Les discussions
Petite pénis
Bonjour, Bonjour j'ai 15 et mon penis n'a toujours pas commencer à grandir ... 7 centimètre quand je bande et 3 ou 4 au repos ...
J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît
Bonjour, J'ai 15 ans je suis vierge et je suis sur à 99% que mon hymen et ouvert je me masturbe oui mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Je sui...
Retard de 1 semaine après mes premiers rapports
Bonjour, il y a 3 semaines j’ai eu mon premier rapport avec mon copain protégé bien sûr avec un préservatif, et il y a une semaine, nous l’avons ref...
Oubli pilule + règles
FerméBonjour, J'ai oublié ma pilule pendant quelques jours (dernière semaine de ma plaquette), ce qui a déclenché ce qui correspond aux règles . Je vou...
Retard de régles aprés ma première fois
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 18 ans j'ai fais ma première fois le 7 janvier aucune douleur pendant le rapport, le rapport a était protégé (capote) et elle n'a p...
Je n'arrive pas a décaloter
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a décaloter je ne sais pas pourquoi
Gynécologue
Bonjour, docteur je prend la pillule mercelon pour ne pas tomber enceinte hier j'ai eu deux goûtes avec un mal de dos et ventre
Mon homme ne me fait pas l'amour
FerméBonjour, Voilà je suis en couple depuis 4 ans mon chéri à 24 ans et moi 21, au début comme tout les couples nous avions des rapport assez frequament...
Peux on redevenir vierge ?
FerméBonjour, Je m'appelle Emmanuella , et j'ai 16 ans et j'ai eu ma premiere relation sexuelle a 14 ans et demi , apres avoir eu la penetration ou plut...
Arrêt pilule
Bonjour, La question a déjà été posé il me semble mais je voulais être sûre .. Il y a quelques années maintenant que je prends la pilule . Elle ...
Maladie de penis
Bonjour, jai des boutonts sur mon penis et aussi mon penis me gratte souvant je peux prendre quoi comme medicament aide moi
Boule dans le vagin
Bonjour, J'ai lu pleins de versions différentes sur des forums mais aucune ne semble me correspondre. J'ai 17 ans et depuis toujours, j'ai une ...
Faire l'amour pendant ses règles
Bonjour, J'ai 15ans et mon copain aussi on a fait l'amour mais c'était ma première fois mais j'ai pas vu de sang sa veut dire je suis enceinte
Aide pilule du lendemain
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain le 24 août. J'ai pris une pilule du lendemain quelques heures après. J'étais au mil...
Boutons étrange
Bonjour, j'ai des plaques rouge sur le gland et des espèces de boutons qui ressemble a des piqures de moustique sur mon penis ainsi que mes testicul...
Boule sur la testicule droite
Bonjour, ( j’ai 13 ans ) J’ai une petite boule sur la testicule droite, elle ne me fait pas mal. Elle a l’air d’être colle et de changer de taille...
Corrélation fellation- angine
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir s'il y a un lien entre faire une fellation et se réveiller avec une angine le lendemain? Ou pas? Sachant que le parten...
Pénétration impossible
Bonjour, J'ai tenté d'avoir mon tout premier rapport, avec mon fiancé, mais en vain. Impossible de faire rentrer son pénis, alors qu'il y allait d...
Pillule du lendemain en ovulation
Bonjour, Je voudrais avoir plusieurs renseignements. Je ne prend aucune contraception apar des préservatifs. J'ai eu un rapport non protéger l...
Spermatozoïde duree de vie
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 6 eme jour de mon cycle je orend la pilule et il y a ei ejaculation mais on ne sait pas si j'ai eu ch...
Peur d'avoir un problème grave
Bonjour, J'ai eu un rapport après le dernier jour de mais règle et le préservatif a cassé donc le lendemain matin j'ai pris une pillule du lendemain...
Avortement peur de retombée enceinte de nouveaux
Bonjour J'ai subit une Ivg y à 2mois quand j'ai commencé à saigné j'ai pris ma pilules normalement( je suis pas retourné à l'hôpital pour vérifier...
Taille du penis à l'adolescence suite à des dondes du téléphone
RésoluBonjour , je suis adolescent j'ai 14 ans et je voudrais savoir pourquoi mon penis mesure 7 cm non en erection et en erection 12 . Je vous pose cette q...
Problème de décalottage
Bonjour, J ai un soucis qui m inquiéte quand mon penise et en érections la peau ne s enleve pas je veux dire que quand je me masturbe mon gland rest...
Daily gé
Bonjour, J'ai toujours pris daily gé mais la c'est la première fois que j'ai mes règles en pleins milieu de plaquette.. est ce que quelqu'un saura...
Mes règles tardent
FerméBonjour, Merci Andy ...j'ai pas insisté sur le port d'un préservatif parce que d'après mon calcul je ne suis pas dans ma période rouge.j'ai eu les r...
Virginité
Bonjour, Svp j'aimerai savoir si même en se doigtant on reste verge
Mes règles tardent
Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 août et des rapports le 19 septembre... J'ai un cycle qui varie de 26 à 29 jours... J'ai pris la pilule du lendema...
Moyenne ?
Bonjour, Je préfére rester anonyme j'ai 12 ans et je vais faire mes 13 ans en fevrier mon penis fait 9cm au repos et entre 13.5 et 14 en éréction est-...
Probleme de saignement
Bonjour, J'ai eu mes regles du 10 au 14 septembre et le 15 septembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais bizarement le 23 du même mois j'ai e...
Mal au testicule
Bonjour, j'ai l'impression que mon testicule droit est explosé que je le trouche il y a comme une tante au milieux et sa me fait mâle si vous voulez p...
Sexe pas droit du tout !
Bonjour à tous, je suis un adolescent de 16 ans,j'ai une copine avec qui je m'entend très bien, 2mois de relation, et je sais que un jour les prélimin...
Aide
Bonjour, Je m'appelle Faïzatou je suis âgé de 18ans et vraiment j'ai besoin de votre assistance voila c'est qui m'était arriver depuis que j'avais a...
Contraception avec un doute
Bonjour, Je vais éviter les détails mais j'ai fais avec mon copain vous savez quoi et même si je prends la pilule combinée sans un seul retard de p...
Protéger après la semaine et pose
Bonjour, je viens de sortir de ma semaine de pause de ma pilule, ça fais deux jours québec j’ai recontinuer à la prendre , ça fais un mois que je la...
Prise de cytotec
Bonjour, a tous alors enfaite j'ai fais une prise de cytotec par voie vaginal hier soir, saignement en abandonce,contraction,douleurs au ventre, je s...
Suis je encore en securité pendant mes regles et leeloo?
Bonjour, je prend la pillulr leeloo et je me demandais si lorsque je dois l'arrêter durant 7jours a la fin d'une plaquette est elle toujours efficace ...
Perte de sang noir hors régles
RésoluBonjour, à tous j'ai des pertes de sang tres noir depuis quelque jours pas énorme mais quand même sous pilule et hors regles est ce normal ??
A l'aide. perte légèrement marron et tacheté de sang
Bonjour, J'ai eu un léger retard menstruel mais finalement c'est une sorte de perte légèrement marron et tacheté de sang mais gluante qui sort et j'...
Pillule
FerméBonjours , Voila j ai FaiT l'amour avec mon copain lundi soir SauF Que maintenant je prend la pillule et vu que soit disant les 7 premier jours de la...
Pilule et règles hémorragiques
Bonjour les filles, Voila j'ai 21 ans et ca fait maintenant depuis mes 14 ans que je suis sous Cerazette. J'avais essayé la Lilou et la Jasmine ava...
Pertes peu abondantes, marrons et en avance sous diu cuivre
Bonjour, C'est la première fois que je poste un message sur un forum. Depuis 8 mois, j'ai un stérilet en cuivre comme moyen de contraception. Au ...
2 pilule le méme jour et pareille la semaine dapres
bonsoir tout le monde je prend la pilule trinordiol depuis 3 mois et la je suis a mon 4 eme jour d'aret de ma pilule pour avoir...
Relation a distance, rapport ponctuels, pilule en continue ?
Bonjour, Je vis en ce moment une relation a distance avec mon copain et je ne rentre que pour les vacances. J'aimerais avoir votre avis car la pri...
Oubli de dernière pilule que faire ?
Bonjour, j’ai actuellement 17ans et mon dernier rapport était il y a une semaine. J’ai pris ma pilule ce soir comme d’habitude et je me suis aperçue ...
Avoir des rapports sans risques
Bonjour, Je ne veut pas avoir enfant maintenant ma femme a refusé le préservatif, moi aussi je ne veut les pilules que faire ? Comment je peut fair...
Pause implant essure
bjr , peut-on enlever les implants essure ,en gardant son utérus ,svp.
Pas de règles et symptôme douteux
Bonjour, Je suis sous pilule depuis un peu moins d’1 ans, j’ai terminer ma plaquette il y’a 15jours mais je n’est pas eu mes règles pendant les 7 ...
Un retard
Bonjour, le cycle dernier ça fait un mois j'ai pris les pellules pendant 5 jours a cause des vacances pour retarder les regles ce cycle il y un reta...