour pour la dernière fois avant hier mais il y avais 5mois et je n'est eu mes regle il y as 2 mois pour la derniè...

Utilisateur anonyme

Règles 2 fois par mois

Bonjour, j'ai 18 ans et je me pose des questions, je prend la pillule Daily Gé. Et j'ai des rapports sexuels non protéger avec mon copain. Au mois de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport+contraception+regle

Résolu

Salut les filles , je suis nouvelles sur se site.. Mais grâce à se site j'ai eu beaucoup de réponse à se que je rechercher auparavant sauf que la plus...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sex

Fermé

Bonjour, Je un problème ma femme on le fait 4 fois par mois alorque moi ça ne me suffit pas au début de notre mariage on le faisait 2fois par semain...

begonie

Je me pose une quetion

bonjour si le garçon na pas de protection et que il fait s en la protection il es toujours puceau ou pas

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Stessy

Bonjour , j'aimerais avoir un conseil jai priit rendez vous chez ma gynécologue mais sais dans un mois et sa me gratte dans le vagin je ne ces pas se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tinna

Risque de grossesse ?

Bonjour alors je suis sous pilule leeloo. En général je la prend à 21h la je l'ai arrêter 7 jours pour avoir les règles ensuite je l'ai reprise il y ...

eika77

Arret pillule pas de règles

Bonsoir, Une petite question qui me taraude. J ai arrêter ma pillule le 12 janvier je devais avoir mes règles (calculé comme si je l à prenais) le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, j'ai 15 ans je masturbe 4 fois par jour.j'ai peur qu'il y a une consequence sur mon avenir

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tinna

Ligature

Bonjour, J ai 34 ans et huit enfants heureuse de les avoir mais je me suis fait ligaturer car je suis tomber enciente avec sterilet pilulle et imple...

Utilisateur anonyme

Èsse inquitant

Bonjour, Je vais prendre 15 et je ne sais pas comment faire partir se petit bout de chaire (rose) au bout de mon penis quand je suis en erection la ...

Andy31200

Question pilule

Bonjour, je prend la pilule leeloo. Dans ma dernier plaquette j'ai oublié de prendre une pillule dans la 3 semaine (je n'est pas du tout pris le médi...

lafouine.

Premier rapport

Bonjour, J'aimerais savoir,et avoir des conseils je viens d'avoir eu mon premier rapport sexuelle non protéger avec mon gas qu'es qu'il faut que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut prendre la pilule du lendemain à à chaque rapport non protégé merci.

Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
joraline

Sortir avec quelqu'un à 15 ans ?

Bonjour, Je m'appelle Ramie, j'ai 15 ans et je suis en classe de troisième. Le garçon que j'aime m'aime, il m'a avoué ses sentiments (jusque-là,...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tinna

Ejaculation précoce

Bonjour, Je pratique la masturbasion de puis 4 ans au début ça ce passer normalement mes depuis 1 ans je me masturbe qu'elle que seconde ai j'ejacul...

Andy31200

Virginité

Bonjour, le 29/01 j'ai été avec mon copain il na pas eu une penetration vaginale ni ejuculation mais il ya eu une pentration anal (sodomie) et apres j...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Demande d'informatio

Bonjour,est ce qu'une fille vierge peux avoir des envies sexuelles

Andy31200

Lois ?

Bonjour, mon copain et moi avons 14 ans presque 15 , nous voudrions passer a l acte nous en avons parlé plusieurs fois ensemble avant de vraiment se ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
gaia

Bouton rouge sur le pénis

Bonjour , Mon copain a un bouton rouge sur le pénis devenue blanc une fois percé depuis 1 semaine il a également mal quand il le touche , c'est app...

Alex_r21

Pilule du lendemain ?

Bonjour, Je suis en soucis, j'ai eu un"rapport sexuel" avec mon copain. Je ne prends donc pas la pilule contraceptive. Il a donc mis un préservatif ...

lafouine.

Retrait implant et prise de poid

Bonjour, jeviens de faire enlever mon implant et je suis en pleine préménopause. Est-il normal que je prenne du poids tout en mangeant pas plus que q...

Utilisateur anonyme
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000