Les discussions
Nouvelle orientation sexuelle
Bonjour, j’ai 18 ans et depuis toujours j’étais hétéro, durant mon adolescence voir même un peu avant, j’ai ressenti des désirs sexuelles envers les f...
Leeloo ge
Bonjour, Je prend la pilule leeloo ge je suis en ovulation normalement et mon copain a ejaculer en moi est ce risquer (j’ai jamais louper ma pilule)...
Rapport sexuel , frein trop court
Bonjour, je n ai pas encore eu de rapport sexuel avec une fille , donc vu que j ai mon frein qui est trop court je voulait savoir si j’en peut avoir d...
Pillule
Bonjour, on peux prend pillule noriday le 1jour apres avoir de relation on va tomber enceinte
Pilule le premier jour
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule autre jour que celui de mes règles donc pas le 1er jour de mes règles. Est ce grave ?
Prise de pilule 9h avant
Bonjour, Je me suis trompée voila tout j’ai pris ma pilule habituellement hier soir a 20:40 ce matin pensant l’avoir oublié j’ai sans faire expres p...
Je n'arrive pas à pénétrer ma copine...
RésoluBonjour à tous, et déjà merci d'avoir pris quelque minutes pour lire mon problème. Alors je suis avec ma copine depuis déjà 2ans, j'ai 18ans et ma c...
Règles brunes en avance sous pilule !
Bonjour, J’ai eu mes règles la semaine passée avec une semaine d’avance. Je suis sous pilule et n’ait pas eu d’oublis. J’ai continué à la prendre ma...
Besoin de renseignements
RésoluBonjour, Je suis très stressée le mois dernier j'ai eu mes règles 1 jour avant l'arrêt de la plaquette. J'ai donc pas pris la dernière pillule. J'ai ...
Saignement pendant l deviergement (burkina)
Bonjour, Je cherche à savoir quel est l rapport du saignement avec l fait qu'on est vierge ? Es-ce que l fais d n pas saigné pr la première fois veu...
Règle tardive
Bonjour, J'ai eux mes règles au debut du mois d'août, je l'est fais avec mon copain pendent mes règles et pour la premier fois il a lâcher dedans ma...
Homme masturbation ventre
Bonjour je suis un garçon de 14 et j’ai un problème : j’ai essayé de ma masturber pour la première fois à 10ans et j’ai ressenti une énorme douleur au...
Avortements de 3semaines
FerméBonjour, Je voudrais un médicaments pour avorter une grossesse de 3semaines
Est ce dàgereux de se masturber frequement ?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une copine tres coquine pour les rapport sexuel et je me demande si c'est dangereux de se faire masturber assez souvent p...
Virginité
Bonjour, Je voulais savoir si une fille de 10ans est violé peut elle par chance garder toujours sa virginité ?
Règles en avance
FerméBonjour, Il y a une semaine j’ai eu des pertes brunes, presque noires, une semaine avant d’avoir mes vraies règles (je suis sous pilule). Jeudi étai...
Testicule gauche douloureux |ado
Bonjour, Je me presente, j’ai 17, je suis un garcon Au reveil, on va dire que j’ai fait un reve tres erotique, j’avais le penis en erection Avec d...
Changement d’avis
RésoluBonjour, J’ai pris les 3 cachets pour faire l’ivg Medicamenteuse. Au bout de même pas 10 minutes après la priSe je l’ai sais vomis. Est ce que je pe...
Je stress !!!!!!
Bonjour, tous le monde je me présente je m'appelle Leslye et j'ai 24 ans, voila depuis presque deux semaines j'ai des douleur dans le bas du dos, dans...
Tomber enceinte avec implant
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si on peut tomber enceinte avec l’implant ?? Svp vos aide moi
Aidez moi s’li vous plaît
RésoluBonjour, j’aurais vraiment besoin de conseil ou de savoir si je suis enceint ou non et quoi fair. Bon, il y a moins d’une semaine j’ai coucher avec mo...
Peut-on tomber enceinte pendant la pause de pilule
RésoluBonjour, Cela fait tout juste 9 mois que je prend la pilule. Je la reprend normalement tous les mardi à 20h tous les jours. Ce mois-ci j'ai trè...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé le 6ème jour de mes règles. Dans 2 jours je vais reprendre normalement la pilule jusqu’à mes prochaine règle...
Leeloo ge : quand est-ce que je peux commencer ?
RésoluBonjour, Alors c'est la première fois que je vais prendre la pilule et mon médecin ma conseillé Leeloo Ge, mes règles ont commencé mercredi et je ne...
Ablation des testicules .
FerméJ'étais exhibitionniste . Depuis que je me suis fait enlever les testicles ,je suis très heureux .Je n'ai plus envie de m'exhiber ,ni de me masturber...
