Les discussions

Je me masturbe a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et sa m'arrive de me masturber je pourrais avoir des conseils

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
joraline

Mon pénis grandi pas et j'ai 12 ans est se que s'ai normal

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis ne grandi pas et j'ai 12 ans pouvez vous me dire si s'ai normal

joraline

Poils pubiens qui dépassent sur les côtés de ma culotte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 15 ans. J'ai un petit problème qui me dérange ; Ce qui est en rouge représente mes poils pubiens. Ils dépassen...

lafouine.

Sexualité lesbiennes.

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose toujours la même question depuis plus d'un ans. Est ce que, de femme ayant une relation sexuelle, peuvent ce transmettre le sida ...

Nikoumouk

Contraception bebe

Bonjour, jaibaretter la pilule il a environ 2 semaine et demi et depuit je n'es pas eu de fausse réglé quelque bouffer de chaleur et beaucoup de perte...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Avoir des informations sur elaone

Bonjour, voila mon histoire, j'ai eu un rapport avec mon compagnon on a pas mis des préservatifs sachant que c'été en période d'ovulation(06/08/2017)...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lafouine.

Troubles d'hormones et sechresse vaginale

Bonjour, bonjour j'ai 24 ans, j'ai eu toujour un cycle bien organisée qui dure 6 a 5 jour, le mois derniers mes régles ne sont durées que 3 jour ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
amal-hilali

Je n'ai pas mais règle depuis un mois

Bonjour, je n'ai pas eu mais règle depuis un mois je m'inquiète cars sa ne mais jamais arriver je précise que j'ai pris deux pilules contraceptives en...

Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour* J'ai 20 ans , Sachant que je suis vierge hier soir avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif,nous étions nus totalement et...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lafouine.

Quesque je dois faire

Bonjour, Sa fait 3 jours que je prend la pilule et si se soire jai un rapport quesque je dois faire ??

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport oubli pillule

Résolu

Bonjour, J ai commencé ma pillule lundi 28/08. Je l ai oublier vendredi 01/09 jai eu un rapport samedi 02/09. J ai rattrapper celle que jai oublier ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever la d'où leur que j'ai .

Bonjour, Quand j'essaye de enlever la peau de mon pénis je saigne où il y a l'élastique entre la peau et le pénis je voit a l'intérieur tout rouge e...

Andy31200

Savoir l'astuce idéale pour combattre les odeurs ..

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que ces dames.. En plus de sa , je suis enceinte de 7 mois et demi .. Et l'odeur devient très embarrass...

Andy31200

Infection de chlamydia

Bonjour, J ai été dépisté positif pr ma sérologie chlamydia. Méthode immunocomb à

DCI

Risque de grossesse ?

Bonjour, Voila je prends habituellement la pilule Minerva (le générique de Diane 35) aujourdhui l'ayant oublié chez mon ami j'ai pris un comprimé de...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, saignement, retard des règles??

Résolu

Bonjour, il y a 12 jours j'ai pris la pilule du lendemain (norvelo) après un rapport à risque cetait pendant ma période d'ovulation, jai eu mes regle...

Utilisateur anonyme

La taille de mon penis

Résolu

Bonjour, Quelle est la taille d'un penis normal à 11 ans Le lien fait 7 au repos et 9 en erection

begonie

Raison

Résolu

Bonjour, Pourquoi la masturbations n'est-elle pas bien?

lafouine.

Gay ?

Bonjour, Je souhaiterai être éclairé sur un point, et je ne sais pas vraiment à qui poser la question alors je me tourne vers vous. Depuis mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Energizor

Oubli pilule

Bonjour, j'ai 16 ans je prend la pilule mais la je l ai oublie le 30/08 et le 31/08 j ai eu des raport le 1/09 et j ai oublie de prendre ma pilule l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans et je suis très amoureuse de mon copain (16ans aussi et c'est mon premier copain) on est ensemble depuis plus d'un a...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
joraline

Je suis perdu

Bonjour, alors déjà Je tien à m'excuser pour Les faute d'orthographe J'ai commencé à prendre ma pilule le mercredi et là ce jour c'est jeudi je s...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

La pilule levosolo et ellaone

Résolu/Fermé

J'ai eu mes règles le 22/04/2017 qui ont durée 5 jours. Apres j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 30/04/2017 avec homme numéro 1 (mon ex). P...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lafouine.

