Problème suite à un rapport non protéger.

FuRyCarnage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2019 à 13:53
Bonjour, alors voilà je suis un jeune homme de 16 ans et avec ma copine j’ai eu un rapport non protéger et 5 min après le rapport ( je n’es pas ejaculer en elle ni rien ) j’ai été uriner et cela ma fait très mal, aujourd’hui le lendemain j’ai toujours beaucoup moins mal quand j’urine. Je n’es pas le sida et elle n’on plus mais j’aimerais savoir si c’est lié au frottement ou autre je n’es pas de symptômes de MST ou même de sida besoin d’aide au plus vite car ça m’inquiète. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 10:19
Bonjour

VIH pas sida !! C’est pas du tout la même chose.
Le vih c’est le nom du virus.
Le sida c’est le nom de la dernière phase de la maladie quand on ne peut plus rien faire

La plupart des IST sont totalement asymptômatique. Sans faire de test, impossible de savoir si toi ou ta copine êtes porteurs de quelque chose.

Niveau contraception non plus vous avez rien ?

Pour les IST, prévoir un test rapidement pour tous les deux dans un CCDIST (anonyme et gratuit) par prise de sang pour vih, hépatite et syphillis. Et test par jet d'urine en plus pour les chlamydiae.
Si qqch ressort positif, vous attendez 8 semaines et vous refaites les tests pour voir si y a eu contamination à l'un ou à l'autre (et évidemment suivi médical).

Pour les douleurs lorsque tu urines, pense à consulter ton médecin traitant... ça peut aussi être une infection urinaire.

;)
1
FuRyCarnage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 12:28
J’avais déjà eu un problème d’infection urinaire quand j’etais plus jeune ( 6 ans et 15ans) Et les test avait révélé aucune maladie sexuel ni rien ni de VIH mais juste une infection urinaire. Ma copine aussi avait eu cela et lors des test elle avait rien aussi et ses parents n’ont pas le vih ni les miens j’ai regardé sur plusieurs site et il ce pourrait que ce soit une cystite à cause du frottement que il y a eu entre mon penis et son vagin. Et ma copine prend la pillule et elle n’etait Pas en période d’ovulation.
0
FuRyCarnage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 12:35
De plus j’etais j’ai fais ma première fois avec ma copine il y a 2 mois et elle aussi c’etait ça première fois, mes parents et les siens n’on pas de maladie sexuellement transmissible ou même le VIH car ils ont fait des test, et je ne l’es pas eu par le sang car j’ai pas eu de perfusion ou je me suis pas drogué et pour elle c’edt Exactement pareil. Merci d’avance pour savoir si ce que j’ai c’est lié au frottement ou autre. Car je l’es fais avec elle le dimanche 3 février et 5 min après l’avoir fait j’ai eu mal quand j’ai uriner et aujourd’hui le 4 j’ai toujours un peu mal quand j’urine pas énormément mais un peu j’ai bu bcp d’eau.
0
Utilisateur anonyme > FuRyCarnage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 13:53
quel test ? pour tester quoi ?... parce que le test pour l'infection urinaire c'est un ecbu... rien à voir avec une prise de sang et un test par jet d'urine pour les chlamydiae...

il n'y a pas d'ovulation sous pilule ! la pilule SUPPRIME TOTALEMENT l'ovulation. si elle la prend correctement, vous êtes protégés non stop.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 févr. 2019 à 10:31
Oui et je me permet d'ajouter :
" je n’es pas ejaculer en elle ni rien "
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
1