Stérilet mirena effets secondaires
Bonjour à toutes alors moi voila j'ai poser le stérilet mirena en février 2018 en juin juillet je ne me sens plus moi même maux de tête vertiges nausé...
Pillule
RésoluBonjour, J'ai commencer ma toute 1 er pillule (21 comprimés ) un jeudi le 1 er jour de mes règles . Je les donc pris tout les jour a heure fixe et v...
J ai un retard de regles de 10 jours, dois-je m i
RésoluBonjour, Le 11 aout j ai eu mes regles elles se sont fini le 17aout, le 25 et 26 aout j ai eu 1 rapport non proteger mais le 27 j ak pris la pillu...
Optimizette est elle sûr ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, ma gynécologue ma fait arrêter ma pilule car je n'avais pas de relations avec un homme. Donc plus de contraception. ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai fais un raport sexuel non protèger et j'ai prise la pilule après 14jours j'ai vu me règle et après avoir vu me regle j'ai ressent des ...
Quand je retirer mon l'implant
Bonjour, Je voulait savoir est ce que ont peut tomber enceinte le même jour ou bien deux, trois jour ,parce que j'ai retirer mon l'implant mercredi ...
J'ai mes règles mais pas comme d'habitude
Bonjour, J'aurai du avoir mes regles le 11septembre je l'ai est eu le 13 septembre mais pas comme d'habitude ca coule pas et c'est tres clair pourta...
Règles en avance
Bonjour, Je suis sous pilule depuis 1 an (Bélara) Je suis habituellement bien réglée, mais ce mois-ci mes règles sont arrivées en avance, alors qu’...
Stopper ses regles avec optilova
Bonjour, Je pars en vacance semaine prochaine et en suivant ma pillule je vois que pendant mes vacances mes règles seront presentes. Puis je encha...
Probleme sous stérilet au cuivre mona lisa
FerméBonjour, Alors cela fait 3 mois que j'ai posé le stérilet au cuivre monalisa. Avant sa je prenais la pilule... Vu qu'elle n'était plus adaptée j'ai ...
Stresse
Bonjour, J’ai fait avec mon copain , on a mis une capote mais malheureusement la capote à craquer et il y a eu un petit jet dans mon vagin et t’il p...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai un problème, je sais pas trop comment l'expliquer, enft hier après midi j'ai eu un rapport avec mon copain mais le soir même je devais...
Pilule du lendemain la veille de l'ovulation
Bonjour, je poste aujourd'hui pour (peut-être) me rassurer un peu. La nuit de samedi 15/09 à dimanche 16/09, j'ai fait des préliminaires avec mon c...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai un petit (gros problème) , j'ai oublie de prendre ma pilule 5jours pendant la troisième semaine, et j'ai mes règles en avance, j'aimer...
Jouir sans faire l'amour
Bonjour, Moi j'ai éjacule en dormant mais j'ai même pas rêvé que je fesais l'amour je comprends pas
Ou se trouve l'hymen
Bonsoir . Peut on pénétré une fille sans touchè a l'hymen
Pas de regles pendant la période rouge d'optilova
Bonjour, Excusez moi je suis à la recherche de réponse je sais pas si c'est normal je prend la pillule optilova maintenant depuis 3 mois et je suis ...
Commencer la pilule en tout temps
Bonjour, Si je commence la pilule contraceptive 14 jours avant mes prochaines règles, un jeudi par exemple. J'ai la Plaquette de 28 comprimés. Est-c...
Pillule
RésoluBonjour, Mon docteur m'a prescrit une boîte de 3 plaquettes, avec chacunes 21 pillules et entre chaque plaquettes je dois faire une pause de 7 jou...
Frotte frotta
Bonjour, avec mon copain nous avons fait les frottis frottas en sous vêtements fins(peut être que ma culotte c'est un peu décalé je sais pas vu que ...
Faire des rapports sexuels pour la première fois
Bonjour, quel risque pour un jeune homme de 29 ans n'ayant jamais faire l'amour à une femme? Il est en parfait santé sexuelle, les désirs et autres il...
Implan
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec un implan
Peur d'être en pré-ménopause. j'ai 32 ans :'(
RésoluBonjour, Bonjour à toutes, Je ne sais pas ce que j'ai et j'angoisse bcp. Pardon du roman qui va suivre. J'ai 32 ans et ne prends pas de contrace...
Optilova20
Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est normal j'ai commencé la plaquette avec mes règles ça a saigné pendant 3 jours et ensuite c'est devenu marron...
Test de grossesse après un mois
Bonjour, il y a un mois, jai changé ma pilule pour une plus forte, et depuis, je ne suis pas tombée dans ma semaine. J'ai eu des rapports sexuels av...