Les discussions
Implant
RésoluBonjour, Mon implant arrive à terme dans 10jours et jai pas de rdv avec ma gynéco avant mars...quelles sont les risques ?Merci.
Puberté infos a ma mere sans ma soeur
Bonjour, j'ai 11 ans et je veux demander plus d'infos sur la puberté a ma mere mais je suis pas fille unique et quand je fais quelque chose ma petit...
Fiabilité de la pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport mardi soir j'ai immédiatement pris la pdl et jeudi matin j'ai constaté la glaire de l'ovulation samedi j'ai eu un 2e rap...
Comment éviter un avortement
FerméBonjour, Est ce que un mélange de coca cola et du nescafé peut entraîner un avortement ?
Enceinte sous contraceptif
Bonjour, J'ai fais une injection le 23 décembre et je devrais avoir mes règles le 7 janvier mais jusqu'ici rien par peur j'ai fais un test le 12 janv...
Aide à ma santé
Bonjour, Je suis enceinte] de 04 semaines et je veux avortér sans aller à l'hôpital. Que dois je faire. Plusieurs méthodes m'ont été dites mais je ...
Tomber enceinte pendant ses règles
Bonjour, J’ai coucher avec mon partenaire non protégé le 2 eme jour de mes règles est ce que je peux tomber enceinte ? Mercii
Douleur apres s'etre doigter
FerméBonjour, j'ai 14 ans, j'ai déjà eu des rapports avec mon copain avec preli etc. A un moment donner j'ai cru être enceinte j'ai donc fais un test qui c...
Retard de règles sous pilule
Bonjour, je voudrais vous posez une petite question . Je viens de changer de contraception j’étais sous leeloo ge , et je suis passer à Optilova , je ...
Savoir si cela est dangereux de tomber enceinte
Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans... je ne sais pas ou en parler.. j ai peur.. il y a 2semaine j ai eu mes règles durant 1 semaine. Et il ...
Prise de pillule
Bonjour, Puis-je prendre ma pillule 2j plus tôt (donc le lundi au lieu du mercredi) pour avoir mes règles 2j plus tôt à la fin de ma plaquette ? Ce...
Je pete lors de la pénétration
Bonjour, J’ai un problème, j’ai remarqué que lors de la pénétration j’avais tendance a peter mais pas de la fouf comme dit dans d’autres reponses......
J’aimerai ne pas avoir mes règles durant mes cachets placebos
Bonjour, Cela fait plus de 4 mois que je prends la pilule optilova 20 et tout se passe très bien. J’aimerai cependant savoir si il est possible de...
Serré trop le gland
Bonjour, J'ai fait une masturb avec un petit cordage cela a fait un etranglemet et la couronne du gland est bleu et j'ai tres mal
Douleur masturbation
Bonjour, Voilà c’est un peu gênant mais je me posais une question à la quel peut être quelqun pourrais m’éclaircir... c’est la première fois que j’é...
Je suis une garçon j'ai 18 ans et je ne éjacule pas c'est une problème
Bonjour je suis une garçon j'ai 18 ans et je ne éjacule pas du sperme et c'est normal ?
Postinor2
Bonjour, j' Ai différé la prise j'ai pris le premier comprimé hier a 21h et le second ce matin à 8h. Ai-je mal fait?
Retard de regle apres la prise de la pilule du lendemain
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non proteger le 16 decembre 2020 et j’ai pris la pilule du lendemain 1h après,ensuite le 23 decemdre j’ai eu des saignemen...
Pillule saignement
FerméBonjour, J’ai oublier ma pilule pendant 2jours et maintenant je saigne comme si j’avais mes règles est ce que c’est normal ? Je m’inquiète
Renseignements pillule
Bonjour, Je prenais optimizette ge depuis 3 mois je l'ai arrêter car j'avais des migraines et ma ça fait une semaine que je lai arrêter et j'ai enco...
Implant presque perimé
Bonjour, j'ai mis mon implant en avril 2016 Et ça doit se périmé cette année.j'ai fait l'amour le 09 janvier 2021,j'aimerais savoir est ce que je p...
J’ai envie de me doigter mais je peur
FerméBonjour, J’ai 13 et j’ai envie de faire l’amour mais je suis trop jeune et j’ai pa de petit copain donc je voudrais me doigter mais je sais pa comme...
Pénétration impossible
Bonjour, j’ai 17 ans et le week-end dernier avec mon petit ami ont a essayé de faire l’amour pour me toute première fois étant donné que je suis vierg...
Règles en avance sous optilova
Bonjour, Je viens vers vous en attendant une consultation avec un professionnel. A la fin de ce mois cela fera un an que je prends la pilule opt...
