Les discussions

Petit pénis à 16 ans, que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis ne mesure que 14cm en érection, cela me semble trop petit... Qu'en pensez-vous? Et jusqu'à quel âge puis-je espérer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Inverser ma pilule

Bonsoir je Inversé ma pilule je pris celui de samedi au lieu de prendre celui de vendredi aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Odeur de poisson sur le penis ...

Bonjour, Depuis quelque temps jai remarqué que mon penis degage de fortes odeurs (ressemblant un peu a du poisson...) ce qui est très génant pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
imer

Marque violette au penis

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec ma copine , Et j’ai une marque violette sur le penis depuis déjà trois jours et j’ai extrêmement mal ça ser...

Andy31200

Est ce que c'est dangereux d'avoir des rapport sexuelle le jour de son ovulation

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si l'on peut avoir des rapports sexuelle le jour de son ovulation et utiliser pregnon juste après? Est ce que le médi...

Andy31200

Slt je suis une femme nouvellement mariée,j'utilise la méthode contraceptive (m

Bonjour, je suis une femme nouvellement mariée âgée de 28 ans.j'utilise une méthode contraceptive (MERCELON) ms jai l'oubliée pendant 3 jrs.je suis...

Andy31200

Contraception ,peur de tomber einceinte

Bonjour, j’ai une peur énorme de tomber enceinte parce que j’ai eu une relation avec mon copain hier soir et sans préservatif pour la première fois ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Rapports non protégé apres un jour de regle .

Bonjour,j ai eu des rapports non protégés un jour apres que mes regles sont terminé et j'ai quand même pris une pilule de norlevo ,es ce qu'il ya touj...

Andy31200

Tomber enceinte avec pillule sans ejaculation

Fermé

Bonjour, j'ai fais ma première fois sans préservatif avec mon copain il Y a qq jours , je prend la pillule depuis 1 an, je ne l'ai jamais oublié et j'...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Alerte

Fermé

Bonjour, j'ai recherche un médecin pour l'avortement svp

DCI

Urgence d’avorter

Fermé

Bonjour, Suis enceinte d’un mois je ne veux pas garder la grossesse

joraline

Une boule sur la testicule gauche

Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et je viens de m’apercevoir que sur ma testicule gauche j’ai une boule et quand jla touche elle part et elle revient , et on di...

DCI

Rapport à risque??

Bonjour! Il y a qq jours jai eu un rapport ac mon petit ami ( ac capote ), mais a la fin on a fait durer un peu et en se retirant la capote avait glis...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne ressens rien lors de la pénétration

Bonjour, je suis marie mais je recent rien quand j fai lamour avec mon mari sil touche a mon clitoris jattein lorgasme clitoridien mzis sil me pen...

Andy31200

Problème sexuelle

Bonjour, Moi quand je fais l’amour avec mon copain je joui qu’une fois seulement après j’arrive plus a jouire ??

Andy31200

Penis courbé est ce normal?

Bonjour , j’ai 18 ans et mon penis et courber vers la gauche et vers le haut . je vais bientot avoir un rapport et j’ai peur de la reaction de ma copi...

joraline

Je ne sais pas si je suis lesbiene

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temp j'ai comme des sentiments auprès d'une fille mais malheureusement ça va plus loin que ça:elle ma avouer être bi mais l...

begonie

Oublie pilule semaine d’arret

Bonjour, Ma copine a oublié sa pilule une fois et a sa semaine d’arret 9 jours après. Sera t elle protégée pendant la semaine d’arret?

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai couché sans préservatif avec mon copain

Bonjour, J’ai 14 ans et il y’a deux semaines donc le 27 décembre, j’ai couché avec mon copain pour la toute première fois ,et on a pas mis de préser...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Projet de prévention sur la sexualité

Fermé

Bonsoir, je suis ici afin de vous parler d'un projet un peu particulier. Je souhaite créer un projet sur la prévention autour de la sexualité (le p...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
joraline

Perte marron 3 jours après ivg

Bonjour, j'ai subi une ivg il y a 3 jours et depuis hier j'ai des pertes marrons sachant que j'ai également un implant depuis 3 jours est ce normal ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, J ai oublié 2 pilules seasonique jour 11 et 12. J ai eu des rapports à risque 5 jours avant. Risque de grossesse ou pas? Merci pour vos rép...

Utilisateur anonyme

Quel médicament prendre pour faire venir les règles

Bonjour, c'est plaisir pour moi de me retrouver parmi vous. en fait mon souci est que j'ai eu les règles le 15 décembre dernier étant donné que j'ai...

joraline

Règles

Bonjour, j'ai eu mes dernière règles mi octobre qui on durée qu'une journée ou ça saigné peu alors que d'habitude ça dure une semaine et saigne bcp et...

