Les discussions
Penis
FerméBonjour, j'ai voulu couper mes poils sur mes teticule au ciseaux et je me suis coupe un tout petit peut es ce que crave ?
Penis trops petit
Résolu/FerméBonjour, je m'inquiete un peu car j'ai 11 ans et mon penis mesure 7.5 cm en erection d'apres vous , c grave merci d'avance,
Masturbation...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème assez gênant sur la masturbation. J'ai 15 ans, et voilà. Je me masturbe tout les jours depuis 3 ans et à force mon ...
Aidez _moi
Bonjour, mon cycle menstruel dure en moyenne 32jours. mes regles sont venus le 30 avril 2012 et j'ai fais l'amour le 22 mai 2012. je veux savoir quel...
Urgent j'aimerais être rassurée
FerméBonjour, hier avec mon copain nous avons coucher ensemble je lui ai dit que j'etait vierge on a commençer a le faire et le préservatif a craque...
Sans preservatif risques
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une brève pénétration sans préservatif, quels sont les risques?
Lien hymen / saignement après 1e rapport.
bonjour ma premiere fois quand je l'ai fait avec mon copain j'en avait envie mais je streser un peu j'ai eu un peu mal et j'ai saigner et ...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, je veux savoirs un truc j'ai fleur té avec mon petit copain et j'ai eu un saignement mais il me la pas pénétré complétement et je veux savo...
Libido
Bonjour, je suis ménopausée depuis 8 ans j ai 53 ans , j'aime encore mon mari , mais coté libido c'est complètement en berne , je pourais carréme...
Pourquoi je ressent rien lors d'un rapport
Bonjour, J'ai 17ans, je suis un garçon et a chaque fois que je fais l'amour je ressent rien et j'ai l'impression de rien donner aux filles ! Est...
Problème d'erection
Bonjour, je me prénomme christian et j'aurai bientôt 33 ans en ce moment ou je vous parle je pense que je vis quelques chose de très grave depuis ...
Est-ce un signe de grossesse ?!
Bonjour, Je suis toujours vierge ! mais durant mes règles, au 3eme jour, j'ai fait l'amour avec mon copain par derrière et il a éjaculé sur moi, mai...
Dysfonctionnement érectile
RésoluBonjour, J'ai vecu avec un problème, j'ai depuis toujours les signe d'un manque en testostérone (dysfonction érectile, faiblesse musculaire, imberbe...
Douleurs
Bonjour, Voici mon soucis, je traite une mycose depuis jeudi. Ovule le mercredi soir et creme deux fois par jour. Tout va bien mais dimanche j'ai es...
Douleur bas ventre, saignement
Bonjour, Voilà, il y a une semaine j'ai eu mes règles, qui sentaient particulièrement le fer (jusqu'à la pas étonnant car c'est à chaque fois, je su...
Hymene dilate
FerméBonjour ca va svp repond moi je me sens perdue j ai alle aujd8 chez mon gynecho et il m as dit que j ai une hymene dilate je veus savoir est que j v...
Douleur & brûlure vaginal
Bonjour, Voila, depuis quelques semaines mon amie a des énormes douleurs au niveau du Vagin, elle me décrit ça comme des gens de brûlures. ça pend...
Salut
Bonjour, je voudrai que vous me proposer un médicament pour soigner des pertes blanches abondantes svp merci pour votre compréhension
Probleme de libido
Bonjour, a tous j'ai un petit problème avec ma compagne notre relations a débuter il ya 6 mois au début on faisait l'amour matin midi et soir et to...
A l'aide ! vierge ou pas vierge ??!! svp !!
Bonjour, je sais que c du grand n'importe quoi , mais je me suis rentré un petit éffaceur dans la .. car je voulais juste essayer avec un petit obj...
Manque des pertes blanches.
Bonjour, J'ai 15 ans et il y a environ 1 ou 2 jours, j'ai eu un rapport et j'ai remarquer que après celui-ci, je n'avais plus de perte blanche... P...
Envie de sexe handicapante
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 24 ans. J'ai un copain et je travaille beaucoup pendant mes journées. Je ne fais malheureusement pas vraiment de ...
Masturbation anal
Bonjour, je voudrai savoir si il y a danger des se masturber l anus avec un tube de dentifrice rigide et si je suis le ceul a le faire merci d ava...
Lila
Bonjour, est ce que je peu récupéré ma virginité naturellement sans faire un opération médical et merci
Hymen
Bonjour, une amie a moi aimerai savoir son cherie la penetrer qu avec les doigt et elle a saigner elle voulais savoir si elle etait toujours vierg...
