Les discussions

Maux de ventre et brulure

Bonjour, je viens vous faire part d'un petit problème après mes rapports avec mon copain j'ai une douleur au bas du ventre ( tout en bas) et des brûlu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lunabella16

Sida

Bonjour, à tous Je voudrais savoir si je peux avoir le sida en aillant juste eu un seul rapport après les préliminaires, sans avoir éjaculer.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lilou

A quelle âge peut on faire l'amour?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a quelle âge peut on faire l'amour legalement et phisiquement?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lilou

L'amour sans préservatif

 Résolu

BONJOUR, J'ai 16ans et ma copine aussi nous avons décider de faire l'amour donc on la fais avec un préservatif et le lendemin nous l'avons refait mes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lafouine.

J'ai extrêmement mal

 Résolu

Bonjour, J'ai été à une fête que l'on a très bien arrosée avec une de mes amies les plus proche chez un garçon de ma classe que je fréquenté auparav...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lafouine.

Test hpv

Bonjour, Combien de temps pour avoir le résultat du test HPV merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sandrinepa

Phymosis fermé

Bonjour ! J'ai 16 ans et je viens de me poser la question : j'ai le phymosis fermé. Est-ce important ou pas (si j'ai vécu 16 ans comme ça je ne pense ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
joraline

Et ce que je suis toujours vierge

bonjours a tous sa fait 7 mois que je suis avec mon copain je suis très amoureuse . j'ai envie de faire ma première fois avec lui mais j'ai super peur...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vierge avec une fille ?

Bonjour, est ce que deux lesbiennes faisant l'amour et n'ayant jamais eu de rapport avec un hommes peuvent etre considéré comme vierge '

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tiiina

Sexe

Bonjour, Est-ce à dire qu'on peut éjaculer trente fois?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Possibilité ou non?

Bonjour, J'utilise la même serviette de bain que mon frère qui a des mycoses aux pieds, Est-il possible d'avoir des mycoses vaginales; cela me grat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
DCI

Transmission du sida

Bonjour, Moi c'est yazid et j'ai une question qui l'intrigue un peu. Hier soir j'étais avec une fille on a pas fait l'amour mais j'ai eu a envoyé mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
DCI

Possibilité de grossesse

Bonjour, Mon fiançé et moi sommes ensemble depuis deux ans et c est depuis le mois passé que nous avons decidés d avoir un enfant.Voilà j ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tiiiina

Enceinte sans rapport ?

Bonjour, Voilà hier j'ai dormir chez mon copain et j'étais nue sur lui et lui était que en caleçon, il me semble que il était un peu mouillé donc j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur

 Fermé

Bonjour, Ca fait maintenant 2jour que j'ai réussi a decalotter completement mais quand je touche mon gland je ressens une forte douleur au gland. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
joraline

Comment guérir de l'éjaculation précoce

Bonjour, comment guérir de l'éjaculation précoce ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
joraline

Homosexualité

Bonjour, Comment reagir quand mon amie est lesbienne ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tentative de viole

Bonjour, mon beau père a tenter de me violer jai porter plainte et je voudrai juste savoir ce qui aller m'arriver si il est innocenter ? voila bon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
begonie

N'arrive pas à rentrer mon glan

Bonjour, je vient de faire l'amour pour la première foi cela doit faire environ 30min mais mon glan ne veut pas ce rentrer est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Toto

Brulure vaginale

Bonjour, j 'ai le même problème que vous j'ai mal au vagin cela dur depuis des années même pendant le rapport après et sans le rapport,sa peut se p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi por favor

Bonjour, eurrh je me demande ,moi et mon mec on va passer a l'acte le trimester prochain mais nu voudrais pas porter de capote et ni que je prenne la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
begonie

Duree des spermatozoides

J'ai fait des rapports sexuels avec une fille.j'ai éjacule et on a pris un temps siffisants .après dix minute on a repris les rapports sexuels mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon copain me touche

 Fermé

Bonjour :) , j'ai 16ans , je sort avec mon copain depuis 2 semaines, il est attentionné, gentil, drole et je suis plus mature que lui... Quand on s'em...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, Ça va faire 1an que je suis avec mon copain j'ai 15ans et il voudrait essayer de le faire.. Je ne l'es encore jamais fait, mais j'ai envie ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réponse

 Fermé

Bonjour, Ah !!! Franchement je ne sais pas ! Car ce n'était pas moi qui a fait ce truc, une amie a moi l'avait fait et j'ai trouvé un grand changeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Andy31200

Boutons rouges après rasage.

