Les discussions
Oublie pilule 7e jour de la plaquette
RésoluBonsoir, J'ai oublié de prendre ma pilule le 7e jour de ma plaquette (pilule Leelo). Du coup le lendemain j'ai pris deux pilules. Sachant que je n'...
Problème érection
Bonjour ces assez personnel ce que je vais dire j'ai eu des rapport sexuel hier avec ma meuf mais le problème j'ai pas réussi à bander chez pas pourqu...
Peur
Bonjour* Jai peur de me toucher c'est normal pourtant j'ai très envie mais j'ai peur je sais pas comment faire pour me laisser allez Vous pouvez ...
Probleme de sexualité
Bonjour, je suis une femme assez discrète au sujets de la sexualité c est a dire je n aime pas faire cela quand mes enfants sont dans leurs chambre je...
Virginité
Bonjour, alors je voudrais savoir si l'on n'est toujours vierge lorsque notre copain frotte son sexe juste sur les rebord du vagin mais il ne le pén...
Pertes de sang marrons/noires sous pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé la pilule il a presque 3 semaines et j'ai des pertes de sang marrons/noires depuis la fin de mes règles. Ça fait donc 2 semai...
Virginité
Bonjour, hier j'ai été avec mon copain il n ya pas de penétration , son pénis n'es pas entré dans mon vagin mais elle es entrée dans mes fessiers et...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel lundi, avec préservatif, aucun soucis le préservatif n'a pas craqué et mon copain ne pense p...
Pilule et cycle irrégulier
Bonjour à tous. J'ai 49 ans. Je suis en pré-ménopause depuis 1 ans. J'ai des cycles menstruels très irréguliers. Tous les 3-4 mois. Et je ne prends ...
Rapport sexuelle
Bonjour, Je veut savoir pourquoi certaines fille pas facile de la deviergé ?
Comment faire grossir mon penis
Bonjour, j'aimerais savoir comment dois-je faire pour que mon penis soit gros
Taille penis
Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesûre que 7cm en repos ses grave répondre rapidement svp...
Angoisse d'une grossesse
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai eu des rapports avec mon copain sans préservatif. Néanmoins je prends la pilule (triafémi) depuis des années, jama...
Virginité
Bonjour, J'aimerais savoir si on se caressant sans penetration ni en mettant des doigts quand vient le jouissement une perte d'une goute de sans c...
Comment lui faire comprendre que j'ai besoin de sa présence phys
FerméBonjour, Voila 12 ans que je suis marié à la femme que j'aime ,mais voila depuis sa mutation et notre déménagement dans une maison qui nous donne pa...
Mycose vaginal
FerméBonjour, Voilà j'ais 16 et j'ais une mycose depuis quelque jours ma première mycose
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai un petit souci , donc voila je suis partie chez mon copain pendant 4 jours et j'ai oublier ma pilule chez moi , du coup je n'ai pas pu...
Herpes labial - questions
Bonjour, Bonjour à tous! J'ai de l'herpès labial depuis 3 jours maintenant, mais je me suis prise en avance et j'ai directement appliqué la crème ...
La pilule.
RésoluSalut! Alors voilà, j'ai 15 ans et je voulais juste posé une question toute bête mais pour au moin savoir si j'ai bien fait ou pas. Donc j'ai du com...
Atrophie unilatérale: préoccupation
Bonjour, je me nomme olivier, j' aimerais savoir si quel est le testicule le plus toucher en cas d'atrophie unilatérale?
La peur de grossesse
Bonjour, mon marie a ejaculé sur ma main , 1 min j'ai lavé mes mains et j'ai lavé mon appareil génital . y a t il un risque de grossesse ??
Pillule et diarrhée !
Bonjour, Il y a 3 semaines maintenant, j'ai eu une sévère gastro un jeudi, je prends la pillule optilova tout les jours à 19h depuis 1 ans mainten...
Besoin d'informations sur le dépistage
RésoluBonjour, Je souhaiterais me faire dépisté mais je ne sais pas du tout comment ça marche.. Je stress beaucoup pour ça c'est dernier temps car j'ai e...
Tomber enceinte periode sans pillule ?
Bonjour, Je voulais savoir si J'ai un rapport sexuel pendant la période ou je ne prend pas ma pilule avant d'avoir mes règles est ce que je risque d...
Hymen et la verginité
Bonjour, je suis pas vraiment bien je suis avec mon copain sa fait 2ans j'ai eu mon premier rapport avec lui et j'ai jamais saigné et quand on na dé...
Suis-je lesbienne?