Test d'urine + sexualité
Résolu/FerméBonjour, Ma question va vous sembler bête mais.. Voila. Je dois faire un test d'urine. Et comme vous le savez, nous avons tous nos besoins ... Est...
Libido en berne
Bonjour, Ma femme a 42 ans et moi 45; depuis quelques temps, c'est abstinence pour moi. Plus d'envie pour elle; quand je lui en parle, elle s'enerve...
Les symptômes d'une grossesse à 14 ans.
Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai 15 ans ( 16 dans une semaine) . Depuis lundi dernier, je n'ai plus de petite amie car j'ai rompu. Seulement ...
Rapport sans preservatif sous pilule
Bonjour, avec mon copain on a eu notre premier rapport, et tout c'est bien passé, sauf que l'on a oublié de mettre un preservatif. Je suis sous pilule...
Pas d'orgasme.
FerméBonjour, Voilà cela fait 6 mois que je suis avec mon copain et je ne l'ai jamais vu "éjaculer", je suis convaincue qu'il simule lors de nos rappor...
Plaisir de quelque seconde
Bonjour, ca va faire 6 mois que je couche avec mon copain, on la fait pour la 1er fois ensemble et au debu on avait pas du tout de plaisir mais maint...
Préliminaires
Bonjour, J'aurai voulu quelques infos sur les préliminaires, ayant eu il y a quelques jours une expérience que je n'est pas beaucoup appréciée..
Tomber enseinte....?
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais tomber enseinte en faisant l'amour pendant 10 minute et qu'il n'ejacule pas PS : Par courtoisie, veille...
Age moyen
FerméBonjour, J'aurais voulu savoir à quel âge les premiers rapport sexuel ? (un idéal en moyenne...) Merci d'avance !
Taille de pénis
FerméBonjour, mon fils a 12 ans et son pénis mesure environ 15 cm en erection serait-il trop grand????? merci a l'avance
Taille du sèxe
FerméBonjour, le psy de mon fils ma dit que mon fils avait parler de sèxe pendant la séance et qu'il avait dit que son pénis avait 16 cm en érection et so...
Enceinte ou pas
Bonjour, Mon dernier rapport était il y a un Mois. Depuis je n'ai plus mes règles et j'ai commencé à prendre la pilule pour les régulariser le de...
Sexualité
Bonjour, j'aimerais savoir si faite pour un homme de ne pas avoir de rapport sexuelle avec une fille (j ai 34ans) peut avoir des répercussions sur é...
Rapports sexuels sans la pilule, oui ou non ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans, et moi et mon copain avons faillit avoir un rapport.. Seulement, je ne suis pas du tout confiante car, je ne prend pas la pilu...
Toujours pas de regle apres preli ! a laide!!
Bonjour, alors voila apres avoir eu mes regle le 16avril je sais pls quand jai fais les preliminaire avec mon copain sans penetration par la suite bie...
Est ce que je suis lesbienne ?
FerméBonjour, J'ai 14ans bientôt 15ans je me pause plein de question depuis 4 jours je panse a une amie à moi ou je m'entend bien avec elle mes quand je ...
Prépuce enflé
Bonjour, J'ai remarqué tout à l'heure que le côté droit de mon prépuce est enflé... Cela me gratte et est assez gênant... Savez-vous que faire...
Retard de regles mais aucune explication
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car je suis inquiète. J'ai maintenant un retard de 7 jours sur mes règles qui commençaient à se régler. Ce...
Inquietude pour un retard de regles de 4 jour
Bonjour, il y a un mois j'ai eu un rapport sexuel protégé et 4 jours apres j'ai eu mes regles mais ce mois ci j'ai 4 jours de retards ce pourrait i...
Amour habillé = grossesse ?
Bonjour, J'ai 15ans et demi, je suis avec mon copain depuis 4mois, il y a deux semaines je suis allée dormir chez lui, et on n'a fait "l'amour habil...
Hormonologie
Bonjour, Nouvelle sur ce forum , mon médecin ma prescrit une prise de sang hormonologie . Est ce que quelque ' un pourrait m ' aider a comprendre...
Rapports dévoilés ?
FerméBonjour, j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain, hier, en soirée... Je ne prend pas la pilule, il n'y a eu aucun problème de préserva...
Rapports, et après...
Bonjour, J'ai eu mes premiers rapport avant hier avec mon copain, (j'ai 16 ans et lui aussi...). Je ne prend pas de pilule, et il n'y a eu aucun sou...
Virginité
Bonjour, Je voudrais savoir si quand on perd sa virginité signifie necessairement qu'il y'a un peu de sang qui devrait sortir des parties intimes. ...