Les discussions

Comment de vierger une femme

Fermé

Bonjour, Comment de vierger une femme l plus rapide

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Energizor

Pillule du lendemain en ovulation

Bonjour, Je voudrais avoir plusieurs renseignements. Je ne prend aucune contraception apar des préservatifs. J'ai eu un rapport non protéger l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Spermatozoïde duree de vie

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 6 eme jour de mon cycle je orend la pilule et il y a ei ejaculation mais on ne sait pas si j'ai eu ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Peur d'avoir un problème grave

Bonjour, J'ai eu un rapport après le dernier jour de mais règle et le préservatif a cassé donc le lendemain matin j'ai pris une pillule du lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Avortement peur de retombée enceinte de nouveaux

Bonjour J'ai subit une Ivg y à 2mois quand j'ai commencé à saigné j'ai pris ma pilules normalement( je suis pas retourné à l'hôpital pour vérifier...

lafouine.

Taille du penis à l'adolescence suite à des dondes du téléphone

Résolu

Bonjour , je suis adolescent j'ai 14 ans et je voudrais savoir pourquoi mon penis mesure 7 cm non en erection et en erection 12 . Je vous pose cette q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Energizor

Problème de décalottage

Bonjour, J ai un soucis qui m inquiéte quand mon penise et en érections la peau ne s enleve pas je veux dire que quand je me masturbe mon gland rest...

Energizor

Daily gé

Bonjour, J'ai toujours pris daily gé mais la c'est la première fois que j'ai mes règles en pleins milieu de plaquette.. est ce que quelqu'un saura...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Mes règles tardent

Fermé

Bonjour, Merci Andy ...j'ai pas insisté sur le port d'un préservatif parce que d'après mon calcul je ne suis pas dans ma période rouge.j'ai eu les r...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
joraline

Virginité

Bonjour, Svp j'aimerai savoir si même en se doigtant on reste verge

Andy31200

Mes règles tardent

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 août et des rapports le 19 septembre... J'ai un cycle qui varie de 26 à 29 jours... J'ai pris la pilule du lendema...

Andy31200

Moyenne ?

Bonjour, Je préfére rester anonyme j'ai 12 ans et je vais faire mes 13 ans en fevrier mon penis fait 9cm au repos et entre 13.5 et 14 en éréction est-...

Andy31200

Probleme de saignement

Bonjour, J'ai eu mes regles du 10 au 14 septembre et le 15 septembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais bizarement le 23 du même mois j'ai e...

lafouine.

Mal au testicule

Bonjour, j'ai l'impression que mon testicule droit est explosé que je le trouche il y a comme une tante au milieux et sa me fait mâle si vous voulez p...

Energizor

Sexe pas droit du tout !

Bonjour à tous, je suis un adolescent de 16 ans,j'ai une copine avec qui je m'entend très bien, 2mois de relation, et je sais que un jour les prélimin...

Energizor

Aide

Bonjour, Je m'appelle Faïzatou je suis âgé de 18ans et vraiment j'ai besoin de votre assistance voila c'est qui m'était arriver depuis que j'avais a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Contraception avec un doute

Bonjour, Je vais éviter les détails mais j'ai fais avec mon copain vous savez quoi et même si je prends la pilule combinée sans un seul retard de p...

Andy31200

Protéger après la semaine et pose

Bonjour, je viens de sortir de ma semaine de pause de ma pilule, ça fais deux jours québec j’ai recontinuer à la prendre , ça fais un mois que je la...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Prise de cytotec

Bonjour, a tous alors enfaite j'ai fais une prise de cytotec par voie vaginal hier soir, saignement en abandonce,contraction,douleurs au ventre, je s...

lafouine.

Suis je encore en securité pendant mes regles et leeloo?

Bonjour, je prend la pillulr leeloo et je me demandais si lorsque je dois l'arrêter durant 7jours a la fin d'une plaquette est elle toujours efficace ...

Andy31200

Perte de sang noir hors régles

Résolu

Bonjour, à tous j'ai des pertes de sang tres noir depuis quelque jours pas énorme mais quand même sous pilule et hors regles est ce normal ??

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide. perte légèrement marron et tacheté de sang

Bonjour, J'ai eu un léger retard menstruel mais finalement c'est une sorte de perte légèrement marron et tacheté de sang mais gluante qui sort et j'...

Utilisateur anonyme

Pillule

Fermé

Bonjours , Voila j ai FaiT l'amour avec mon copain lundi soir SauF Que maintenant je prend la pillule et vu que soit disant les 7 premier jours de la...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et règles hémorragiques

Bonjour les filles, Voila j'ai 21 ans et ca fait maintenant depuis mes 14 ans que je suis sous Cerazette. J'avais essayé la Lilou et la Jasmine ava...

kasa7

Pertes peu abondantes, marrons et en avance sous diu cuivre

Bonjour, C'est la première fois que je poste un message sur un forum. Depuis 8 mois, j'ai un stérilet en cuivre comme moyen de contraception. Au ...

lafouine.