Bonjour, jai 14 ans actuellement et je crois etre lesbienne ou bi je ne sais pas. Sa a commencer quand jai regarder un film lesbienne sa ma beaucoup p...
Jai ete viole a l'age de 5ans
Bonjour, Jai 31 ans jai ete viole a lage de 5ans par mon oncle maintenant je me demande comment il a pu a me faire ca alors il avait 25ans Depuis...
Menstruations
Bonjour, Après l'arret des pillules contraceptives je arrive pas a voir mes menstruations depuis 3 mois
Enceinte sans pénétration?
Bonjour, voilà la situation: J'ai fait les préliminaires avec mon copain au lendemain de retard de pilule de 3 heures (en fin de première semaine d'un...
Règles sous pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis cet été, je suis parfaitement réglé mais le problème est que je dois avoir mes prochaines regles pendant la viei...
Tomber enceinte sous pillule...
Bonjour, voila j'ai 15 ans je prend la pillule depuis 4 mois et j'ai eu des rapports non proteger sous pillule, je ne l'ai jamais oubliée, je le prend...
Pilule continue
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement svp voilà quand on prend la pilule continue tout les jours sans oubli et qu'on a un rapport sans preser...
Lhymene
Bonjour, Je voulais vous demander j'ai eu pour la premier fois un rapor sexuel ça va par être bizarre mais le pénis et rentré mais je lai pas sentie...
Arret pilule depuis 3 mois symtome
Bonjour, Voilà j'ai arreter ma pilule leeloo gé depuis 4 mois 1er mois: regle bizard dure 3 jour 2eme mois; regle normal dur 7 jour 3 eme mois...
Prise de sang fiable 6semaines apres rapport
RésoluBonjour, Je suis sous pilule mais étant très stresser j'ai voulu me rassurer mais je sais pas si Jai fais les choses correctement alors j'ai besoin ...
Mycose
Bonjour, Voilà j'ais 16 ans et il ya 6 jours j'ais eu des rapport non protège avec mon copain mes il a fait attention et 2,3 jours après j'ais eu de...
J'hésite conseillez moi !
Bonjour, Je suis préoccupée en se moment car, j'ai un copain depuis pas mal de temps quand même donc vraiment quelque chose de solide. J'ai envi de ...
Dépucelage
FerméBonjour, voilà mon copain ma fait l'amour mais na pas éjaculer. Es qu'il doit éjaculer pour être dépuceler? ?
Probléme d'erection
Bonjour je m'apelle léo et ma copine ce plaint qu'elle est trop mole. j'ai vraiment besoin d'aide
Pas de saignement après enlèvement de sterilet
Bonjour, Mon sterilet c est enlever et je n est pas de sqignement est se aue c est normal Merci de repondre je suis en panique merci
Pas de panique
Bonjour, Certains -effet secondaires sur une duree de plus de 2 mois , permettent de savoir si la pillule '' celle que vous prenez'' et adapter à vo...
Oubli d'une pillule pendant la deuxième semaine
Bonjour, J'ai oublier ma pillule ( Elyfem 20 ) pendant ma deuxième semaine... j ai remarquer avec plus de 12h de retard que je l'avais oubliée... ...
Implant, pertes et douleurs?
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 3ans au mois de décembre que jai l'implant J'ai toujour été régler mais depuis le mois de juin je n'est plus eu mes règle...
J'ai honte de mon sex que faire
Bonjour,je m'appelle Cesar j'ai 16ans Et demi J'ai une petite Honte de puis toujours qui est Que mon Sexe ne Grandit pas Je suis en Relation Avec ma P...
Boule
Bonjour, jai une grosse boule marron rouge entre les levres de mon vagin et ma cuisse au millieu a gauche c'es tres douloureux avait vous une idée de ...
Brulure vaginlal
Bonjour, es ce que cest normal capres ma relation sexuelle jaille des brulures vaginal ???
Prise de sang fiable combien de temps apres rapport
FerméBonjour, Je suis sous pilule mais étant très stresser j'ai voulu me rassurer mais je sais pas si Jai fais les choses correctement alors j'ai besoin ...
Taille pénis
Bonjours je voudrais savoir que mon taille de penis en repos est 4cm et au erection 11cm a l'âge de 13 ans es normal ?
Risque grossesse ?
Bonsoir, Alors voilà, il y a un peu plus d'un mois de ça, j'ai eu un rapport non protégé (oubli de pilule) avec mon compagnon. Suite à ça, j'ai pris...
Difficultés pour faire l'amour,
Bonjour, Est ce que le stresse et la fatigue influent sur l’éjaculation féminine? Car parfois le liquide sort du vagin et je trouve un grand plais...