Andy31200

Acné dû (je crois) au stérilet nt380

Fermé

Bonjour, J'ai un stérilet NT380 depuis 1 an (juin 2008) tout se passait pas mal au début malgré quelques douleurs au bas du ventre, mais depuis le ...

Presby

Apres un rapport protéger dois-je prendre la pillule ?

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a maintenant quelque jours, je voudrais savoir si meme s’il s’est proteger avec un préservat...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, Je suis sous traitement colpotrophine je voudrais savoir si c était possible d avoir des rapports sexuels avec mon partenaire sans preserva...

Andy31200

Probleme de contraceptif

Bonjour, J’aurais une question qui me tracasse beaucoup je suis aller samedi 5 janvier chez le gynécologue pour ma première visite le gynécologue m’...

Andy31200

En savoir plus

Bonjour, Peu ton avoir de rapport non protégé et être infecté,si l'homme n'ejacule dans moi

Andy31200

Problème de pillule

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Ce soir dans un coup de stress et pensant que je n’avais pas pris ma pillule ce matin j’en ai pris une immédia...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

À l'aide.

Fermé

Bonjour, en fait suis une jeune fille j'ai 18ans et je suis en Terminal . je pense être enceinte . j'ai besoin d'aide je ne peux pas garder ce bébé . ...

joraline

Prise de sang grossesse ?

Bonjour, alors voilà j’ai 15 ans et j’ai un stresse pas possible... j’ai vraiment peur d’être enceinte. Je voulais savoir si au planning familial il é...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Sperme sort sans masturbation

Bonjour, Je suis sûr que c'est du sperme (couleur, forme) qui sort quand je suis assis et que j'ai une légère excitation. Soit les gouttes sor...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Taille de pénis à 18ans

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai peur que mon pénis soit très petit pour mon âge Et ces à 7cm quand ces pas en érection

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Energizor

Prise de pilule 1 jour

Fermé

Bonjour, j'ai une question et je cherche des réponse svp . Alors j'ai arrêté la pilule le 18 décembre et j'ai eu mes règle le 25 jusqu'au 29 décembre...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Question sur le temps de la grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mais j'étais protéger aux premiers coups. Ensuite j'ai enlevé le préservatif et j'ai même rincer mon.... J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Chris

Risques de grossesse avec un patch

Résolu

Bonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je prend le patch et c'était ma 2eme semaine, donc deuxième patch que j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Gros bouton blanc sur le prepus

Bonjour, J'ai 16 ans je n'ai jamais eu de rapport mais un d'ici peu alors je me permet de poser la question cela fait 1 ans et demi quil est la

Andy31200

La revue de mes règles

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 10 décembre 2018 et j'ai fais l'amour avec préservatif mais jusqu'à présent je n'ai pas encore revue mes règl...

joraline

Veuillez bien m'aider

Bonjour, Alors moi après mettre masturber le bas de mon pénis il y a deux bosses qui on enfler svp aider moi je stresse

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

Douleurs aux bas ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce ke que vous pouvez m aider je suis une femme de 31 ans mariee, des que j'ai un orgasme j'ai trop mal au bas ventre genre douleurs...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Naza

Je veux éviter la grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon petit ami c'est juste après 1heure que j'ai pris la pillule. Est-ce qu 'elle est efficace ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
TraorMa

Virginité

Bonjour, Je voulais savoir si je suis vierge je n'ai pas eu de penetration c'est juste je prend une bouteille je pose sur moi et j'ai du plaisir mai...

joraline

Arrêt de pillule 1 jour après un rapport

Bonjour, Voilà je me retrouve face à un gros doute. J ai couché avec mon copain dimanche matin dimanche soir comme d hab je prend ma pillule mais j ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Risques après pilule du lendemain

Bonjour, jvai un rapport au environ de 15 ou 16 hrs et j ai pris postinor2 a 17hrs45 aussi j ai pris les deux pillules avec écart de sept minutes est ...

Andy31200

Masturbation 13ans

Bonjour, J'ai 13ans et je me masturbe une fois par semaine est ce normal? Et aussi ça gicle au bout de 6minutes c'est normal? Et mon pénis ne fait...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ou non

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger sachant que j’ai oublié de prendre ma pilule à 20h et je l’ai pris 1h après, je prend la leeloo et j’en éta...

Andy31200

Je veux éviter une grossesse

Fermé

Bonjour, Il s'agit du pregnon1

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

Première règle après arrêt de la pilule.

Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêter la pilule depuis le 22 novembre 2018. Ce matin, donc le 8 janvier 2019 je viens d'avoir mes règles, mais autant...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Eceinte ou stressé?

Coucou, jai 15 ans, et absolument besoin de conseils et d’avis. Cela fait au moins 7 mois que je suis sexuellement active avec mon copains. À chaque f...

Andy31200
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000