2 pilule le méme jour et pareille la semaine dapres

bonsoir tout le monde je prend la pilule trinordiol depuis 3 mois et la je suis a mon 4 eme jour d'aret de ma pilule pour avoir...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Relation a distance, rapport ponctuels, pilule en continue ?

Bonjour, Je vis en ce moment une relation a distance avec mon copain et je ne rentre que pour les vacances. J'aimerais avoir votre avis car la pri...

lafouine.

Oubli de dernière pilule que faire ?

Bonjour, j’ai actuellement 17ans et mon dernier rapport était il y a une semaine. J’ai pris ma pilule ce soir comme d’habitude et je me suis aperçue ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Avoir des rapports sans risques

Bonjour, Je ne veut pas avoir enfant maintenant ma femme a refusé le préservatif, moi aussi je ne veut les pilules que faire ? Comment je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Pause implant essure

bjr , peut-on enlever les implants essure ,en gardant son utérus ,svp.

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kasa7

Pas de règles et symptôme douteux

Bonjour, Je suis sous pilule depuis un peu moins d’1 ans, j’ai terminer ma plaquette il y’a 15jours mais je n’est pas eu mes règles pendant les 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Un retard

Bonjour, le cycle dernier ça fait un mois j'ai pris les pellules pendant 5 jours a cause des vacances pour retarder les regles ce cycle il y un reta...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Je n'éjacule toujours pas à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et lorsque que me masturbe je ressens du plaisir mais je n'ai pas d 'éjaculation . Merci de me répondre

Andy31200

Hymen déchiré ?

Bonjour, Je me suis masturbé 2 fois avec une bouteille de deo et pendant les 2 fois j'ai saigner. Cela signifie que mon hymen et déchiré ? . Je n'e...

Andy31200

Penis

Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis fait 11 cm en erection et je voulais vous demander si c’était normal et si sa aller grossir merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200

Grosesse possible sous pilule

Bonjour Je vais peut etre posée une question bete mais tampis car je suis inquiete. Date de mes dernieres regles 4 aout 2017 Apres plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Bouton sur le gland du pénis

Bonjour, Il y a un mois après une relation sexuelle non protégé. L apparition de petit bouton sur le gland du pénis de forme ronde à ovale avec une se...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200

Petit pénis

Bonjour, j'ai un pénis qui ressemble à celui d'un nouveau né et ça cause beaucoup des problèmes avec mes partenaires. En Érection, ça fait 6cm ,SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Pose sterilet

Bonjour, pour moi la douleur au moment de la pose a duré 10 secondes. j'ai presque un peu oublié. je pensais choisir le cuivre mais comme le cuivr...

Utilisateur anonyme

Pillule

Fermé

Bonjour, Y a bientôt 7 jours que je prend La pullule car j ai arrêter l implant trop d'effets secondaires , des la 3 emes pullules j ai eu des rappo...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
joraline

Jai un petit penis

Bonjour, jetais avec mas copine et quand on sent allais pour le fair elle ma fait la remarque de mon sexe que doije fair

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Avoir ses règles quand on est enceinte ??

Bonjour, J'ai 19 ans et je me demande si je suis enceinte. J'ai oublié deux pilules contraceptives et mon amoureux n'a pas pris de condom et ne s'es...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DeviLea

Peut on ertre enceinte, vierge?

Bonjour, Alors voilà, je suis une adolescente, et je suis inquiete, car j’ai eu un rapport, non protégé, mais il ne m’a ps deviergé, je le sais, et i...

lafouine.

7 ans d'abstinence

Bonjour, j'ai perdu mon fils, et depuis 7 ans je me suis renfermée sur moi-même, et là aujourd'hui au bout de ces années d'isolement j'ai eu mon p...

lafouine.

Ejaculation rapide

Bonjour, je n'arrive pas a tenir longtemps au lit,car qd j'etais petit,j'ai eu bcp de fastame sans rapport,besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Grossesse avec stérilet??

Bonjour, J'aimerai discuter avec des personnes qui ont connu la même situation que moi : Jai un stérilet cuivre depuis avril et depuis j'étais hyp...

Utilisateur anonyme

Mon penis

Bonjour, J'ai un testicule, que dois-je faire? J'ai 15 ans

joraline

Rapport ,sans préservatif.

Bonjour, J'ai suis très inquiété , je commence Leeloo depuis 9 jours, pour la première fois , je commence a la prendre a mes 5 jours de règles J'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Poser question

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 8 au 13 septembre, ce pendant on as eu des rapports non proteger le 9 de fois le 10 2 foisur le 16 3 fois le 17...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
joraline

Avortement par ivg et écoulement de règles normale ensuite rapp

Bonjour, J'ai fais un avortement par IVG il y a quelques semaines disant le mois passé. Et j'ai eu mes règles ce mois ci par contre après ma période...

joraline
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000