Les discussions

Plaisir en faisant l amour

 Fermé

Bonjour, J ai 32 ans et ai peu d expérience sexuelle. Ca fait 2 mois que je suis avec mon copain qui m a avoué qu' il n avait pas de plaisir avec m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
begonie

Brulures vaginales en continu

Bonjour à toutes. Depuis un mois je ressens des brulures vaginales et irritation. Au debut c’etait de temps en temps. Je suis allée chez ma genycol...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
lolo_0944

Dépistage aide

Salut à toutes et à tous j'ai énormement besoin de votre aide Voila il y a 4 ans j'ai eu un rapport non protégé sans penetration ( du moins très l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
begonie

J'ai du liquide transparent qui sors de mon penis

Bonjour, j'ai du liquide transparent qui sors de mon penis quand je suis avec ma copine en gros quand je suis excité .c'est du liquide transparent vis...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
maxence-max

Sodomie

Bonjour, Je n’ai jamais pratiqué le sodomie jusqu’à il y a quelques jours 7jrs J’ai eu très mal mais aucun saignements !!! Et jusqu’à aujourd’hui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
DCI

Mon copain n a pas de plaisir quand on fait l amour

Bonjour, J ai un soucis. Mon copain a 36ans . On se connaît depuis 2 mois et il m a avoué qu' il n a aucun plaisir quand on fait l amour. Il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
DCI

Premier rapport

Bonjour, Moi j’ai 18 ans j’ai eu mon premier rapport il y a environ six mois et mon mari n’est pas confiance en moi car je n’ai pas saigné et la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Mal de ventre (masturbation masculine)

Bonjour je m'appelle Jonathan, j'ai 13 ans et je me masturbe 2 fois par jour max. Je viens de le faire et j'ai mal au ventre... Est-ce normal ? Vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Peur

Bonjour, Il y a un garcon avec qui je voudrais faire ma 1 er fois mais j'ai peur que meme en me protègent je tombe enceinte car je suis jeune encore...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taille de penis

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 20cm en érection est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Energizor

Taille de mon penis

Bonjour, Comment j’e peux faire pour augmenter la taille de mon penis avc des ingrédients comme l’oignon

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
labricole47

Douleur de ma copine

Bonjour, Elle a mal au seins , a l'anus au bas ventre juste après avoir entre mon pénis dans son anus , dit moi si c'est quoi est elle en ceinte ? ,...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur de rechuter (masturbation) !

 Résolu

Bonjour, Voilà cela faisait 3 mois que j'avais arrêté de me masturber et il s'avère que ces derniers temps je commençais à ressentir un manque. Ap...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Mon homme m’accuse d’infidélité apres 1 mois d abstinence

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec un homme que j’aime énormément pour qui je ferais tout mais je suis vraiment blessé par ses dire il se trouve que no...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
begonie

Je ne sais pas quoi faire.

Bonjour, Je suis un garçon de 14ans, et j'ai une petite ami depuis la 6ème (je suis actuellement en 3ème) et elle voudrais passer un cape (faire l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
begonie

J’ai peur

 Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir niveau mst Je vous replace le contexte je voulais faire l’amour avec ma copine qui elle n’est plus vierge mais m’a d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
joraline

Doigtage et sang

Bonjour, Je viens de me doigter(avec seulement un doigt)et j’ai commencer à rentrer mon doigt profondément et commencer à faire des vas et viens et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
DCI

Aidez moi, je suis perdue dans ma sexualité.

Bonjour, voilà je suis encore jeune (moins de 15 ans) mais depuis presque 1 ans, les filles me font de l'effet. C'est à dire? Et bien...je suis beauco...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Bouton testicule.

Bonjour, j'ai 15ans et depuis un an j'ai un bouton jaune/blanc sur la testicule gauche. Il mesure 2/3mm il est dur. Dois-je m'inquiéter? Svp ça me pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

J’ai 14 ans et ...

Bonjour, Je vous explique: j’ai 14 ans et je me masturbe depuis 6 mois au début je me masturber devant des vidéos de fille qui ... avec des hommes...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Phimosis

Bonjour, Je voudrais savoir si cest vrai que pour régler le problème de phimosis léger il faut rester décalotté en permanence car cela aide a élargi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
DCI

Mon penis

Bonjour, m’on penis mesure 23 centimètres en érection es normal

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Aucune libido

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours je n ai aucune attirance pour le sexe. Je fais, pour lui, pour lui faire plaisir et parce que je sais qu il me respecte. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Déviergé par du bois

Bonjour, S’il vous plaît, répondez sérieusement. Je voulais savoir si on pouvait être déviergé par du bois ? Parce que j’ai essayé de passer e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Noob

Probleme de sèxsualité

Bonjour, J'aimais savoir pourquoi quant je me masturbe parfois du sang sort de mon appareil génital Cdt Frank

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Andy31200

Est-il bon de sucer son partenaire?

