Les discussions

Nouvelle orientation sexuelle

Bonjour, j’ai 18 ans et depuis toujours j’étais hétéro, durant mon adolescence voir même un peu avant, j’ai ressenti des désirs sexuelles envers les f...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Terry33

Leeloo ge

Bonjour, Je prend la pilule leeloo ge je suis en ovulation normalement et mon copain a ejaculer en moi est ce risquer (j’ai jamais louper ma pilule)...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Rapport sexuel , frein trop court

Bonjour, je n ai pas encore eu de rapport sexuel avec une fille , donc vu que j ai mon frein qui est trop court je voulait savoir si j’en peut avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Energizor

Pillule

Bonjour, on peux prend pillule noriday le 1jour apres avoir de relation on va tomber enceinte

Utilisateur anonyme

Pilule le premier jour

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule autre jour que celui de mes règles donc pas le 1er jour de mes règles. Est ce grave ?

Utilisateur anonyme

Prise de pilule 9h avant

Bonjour, Je me suis trompée voila tout j’ai pris ma pilule habituellement hier soir a 20:40 ce matin pensant l’avoir oublié j’ai sans faire expres p...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à pénétrer ma copine...

Résolu

Bonjour à tous, et déjà merci d'avoir pris quelque minutes pour lire mon problème. Alors je suis avec ma copine depuis déjà 2ans, j'ai 18ans et ma c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
lostay

Règles brunes en avance sous pilule !

Bonjour, J’ai eu mes règles la semaine passée avec une semaine d’avance. Je suis sous pilule et n’ait pas eu d’oublis. J’ai continué à la prendre ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis très stressée le mois dernier j'ai eu mes règles 1 jour avant l'arrêt de la plaquette. J'ai donc pas pris la dernière pillule. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant l deviergement (burkina)

Bonjour, Je cherche à savoir quel est l rapport du saignement avec l fait qu'on est vierge ? Es-ce que l fais d n pas saigné pr la première fois veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
begonie

Règle tardive

Bonjour, J'ai eux mes règles au debut du mois d'août, je l'est fais avec mon copain pendent mes règles et pour la premier fois il a lâcher dedans ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Homme masturbation ventre

Bonjour je suis un garçon de 14 et j’ai un problème : j’ai essayé de ma masturber pour la première fois à 10ans et j’ai ressenti une énorme douleur au...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Energizor

Avortements de 3semaines

Fermé

Bonjour, Je voudrais un médicaments pour avorter une grossesse de 3semaines

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

Est ce dàgereux de se masturber frequement ?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une copine tres coquine pour les rapport sexuel et je me demande si c'est dangereux de se faire masturber assez souvent p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Energizor

Virginité

Bonjour, Je voulais savoir si une fille de 10ans est violé peut elle par chance garder toujours sa virginité ?

joraline

Règles en avance

Fermé

Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu des pertes brunes, presque noires, une semaine avant d’avoir mes vraies règles (je suis sous pilule). Jeudi étai...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

Testicule gauche douloureux |ado

Bonjour, Je me presente, j’ai 17, je suis un garcon Au reveil, on va dire que j’ai fait un reve tres erotique, j’avais le penis en erection Avec d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jaipeur

Changement d’avis

Résolu

Bonjour, J’ai pris les 3 cachets pour faire l’ivg Medicamenteuse. Au bout de même pas 10 minutes après la priSe je l’ai sais vomis. Est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Didin3

Je stress !!!!!!

Bonjour, tous le monde je me présente je m'appelle Leslye et j'ai 24 ans, voila depuis presque deux semaines j'ai des douleur dans le bas du dos, dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
leslye1909

Tomber enceinte avec implant

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si on peut tomber enceinte avec l’implant ?? Svp vos aide moi

Utilisateur anonyme

Aidez moi s’li vous plaît

Résolu

Bonjour, j’aurais vraiment besoin de conseil ou de savoir si je suis enceint ou non et quoi fair. Bon, il y a moins d’une semaine j’ai coucher avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte pendant la pause de pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait tout juste 9 mois que je prend la pilule. Je la reprend normalement tous les mardi à 20h tous les jours. Ce mois-ci j'ai trè...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé le 6ème jour de mes règles. Dans 2 jours je vais reprendre normalement la pilule jusqu’à mes prochaine règle...

joraline

Leeloo ge : quand est-ce que je peux commencer ?

Résolu

Bonjour, Alors c'est la première fois que je vais prendre la pilule et mon médecin ma conseillé Leeloo Ge, mes règles ont commencé mercredi et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Lilyyy

Ablation des testicules .

Fermé

J'étais exhibitionniste . Depuis que je me suis fait enlever les testicles ,je suis très heureux .Je n'ai plus envie de m'exhiber ,ni de me masturber...

Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
joraline

Stérilet mirena effets secondaires

Bonjour à toutes alors moi voila j'ai poser le stérilet mirena en février 2018 en juin juillet je ne me sens plus moi même maux de tête vertiges nausé...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Manahloly

Pillule

Résolu

Bonjour, J'ai commencer ma toute 1 er pillule (21 comprimés ) un jeudi le 1 er jour de mes règles . Je les donc pris tout les jour a heure fixe et v...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai un retard de regles de 10 jours, dois-je m i

Résolu

Bonjour, Le 11 aout j ai eu mes regles elles se sont fini le 17aout, le 25 et 26 aout j ai eu 1 rapport non proteger mais le 27 j ak pris la pillu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optimizette est elle sûr ?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma gynécologue ma fait arrêter ma pilule car je n'avais pas de relations avec un homme. Donc plus de contraception. ...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai fais un raport sexuel non protèger et j'ai prise la pilule après 14jours j'ai vu me règle et après avoir vu me regle j'ai ressent des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand je retirer mon l'implant

Bonjour, Je voulait savoir est ce que ont peut tomber enceinte le même jour ou bien deux, trois jour ,parce que j'ai retirer mon l'implant mercredi ...

Utilisateur anonyme

J'ai mes règles mais pas comme d'habitude

Bonjour, J'aurai du avoir mes regles le 11septembre je l'ai est eu le 13 septembre mais pas comme d'habitude ca coule pas et c'est tres clair pourta...

Utilisateur anonyme

Règles en avance

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 1 an (Bélara) Je suis habituellement bien réglée, mais ce mois-ci mes règles sont arrivées en avance, alors qu’...

Utilisateur anonyme

Stopper ses regles avec optilova

Bonjour, Je pars en vacance semaine prochaine et en suivant ma pillule je vois que pendant mes vacances mes règles seront presentes. Puis je encha...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme sous stérilet au cuivre mona lisa

Fermé

Bonjour, Alors cela fait 3 mois que j'ai posé le stérilet au cuivre monalisa. Avant sa je prenais la pilule... Vu qu'elle n'était plus adaptée j'ai ...

Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stresse

Bonjour, J’ai fait avec mon copain , on a mis une capote mais malheureusement la capote à craquer et il y a eu un petit jet dans mon vagin et t’il p...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai un problème, je sais pas trop comment l'expliquer, enft hier après midi j'ai eu un rapport avec mon copain mais le soir même je devais...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain la veille de l'ovulation

Bonjour, je poste aujourd'hui pour (peut-être) me rassurer un peu. La nuit de samedi 15/09 à dimanche 16/09, j'ai fait des préliminaires avec mon c...

Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J'ai un petit (gros problème) , j'ai oublie de prendre ma pilule 5jours pendant la troisième semaine, et j'ai mes règles en avance, j'aimer...

Utilisateur anonyme

Jouir sans faire l'amour

Bonjour, Moi j'ai éjacule en dormant mais j'ai même pas rêvé que je fesais l'amour je comprends pas

Docteur Pierrick Hordé

Ou se trouve l'hymen

Bonsoir . Peut on pénétré une fille sans touchè a l'hymen

DCI

Pas de regles pendant la période rouge d'optilova

Bonjour, Excusez moi je suis à la recherche de réponse je sais pas si c'est normal je prend la pillule optilova maintenant depuis 3 mois et je suis ...

Utilisateur anonyme

Commencer la pilule en tout temps

Bonjour, Si je commence la pilule contraceptive 14 jours avant mes prochaines règles, un jeudi par exemple. J'ai la Plaquette de 28 comprimés. Est-c...

Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, Mon docteur m'a prescrit une boîte de 3 plaquettes, avec chacunes 21 pillules et entre chaque plaquettes je dois faire une pause de 7 jou...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frotte frotta

Bonjour, avec mon copain nous avons fait les frottis frottas en sous vêtements fins(peut être que ma culotte c'est un peu décalé je sais pas vu que ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
pdehelp

Faire des rapports sexuels pour la première fois

Bonjour, quel risque pour un jeune homme de 29 ans n'ayant jamais faire l'amour à une femme? Il est en parfait santé sexuelle, les désirs et autres il...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Implan

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec un implan

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être en pré-ménopause. j'ai 32 ans :'(

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes, Je ne sais pas ce que j'ai et j'angoisse bcp. Pardon du roman qui va suivre. J'ai 32 ans et ne prends pas de contrace...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
krissou86

Optilova20

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est normal j'ai commencé la plaquette avec mes règles ça a saigné pendant 3 jours et ensuite c'est devenu marron...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse après un mois

Bonjour, il y a un mois, jai changé ma pilule pour une plus forte, et depuis, je ne suis pas tombée dans ma semaine. J'ai eu des rapports sexuels av...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000