Les discussions
Le sex avec ma femme
Bonjour, je suis depuis 5 ans avec ma femme les 2 premieres annee tout ete parfait sexuellement mais maintenant quand nous faisons l'amour j'ai l'im...
Retarder l'éjaculation
FerméBonjour, Juste pour savoir comment retarder son éjaculation lors de rapport sexuel avec sa partenaire.Merci
Pas de plaisir vaginal
bonjour,j'ai 22 ans je suis en couple depuis 3 ans et je n'est jamais eu de plaisir vaginal.Cela est assez frustrant parsque je n'est donc pas envie d...
Prèsque 12 ans et éjaculation
Bonjour, j ai 11 ans et prèsque 12 , je me masturbe , je j éjacule un liquide blanc visqueu et je voudrai savoir si c est du sperm merci
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Il y a 3jours j'ai oublié de prendre ma pillule ce qui s'agit que donc je ne suis plus protégée jusqu'à la fin de la plaquette mais que je ...
Mon mari éjacule trop rapide
FerméBonjour, mon mari éjacule trop rapide, est ce que j'ai la solution?
Plus de libido
Bonjour, jai 58 ans et je n ai plus de libido et j ai des traces de saignement a la fin du rapport
Éjaculation précoce
Bonjour, l'autre fois j'embrassé ma copine tout en la caressant et j'a eu une éjaculation je voudrais savoir si sa vous est déja arrivé ou pas et si...
Comment retrouver le désir.
Bonjour, voila cela 1 an et demi que je ne "retrouve" plus le désir de faire l'amour avec mon compagnom,nous avons une fille qui à 19 mois.A des momen...
Fécondation et règles
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on a les règles a la fin du cycle s'il y a eu fécondation ?
J ai mal au ventre
Bonjour, j aimerai savoir a chaque fois que je vois mes regles .Je me sens un trouble au niveau de mon bas ventre une semaine avant le jour du reg...
Comment avoir du plaisir au lit
Bonjour, j'ai 26 ans et depuis 2009 je ne suis plus vierge mais je n'ai aucun plaisir quand je fais l'amour et plutot très mal pendant l'acte sexuel...
Sexualite feminine
Bonjour, je suis une femme de 50 ans je suis avec mon mari depuis30 ans je suis amoureuse comme au premier jour mais je suporte de moin en moin qu,i...
Repondre a ma question de frisson
Bonjour, je voudrai de l'aide pourquoi apres un rapport et presque tout le temps j'ai comme un grand frisson puis apres il me fais mal?? es a vous sa ...
Sida
Bonjour, docteur svp si vous pouvez me répondre a une question qui me tracasse depuis 6mois j ai eu une relation sexuelle a haut risque, et depuis j...
Savoir le 1er jour de mon cycle
Bonjour, au fait je prend orgametril a partir du 16eme jour de mes regles mais je sais pas qui est le jour que je dois considerer le premier parceque ...
Comment continuer la relation
FerméBonjour, je m'appelle Marie, j'ai 12ans et je sors avec un mec blond, trop beau et mignon le probleme c'est qu'il a un frere jumaux ( faux jumaux ). I...
Mon homme me fait peu de fois l'amour
Bonjour, je ne sais pas si c'est un pb ou pas j'espere que vous allez m'eclaircir svp ! J'ai envie de faire l'amour avec mon homme 4/5 fois par sema...
Informations sur les rapports sexual
Bonjour, je voudrai obtenir certaines informations sur les rapports sexual.d'abord penser vous qu'il peut y avoir des problemes d'infections pour la p...
Urgent !! veut savoir si je suis enceinte
Bonjour, je ne suis pas tres vieille (14 ans) et je ne sais pas trop que qui en est meme si je vais sur des sites pour m'informer ... alors voi...
Comment faire pour ne pas vite jouir
Bonjour, alors moi mon problème est que je jouis vite comment faire alors pour évité sa?
Règles en retard
Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 15 ans et j'ai mes menstruations depuis 1 ans environ et il y'a un mois je ne les ai pas eu ....ELLES sont arrivées...
Discution difficile.
RésoluBonjour ma mere et moi avons commencé à parler de sexualité pour voir si tout allez bien pour moi mis je n'est pas vraiment reussir à lui dir mon pro...
Aucune menstruation encore et prète :o
Salut , j'ai 14 ans et copain a 16 ans . je suis prête a le faire mais je n'est pas encore mes menstruation , est ce que c'est grave , est-ce que sa p...
