Les discussions
Je me masturbe a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et sa m'arrive de me masturber je pourrais avoir des conseils
Mon pénis grandi pas et j'ai 12 ans est se que s'ai normal
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis ne grandi pas et j'ai 12 ans pouvez vous me dire si s'ai normal
Poils pubiens qui dépassent sur les côtés de ma culotte
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 15 ans. J'ai un petit problème qui me dérange ; Ce qui est en rouge représente mes poils pubiens. Ils dépassen...
Sexualité lesbiennes.
Résolu/FerméBonjour, je me pose toujours la même question depuis plus d'un ans. Est ce que, de femme ayant une relation sexuelle, peuvent ce transmettre le sida ...
Contraception bebe
Bonjour, jaibaretter la pilule il a environ 2 semaine et demi et depuit je n'es pas eu de fausse réglé quelque bouffer de chaleur et beaucoup de perte...
Avoir des informations sur elaone
Bonjour, voila mon histoire, j'ai eu un rapport avec mon compagnon on a pas mis des préservatifs sachant que c'été en période d'ovulation(06/08/2017)...
Troubles d'hormones et sechresse vaginale
Bonjour, bonjour j'ai 24 ans, j'ai eu toujour un cycle bien organisée qui dure 6 a 5 jour, le mois derniers mes régles ne sont durées que 3 jour ave...
Je n'ai pas mais règle depuis un mois
Bonjour, je n'ai pas eu mais règle depuis un mois je m'inquiète cars sa ne mais jamais arriver je précise que j'ai pris deux pilules contraceptives en...
J'ai peur de tomber enceinte
Bonjour* J'ai 20 ans , Sachant que je suis vierge hier soir avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif,nous étions nus totalement et...
Quesque je dois faire
Bonjour, Sa fait 3 jours que je prend la pilule et si se soire jai un rapport quesque je dois faire ??
Rapport oubli pillule
RésoluBonjour, J ai commencé ma pillule lundi 28/08. Je l ai oublier vendredi 01/09 jai eu un rapport samedi 02/09. J ai rattrapper celle que jai oublier ...
Comment enlever la d'où leur que j'ai .
Bonjour, Quand j'essaye de enlever la peau de mon pénis je saigne où il y a l'élastique entre la peau et le pénis je voit a l'intérieur tout rouge e...
Savoir l'astuce idéale pour combattre les odeurs ..
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que ces dames.. En plus de sa , je suis enceinte de 7 mois et demi .. Et l'odeur devient très embarrass...
Infection de chlamydia
Bonjour, J ai été dépisté positif pr ma sérologie chlamydia. Méthode immunocomb à
Risque de grossesse ?
Bonjour, Voila je prends habituellement la pilule Minerva (le générique de Diane 35) aujourdhui l'ayant oublié chez mon ami j'ai pris un comprimé de...
Pilule du lendemain, saignement, retard des règles??
RésoluBonjour, il y a 12 jours j'ai pris la pilule du lendemain (norvelo) après un rapport à risque cetait pendant ma période d'ovulation, jai eu mes regle...
La taille de mon penis
RésoluBonjour, Quelle est la taille d'un penis normal à 11 ans Le lien fait 7 au repos et 9 en erection
Gay ?
Bonjour, Je souhaiterai être éclairé sur un point, et je ne sais pas vraiment à qui poser la question alors je me tourne vers vous. Depuis mon ...
Oubli pilule
Bonjour, j'ai 16 ans je prend la pilule mais la je l ai oublie le 30/08 et le 31/08 j ai eu des raport le 1/09 et j ai oublie de prendre ma pilule l...
Risque de grossesse ?
FerméBonjour, Bonjour, J'ai 16 ans et je suis très amoureuse de mon copain (16ans aussi et c'est mon premier copain) on est ensemble depuis plus d'un a...
Je suis perdu
Bonjour, alors déjà Je tien à m'excuser pour Les faute d'orthographe J'ai commencé à prendre ma pilule le mercredi et là ce jour c'est jeudi je s...
La pilule levosolo et ellaone
Résolu/FerméJ'ai eu mes règles le 22/04/2017 qui ont durée 5 jours. Apres j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 30/04/2017 avec homme numéro 1 (mon ex). P...
Enceinte?pillule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protegé il y a de ça deux jours.. sauf que je ne prends pas la pillule, il n'y a normalement " rien " ...
Temps de protection apres 1ere pilule optidril 30
Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai commencé ma première plaquette de 28 comprimés Optidril 30 le 17 août, a 20h. Le 18 aout avec 30min de retard et aujourd'...