 Résolu

Bonjour, Je me suis rasé avec un rasoir jetable et j'ai des petit boutons rouges j'aimerai savoir si il vont partir ? Et au bout de combien de temps...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Temoin

Je ne veux pas être gay

Bonjour, bah moi j'ai 20 ans . Voilà mon problème , je me souviens quand j'étais ado j'ai couché avec un gars de mon lycée et a l'âge de 15 ans j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
begonie

Liquide pré-séminal

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et mon petit amis m'a doigté et on pense qu'il avait du liquide pré-séminal sur les doigts... 15-16 jours après j'ai eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lou69

Inquietude a 16ans

Bonjour, J'ai 16ans j'ai quand même pas mal. De poils pubiens mais pas autant qu'un adulte je suis un peu en retard sur ma puberté mais ce qui m'inq...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Jilius

Pénis

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si cela était normal qu'à 16 ans, mon gland n'est pas sorti de mon prépuce encore.. C'est un peu gênant lors des relations ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Yolo20

Est ce que je suis encore vierge ou non ?

Bonjour, je fais un rapport sexuel et il ya eu une pénétration totale mais j'ai pas saigner ca signifie quoi ?? et esy ce que je suis encoe viérge o...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lili

Je sais pas si je suis gay hétéro ou bi....

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garçon et je ne sais pas si je suis gay hétéro ou bi.... Je me masturbe sur des hommes et des femmes mais j'ai l'impré...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Comment me protéger en faisant l amour?

 Fermé

Bjr je voulais savoir comment me protégé a 13 ans car ma copine ma demander de faire l'amour j'ai dit oui et on c bien dit que nous somme prêt mais ju...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Je bande mou

Bonjour, j'ai 56 ans je suis diabetique et je n'arie plus a bander dur et sodomiser mes partenaire que doije faire pour que sa revienne merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Le sexe

Bonjour, Combien de fois un homme en bonne santé doit-il faire l'amour par jour?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
DCI

J aimerais que vous me portez secours

Bonjour, j ai 18ans j ai un penis de 3cm en erection j aimerais savoir comment agrandir mon petit penis

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

J'ai 13 ans et je sais pas si je suis gay hétéro ou bi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garçon et je ne sais pas si je suis gay hétéro ou bi.... Je me masturbe sur des hommes et des femmes mais j'ai l'impré...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tiiina

Brulure vaginal et gêne après rapports sexuels...

Bonjour, Je vous écris car depuis que nous l'avons fait avec mon copain (7 fois) je ressens une gêne, une brûlure au niveau vaginal et aussi sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lunabella16

Probleme de seins

Bonjour, je suis une femme de 31 ans et j'ai une poitrine plate mais en bas je suis grosse. je veux dire une triangle.et cela me fais tellement souffr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Miko

J'ai besoin de votre réponse le plus rapidement possible s.v.p

Bonjour, est-ce que la femme peut tomber enceinte si l'homme éjacule légèrement au dessus de ses fesses

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lou69

Ai-je des risques d'etre enceinte?

Bonjour tout le monde.. Alors voila.. Moi et mon copin avions ft l'amour par sodomie mercredi avec lubrifiant sans preservatif. Cmme g vu kil y avait ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tiiina

Nymphomanie

C'est la première fois que je poste un message sur un forum, je ne sais pas trop comment ça marche, mais la situation de notre couple est tellement de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
begonie

Érection très (trop) facile...

Bonjour, Donc voilà, j'ai des érections très très facilement... Un rapprochement avec une fille, ou bien un message mignon de ma petite amie me fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Éjaculation précoce .

 Résolu

Bonjour, mon problème est que, quand je suis avec ma conjointe même lors de nos caresse sa arrive que je n'arrive pas me contrôlé et que j'éjacule. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Ejaculation precoce

Bonjour, je voulais savoir mon endurance avec ma partenaire atteint les 5 a 10 minute maxi est ce que la masturbation provoque sa ??

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Envie de faire l'amour

Bonjour à tous, je suis nouvelle je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Alors voilà mon copain aura 14 ans en octobre et moi j'en ai eu 13...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
DCI

Questionnement sur ma sexualité

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà un petit moment que je me pose des questions sur ma sexualité. Mon cas est un peu particulier, j'ai été deux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur durant les rapports

Bonjour, je vient vers vous car sa fais plus de 3ans que a chaque fois que jer un rapport avec mon mari jer mal comme des crampe a l'intérieure pendan...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Andy31200

À l aide problème peau collé sur le bas du gland

Bonjour, j'ai 15 ans la peau de mon prépuce est collé tous en bas de mon gland sur 1 cm je suis déjà aller voir un medecin il y a 1,5 environ il ma gu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
beufa89

Ai-je un bébé ?

Bonjour, Ma copine à le ventre gros mais elle viens d'avoirs ses règles douloureuses mais elle saigne tous les jours de ces règles et le seul sympt...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
1tibou
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000