Douleurs ovaire droit

Yunalim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 1 mars 2016 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2016 à 09:39
Bonjour,

J'ai des douleur a l'ovaire droit juste apres pes regles qui etait peu abondante. J'ai des grosses fatigues et j'ai peu d'appetit. Personne sait ce que je pourrais avoir? J'ai arreter un mois la pilule j'ai eu mes regles normalement mais ce mois ci je l'est reprise.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 08:33
Bonjour

Les règles que tu as eu ont eu lieu combien de temps après l'arrêt ?
Et des rapports sans préservatifs ?

Sinon tu as lu la notice ? Quand tu stoppes une pilule, peu importe que tu la prenais avant ou non... Dès le moment où tu la stoppes, tout repart à zéro... donc faut à nouveau passer par les 3 mois test avec tous les effets secondaires que ça peut impliquer... et évidemment le risque que tu l'as supportes plus ensuite.

;)
0
Yunalim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
2 mars 2016 à 19:57
Bonjour,

Elle on etait en retard de 3jours le premier mois.
J'ai eu des rapport non protegee.

Et non aucun effets indesirable comme celui que j'ai eu et ecris dans la notice.
0
Utilisateur anonyme > Yunalim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
3 mars 2016 à 09:39
donc c'était pas des règles, mais les effets secondaires de l'arrêt de la pilule... tu peux tout à fait les avoir et être enceinte.

tu peux donner la date du dernier rapport ?
et le nom de ta pilule aussi stp ?

:)
0