Les discussions

Encore besoin d'une réponse

 Fermé

Merci à vous tous, mais vous voyez je voudrai quand même savoir si je le suis du point de vue anatomique, je dois me marier bientôt et notre religion ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
^^Marie^^

Veuillez me répondre svp

Salut tt le monde je viens de m'inscrire parce qu'en fait je suis très inquiètes, je ne sais pas si e sis vierge ou non, je n'ai jamais eu de relation...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
^^Marie^^

Participer a ce forum?

 Résolu/Fermé

jai posé question sur l'orgasme un cher moderateur m'a supprimé pourkoi

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
esquisse

Je ne comprend plus rien!!!!

 Résolu/Fermé

salut a tous j ai un grave problème et une incertitude grave bon moi je suis musulmante et j ai l age de 19ans je me masturbe depuis que j été petit m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Je suis lesbienne ou hétéro???

 Fermé

bonjours, j'ai un petit ami et tout vas très bien mais quand je regarde une video de lesbienne sa m'exite.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
alice

Les pertes blanches

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les conséquences des pertes blanches et merci de me répondre.J'ai 29 ans et mes pertes blanches ne sentent p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
femme22

Rapport sexuel non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un acte sexuel pr la première fois de ma vie avec mon fiancé, mais le problème c'est que c'etait pas protégée ça s'est pass...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
007

Je peut faire lamour a 14ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est je peut faire lamoure a 14ans et demi et ma copine a 15 ans ? sa me ferais du mal a ma crosance et a elle aussi o...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lili123

Pas de plaisir et clito qui fait mal svpp

 Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète parce que je n'arrive pas a me donner du plaisir en me doigtant ni avec le clitoris . Ya t'il quelque chose de partic...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lauradany59

Sa démange

 Résolu

Bonsoir Depuis deux semaines sa me démange a l'intérieur du vagin le 1er jours j'ai eu des pertes tachées de sang ça a durée 2 jours apres c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
djiidjos

Probleme de relation sexuelle

bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma copine, c'est que moi j'ai 19ans et ma copine a 16ans. on a parler de relation sexuelle .ma copine n...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
djiidjos

Masturbation sans plaisir suis je normal

Bonjour, je me demandais si mon vagin n'était pas trop étroit car il est comme séparer de "deux trous" de bout de chair. En me doigtant j'arrive a ren...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
blabla777

Puceau ou normal ???

 Résolu

Salut j'ai 22 ans et jamais fais l'amour. Voila, certainement la majorité de vous ne me comprendrait pas mais l'essentiel c'est que je ne regrette v...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Manu8

Probleme sexuelle svp !!

 Résolu/Fermé

bonjour a tous !! j'ai 14 ans et mon sexe ne mesure que 9 cm en erection dont 6 au repot ce n'est vraiment pas normale, est ce que vous avez des co...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
^^Marie^^

Moi & le sexe !!!

 Résolu

Bonjour, au collége je suis la ptite biatch a tout le monde pourtant je fais tout pour quesa s'arrete je suis vierge, mais je considere que je suis n...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
blabla777

Ejaculation précoce

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et avec ma copine c'était notre premier fois à tout les deux il y a à peu près 8/9 mois. Depuis on a fait l'amour plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
nicolas

Pourquoi les fille ses conpliquer

Mon ex me déteste mai je laime encore que fer elle me fé ta geulle car la dernier foie elle a voulu menbrasé et je lui est fé un vent et plusieur foie...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mt33

Masturbation féminine: vue par mon conjoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 2 jours je me suis fais surprendre par mon conjoint en pleine masturbation et depuis je me sens coupable car il ne m'en parle pas et j...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Tangerine

Je sperme pendant que je dort

 Résolu

Bonjour, je sais pas si sa vous arrives mais moi je sperme quant je dort et s'amarrive souvent enfet dans mes reves je panse que je couche avc une...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lio du 29

Phimosis a 13ans

Bonjour, voila j'ai 13 ans et je crois être atteint d'un phimosis , a l'adolescence on se pose beaucoup de question et j'ai un peu peur , je n'ose p...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
phebus27

Rapport non-protégé

Bonjour a tous , j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine hier. Cela fesais exactement 14 jours qu'elle avait eu ses règles. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
rachellola

Probleme de taille du penis svp !!

 Résolu

bonjour ! j'ai 15 ans j'ai deja de la moustache des poils pubien je mesure 1m79 mais mon sexe mesure que 6 a 7 cm au repo et 9 a 10 en erection svp...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
susu

L ejaculation est signe de l impuissance sexu

L'EP correspond à la situation où un homme éjacule (émet son sperme, jouit) trop vite. L'éjaculateur prématuré éjacule juste avant (éjaculation "ante ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
billo

Probleme de frein

 Fermé

voila lors d'un rapport avec mon copin on a entendu un oetit craquement il saigner o niveau du frein mai tré peu cela ne lui a fai mal ke sur le coup...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
00lina00

1 jour après les regles ...

