Comment rétrécir le vagin
Bonjour, Bonjour je veux juste avoir un médicament pharmaceutique pour rétrécir le vagin
Bonjour, Bonjour je veux juste avoir un médicament pharmaceutique pour rétrécir le vagin
Bonjour , Je vous explique ma situation , J'ai eut un début de rapport non protégé le 9 Juillet ( je dis début car il y a eut des préliminaires ...
Bonjour, J'ai 35 ans, je suis mariée depuis 15 ans et nous avons 3 enfants. Comme tous les couples nous avons traversé des épreuves difficiles mais ...
Bonjour, La semaine passée, mon copain m'a annoncé qu'il était bi et j'ai du mal à comprendre sa situation puisque je suis hétérosexuelle. Je lui ai...
Bonjour, Svp es que après avoir juie d une éjaculation precos tu reste en erection?
Bonjour, J'ai 17 ans et mon penis mesure seulement 14 cm je mesure 1m92 donc es ce que c'est normal ??
Bonjour, j'ai mon implant depuis 9 heures et j'ai depuis quel la posée plein de courbatures du côté gauche de bas en haut, sa fait mal, je comprends p...
Bonjour, Ma compagne qui est une femme fontaine, craint que lors de ses éjaculations, le liquide soit mélangé à l'urine, et cela la gêne. Pouvez-vous...
Bonjour a tous et a toutes, J'ai consulté je ne sais combien de pages internet mais sans résultat. Ça fait 1 an que je suis avec mon ami. Et on...
Bonjour, Vous n'avez pas eu des problèmes dane vos projets, relations professionnelles, et échec dans votre vie juste après la masturation ?
Bonjour, Quel est l'âge reglementaire pour prendre postinor2?
Bonjour, j’aimerai poser une question j’ai un stérilet en cuivre et j’ai actuellement un retard de règle de 6 jour avec de forte douleur dans le bas v...
Bonjour, je me demande si il est normal d'avoir un pénis de 10cm au repo et 15 cm en érection à 14 ans je me masturbe et éjacule et ma puberté n'es...
Bonjour, nous allons essayer pour la première fois VITAROS et j'ai lu sur le forum qu'il faut mettre un préservatif pour un rapport vaginal, anal et...
Bonjour, Mon pénis fait 8, 5 cm au repos et fait 15 cm en érection. C'est normal?? J'ai 15 Ans si sa change qlq chose
Bonsoir, j’ai oublier de prendre ma pilule avec 12h et 5min de retard samedi dernier, j’ai eu un rapport ce dimanche non protégé, j’ai donc pris une...
Bonjour, Jao 13 ans et mon penis mrsure a peine 2cm au repos et 3 en erection (je tien a vous dire que je suuis en sur poid (73k))
Bonjour, je suis un homme de 34 ans, je souffre d'un varicocèle gauche de grade 3 depuis l'age de 16 ans. je vais m’opérer et j’hésite quant à la ...
Bonjour, Bonjour j'ai 15 et mon penis n'a toujours pas commencer à grandir ... 7 centimètre quand je bande et 3 ou 4 au repos ...
Bonjour, J'ai 15 ans je suis vierge et je suis sur à 99% que mon hymen et ouvert je me masturbe oui mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Je sui...
Bonjour, il y a 3 semaines j’ai eu mon premier rapport avec mon copain protégé bien sûr avec un préservatif, et il y a une semaine, nous l’avons ref...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant quelques jours (dernière semaine de ma plaquette), ce qui a déclenché ce qui correspond aux règles . Je vou...
Bonsoir, J'ai 18 ans j'ai fais ma première fois le 7 janvier aucune douleur pendant le rapport, le rapport a était protégé (capote) et elle n'a p...
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a décaloter je ne sais pas pourquoi
Bonjour, docteur je prend la pillule mercelon pour ne pas tomber enceinte hier j'ai eu deux goûtes avec un mal de dos et ventre
Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 4 ans mon chéri à 24 ans et moi 21, au début comme tout les couples nous avions des rapport assez frequament...
Bonjour, Je m'appelle Emmanuella , et j'ai 16 ans et j'ai eu ma premiere relation sexuelle a 14 ans et demi , apres avoir eu la penetration ou plut...
Bonjour, La question a déjà été posé il me semble mais je voulais être sûre .. Il y a quelques années maintenant que je prends la pilule . Elle ...
Bonjour, jai des boutonts sur mon penis et aussi mon penis me gratte souvant je peux prendre quoi comme medicament aide moi
Bonjour, J'ai lu pleins de versions différentes sur des forums mais aucune ne semble me correspondre. J'ai 17 ans et depuis toujours, j'ai une ...
Bonjour, J'ai 15ans et mon copain aussi on a fait l'amour mais c'était ma première fois mais j'ai pas vu de sang sa veut dire je suis enceinte
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain le 24 août. J'ai pris une pilule du lendemain quelques heures après. J'étais au mil...
Bonjour, j'ai des plaques rouge sur le gland et des espèces de boutons qui ressemble a des piqures de moustique sur mon penis ainsi que mes testicul...
Bonjour, ( j’ai 13 ans ) J’ai une petite boule sur la testicule droite, elle ne me fait pas mal. Elle a l’air d’être colle et de changer de taille...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un lien entre faire une fellation et se réveiller avec une angine le lendemain? Ou pas? Sachant que le parten...
Bonjour, J'ai tenté d'avoir mon tout premier rapport, avec mon fiancé, mais en vain. Impossible de faire rentrer son pénis, alors qu'il y allait d...
Bonjour, Comment de vierger une femme l plus rapide
Bonjour, Je voudrais avoir plusieurs renseignements. Je ne prend aucune contraception apar des préservatifs. J'ai eu un rapport non protéger l...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 6 eme jour de mon cycle je orend la pilule et il y a ei ejaculation mais on ne sait pas si j'ai eu ch...
Bonjour, J'ai eu un rapport après le dernier jour de mais règle et le préservatif a cassé donc le lendemain matin j'ai pris une pillule du lendemain...
Bonjour J'ai subit une Ivg y à 2mois quand j'ai commencé à saigné j'ai pris ma pilules normalement( je suis pas retourné à l'hôpital pour vérifier...
Bonjour , je suis adolescent j'ai 14 ans et je voudrais savoir pourquoi mon penis mesure 7 cm non en erection et en erection 12 . Je vous pose cette q...
Bonjour, J ai un soucis qui m inquiéte quand mon penise et en érections la peau ne s enleve pas je veux dire que quand je me masturbe mon gland rest...
Bonjour, J'ai toujours pris daily gé mais la c'est la première fois que j'ai mes règles en pleins milieu de plaquette.. est ce que quelqu'un saura...
Bonjour, Merci Andy ...j'ai pas insisté sur le port d'un préservatif parce que d'après mon calcul je ne suis pas dans ma période rouge.j'ai eu les r...
Bonjour, Svp j'aimerai savoir si même en se doigtant on reste verge
Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 août et des rapports le 19 septembre... J'ai un cycle qui varie de 26 à 29 jours... J'ai pris la pilule du lendema...
Bonjour, Je préfére rester anonyme j'ai 12 ans et je vais faire mes 13 ans en fevrier mon penis fait 9cm au repos et entre 13.5 et 14 en éréction est-...
Bonjour, J'ai eu mes regles du 10 au 14 septembre et le 15 septembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais bizarement le 23 du même mois j'ai e...
Bonjour, j'ai l'impression que mon testicule droit est explosé que je le trouche il y a comme une tante au milieux et sa me fait mâle si vous voulez p...
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles