Les discussions

Pilule leelo

Bonjour, je prend la pilule leeloo mais je vais partir a letranger et je ne pourrais pas ammener ma plaquette, mais je compte mettre les pilule dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pullule du lendemain ??

Bonsoir, Voilà cela fais maintenant 3 semaines que j'ai pris la pdl car j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais le préservatif a craque. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai peur

Bonjour, Jai des plaque rouge et un peu enfle proche de lanus faudrai que je va voire un docteur mais jais peur Que faire ..?!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur le pénis

Bonjour, Si je poste sur ce forum c'est parce que pour la 4ème fois un gros bouton rouge apparaît sur mon pénis. Ça survient souvent après une mastu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Demande de conseil

Salut cher docteur jai 20 ans et suis célibataire.au fait ces temps ci tout est bizarre chez moi.jr n me sens pas bien.jai jamais eu de rapports sexue...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
snocky.

Arret optilova peur d etre enceinte

Bonjour j'ai arreter la pillule OPTILOVA en fin de plaquette je supporter plus j'ai eu un rapport le15 fevrier et le soir meme g pris mon avant dernie...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Mirena

Bonjour voilà jeudi j ai rendez vous chez mon gynécologue pour mettre le stérile mirena et ça me fait peur en voyants tout ce que certain marque !!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

13 ans et déjà eû des rapports sexuelles par l'anus

J'ai 13 ans et mon copin plus âgé que moi, et moi et lui on a déjà eû des rapports sexuelles par l'anus. Il me propose de le faire par devant et j'és...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
anonyme

Ma premiere foi super bizarre

Bonjour , je voudrais comprendre mon copain ma doigter et j'ai eu énormément mal mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu mal alors que après il ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MarieCh59

Est ce que je suia tjr vierge ou pas

Bjr, , j'ai eu des raports sexuelles sans penetration, apres un rapport que j'ai eu, j'ai trouver un peu de sang un tache sur ma culotte, apres jai eu...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MarieCh59

J'ai un phimosis, comment en parler ?

Bonjours a tous j'ai 14 ans et j'ai un phimosis , je sai qu'il est préférable de se faire circoncire mais je narrive pas a en parler a mes parents com...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Arthur349

Pertes blanches pendant un rapport mais bcp de peurs

Bonjour, mercredi étant chez mon copain, nous avons fait nos petites affaires... Mais quand il s est retiré au moment de léjaculation, une tache blanc...

manon84200

Rapport non protegé

Bonjour, bon voila le mois dernier j'ai eu un rapport non protegé mais sans ejaculation et 13 jours apres j'ai eu mes regles normal. est ce que je p...

Thhyna

Vagin large

Bonjour, comment rétrécir son vagin?

Thhyna

Norlevo

Bonjour. :) Je suis nouvelle sur le forum, et je me pose quelques questions à propos de mon "état" actuel. En fait, j'ai eu une relation protégée av...

lafouine.

Je l'aime bien et je veut pa quelle a mal

Fermé

Bon jour ma copine elle a malle quand elle joui et elle est vierge

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La premiere fois

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fais l'amour pour la première alors que mes règles devaient arrivaient dans quelques jours, et je ne l'ai ai toujours p...

Thhyna

Symptômes apres les règles

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je pose une question car je n'ai trouvé aucun cas similaire dans les forums. Cela fait une semaine que j'ai eu mes règle...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pegybel

Problème d'érection à 19 ans

Bonjour, je viens parce que je vis un enfer.. un enfer de peur, de honte, d'absence de confiance.. Je vais vous raconter mon histoire personnel pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Problème gênant...

J'ai 14 ans et pour ma première fois j'ai eu un problème (Ca ne pouvais pas entrer) du coup je stresse j'aimerais juste savoir si c'est normal?

Ilwen

Insuffisance de sperme (cote d'ivoire)

Bonjour, Puise-je avoir un traitement contre l'insuffisance de production de sperme

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Recherche un gynécologue

Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle dans le forum et recherche un gynécologue dans Paris 12, 13 ou alentour. Une femme de préférence à l'écout...

Utilisateur anonyme

Pertes blanches épaisses et mal au bas du ventre

Fermé

Bonjour, (Suite à ma précédente question) Ça fait aujourd'hui 2 semaine depuis le rapport, est-ce que je peux déjà ressentir des nausées ? Je fais...

begonie

Liquide séminale et pas d'éjaculation

Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai apparement un problème peu commun , effectivement je me masturbe assez fréquemment comme les personnes de mon âges et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Grossesse pillule règles

Alors j'ai eu des rapports non protégé et pris la pillule sans attendre le premier jour de mes règles ayant fini ma première plaquette j'ai donc eu me...

Utilisateur anonyme

Arret duphaston et pas de regles

ayant 42 ans je prend microginon mes regles sont en retard de 2 semaines j ai pris duphaston et rien . est ce que premenopose ? je compte faire Bhcg ...