Enceinte?pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protegé il y a de ça deux jours.. sauf que je ne prends pas la pillule, il n'y a normalement " rien " ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
joraline

Temps de protection apres 1ere pilule optidril 30

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai commencé ma première plaquette de 28 comprimés Optidril 30 le 17 août, a 20h. Le 18 aout avec 30min de retard et aujourd'...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Maeva31250

J'ai des doutes sur le père après avoir lu des articles

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé le 29/04/17 avec mon homme mais j'ai pris la pilule du lendemain et il n'a pas de maladies. Normal...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
marieenceinte

Où est (sont) le(les) point g chez l'homme?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voulais tout simplement savoir où se trouvait le point G chez l'homme. en effet je prend mon pied justement en faisant plaisir à...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Shelbys

R-2

Bonjour, Je ss très inquiète de ce qui m'arriver,, j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain,ce jour là j'étais en règle (2em jour),je pense pas q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Jeune garçon violé à l'âge de 6 jusqu'à 11ans

Bonjour, je m'appelle Issam j'avais 6 ans quand j'ai commencer à subir des violes répétitives jusqu'à l'âge de 11, le mec avais entre 17 et 19. j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
lafouine.

Homme à sperme léger

Salut, Mon mec à le sperme léger et du coup je ne tombe pas enceinte, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
xplom

Rapport sexuel non protéger sous pilule leeloo

Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin de savoir quelques choses.. j'ai 17 ans et en gros hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain avec qui je suis depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Masturbation pour fille vierge

Fermé

Bonjour je voudrai savoir si quand une fille ce masturbe avec la couverture ça la devierge genre pas masturbé jusqu'à le fond mais juste frotté sur to...

Andy31200

14ans mon penis 3cm au repos et mesure 7cm en erection

Bonjour j'ai 14ans est on zizi mesure 3cm repos et 7cm en eraction j'ai peur d'avoir un micropenis Je n'est que des poil sur penis. Pas de moustach...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Vrai?

Fermé

Bonjour, C'est vrai que c'est mieux davoir la puberté plus tard si oui dite moi ?

joraline

Comment calculer les mauvaises dates d'une femme

Bonjour, ma femme etait en regle le 26 aout et se terminer le 29 ,je voulais savoir comment calculer ses mauvaises dates?

Andy31200

Aide sur le norplan

Bonjour, je m'appelle Cyrielle, élève en classe de Tnl avec 01 enfant, âgée de 20 ans. j'ai placé le norplant il y a de cela 1 ANS et c'était pour 3an...

Utilisateur anonyme

Largeur

Bonjour, j'ai 13 ans et quand je prend ma douche au rugby je vois que j'ai le pénis plus large que les autres la dimension de mon pénis et 17cm et 5...

Energizor

Peins

Bonjour, j'ai un penis qui mesure 10 cm que faire pour obtenir un peu de cm aider moi svp

lafouine.

Sexualité

Fermé

Bonjour, je me branle tous les jours ,j'ai un début d' un problème rénale, c'est que il y a un danger pour ma santé .j'ai plus de 60 ans.

joraline

Non à la grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éviter les grossesses sans préservatif et pullule

Andy31200

Retard de règles + risque de grossesse

Bonjour, alors voila depuis 3 mois je n'ai pas eu mes regles car je continuais ma pilule Leeloo ( je sais que c'est pas bien ). Mais la semaine dern...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Diarrhée vomissements + pilule

Bonjour, Alors voila j'ai 18ans, je prend la pilule depuis quelques temps, avec mon copain nous n'utilisons plus de préservatif. Vers le 6aout nous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
ju88

Decalotage

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans, bientôt 13 je passe en 4e et mon pénis est decalote complètement, et j'ai l'impression que mon gland est trop petit par rappor...

Energizor

A 16 ans j’en n’arrive ps à ejaculer

Bonjour, alors j’ai 16 ans je suis à mit chemin de ma puberté, j’ai des poiles sur le pubis et sous les bras j’ai une voie plutôt normal ( pas super g...

Energizor

J'ai 13 ans et je veux faire l'amour

Bonjour, J'ai 13 ans je me masturbe et pourtant il y a toujours une envie de faire l'amour je n'ai pas de copine mais ducoup ke cherche une fille qu...

lafouine.

Inquiète

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si je dois faire un teste car mon dernier rapport avec mon copain êtes pendent les règle et la je suis censé les ...

lafouine.

Poil pubien... que faire?

Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et je commence à avoir beaucoup de poil pubien (je trouve) et j'aimerai savoir que devrai-je faire... les raser...

lafouine.

Peur d'une grossesse non voilu

Bonjour, Sa fait un 2 mois que j'ai recommencé à prendre optilova , et La je suis dans la période dès pilules rouge jen suis à la 3 eme mais mes règ...

lafouine.

Tromper dans mes jours de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la' premiere fois que je prend la pilule première plaquette de 21jours, et je me suis tromper dans les 4/5 premiers jours, est ce que...

Kenza.04

Retard des règle

Bonjour, J ai eu un rapport il y a 4 mois environ non protégé et depuis j ai eu mes règle . Je me pose la question car j ai deux jour de retard es ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000