Les discussions
Empêchement de la grossesse après rapport non protégé
FerméBonjour, Une semaine après avoir constaté une grossesse, quels sont les médicaments qui peuvent être prises pour empêcher la grossesse?
Se poser des questions
Bonjour, ai-t-il normal de se poser des questions sur notre orientation sexuel pendant l'adolescence ?
Inconnu
Bonjour, je voudrais savoir si on a fait des préliminaires avec son copain et qu’il a essayer de rentrer son sex mais qu’il n’arriver pas mais qu’il f...
Grossesse non desiré
FerméBonjour, je suis enceinte ça faire 3 semaine et je voulai que vous me donner 1 medicament pour avorter
Aidez moi j’ai peur d’être enceinte !
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il n’a pas pu se retenir et à ejaculer à l’interieur ... Mon corps en as fait ressortir ...
Vagin dure à pénétrer
Bonjour, ( sans jugement merci) Alors voilà avec mon ex qui je suis restée pendant 2 ans avec nous avons eu 1an et demi de relation qui se passait sa...
Enchainement de plaquettes
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles durant le dernier jour de ma plaquette de pilule, et pour des raisons personnelles j'ai dû enchaîner deux plaquettes de ...
Leelo g oublie 1 er semaine
Bonjour, J’ai oublie ma pilule la 1 premiere semaine le 3 jour. J’aimerais savoir quelles sont mes risques de grossesses? Je dois avoir mes...
Suis-je gay?
Bonjour, pour commencer j'ai 15 ans et je suis une fille. Si je viens à venir ici c'est pour faire par de quelque chose qui m'amgoisse. En se moment j...
Avorter avec les medicament
FerméBonjour, je suis enceinte de 3 semaines et je voulai avorter San aller a l hospital que doit je faire
Y’a t’il moyen qu’en je sois enceinte ?
Bonjour à tous, voila hier VerS 15h j’ai coucher avec mon copain ( j’ai 18 ans) et après avoir ejaculer (on c’est protéger) il a donc enlevé la capo...
Prise d un seul comprimé de postinor2
RésoluBonjour, au fait j ai eu un rapport non protégé le 19 aout et sétai pas mon période féconde selon le calendrier mais j ai quand mm pris la pillule mai...
Y a t-il une chance que je sois enceinte ??
Bonsoir, Alors voilà tout, je suis plutôt très inquiète, j'ai eu un rapport non protégé (je prend conscience des risques que j'ai encouru) ce 14 a...
Quel contraceptif utilisez-vous ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un ulitise un contraceptif autre que pilule, diu cuivre, préservatif ? Quelle en est votre expérience ? Je...
Cycle irrégulier ou grossesse ?
Bonjour comment allez-vous ? Voilà j'ai un cycle qui varie entre 21; 24; 28; 19 jours ai-je un cycle irrégulier ? Je suis sensé avoir mes règles entre...
Pilule simple
Bonjour, Si je prend la pilule simple pendant 2jour genre juste avant de faire le rapport et un jour après et puis j’arrête je vais tomber enceinte ...
Risque vih ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir hier j'ai eux une relation sexuelle avec mon cousin on a fait part anal j'ai peur si on attrape le sida
Apres m'être masturbé mon penis est gorgé de sang
Bonjour, j'ai 15 ans et comme tout le monde il m'arrive de me masturber . Le problème c'est que depuis quelques années après m'être masturbé l'afflux...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J’ai eu des rapport avec mon copains il y a 2 semaines sans protection bien sur je prend la pilule qui me supprime mes règles et que je pre...
J ai bcp grossi apres 2 mois de prise de pilule
RésoluBonjour, il y a deux mois de cela j ai fait la methode quick start. j ai bien pris ma pilule , je suis a la fin de la deuxieme plaquette, j attend m...
Enceinte avant la pose du stérilet en cuivre
RésoluBonjour, Je me suis fait posée un stérile en cuivre 6 jours après un rapport non protégées Il y'a t'il des risques que je sois enceinte
Oubli de pillule et rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui avec ma copine (aux alentours de 14/15h) alors qu'elle a oublié de prendre sa pillule ce matin...
Problème decalottage
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai un petit retard pubertaire bref j’ai il y a enviton 4 mois partiellement décalotter mon penis et bizarrement une partie...
Ma fille de 12ans
Bonjour, mère de deux fille une de 19ans et une autre de 12ans hier soir j’ai aperçu ma fille de 12ans se masturber .Ceci ne mais jamais arrivée avec ...
Pilule du lendemain prise sans douche avant
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé vendredi à la suite duquel j’ai pris la pilule du lendemain environ 30 minutes après mais je ne me su...
