Les discussions

Mon pénis pointe vers le nombril. help svp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, vierge, contrairement à la majorité des pénis en érection, le mien pointe vers le nombril, et je trouve ça très bizarr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Peur de bander mou après allongement du frein

Voilà, demain je me fais opérer d'une plastie du frein, et j'ai lu quelques témoignages qui me font un peu peur disant que certaines personnes après c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
atixdiem

Témoignage

Depuis toujours j'ai été très porté sur le sexe et maintenant encore malgré un âge certain je suis toujours demandeur, une explication?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
DCI

Pénis courbé vers la droite : des conseils svp

salut

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
DCI

Est ce que je suis enceinte

Bonjour j aurais besoin de votre aider . Ce soir j ai eux un rapport sexuel avec mon partenaire et comme d habitude il ejacule en moi sauf que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Liquide transparent

Bonjour, j'ai 14ans et lorsque je me masturbe, je relâche un liquide transparent, je ne sais pas si c'est du sperme car j'ai entendu dire que chez cer...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Je ne sens rien ou très peu

 Résolu

Bonjour, je suis un homme de 22 ans et pourtant lors de mes rapports avec mon amie je ne sens que peu de sensation et lorsqu"on veut repartir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
soul-yoh

Taille du pénis

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 ans, mon pénis mesure 9cm au repos, 10cm en érection et il est fin. cela m'inquiète car sa fait petit est c'est gên...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Firewoo

Comment passer a autre chose ??

Bonjour,J'ai 13 ans,et je ne suis vraiment pas bien dans ma peau, depuis quelque temps un garçon ma forcé a faire quelque chose et depuis je ne suis p...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
1tibou

Je n'éjacule pas

Bon alors voila c'est simple , quand je me masturbe il n'y a que du liquide séminal qui sort mais aucune éjaculation de sperme , j'ai déjà fait une éj...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Rapport et vomissement pilule

Bonsoir, Je viens d'avoir des vomissements et j'ai pris ma pilule à 21h15 ya t-il un danger pour une grossesse ? Car j'ai eu des rapports non proté...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

J'aimerais faire l'amour a 13ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai une petite copine qui a très envie de faire l'amour avec moi moi aussi j'aimerais bien le faire avec elle je suis prêt mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Découverte de la sexualité chez l'enfant

j'ai un problème je viens de surprendre mon fils de 7 ans qui était allongé sur sa soeur de 4 ans qui étaient en train de simuler un acte sexuel.A pri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Injection contraceptive

Bonjour, Jais une question importente moi et mon copain on a arrete lde mettre le Condom vuque je prend la piqure contraceptivemes si il ejacule je...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
natashmir

Je suis vierge et j'ai des saignements hors cycle menstruel

Bonjour, j'ai 27 ans, je suis vierge je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais dernièrement j'ai des saignements bizarres hors cycle menstruel et ça...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Frein trop court ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous le savez a cet age on s'interroge sur notre corps, sexualité,etc.. je me suis rendu compte que je n'arrivais pas trop a decalo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Comment se déroule sa première fois?

Alors voilà , ça fait plus de deux mois que je suis avec mon copain , et on en a énormément discuter , il l'a déjà fait mais moi non. Je n'ai pas peur...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
aliice56

Probleme de libido

 Fermé

Bonsoir, voila depuis quelques temps je me pose la question si quelques chose ne va pas chez moi je suis en demande extreme de sexe j'ai envie toute...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
joraline

Depistage vih

bonjour il y a 3 ans j'ai une prise de risque sans protection et depuis je n'ai pas eu de relation mais face a ce risque je me fais des soucis et don...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, j'ai 15 ans et la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 9 juin2014 et depuis je ne l'ai ai plus. Cela m'inquiète un peu. Je suis vi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
gaellelavie

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai un retard de règles qui m'inquiète et le préoccupe. Cela fzid 1an et demi que j'ai les règles. LR mois dernier j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
joraline

Retard règle après rapport protégé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport protégé il y a environ 1mois avec une amie qui a 16ans, j'ai 18ans, elle a eu mal donc je me suis retiré dès qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
BSlash

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai 23 ans lorsque j'ai rapport sexuel après jouir pour le premier je n'arrive plus a être en érection dans 1h qui suive aidez moi a trouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Suis-je gay ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 14 ans et va entrer en 3ème. Je suis un garçon discret qui aime la musique classique (assez inabituel pour certain) mais a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Brûlure quand j'urine après rapport

 Fermé

Bonjour, donc voilà j'ai un petit problème, lorsque j'urine cela me brûle (vers l'entrée du vagin). Mon dernier rapports remonte a 4 jours et il est...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Ma femme ne veut pas me laisser uriner

Bonjour, hier soir nous étions au lit avec ma femme . Je voulais me lever , et elle m'a demander pourquoi . Je lui ai dit que j'allais au toilette et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse malgré pilule

Bonjour, J'ai récemment eu un rapport avec mon copain et me viens donc cette question : Y a t'il un risque de grossesse avec le liquide pré-éjaculato...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.

