Comment déflorer?

Jeune marié - Modifié par Jeune marié le 3/03/2016 à 01:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 mars 2016 à 09:00
Bonjour,
Je suis marié depuis peu et j'ai beaucoup de mal à déflorer ma femme. Je ne sais pas trop comment m'y prendre étant donné que c'est aussi ma première fois et ma femme a vraiment mal quand lorsqu'on essaye. Pourtant je prends tout mon temps et je suis à l'écoute et je fais tout pour la rassurer. J'ai pensé à prendre du lubrifiant. Est-ce une bonne idée? Quelle position adopter pour une première fois? Merci d'avance

2 réponses

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
3 mars 2016 à 01:06
Bonjour,

A lire pour info:

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

Quelques conseils utiles y sont donnés.

Quant aux positions : La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.




2