Les discussions

Faire l'amour 14 ans

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et mon copain à 13 ans. Notre relation dure depuis plus d'un an et j'aimerais " passer à l'acte" . Néanmoin...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lafouine.

Incapacite de faire sexe pendant long temps

Bonjour, J'ai 24ans mais je ne suis pas capable de faire le rapport sexuel meme pendant 2min,20secondes les speremes viennent! que peux-je faire?est...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Saignement lors de rappoort

Bonjour, ayant fait des recherches, je ne comprend pas vraiment ce que j'ai, c'est pourquoi je viens vous demander. Donc n'étant pas en couple, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Prise de 3 comprimé pulule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule optilova pendant 3jours, il y a environ 1semaine maintenant, et j'ai pris 3 comprimé. Depuis j'ai mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Doigts

Bonjour, Je me touche le clitorise mais j'ai peur de me mette un doigt dans le vagin j'ai peur de saigner et de perdre ma virginité

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Femme fontaine

Bonjour a tous et a toute. J'ai regarder une vidéo sur internet avec une femme qui "envoie son jus" dans la bouche d'un partenaire, moi je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, je voudrais savoir j ai eu mes dernière régles le 27 novembre 2015 j ai un cycle de 28 jour mes régle dur 4 jour. Depuis j ai pas eu mes régl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lila

Sans protection

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport il y a environ 3h, rapport sans préservatif. Ça fait presque 10 mois que je n'ai pas eu mes règles (je ne suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Tinnna

J'aimerais savoir si j'ai perdu mon hymen ou pas

Bonjour,voilà le résumé de mon histoire en faite avec mon copain on a fait les préliminaires et il me met des doits (3-4 doits et j'ai jamais Saigner ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Tinnna

Première relations

Bonjour, Comment faire pour que ma copine reste vierge vu, que ont va passé cette nuit ensemble ? Faut-il évité la pénétration ?

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
begonie

Mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois en juillet 2015. Je les Re-eu en août et en septembre mais depuis, je ne les ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Je m'appelle Lola et j'ai 14 ans ( je sais que ce que je vais dire n'a rien a voir avec le titre mais bon) J' ai eu un rapport y a 2 semai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis au premier jours de mes règles et toute a l'heure mon copain et moi avons fait l'amour et je pense qu'il a laisser sortir est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, Quand j était à l âge de 13 ans . Ma copine ma violé avec sans doit ms pas avec pénétrations je n ai jamais vu de sang , je vx savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Sperme bizarre

 Fermé

Bonjour, Alors Voila j'ai 16 ans, je stress enormement car a chaque ejaculation j'ai comme des "morceau caoutchouteux " dans mon sperme, transparent...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
joraline

Ma première fois

 Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant je rêves et attend ma première fois avec impatience (je vais avoir 15 ans) je me suis connecté sur des s...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
maxime7917

Odeur du gland et gland un peu bleu

Bonjour, Jai eu une relation non protege il y a environ deux mois si cest pas plus. Mais la mon gland degage une forte odeur et il est bleu. Je minq...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vierginite

 Résolu

Bonjour, jai ete viole a l age de 10ans et je veux savoir si suis je vierg e encore

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Tina

Conseil

Bonjour J ai 18ans mon copain 20ans C'est mon premier c'est le seul que j' ai couchée avec . Bom bref On na couchez ensemble mercredi 6 j...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mon homme ne me touche plus

Bonjour ça fais 1an et 8 mois que je suis Avec mon copain nous avons 11 ans d'écart . Avant toute allais bien et là ça fait 1 mois qu'il ne me fait p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
DCI

Gros problème et j'ose en parler à personne..

Bonjour les filles, alors voilà moi j'ai 17ans et j'ai eu mon premier rapport sexuelle ce week end avec mon copain. Tout s'est bien passé, mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Lolaaaa98

Infecion de l interieur du vagin

Bonjour, ces jours ci j ai senti que des demangesants a l interieur du vagin .veuillez me donner votre avis sur ce phenomene qui me gene et me provoqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton

Bonjour, j ai un pb depuis kelk semaine j ai des petit bouton sur le penis il ne fonds pas mal xe juste la. .j ai l impression k il s agrandissent ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

La grandeur de mon pénis

Bonjour, j ai 14 et je voudrait savoir la taille moyenne (en cm) du pénis

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
begonie

Peur du décallotage

Bonjour, J'ai 15 ans bientoto 16 et j'ai peur de me décalotté j'ai peur de maracher un truc et je ne l'est jamais fait au repos aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Amour impossible

Bonjour, J ài 25 ans et le garçon qui me plais én a 16. On aimerais se mettre ensemble mais on a peur de la réaction des parents. Vont il accept...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
DCI

Normal ou non ?

Bonsoir, je vous expliquer le problème. Age de 17 ans, puis avec ma copine depuis un moment, nous avons des rapports toute les 3/4 semaines. ( A caus...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
simplyxgara

Masturbation précoce & prépuce

Bonjour, J'ai 12 ans et je commence à m'inquiéter de ma future santé et sexualité. J'ai commencé à me masturber à 10 ans et je le fais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Andy31200

Démangeaisons intime

Alors voilà j'ai 15 ans et depuis 2-3 jours j'ai d'horrible démangeaisons mais rien de plus juste des demangeaison avec des rougeurs (pas de perte bla...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème profondeur?

 Fermé

Bonjour, j'ai remarquer que je peux toucher mon col de l'utérus et j'ai l'impression ducoup que mon vagin est petit que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Tina

Femme fontaine

bonjonr je m'appelle samantha j'ai 16 ans et j'aimerai savoir si je suis une femme fontaine et si en me masturbant sans me faire penetrer sa marche ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lafouine.

Ma première fois

Bonjour, Je m'appeler Rute et aujourd'hui j'ai essayé de faire ma première fois avce mon copain on a fait les préliminaires etc mais quand on comman...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lafouine.

Col utérus déplace ..

Bonjour*, je suis vierge, et j'ai voulu voir comment j'était car je ne connaissais pas comment mon vagin était puis j'ai ressenti une espèce de boule ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai failli me suicider au cause de mon homosexualité

Bonjour, Je suis Gay et fier de l'être,j'ai 14 ans et je m'appelle Clément.J'en ai parlé à mes amis mais pas à ma famille puisque mon père est hyper...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
begonie

Bouton rouge dans poil pubis

Bonjour, j ai un bouton rouge ds poils pubis qui me fait mal au toucher qui dois je consulter ? dermato ou gyneco

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ju88

J'ai eu un rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, j'ai frottée avec mon copain j'avais ma culotte et il a ejacué vers le trou et ce que y'a un risque que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ju88

Viol

Bonjour ou bonsoir. Voila je me suis fait violer et harceler a l'âge de 10 et 11 ans deux fois et a la deuxième fois il y a eu pénétration mais par de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mynaimeispeach

Je deviens folle

Bonsoir Voilà Je suis ave mon mari depuis 3ans et les 2premières années c'était tout les jours qu'on fesaid lamour et la depuis quelques mois c'est 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Valu2006

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir les méfaits de la masturbation,merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

L'ovulation étant vierge

 Fermé

Bonjour a tous je voulais remerciée "Shtrompette" pour avoir répondu a ma question, mais j'ai pas tout compris car je suis vierge et je suis un peu po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Je ne sais plus quoi faire

 Fermé

Bonjour, Alors je vais essayé de vous expliquer mon problème correctement. Cela fais 3 ans que je suis avec mon conjoint sa fais 1 ans que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
law445

Svp aidez moi je m'inquiète un peu

 Fermé

, je suis vierge, et j'ai voulu voir comment j'était car je ne connaissais pas comment mon vagin était puis j'ai ressenti une espèce de boule lisse je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Suis-je prête ?

Bonjour, J'ai un ami qui m'a dit que je lui plaisait beaucoup et il me plait aussi beaucoup mais ont se connaît depuis peux . Il y a deux jours il m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

Après rapports

bjr est il normale qu' après les rapports que l'on continue toujours à sécréter

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les règles d'un jour

Bonjour, ma femme a eu un seul jour des règles après un cycle de 30 jour est-ce c'est normal merci!

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Polype utérin

Bonjour à toutes ! Alors voila, mon cas est assez particulier : J'ai 22 ans et la gynécologue vient de m'apprendre suite à une échographie endov...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

Faire l'amour à 13 ans entre mecs

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai si faire l'amour être garçon sans aucune protection peut nous faire courir un risque ?

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain c'était notre première fois pour tous les deux. Mais il sait retirer 5-10minute avant d'ejac...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mastubation

Bonjour, Je vous savoir les inconvénients de la mastubation.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
begonie

Grosses lèvres ,tampon

 Résolu

Bonjour, Mes lèvres dépassent de mon vagin elles sont violettes et fripée enfin ..... Je suis très complexes dû regards des autres ,oui on n'est com...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Laetita_95
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000