Les discussions

Question frein

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans quand je suis en erection mon gland ne sort pas et quand je force mon frein me fait mal et mon gland rentre dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que dois-je faire? je ne dort plus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Ma verge mesure 11cm, je mesure 1m59, 41kg (je suis maigre) pour 15 ans (récent,octobre) et je ne sait quoi pensé....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pénis a 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et un pénis qui mesure environ 10 cm au repos et en erection lorsque que j'appuis sur la règle il mesure 16 cm, sinon il mesure...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Première fois

Alors voila, je suis nouvelle et j'aimerai bien avoir une réponse vite.. Ça fait presque 2 ans que je suis avec mon copain et j'ai commencé à prendre...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Picotement au niveau des lèvres du bas

Bonjour, alors voilà j'ai encore une question, cela fais maintenant 4 jours que j'ai mes douleurs au niveau des lèvres du bas, je sens comme si on me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Frein trop cour ?

Bonjour à tous , Voilà je vous explique mon problème je n'ai encore jamais eu de rapports sexuel mais il se peut que je le fasse dans peux de temps ....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Masturbation

Bonjour, Je me suis masturber 1 fois tres violament jai 14 ans et du cote faiche de la peau du penis ses enfler que fair svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Problème d'érection

Bonjour, Je vous contact car en ce moment il m"arrive quelque chose d'assez facheux. Alors voilà, avec ma petite amie, du haut de nos vingt ans, nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
roudoudou22

Sucer un garçon

 Fermé

Bonjour, mon copin me demande de le sucer es normale???!!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Je veux savoir si est ce qu'on peut perdre sa virginité en embrassant un mec lor de ses règles

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaissance

Bonjour, Qu'est ce que l'hymen

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tina

Retard de regles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 21 novembre 2015 et j'ai eu des rapports sexuels le 26 novembre et le 19 décembre. Et voilà que j'ai un retard j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, moi c'est elias j'ai eu un rapport non protégé avec ma petite amie le 24/12/2015 et elle a eu ses mentrues le 25/12/2015. est ce possible q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Liliblu

Gynéco

Bonjour, je voudrais aller au gynécologue comme j'ai eu ma première fois pour savoir si tout vas bien je suis de **** donc l'hôpital Ambroise pare... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Picotement vagin

Bonjour, Il y a 5 jours j'ai coucher avec mon gars et suite à sa j'ai commencer à avoir dès broulure vaginal des piquotement mais pas des pertes bla...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et mon penis mesure 14,5 cm

Bonjour, J'ai 15 ans, et je mets ce message d'abord pour savoir si la taille (de 14.5cm en erection) est normale. Ensuite j'aurais voulu savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Le cerveau

Bonjour, je m'apelle franck et j'ai 17 ans. je veux savoir si la masturbation rend les garcons cons ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Colpothrophine en gellule

 Résolu

Bonjour, je suis ménopausée et j'ai une prescription de colpothrophine en gellule . Je lis dans la notice que c'est incompatible, avec le latex. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis quelque mois déjà.. J ai eu un rapport ce matin en ayant bien pris ma pilule hier cependant j ai faillit l'oubli...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
valoudu38

Grossesse

 Fermé

Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protégé mais j'avais pris la pilule du lendemain normalement je doit avoir mes règles le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brûlure et gonflement

alors voilà j'ai un petit soucis, mon copain et revenu hier de ses vacances et bien-sûr nous avons eu dès rapport sexuel à plusieurs reprise, puis le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lola112

Arrêt de pilule, absence de règle

Bonjour, Comme vous l'aurez bien vu dans le titre, j'ai arrêté la pilule depuis le 30 Août 2015 (j'étais sous leelo gé) quand je l'ai arrêté j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
typolou

Probleme avec mon penis j'ai 14 ans

Bonjour, Voila alors il y'a un certain moment je me suis erriter le penis et sa ne c'est pas gueri et sa meme en pirer je n'est jamais eu mal ni sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dede

Je suis gay c'est plus fort que moi... .

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis gay,c'est plus fort que moi en fait quand j'était petit j'ai grandi entre une famille de femme soit disant ma mère e...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joraline

Sexualité

 Fermé

Bonjour, je voudrais me masturber mais comment faire j ai essayer tout mais j arrive meme pas a me donner du plaisir comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joraline

Juste pour une faute

bonjour comme tt l monde je me masturbe et je c que c pas dangereux mé mon corps ne se développ pas .dans le sens je suis mains es que sa as un rappor...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lafouine.

