Les discussions

Érection

Bonjour, Je voudrait savoir si c est normal j'ai 14 ans et en erection mon penis mesure 14 je suis en début de puberté

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lafouine.

Debutant

Bonjour, bonjour une fille ma sucer et avaler mon sperm elle peux avoir un enfant

Tinna

Le sperme traverse il le pantalon

Bonjour, Mon copain a ejacule sur mon pantalon mais il l'a essuye et il n'y avait pas d'ovulation et je portais un pantalon en dessous un collant et...

Tinna

Éjaculations

Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir un homme peut éjaculé âpres combien de minutes ?

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
joraline

Risque d'être enceinte ?

Bonjour,je vais sur mes 16ans, avec mon copain on a eu notre première relation sexuel à tout les 2 ensemble. On l'a déjà fait plusieurs fois, la semai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Question de contraception

Bonjour, Je me permets de poser une question. Je prends la pilule Antigone générique mais je ne comprends pas je n'ai pas eu encore mes règles. Est ...

Andy31200

Oublis pillule plusieurs fois sur différents mois

Bonjour, Je viens ici pour vous faire part de on expérience et surtout pour avoir de vos conseils. J'ai oublier ma pilule leeloo gé plusieurs foi...

Andy31200

Avortements

Bonjour, Peut On se faire avorter une fois dépasser le délai ?

DCI

Règles plus longues et marrons

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1ans maintenant et j'ai toujours mais règles deux -trois jours après la fin de plaquette et mes règles au début s...

Utilisateur anonyme

Poid

Bonjour, est ce que pelule jasmines font grossir le poid,,,,

Andy31200

Contraceptif percé mais pilule contraceptive

Bonjour, Le sujet de ma question est assez étrange ,je l'admet, mais il m'inquiète. J'ai eu une relation sexuelle avec ma copine et le condom a perc...

Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain donc je suis directement allez prendre la pillule du lendemain 30 à 40min apres le rapport ...

Andy31200

Grossese

Bonjour, je prend la pilule depuis un moment déjà sauf que dimanche soir j'ai oublier de la prendre, le petit soucis c'est que j'ai eux des rapport...

lafouine.

Taille du penis

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiete pour la taille de mon penis. Est ce wue quelqu un pourrait me dire quelle est la taille du penis a 14 ans? Mer...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DCI

Retartd des regle

Résolu/Fermé

Bonjour, jai pas eu mes regle depuis 1mois esceque je peut prendre le medecament mecrogynon merci

DCI

Norvelo un mois et demi plus tard toujour pas de regle

Bonjour , voila j ai 20 ans et j'ai eu mon premier rapport le 10 janvier mais les capote se sont dechirer a trois reprises, suite a ca j'ai pris la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lafouine.

Croquer sa pilule ?

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ... question un peu bête je l'avoue mais j'ai croquer ma pilule contraceptive par inadvertance et je vouais savoir...

Oukoumi

Grossesse

Bonjour, Je prendr la pilule adepal me je oublier de prendre la pilule de 1 plak 7 jour et je ou de rapport avéc mon mari risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
joraline

Pilule leeloo gé

Bonjour, Je prends depuis 4 mois cette pilule qui me convient parfaitement sr mes menstruations , je n'ai moins de douleurs au moment de mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Encant

Fermé

Bonjour, Je prendr la pilule adepal me je oublier de prendre le 7 iem jour

joraline

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger de 5 minutes le (29/01) vraiment c'était très rapide sans éjaculation 12 jours après mes règles (que j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Liloudu7

Probleme avec sexe

Salut j ai de tes gros probleme avec sexe avec mon conjoint mon vagin est trop petit esqu il y a des solution pour m aider sur sa svp

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Miniature57

Besoin de rensseignement

Bonjour, j'ai 24 ans je ressent souvent l'envie de me masturbé es ce normal ?

Andy31200

Sex

Bonjour, quels sont les danger s de la masturbations

Andy31200

Sexe de 12,7cm de longueur et 3,6 de largeur 13ans normal ou pas

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai une question qui me ronge la tête avoir un sexe de 12,7cm de longueur et 3,6 de largeur en érection c'est normal ou pas ...

Andy31200

Est ce que c'est possible que je soit enceinte

Bonjour, J'ai couché avec mon copin au nouvel an sans protection ni pénétration le samedi j'ai pris une pilule du lendemain 48h ça fais maintenant 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lafouine.

