Première fois impossible, besoin d'aide et de conseils!

Fermé
Niji04 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 19:03
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mars 2016 à 21:06
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple avec mon copain depuis quasiment 1 an, je n'ai jamais fait l'amour et lui pareil. Ca fait quelques mois qu'on fait des trucs mais sans aller jusqu'à la pénétration et il y a 6 jours on a essayé et ça à été impossible. Son sexe ne rentre pas, on a essayé dans tout les sens et plusieurs fois mais impossible. J'ai l'impression que je suis "fermée" car je n'arrive pas à mettre des tampons ça me fait beaucoup trop mal. Il a aussi essayé avec ses doigt, 1 ça rentre en me faisant mal et quand il a essayé avec 2 il a forcé mais ça ne rentrait juste pas du tout!!
Je n'étais pas du tout stressée, on a fait des preliminaires très long (quasiment 2h) et j'avais vraiment très envie de le faire avec lui mais je n'ai pas réussi et vraiment ça me rend triste. Il a été très doux et quand je n'ai pas réussi il m'a dit que ce n'était pas grave et que je n'étais peut être juste pas prête pourtant dans ma tête si! Je ne sais vraiment pas quoi faire aidez moi à comprendre ce qu'il se passe s'il vous plait, merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
1 mars 2016 à 19:09
Bonsoir,
Tu doit avoir un hymen assez épais et fermé et tu n'es pas la seule dans ce cas, je ne puis que te conseiller de consulter ton médecin ou un gynécologue
12
Niji04 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 19:15
D'accord...je pense aller voir un gynécologue alors, merci.
0