J'ai des doutes sur le père après avoir lu des articles
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé le 29/04/17 avec mon homme mais j'ai pris la pilule du lendemain et il n'a pas de maladies. Normal...
Où est (sont) le(les) point g chez l'homme?
Résolu/FerméBonjour, voilà je voulais tout simplement savoir où se trouvait le point G chez l'homme. en effet je prend mon pied justement en faisant plaisir à...
R-2
Bonjour, Je ss très inquiète de ce qui m'arriver,, j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain,ce jour là j'étais en règle (2em jour),je pense pas q...
Jeune garçon violé à l'âge de 6 jusqu'à 11ans
Bonjour, je m'appelle Issam j'avais 6 ans quand j'ai commencer à subir des violes répétitives jusqu'à l'âge de 11, le mec avais entre 17 et 19. j'avai...
Homme à sperme léger
Salut, Mon mec à le sperme léger et du coup je ne tombe pas enceinte, que faire ?
Rapport sexuel non protéger sous pilule leeloo
RésoluBonjour, Alors j'ai besoin de savoir quelques choses.. j'ai 17 ans et en gros hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain avec qui je suis depuis ...
Masturbation pour fille vierge
FerméBonjour je voudrai savoir si quand une fille ce masturbe avec la couverture ça la devierge genre pas masturbé jusqu'à le fond mais juste frotté sur to...
14ans mon penis 3cm au repos et mesure 7cm en erection
Bonjour j'ai 14ans est on zizi mesure 3cm repos et 7cm en eraction j'ai peur d'avoir un micropenis Je n'est que des poil sur penis. Pas de moustach...
Comment calculer les mauvaises dates d'une femme
Bonjour, ma femme etait en regle le 26 aout et se terminer le 29 ,je voulais savoir comment calculer ses mauvaises dates?
Aide sur le norplan
Bonjour, je m'appelle Cyrielle, élève en classe de Tnl avec 01 enfant, âgée de 20 ans. j'ai placé le norplant il y a de cela 1 ANS et c'était pour 3an...
Largeur
Bonjour, j'ai 13 ans et quand je prend ma douche au rugby je vois que j'ai le pénis plus large que les autres la dimension de mon pénis et 17cm et 5...
Peins
Bonjour, j'ai un penis qui mesure 10 cm que faire pour obtenir un peu de cm aider moi svp
Sexualité
FerméBonjour, je me branle tous les jours ,j'ai un début d' un problème rénale, c'est que il y a un danger pour ma santé .j'ai plus de 60 ans.
Non à la grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éviter les grossesses sans préservatif et pullule
Retard de règles + risque de grossesse
Bonjour, alors voila depuis 3 mois je n'ai pas eu mes regles car je continuais ma pilule Leeloo ( je sais que c'est pas bien ). Mais la semaine dern...
Diarrhée vomissements + pilule
Bonjour, Alors voila j'ai 18ans, je prend la pilule depuis quelques temps, avec mon copain nous n'utilisons plus de préservatif. Vers le 6aout nous ...
Decalotage
RésoluBonjour, J'ai 12 ans, bientôt 13 je passe en 4e et mon pénis est decalote complètement, et j'ai l'impression que mon gland est trop petit par rappor...
A 16 ans j’en n’arrive ps à ejaculer
Bonjour, alors j’ai 16 ans je suis à mit chemin de ma puberté, j’ai des poiles sur le pubis et sous les bras j’ai une voie plutôt normal ( pas super g...
J'ai 13 ans et je veux faire l'amour
Bonjour, J'ai 13 ans je me masturbe et pourtant il y a toujours une envie de faire l'amour je n'ai pas de copine mais ducoup ke cherche une fille qu...
Inquiète
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si je dois faire un teste car mon dernier rapport avec mon copain êtes pendent les règle et la je suis censé les ...
Poil pubien... que faire?
Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et je commence à avoir beaucoup de poil pubien (je trouve) et j'aimerai savoir que devrai-je faire... les raser...
Peur d'une grossesse non voilu
Bonjour, Sa fait un 2 mois que j'ai recommencé à prendre optilova , et La je suis dans la période dès pilules rouge jen suis à la 3 eme mais mes règ...
Tromper dans mes jours de pilule
Résolu/FerméBonjour, C'est la' premiere fois que je prend la pilule première plaquette de 21jours, et je me suis tromper dans les 4/5 premiers jours, est ce que...
Retard des règle
Bonjour, J ai eu un rapport il y a 4 mois environ non protégé et depuis j ai eu mes règle . Je me pose la question car j ai deux jour de retard es ...