Panne sèche...

Bonjour, Alors que je n'ai jamais de problème d'érection, voilà qu'avec mon nouveau copain, c'est la panne sèche... Pourtant il me plait beaucoup, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

Bonjour, J'ai 18ans et mon penis mesure au repos 4cm et en erection 7cm, donc je voulait avoir le taille normale,aidez-moi qu'est-ce que je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Probleme avec mon penis

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon penis car il y'a un certain moment je me suis masturber mes je me suis erriter sauf que sa n'a pas guerri et sa em...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour à tous alors Voila. Hier avec mon copain j'ai eu ma première fois ! Au debut j'avais mal mais après avoir réessayer s'a etait sans problème.....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis hétéro, bi ou lesbienne

Bonjour, voilà j'ai 14 an, je suis très garçon menquer, je me pose des questions sur mon attirence sexuelle, je n'ose en parler a personne donc sais p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Adele99

J'ai peur, je croix que je suis lesbienne!

 Résolu/Fermé

Bonjour je 'appelle LIlou48500 et j'ai 16 ans. J'ai peur car je croix que je suis lesbienne, et je ne sais pas comment le dire, et ni a qui! J'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DCI

Pénis rouge

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon prépuce et mon gland sont rouges. Quelques taches mais le prépuce très rouges. Je m'inquiète vraiment car...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Démangeaisons vaginale

slt, mw ces MELL j'ai eu un rapport sexuel protegė etdouleureux mardi passé avec homme suit auquel j'ai eu des fortes démangeaisons vaginale et ce jus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, Je suis un arc on de 15 ans et je m'inquiète quant à la taille de mon penis ... en effet celui ci ne mesure que 4 cm normalement et 10 cm e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis

Bonjour, salut j'espère que vous allez me donné une bonne idée car mon pénis a l'érection il fait 12,8 ou 9 et je mesure 1,53 cm et je pèse 40,2 kg...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

1er rapport

Bonjour, J'ai 18 ans je vien d'avoir mon premier rapport avec mon copain et quelque heures après j'ai saigné un peu et 1 heure après beaucoup plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Djez

Je suis bi ou lesbienne aidez-moi

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 14 ans et depuis le commencement de mon année de troisième je ne suis plus attirée par les mecs mais plus par les f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Pas de pertes blanches ni lubrification

Bonjour, J'ai depuis longtemps peu de lubrification pendant mes rapports sexuels même avec préliminairse, mais depuis quelques semaines la lubrifica...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lafouine.

Liquide après masturbation

Bonjour, Ni du sperme ni de l'urine. C'est autre chose. L'autre fois après masturbation, je suis allé lavé mon pénis, au bout y avait un liquide, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

15 ans est un penis de 13,5 centimetre

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai un penis de 13,5 centimetre en erections est environ 9 centimetre au repos est cela me perturbe beaucoup je suis le seul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tina

Envie de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour. Je n'ai pas envie d'avoir de rapport sexuel vu mon âge de peur de tomber enceinte. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection entre le prépuce et le gland

 Fermé

Bonsoir a tous Depuis tout petit je souffre d'infections (dépot blanc,jaunatre )entre le prépuce et le gland, surviens surtout a cause d'allergies...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiètude

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel au 14ème jour après mes règle. pu-je tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J aimerais savoir pourquoi le vagin de ma copine reste est enorm

Bonjour, J ai un Probleme suis avec ma petite y'a de cela deux ans aujourd'hui Je sai pas Mais a chaque fois qu'ont fait l'amour Je constate toujour...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiéte

Bonjour, 'ai vu mes règles le 18 décembre et après avoir terminer .le 29 décembre j'ai revue mes règles et j'ai eu peur

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour

Je suis une fille, j'ai 14 ans, et quand je regarde un film ou il se touche simplement je me sens bisard, et dans les minutes qui suivent de doit me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Jouir

Bonjour, Je ne suis pas femme fontaine , du moins je ne sais pas encore mais mon copain se pose des questions , il se demande si je jouis vu que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Je me suis raser les pools du penis...

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît... Je me suis raser les poils du penis pour la 1 ère fois. Je n ai pas utiliser de crème ni rien... Depuis,ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

La virginité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, est il possible de rester vierge après avoir eu une relation sexuel?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000