Bonjour, svp est ce que avaler le sperme peut nous amener à tomber enceinte? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Bon voila, mon copain a ejaculé j’en ai eu sur la main, j’ai essuyé mais quelques minutes après j’ai touché mes partie génitales... est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai les testicules qui me font mal, après un orgasme.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je ne comprend pas ce qui m'arrive, à chaque fois qu'il ai un orgasme avec ma copine et nous n'avons pas pu enchaî...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

La taille du penis à 13 ans

Bonjour, Je mapelle Felix Je voudrait savoir si je suis dans la moyenne ou pas Mon penis fait 6cm au repos et 13 en érection. J'ai 13 ans. Y...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joraline

Savoir si je suis vierge ou pas?

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 ans une fois , mon mec m'a touché avec son pénis sur mon vagin , mais il ne l'a pas fait pénétrer , ensuite j'ai eu mes règles. Est...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Lilia

Petit penis qu ne pousse pas

Bonjour, j'ai 12 ans et mon pénis ne fait que 8cm en éréction et il ne commence pas a pousser normal??? ps: j'avoue que je me branle parfois

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
maxence-max

Devierger

 Résolu

Bonjour, j’ai une question à vous poser, j’ai fais ma première fois il y’a 1 semaine et y ma juste devierger mais on a plus refait et y ma quitter, es...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Type d'hymen

 Fermé

Bonjour, je me suis regardée au miroir et j'ai vu sur mon vagin que j'ai un orifice en haut et un autre en bas séparé d'une membrane . Quel type d'hym...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

Hydrocele

Bonjour, J'ai été opéré d'une hydrocele droite depuis le 27 mars 2019. Tout s'est bien passé sauf que là j'ai impression que mon testicule est toujo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Emma_bac

Envie de le faire a 13ans

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai 13ans et j’ai envie de le faire avec mon copain qui a le même âge.Je sais que c’est .Vous allez me dire que c’est trop jeune ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Masturbation étrange

 Fermé

être, Quand je me masturbe en prenant mon temps j'ai un penis de plus ou moin 13cm en érection et quand j'ai terminer mon affaire j'éjacule mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Je n'arrive pas a me décalotter en erection

Bonjour a tous ! J'ai 14 ans, je stresse pas mal depuis quelque jours Comme dit dans le titre, je n'arrive pas a décalotter quand je suis en érection...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
maxence-max

Mon pénis est trop petit

 Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans depuis 2 mois maintenant, mais mon pénis n’a toujours pas grandi! Il fait environ 4 cm au repos et 10 cm en érection. Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis bi attiré par un mec je ne connait pas sa sexualité

 Fermé

Bonjour Je suis bi,j'ai 14 ans, je suis attiré par un mec du même age que moi mais je me demande ce qu'il pense de moi car il est toujours gentils a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Il y a t'il une technique pour ejaculer ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai tjr pas éjaculé, est-ce normal ? Il y a il une technique spécifique ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joraline

Risque de contamination par le vih ou ist

Bonjour, j'ai fais les rapports sexuels il y'a de cela deux jours. le rapport était protégé mais le seul problème est que en me retirant j'ai constaté...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
begonie

Jai besoin d'aide

Bonjour, moi c'est marie aujourd'hui j'ai eut mon premier rapports avec mon mec et il as une chose qui m'angoisse on fait l'amour mais il na pas éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Comment se passe ça première fois à 13 ans ?

Bonjour, je m'appelle fanny j'ai 13 ans et j'habite à Clermont-Ferrand. Je suis en couplé depuis 4 ans nous avons beaucoup de contact physique tout le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Taille pénis info

Bonjour* J’ai 16 ans et je trouve que mon penis et pas asser gros il fait 12 cm au repos et 18 cm en érection et Il fait 3 ou 4 cm de largeur du co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Penis

Bonjour, J’ai 16 ans et je voudrais savoir jusque quand pouvons nous grossir du penis parce qu’il a une longueur relativement normal mais pas une ci...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Energizor

Testicule gauche remonté.

Bonjour, Je vous fais part de mon problème qui est mon testicules gauche. En effet celui si ne descend jamais sauf si je la fait descendre avec m...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au partie intime

Bonjour a toutes je suis une jeune femme de 21 ans et qu'elle que fois je ressent de violente douleur comme si on me donnait un coup au niveau de la v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Aur_6415

Son pénis ne se lève pas

Bonjour, J'ai 29ans, mon mari 31ans et on est marié depuis 3ans. Quand on sait mis a s'embrasser, a se caresser son pénis ne se levait pas et même qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptome grossesse

Bonjour, je suis une fille, j'ai 16 ans et depuis quelques semaines j'ai mal ventre ça me fait comme des crampes et c'est douloureux. La dernière fois...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
joraline

Perte de libido de ma femme

Bonjour, suite à une dépression ma femme a perdu toute sa libido sa cose de gros problème dans notre couple moi je suis très demandeur. Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
DCI
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000