Est ce un orgasme ?

laura240819 - 4 févr. 2019 à 23:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 févr. 2019 à 09:32
Bonjour,

J’ai 18 ans, j’ai un copain depuis plus de 1 an et tout va bien sauf qu’il ne m’a jamais donné d’orgasme (ce qui n’est pas un problème personnellement).
Aujourd’hui j’ai décidé de prendre un bain et d’essayer quelque chose pour avoir un orgasme... J’ai pris le pommeau de douche, j’ai mis en mode « jet » et l’ai mis sur mon clitoris.
Je ne sais pas si j’ai eu un orgasme mais j’ai eu une sensation bizarre aux pieds comme si c’était de la chaleur, comme au clitoris, et j’ai eu comme un tic aux yeux, ils se fermaient tout seuls. Puis j’ai vu sur mon torse et mes épaules des tâches rouges, je me demande si tout ça est caractéristique d’un orgasme.
Or je n’ai pas vraiment eu de sensations fortes comme j’ai pu l’entendre pour d’autres femmes...
J’ai déjà essayé de me toucher mais je ne ressent rien, et quand mon copain me touche le clitoris au début c’est plutôt agréable mais à force cela me fait une sensation désagréable et j’ai envie qu’il arrête de me toucher...

Pourriez-vous me dire si j’ai eu un orgasme et comment ce fasse-t-il que je trouve désagréable qu’on me touche le clitoris au bout de quelques minutes ?

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 févr. 2019 à 09:32
Bonjour,

"comment ce fasse-t-il que je trouve désagréable qu’on me touche le clitoris au bout de quelques minutes ?"
Peut être refuse tu inconsciemment le plaisir ?
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/
0