Regle
Bonjour, je eu me regle le moi dernier le 15 avril et ce moi si je les eu le 20mais je voudrais savoir pourquoi et savoir periode d'ovulation merci
Peau rouge et douloureuse vers le gland
Bonjour, J'ai 14 et j'ai visiblement un probleme au pénis la peau gonfle et se rétracte autour du gland et c'est très douloureux. Je redoute la visit...
Insuffisance poils pubiens
RésoluBonjour, pour ma sexualité c est un handicap j ai tres peu de poils pubiens y a t il un remede , j ai 55 ans je ne veux pas d hormones art...
Éréction soudaiin
Bonjour, J ai des éréction soudaine a 11 ans es normal ?? merci
Relation
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois es j'ai moins de plaisir avec mon copain lorsque nous couchons ensemble! Est-ce normal?
Femme fontaine ou pas ??
Bonjour, je ne comprend pas ce qu'il marrive je suis rester 5ans et demi avec la meme personne et je ne moullée presque jamais et aujourdhui je suis...
J'arrive pas a avoir de rapport j'ai peur
Bonjour a tous voila quand j'avais 14 ans un homme que je connaissé bien qui etai de ma famille il avai 26 ans il ma fait croir que je lui avai fait...
Calcul date d'ovulation cycle irrégulier
FerméBonjour, comment calculer la date d'ovulation pour un cycle irrégulier?
Vous les hommes, cmt vous faire vibrer? :)
Bonjour à tous! Voilà, ça y est, je sors enfin avec le mec que je convoite depuis des mois !! Ça ne fait qu'une semaine, nous n'avons pas encore co...
A l'aide, sos petite poitrine !
Bonjour, j'ai 17 ans et une poitrine plutot menue, même que je n'arrive pas à mettre certains hauts. Je trouve que je suis disproportionnée, car mon ...
Erection bizarre
FerméBonjour, j'ai 28 ans,quand je bande mon pénis est dur et droit mais se dirige vers le bas au lieu de se dresser vers le haut. dites moi si c'est une...
0 envit de sexe avec nouveau chum
Bonjour à vous toutes! Moi j'essaie de trouver MON problème, et je considère que j'en ai vraiment un gros. Avec mon ex c'était Effrayant comment cet...
Son cycle a repris une semaine après
Bonjour, les regles de ma femme ont eu une durée de 7 jours après nous avons eu des rapports. nous constatons qu'après ces rapports les menstrues sont...
Problème d'érection
Bonjour, bonjour, je suis un jh de 35ans! en bonne santé, sauf que j'ai trop de fer ds le sang! voila, depuis environ 3 semaines, j'ai des sou...
Acte non protégé urgent !
Bonjour, Alors voila hier j'ai voulu faire l'amour pour la première fois avec ma copine, au moment fatidique.. pas de présevatif !! Oublié chez moi ...
Est ce que les doigtement dépucle
Bonjour, salut , moi jné jamais été pénétré par un sex masculin mais mon mec pénétré son doigt en entier !! et jné jamais eu d sang , un seul doit "...
Suis-je lesbienne ?
Bonjour, j'ai besoin de vos reponses, cela fait quelque mois que j'ai un copain, mais plusieurs mois que je suis attirée par les filles, et je me pos...
Faire l'amour a 15 ans ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je vais en avoir 15 ans et ma copine aussi (tous les deux de 1995) et on sort ensemble depuis presque un an. Comme on s'est de...
Première règles ? (urgent)
Bonjour, j'ai besoin de vos réponces vite :) j'ai 13 ans et enfaite je n'ai rien senti mais quand je suis parti au toilettes j'ai trouvé dans ma ...
Taille du penis
Bonjour,Jai 14 ans et mon penis fait 18 cm en erection est-ce que c'est petit?
14ans , c'est aussi trop tot non ?
Bonjour, J'ai fais y a 1 jours avec mon copain qui a 17 ans ... On avais rien prévu , Donc rapport non protéger , Sa a durer 15min , & Il n'a pas éj...
Petite aide svp si vous savez
FerméBonjour, Comment est l'hymen,à quoi ressemble-t-il?Si quelqu'un le repère sur l'image que j'ai trouvée sur internet je le remercie d'avance de son ...
Comment est l'hymen
FerméBonjour, comment est l'hymen à quoi ressemble-t-il?Est-ce que sur cette image que j'ai trouvée sur internet il se voit?Merci d'avance si quelqu'u...
Premier rapport
FerméBonjour, Dans deux mois ça sera mon mariage.J'ai trop peur de la première rencontre sexuelle surtout que mon mari et moi on a jamais aborder un tel ...
Comment avoué mon attirance pour les homme
Bonjour, je ne sais pas comment dire a mes parent que je suis attiré par les hommes et je ne sais pas comment le dire a mes amis aider moi svp