Pense être enceinte sous essure

Bonjour, Je vous écrit car je stress un peu j'ai 4 jours de retard pourtant j'ai une stérilisation tubaire avec essure. J'ai lu plusieurs témoigna...

Utilisateur anonyme

Pertes sanguines marrons avant règles abondantes ?

Bonjour, Bonsoir Voilà deux mois que je prends la pilule Optidril30 une pilule microdosé deuxième génération avec des comprimés jaunâtre actifs et...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Punkette18

J'ai peur

Bonjour, j'ai la même chose j'ai des trucs blanc sur le gland "je croit " quelqu'un pourrait me aider svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Leelou

Bonjour, cela va faire 2 semaines que je prends ma toute première contraception. Il s'agit d'une pillule du nom de "Leelou" prescrite par mon medecin/...

joraline

Masturbation

Bonjour, Est ce que la masturbation a des conséquences graves? Merci d'avance!

lafouine.

Risque

Bonjour, j'espère que vous me répondrez le plus vite possible. Alors hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui a durer même pas 5 minut...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200

Problème de taille de pénis

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un pénis trop petit il fait 5 cm en érection et 2 cm au repos Comment puis-je faire pour l'allonger svp? Je l'ai dej...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pflo6

Prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la pds et fiable a 100%

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Oubli de pilule

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Sophie j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans. Je prends la pilule depuis maintenant deux ans. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pénis courbé

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et mon pénis mesure 17,5cm mais il courbe vers la gauche. Auriez vous une solution peu onéreuse pour le redresser S...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DCI

Oubli pilule 1ère semaine de la plaquette

Bonjour, les filles alors voilà j'ai un petit souci j'ai eu des rapports non protégés dimanche, et je me suis aperçu ce soir (jeudi 11 février) que j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Boujours, mon dernier rapport avec mon copain remonte à samedi et j'ai oublier ma pilule jeudi, y a des chance pour que je tombe enceinte ou pas ? s'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Grossesse sous essure ?

Bonjour Soso Je m'inquiète car j'ai essure depuis 2012 et la un retard de regle de 5j. Tout avait l'air parfaitement étanche côté trompes... Comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Sosochris

Décalotage

Bonjour, j'ai parfois du mal a décalotter c'est normal ou non?

lafouine.

Infection urinaire + prise monuril + grosseur + absence règles

Fermé

Bonjour, C'est encore moi, mais encore plus inquiète : je suis allée chez le médecin lundi et elle m'a détecté une infection urinaire. J'ai dû prend...

joraline

Mon penise fais 12 cm

Fermé

Bonjour, je ai 12 1ns mon penise fait 9 cm au repos et 13 en erection c'est normal svp ne répondez pas que c'est pas la taille qui conte mais comme...

lafouine.

La première fois..

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 17ans et mon copain en a bientôt 28 L'âge ne nous fait pas peur, l'amour est la. Cela fait bientôt 1an que je suis ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vierge ou pas vierge ?

Bonjour, Je voudrai savoir si on n'a jamais eu de rapport sexuel mais qu'on c'est déjà doigter Nous somme encore vierge ou pas ? répondre au plus vi...

angelove15

Est il dangereux de se branler et jouir tous les jours ?

Résolu/Fermé

bonjour, il y a des fois où je me branle chaque jours jusqu'a l'erection. je voudrai savoir s'il est dangereux pour ma santé de me branler et jouir ch...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Contraception

Bonjour à tous, J'ai 18ans et ayant des rapports depuis peu je prend la pillule Leeloo depuis un peu moins d'un mois. Je suis censée arrêter la pillu...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Rapport sexsuelle

Bonjour, J'ai fait le sex aujourd'hui avec une fille et j'ai toucher son vagin avec mon pins est ce que il tombe enceinte merci j'attends

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, je voulais vous poser une question, j'ai eu mes régler hier, et j'ai directement pris ma pilule, mais les règles ne s'arrêtent pas? Ces norma...

lafouine.

Pdl effets secondaire

Bonjour, Mercredi dernier j'ai pris une PLD et jusqu'à aujourd'hui j'ai des nausées, le café et la cigarette ça me dégoûte même . Je n'ai pas eu de ...

lafouine.

Difficulté de pénétration

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans fraîchement marié, depuis 4 mois plus exactement. Mon problème est que je peux toujours pas coucher ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ghalina
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000