Je cherche médicaments pour un avortement de trois semaines
FerméBonjour, Je veux savoir quel médicament utiliser pour avorter une grossesse de 3 semaines. Merci
Absence de cycle menstrues
Bjr le Microgynon Fe déclenche les cycle menstrues ?
Vagin large
Bonjour, J’ai fais l’amour pour la première fois a ma nouvelle copine et j’ai constaté qu’elle a un vagin plus large selon sa version elle m’a dit q...
Une inflammation du gland
Bonjour, , j'espère que vous allez bien ! Mon mari a utilisé une crème dépilatoire sur sa zone intime , ce qui a enflammé le bout de son pénis ( le...
Grosssesse
Bonjour, Je prend la pullule minidril depuis deux ans j’ai jamais eu quoi que ce soit et je me pose des questions car j’ai commencer une plaquette l...
Doute pilule
Bonjour, je viens vers vous car j’ai des appréhensions sur ma pilule, je voulais savoir si je la prend régulièrement, suus-je protégée entièrement l...
Règle retard
Bonjour, Alors il y a un peu plus d un mois , j ai coucher avec mon copain le jour après la fin de mes règles , j ai pris la pillule du lendemain le...
Lésion accompagnée du bouton sous forme d'abcès
Bonjour, Quand je me gratte ça laisse des lesions qui par picotement je gratte d'avantages par la suite ça me donnent des boutons puis dû pue parfoi...
Même probleme, une lèvre bcq plus grande l'autre alors qu'elles étaient symé
Bonjour, Moi aussi j'ai découvert il y a un mois que la lèvre droite est bcq plus grande que l'autre alors que ça n'a jamais été le cas. J'ai 35 ans...
24 jours de pillules au lieu de 21
RésoluVoilà, je n'ai pas fait assez attention et au lieu de prendre ma pilule pendant 21 jours d'affilés je l'ai prise pendant 24 jours d'affilés. Que dois-...
Perte de libido de mon mec
FerméBonjour tout le monde Alors voilà ça fait 5 ans que je suis avec mon copain (nous sommes gay j’ai 24 ans lui 25 ans) et je sens la flamme s’en aller ...
Sa faire plaisir
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe 3 à 4 fois par jour, est ce normal ?
Traitement pour le bouton au niveau de vagin
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlevé se bouton qui et au niveau de mon vagin. Elle a une couleur blanc . avant je n'avais pas se gros bouton ...
Penis
Bonjour, J'aimerais savoir comment cela ce fait que mon pénis ne grandi pas j'ai 19 ans il a pas bougé depuis mes 12 ans ( façon de parlé) je ne l...
Avoir deux fois les regles dans le meme mois
Bonjour, J'ai eu des regles deux fois dans le meme mois, , , est t-il probleme???
Ais je perdue ma virginité ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de perdre sa virginité en se masturbant avec des jouets pas forcément conçus dans ce but et est-il poss...
Implant et règles
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas du tout si j'ai choisi le bon forum Alors voilà, j'ai un implant depuis le 5 novembre 2020 et depuis ce jour e...
Inquiétude « problème » ?
Bonjour, j’ai 13ans je suis une fille,j’ai remarqué récemment qu’à la l’entrée de mon vagin j’avais un espèce de petit cordon(en chaire)mais pas comme...
Taillz de mon penis
Bonjour, je mappelle enzo et jai 14 ans je reçoi 15 en septembre jai une question pourquoi mon penis messure 5cm normal et 7,5 en eriction je me deme...
Rapport non protéger
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger y’a quelques semaines, je prends là pilule Optidril, lors de la semaine, où a eu lieux ce rapport, je devai...
Changement de pilule
Bonjour, J’ai eu un rendez-vous avec ma gynécologue, qui m’a prescris une nouvelle pilule (Optimizette), qui est progestative, en relai de mon ancie...
J’aime aucuns mecs j’ai l’impression de préféré les filles
FerméBonjour , alors voila en gros je vous explique... Je suis sûrement lesbienne , pourquoi? Je trouve les mecs moches et l’organe genital masculin me dég...
Mst lors de caresses
FerméBonjour, Je voulais savoir si il était possible d’attraper des MST juste en touchant avec la main notre partenaire (sa partie intime) Si oui, lesqu...
Petit penis a 14 ans problème acceptation
Bonjour, Bonjour, j’ai 14 ans et mon pénis fait 9cm en si on mesure à la base là où c’est dure car je suis un peu grassoulliet et je ne crois pas avo...
Être hetero
Bonjour, J’ai 16 ans et je suis au lycée. Après plusieurs échanges , questions et hypothèse j’ai donc deviné que j’étais lesbienne donc homosexuelle a...
Mon gland sort pas automatiquement en erection
Bonjour, Mon gland sort au repos sans difficultés mais sauf que en erection le gland sors pas...