Le jeudi mes regles se finissaient, du vendredi soir au lundi midi j'ai couchée avec mon chéri toutes les nuits, mais a des moments on a fait l'amour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
idoledu85

Aide ou se trouve clitoris

 Résolu/Fermé

bonjour jai 23ans et une amie 24 on sait pas ou se trouve clitoris ni coment exiter aide nous si vous plait merci d'avence de repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
00lina00

J'arrive pas a jouir quand je fais l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme je fais l'amour avec mon copain et j'arrive pas a jouir je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai envie je suis mouiller des fo...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
guiche

Probleme apres rapport

Bonjour je voulais savoir, hier jai eu un rapport avec ma copine pour la permiere fois avec elle, tout sest bien passe jusqua ce que quand tout soit f...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
^^Marie^^

Grossesse?

Bonjour , Jai fait l'amour avec mon copain il ya envrion 2semaines et je devais avoir mes regles il y a quelques jours et il ny a pas eu d'éjaculati...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
^^Marie^^

Raport non rotege

 Résolu

bonjour jai 23 ans jai copain mon copain est allergique preservatif voudrai savoir si contunue la pillule on fait amour y a t'il des risque tonber e...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
debo23

Aide problme de clitoris

 Résolu

bonjour jai 23 ans jai copain je voudrai me procurer du plaisir et me juir coment faire est que je suis mormale aide si vous plait merci d' ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mechante02

Petit pénis et préservatif

Voilà bonjour mon pénis fait 5 cm au repos, 11cm en érection et 3 à 4 cm de largeur. A l'avenir, aurais-je des problèmes avec les préservatifs? Seron...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
sona

Petit pénis--'

Bonjour j'ai eu 17ans y a deux semaine et j'ai un pénis de 5cm au repos et de 12cm en érection. j'ai vraiment peur de terminer ma vie avec ça, p-e es...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
sona

Mon frein est il trop court ou non

Bonjours, J'ai 14 ans, enfin, je vais les avoir dans quelques jours, et je me demande depuis longtemps si mon frein n'est pas trop 'court' ou pas car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
toto31

Je n'arrive pas a bandais lors de l'acte

Bonjour j'ai eu un petit problemes avec ma copine lors du 1er rapport que l'ont n'a eu. Quand je la caresser et l'enbrasser je bandais bien mais lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
susu

Attouchements ?? que doije faire ??

Bonjour , je ne dit pas mon prénom, Mais j'ai une question.... Cet aprés midi, Je suis allé a un stade et un Groupe de """""MECS"""" Merci d'éviter...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
susu

Masturbation masculine a 11 ans

 Fermé

Bonjour, Alors voila, je me presente je m'appelle Lucas et j'ai 11 ans et je suis un garçon...Il y as quelques temps j'ai entendu parler de la masstu...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
max

Baisse de désir de ma partenaire

bonjour, je suis avec ma copine depuis 1 an et demi et je me demande si il est normal d'avoir une baisse du désir sexuel. Au début de notre relation,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sona

Svp probleme de taille de sexe

 Fermé

j'ai 15 ans j'ai decha de la moustache des poil pubien je mesure 1m79 mai mon sexe mesure ke 6 a 7 cm au repo et 9 a 10 en erection svp aider moi !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
^^Marie^^

Probleme de taille de penis svp !! =s

salut ! j'ai 14 ans et je v bientot avoir 15. j'ai un probleme mon sexe qui ne mesure que 6 a 7 cm au repos et 9 a 10 cm en erection est ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Mon reve

bonjour .c rajae agè de 22 ans je suis mariè de puis 1 ans et plus et a chaque fois je pense que je suis enciente je trouve mes regles a chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rajae

Savoir si je suis vierge ou pas

Quelqu'un qui fait 3 fois le rapport sexuelle sans tentir le goût de l'amour et faire 3 ans sans faire le rapport sexuelle est-ce je peux rester vierg...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
marinette542

Vierginité

Salut, si on a fais 3 fois le rapport sexuelle sans avoir sentir le goût d'amour et après ça fait 3 ans faire le rapport sexulle est-ce qu' on peut re...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
^^Marie^^

Savoir tout sur la grosesse

bonjour!! moi je voudrai savoir si c'est possible de continuer à avoir des rapports avec ma conjointe même si elle est enceinte et quand dois-je arrê...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bina57470

Vie sexuelle inexistante

 Fermé

quelqu'un peut me dire si la perte de poids sous régime peut troubler la vie sexuelle????

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pb d'erection

Bonjour, J'ai quarante ans et je n'ai plus d'érection matinale depuis un an environ. Ca m'inquitète beaucoup car je n'ai plus aussi d'érections sp...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
00lina00

La taille du pénis

bonjour,j'ai 14ans et mon pénis penis fait 3cm en repos et 10cm en errection ,et je ne fait pas sortir de sperm et je mesure 1m49cm esque c'est normal...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
^^Marie^^

Vierge ou pas vierge?

je vois mon copain une fois par an etant donné qu'on ne vie pas ds le meme pays et sa fait 2ans quand est ensemble , a chaque fois qu'on est ensemble ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
^^Marie^^

Avoir un rapport un jour avant ses régle

bjr j'aimerai savoir si on peut tober enceinte un jour avant ses régle parce que j'ai eu une relation non protégé avec mon copin un jour avant mes rég...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mechante02

Mon pénis

bonjours on ma coupé la peau au dessus du gland a 2 ans parce que la peau était collé au gland . Mon pénis fait 1 cm quand il se replie et 5 quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
loool123
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000