Grossesse ou simple décalage de règles
RésoluBonjour, alors voilà le mois dernier j’ai décalé volontairement mes règles, j’ai eu un rapport non protégé, bien sûr je prends la pilule à heure fixe ...
Pilule acné
RésoluBonjour, J’ai pris la pilule ElisaMylan 35, qui est une dérivée de Diane35, pendant 8 mois. J’ai commencé à attraper bcp de cellulite et 2/3 kg (r...
Problème de fille
RésoluBonjour, j'ai 20 je suis actuellement sous pilule leeloo gé depuis mes 15 ans mais depuis 3 ans j'ai une diminution de mes menstruations qui sont pass...
Je veux devierger ma copine de 14 ans
FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour devierger ma copine elle a 14 ans sans quelle est beaucoup mal
Lors de mon rapport sexuel j’ai saignée
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel récemment et lors des pénétrations je saignais très légèrement, j’ai donc cru que c’était mes règles mais enfin de ...
J’ai pris pilule incorrectement
Bonjour, j’ai pris ma pilule incorrectement ces derniers mois, je n’ai toujours pas eu mes règles alors que ça fait plus d’un mois que je ne l’ai es ...
Ma nouvelle rencontre
FerméBonjour, Donc, je ne vous cacherait pas que je suis une prostituées depuis environ 17 ans. Le 28 Août. Dernier j ai fait la rencontre...
Changement pilule
RésoluBonjour, je dois changer de pilule (ma gyneco qui me la cha’ce) mais comment dois-je faire ? Est ce que je dois arrêter ma plaquette, attendre d’avoir...
1ère prise de pillule
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai pris pour la première fois la pillule (la leeloo) et je l'ai prise vers 16h. Mais pour l'heure de prise fixe j'aimerai la...
Est ce que j suis plus vierge
Bonjour, J’ai 18 ans donc J voulais vous posez une question à propos de la virginité etc .. bon j’ai jamais eu un rapport sexuel avec personne mais ...
Gland douloureux
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème au niveau du gland car quand je décalotte mon pénis ( au repos) et que je touche mon gland cela me fait mal ( enfin ...
Jai des petit bouton blanc an dessous de la couron
Bonjour, Je me masturbr. De puis 2 an et jai 14 an en fait il a des petit bouton blanc en dessous De la courronne penis comment les enlever Mr...
Stérilisation et virginité
Bonjour, pour des raisons personnelles je souhaiterais me faire stériliser. Je me suis beaucoup renseignée et il existe plusieurs méthodes dont une q...
Perte marron très très clair et crémeuse
FerméBonsoir, Je vais vous raconter mon histoire car j’ai besoin de conseil. Voilà j’ai arrêté la contraception injectable, J’ai eu un rapport sex...
Stérilet cuivré mirena
RésoluBonjour, Je viens vous témoigner mon expérience avec le stérilet cuivré mirena je l'ai depuis le 15mai 2018 et depuis quelque temps j'ai tous les sy...
Saignements au milieu du cycle optilova
Bonjour, j'en suis au 17 eme jour (3eme semaine) de ma 2 eme plaquette d'optilova et des saignements similaires a mes règles niveau abondance et coule...
Clips aux trompes
Bonjour, Je me suis faite posé des clips jeudi passer. Cela fait 9 jours aujourd'hui. Selon mon gyne reprise des rapport intime avec mon mari après ...
Vierge
Bonjour, Moi et mon copain sa fait un presque 3ans qu'on es ensemble. Et souvent on fesai des cochonneries par exemple lui il rentrer que le bou d...
Couleur bleuâtre vers le frein
Bonjour, cette couleur j’en viens d’en la remarquer et j’aimerais savoir or si ce cest grave , quelque jours avant j’ai javais assez mal au frein et a...
Problème de saignement
Bonjour, J'aurai une petite questions sa fais 3ans que j'ai un sterilet mirena et y a quelque mois j'ai commencer a avoir des saignement qui durée...
Rupture du frein
Bonjour, j'ai 14 ans en me masturbant j'ai eu un accident c'était la rupture dun frain du prepuce j'ai laissez mon penis au repos et j'ai entendu que ...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai directement pris la pillule du lendemain et je suis également sous pilule il y a t'il des...
Vierge ou pas
Bonjour, j’ai coucher avec ma petite copine est avant de coucher avec je lui est posée la question si elle était vierge elle m’a repindu « oui « mai...
Svp j’ai besoin d’avis ou de conseils.. que faire
Bonjour, j’ai eu un rapport y’a 1 mois avec mon copain sans protection et le mois d’apres j’ai eu mes règles (le 19 août) alors niquel le sang co...
Renseignements
Bonjour, Je me suis fait ligature mes trompre et jai reconnaître mon homme qui a 45 ans qui ne jamais eu cette chance d être papa et moi j'ai 47 a...