Utilisateur anonyme

Points rouge sur le penis

Fermé

Bonjours, j'ai 18ans et j'ai decouvert hier soir plusieurs points rouge ou marron sur la peau de mon pénis (le plus au bout). Je suis un peu inquiet ...

joraline

Mycose

Bonjour, J'ai 20 ans, en lisant tous vos commentaires j'étais un peu abasourdie! J'ai une mycose, que j'ai tenté de stopper avec une ovule prescrite...

MarieCh59

Perte blanche

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai des pertes blanche depuis l'âge de11ans elles sont abondante jaune voir transparente j'ai une bonne hygiène et c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis gay ou bi a 14 ans.

Fermé

Salut a tous, sa fait trop longtemps que j'en réfléchi et je pense que je suis bis. J'ai eu quelques attirances pour des gars mais sa na jamais porter...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
joraline

Question sur norvelo

Bonjour, Je me demandais, est-ce que Norvelo influe sur un test de grossesse? Car je compte en faire un soit demain soit mercredi. La capote a craqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Problème d'érection

Résolu

Bonsoir, alors voilà depuis quelque mois je suis passer a l'acte avec ma copine. Tout ce passe bien sauf que je stress un peu à cause d'une chose. Enf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
...

Mon mari ne me désir plus

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon mari cela fait 3 ans que nous sommes marié, il a 30 ans moi 26 , la première année de notre mari...

manon84200

Pilule du lendemain mais toujours pas de règles après 5 jours

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 01.03 mais le préservatif s'est déchiré. Je prend la pilule mais suite a un oubli 6 jours avant le rapport, j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Clairembt

Retard de la prise de pillule contraceptive

Résolu

Bonjour, J ai 17 ans et je commence tout juste la pilule ( leeloo ) . En sachant qu il faut la prendre tous les jours à la même heure, j ai choisis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Premier copain

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis depuis 2 semaines avec mon copains, lui est amoureux de moi, mais moi je ne ressent pas de sentiments pour lui. De...

Julie

Peur d'être enceinte même si je prend la pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant deux ans , man copain et peut-être allergique aux préservatif , je l'ai déjà fait s'en j'ai eux un gros ...

lafouine.

Comment decoder nokia 7230

Fermé

Bonjour, Cmmenr decoder nokia 7230 merciiii davancer

begonie

Oubli et arrêt de la pilule, quel risque ?

Bonjour, Samedi j'ai oublié ma pilule et j'ai u des rapports sans protection J'avais bientôt fini ma plaquette j'ai arrêté de prendre la.pilule a...

Utilisateur anonyme

Risque ou pas d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai fais un oublie de pillule le 25fevrier est le jour meme j'ai eu un rapport non protégé 4jour apres j'ai eu mes règles est...

annonnymes

Règles en avance sous pilule

Bonjour, J'ai depuis quelques mois mes règles en avance de 2 ou 3 jours, en sachant que je prend la pilule Minidril depuis un an. J'ai 17 ans, et des...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Lulucastagnette58

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport protégé par preservatif le 14 fevrier et je crois avoir ovulé ce jour la ou un jour avant d'après ma glaire-mnt jai des ...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
simsimkh

Posibilitre de grosses

Bonjour, voila j'ai fait l'acte avec mon copain samedi et je viens d'avoir mes réglé aujourd'hui es possible que je soit enceinte svp répondes !!!!! ...

Utilisateur anonyme

Certificat de verginite

Bonjour, Je un question que j aime bien avoir la reponse de votre honorable service, est ce que je peu faire des analyse laboratoire comme les bilan ...

^^Mârïe^^

Perte avc filet de sang

Fermé

Bonjour,je ne sais pas si je suis au bn endroit mais voila ce matin deux jours après la fin de mes règles jai eu un filet de sang apeine visible ds me...

Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour je suis enceinte j'accouche dans 2 mois mais le truc c'est que avant de tomber enceinte je n'avais auparavant jamais pris un moyen de contrac...

mimielea

Hymene

Fermé

Bonjour, Je me demande s il vous plais hymene peu decherire un petit peu ou bien n existe pas c decherire moyene Veuillez agree mes salutation le ...

joraline

Règles, pilule continue, ballonements, wc toutes les 5min

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop où chercher... C'est la première fois que j'écris sur un forum, alors j'espère que ma démarche trouvera des réponses....

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de faire une fausse couche malgré test négatif?

Bonjour, Je vous explique ma situation ces dernier mois j'ai pris ma pilule contraceptive à tous les jours. J'ai eu mes menstruation et 2 semaine ap...

Utilisateur anonyme

Odeur vaginale

Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé mais je ne trouvais pas de catégorie qui semblait mieux convenir. Je vous explique don...

Fae
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000