Parler après un viol ?

 Fermé

Je ne sais pas si un jour quelqu'un lira ce que j'ai écrit, maintenant j'ai 17 ans, mais je me faites violer par un homme quand j'avais 15 ans. J'en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.

1er rapport sexuel

j'ai 14 ans et je suis avec mon copain, qui a 4 mois de plus que moi, depuis bientôt un an. on se fait confiance et on ne pas vivre l'un sans l'autre....

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
grenadeee

Boule au dessus de mon sexe

Bonjour, je suis un jeune lycéen de 16 ans et depuis mtn un bon bout de temps j'ai une sorte de boulle au dessus de mon sexe. Quand j'appuie dessus j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
weengertoon

Ma première fois, conseil

Bonjour, j ai 15 ans je vais faire ma première fois mais j ai une peur énorme ! Si le préservatif craque !! Des conseuils svp ?? :(

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Folle311

Problème de filles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 12 ans ... Et bien sur mes poils on pousser et tout ma mère le sais et elle ma tout explique ... Mais maintenant josse plus lui demande...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Lévres vaginales trop longues

Bonjour, j'ai un petit probléme ! Je trouve que mes lévres vaginales sont trop longues et ça me dérange vivement car quand quand je suis en maillot de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
djamdo

G 14 ans at demi et pas de pubérté

Bonjour, G 14 ans et demi et je n'ai pas de pubérté, aucun poil pubien, je ne sperm pas du tout ma voix na pas du tout muer, pas de mou...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
g14ans

Préliminaire

 Résolu/Fermé

bonjour, mon copain et moi avons fait des préliminaire mais nous ne comptons pas avoiur de rapport sexuel pour le moment car je n'ai pas de prescripti...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
joraline

Éjaculation rapide

Bonjour, je suis atteint d'éjaculation précoce et même avec des médicaments puissant du médecins sa ne marche pas, je me sens complètement inutile pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ruhtrax

Mon mari a peut etre des relations homo je ne comprends rien

bonjour je suis nouvelle je resume mariée depuis 13 ans Deux enfants 11 et 2,5 ans je decouvre en 2009 qu il a des discussions mail avec une fe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
perdue2003

Pertes blanches

Bonjour, j ai des perte blanche alor que je suis vierge j ai peur ma belle soeur ma di les perte c pour les non vierge mai moi perso j ai eu des ra...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Sam

Accroc à la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais votre avis, je me masturbe en moyenne 4 fois par jour, ça peut être plus, mais jamais moins. J'aimerais arrêter car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
joraline

Puis je tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour à tous Hier après-midi, chez mon petit copain, nous n'avons pas eu de rapport sexuel et nous n'avons pas fait de préliminaires cependant j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline

Problème après l'éjaculation

je suis un garçon de 17ans, j'ai des problemes apres l'éjaculation sa fais plus d'un an je suis avec ma petite amie et quand on fait l'amour après j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mal aux testicules apres l'ejaculation

 Fermé

Bonsoir, J'ai 17ans, et ça fait un an que je suis avec ma petite amie. Apres nos rapports sexuels jai super mal aux testicules, sa me lance et tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline

Quand mon homme me pènetre j'ai mal

Slt , j'ai 19 ans et jsui en couple dpuis 3 mois avec mon homme , ns faisons souvent l'amour (ps: tous ls soirs , quelques fois ds la journée) il a ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline

Perte marron hors regle normal?

bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal de perdre des perte marrons hors règle? j'ai eu mes règles le 27 juillet en avance d'ailleurs car tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
melisse82

Dur de décalotter

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'ai un problème je n'arrive pas a décalotter. J'ai donc été hier chez mon médecin. Il m'a dit que je n'avais pas de ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Anonyme60000

Pas d'éjaculation a 15 ans 1/2

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1m 62 tres peu de poil sous les bras ainsi que le pubis et les testicules. Jai une enorme peur d'etre steril car je n'ai jamais éja...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline

Mon copain se masturbe tous les jours....

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai 18ans et je suis a 5 mois de grossesse. J'ai a l'origine une petite libido et depuis la grossesse c'est encore pir...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
choupinnoune

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour ! Alors voilà. J'ai passé une nuit avec mon copain et c'était très chaud. Malgré tout, on est restés tous les deux en sous vêtement car on n'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
loutreuh

Prépuce

Bonjour, quand je décalotte, le prépuce se déroule vers l'extérieur. Mais lorsque le gland est lubrifié, le prépuce glisse sans se dérouler. Le haut d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DCI

Peut-etre enceinte malgré qu'il n'y eu de penatration et regles

Bonjour Enfete Mon ptit ami a ejacuee du liquide sur moi sur mon vagin ..et je suis vierge et jaivai Mes regles a se momant la est -t-il possible que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lafouine.
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000