Passer de pillule adepal a minidril

Juli_8821 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - Modifié le 6 févr. 2019 à 05:56
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2019 à 09:03
Bonjour,
Alors je prenais adepal sauf j'ai fait ma pause de 7jours je dever la reprendre le vendredi sauf que la c'eter minidril donc je les repris le dimanche la nouvelle pilule ya fil des risque que je tombe enceinte ?? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2019 à 06:39
Bonjour

Et lire la notice ?? Tu devais pas faire de pause ! Mais ENCHAÎNER immédiatement. Tu serais restée protégée.

En faisant la pause tu as cessée d’être protégée !

Risques pour les 7 jours AVANT l’arrêt d’adepal + la pause + jusqu’au 8e comprimé de minidril.

Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
0
Bonjour alors non j'ai pas prise la pilule du lendemain
0
Car c'est le médecin qui m'avais dit de faire comme sa que je fasse la pause de adepal pendant 7jours après le 8ieme jour sauf que c'eter vendredi et vu que c'eter une nouvelle pillule minidril elle c'eter le dimanche donc je les repris le dimanche donc on gros jeter pas proteger vendredi et samedi ?
0
Utilisateur anonyme > Juli_8821
Modifié le 6 févr. 2019 à 09:03
Quand on prend un médicament, on ne doit jamais croire qui que ce soit sur parole. même si c'est ton médecin. tu commences un nouveau médicament, tu LIS LA NOTICE, c'est OBLIGATOIRE. et ensuite tu appliques.

c'est ton corps, c'est toi qui risques d'être enceinte, de devoir avorter ou avoir un bb, c'est TA responsabilité à toi toute seule de te renseigner sur les médicaments que tu prends et t'assurer surtout que tu les prends correctement.

si la plaquette commence un dimanche, tu prends le comprimé qui correspond au jour (ici vendredi, et tous les comprimés 1 par jour jusqu'à ce qu'il y en ait plus). et ça aussi c'est écrit dans la notice.

tu es pas protégée depuis 7 jours avant la fin d'adepal
DONC tous les rapports depuis le 24 janvier sont tous à risques de grossesse !
0