Les discussions
Je mouille trop, que faire ?
Bonjour, Voilà j'ai un problème quand je suis avec mon copain je mouille énormément ce qui et assez gênant mes le problème c'est que ducoup moi et...
Je n’arrive pas à décalotter et ai besoin d’aide
Bonjour, Je m’appele Luc, j’ai 12 1/2 et j’ai des problems de gland. J’ai commencé la masturbation il y a quelques semaines mais je n’arrivais pas...
Stérile avec la pilule du lendemain?
Bonjour, Pour quelconque raison j'ai déjà pris deux fois la pilule du lendemain dans le même mois. Et donc j'ai peur qu'à force d'en prendre je soi...
Pilule du lendemain après une erreur ?
Bonjour, Je suis un homme de 18 ans et avec ma copine qui approche de ses 18 ans nous l'avons fait ce dimanche vers 11h, elle est encore en période ...
Frustration
FerméBonjour, Voilà mon histoire... En couple depuis 9 ans,parents d'une fratrie recomposée de 4 enfants, nous avons toujours eu une sexualité épanouie. ...
Concernant le retard
Bonjour, après les rapports sexuels j'ai pris le comprimé prenons.et le lendemain j'ai de nouveau eux des rapports et environs 24h après j'ai repris u...
Beaucoup d'inquiétudes
Bonjour jai 16 ans 17 en mai. Bref jai des poiles au niveau du penis et 3-4 aux aisseles j'ai ejaculer la premiere fois durant le mois de août mais je...
Pilule optimizette
Bonjour, Alors voilà je suis totalement perdu...J'ai commencer ma première plaquette Optimizette le 2 février a 12h sans avoir attendu d'avoir mes r...
Optilova transition pilule rouge
Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova 20 et hier j’ai pris la dernière pilule blanche de la plaquette je dois donc prendre la première pilule r...
Pilule cerazette ,cycle?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de réponses que je n ai pu trouver nul part
Contraception d'urgence
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain non protéger j'ai pris la PDL. Sauf qu'après 3jours nous avons encore eu des rapports toujours non pro...
Le sexe de la femme
Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que le sexe de ma femme change.ces levres deviennent frippé et gonflé serai ce du a une activité sexuelle intense?...
Problèmes de prépus
Bonjour, J ai 14 et mon gland et fermer je ne le décaloter je ne sais pas si c est grave merci de me répondre rapidement
Dwn
FerméBonjour, aidez moi à savoir si le prelevement vaginal est posdible chez une vierge?? est ce possible de soi meme faire un test de virginité??
Prelevement vaginale
Bonjour, je suis vierge et on vient de me faire un prelevement vaginale,est ce possible pour un vierge?? cela ne devierge pas??
Aide et conseils pour le choix entre pillule et stérilet
RésoluBonjour à tous, J'ai 21 ans et j'ai eu pas mal de problèmes avec les pillules. J'ai commencé par Leeloo puis Diane 35 puis Triafermi puis Leeloo. T...
Aide pillule du lendemain
Bonjour tout le monde aujourd’hui j’ai fait l’amour avec mon copain la capote à craquer et j’ai etait chercher une pillule du lendemain je les pris un...
Contraception optilova, ovulation ? nidation ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'aimerais avoir un renseignement. Voila je suis actuellement sous pillules et j'ai eu mes règles il a d...
Questions sur la pilule contraceptive et celle du lendemain
Bonjour, J’aurais une question, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans capote il m’a donc dit de prendre la pilule du lendemain malgrès qu...
Frein trop court ?
Bonjour, j'ai 17 ans, quand je décalotte mon gland il est difficile de le voir entièrement. Quand je regarde mon pénis en face, la partie droite ce dé...
Taille de penis
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mon penis est dans la moyenne g 13 ans et il fait environ 8 / 9 au repos et 13/14 en erection est ce dans la normale ? M...
Encore vierge ?
Bonjour, j'aimerai savoir si je suis toujours vierge. j'ai eu plusieurs fois des contacts avec mon partenaire et il ne faisait qu'introduire ses do...
Douleur vaginal / inflammation
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs années j'ai des douleurs vaginale lors de la pénétration, et suite aux frottements que ce soit avec un sextoy ou autres ce...
Virginité
Bonjour, Est il normal qu'en écartant grandement les jambes on aperçoit un petit trou dans le vagin bien qu'étant vierge?merci de m'expliquer
Comment avorter rapidements
Bonjour, je veux avorter rapidement sans médicaments ni allé à l hôpital.. Je viens d'apprendre que j étais enceinte
Déchirure de l’hymen: suis je vierge?
Bonjour, j'ai 22 ans j'ai jamais pas eu une pénétration ms quand j'ai consulte un gynécologue elle m'a dit qur j'ai une dechirure a 22h sur hymen semi...
Conseil
Bonjour, Ma petite soeur a eu des rapports non protégés avec son mec et son cycle est irrégulier, ces règes sont venues le 18 janvier et sont finies...
Peut on tombe enceinte apres les regles
RésoluBonjour, J'aime eu une relation sexuel le 14du mois dernier maid le lendemain j'ai but in pilule aussi j'ai eu mes regles le 25 mais j'ai toujours d...
Comment faire pour avortée avec du persil ou alors avec du café et du miel
FerméBonjour, Svp comment faire pour avorté avec du persil?ou alors le café et le miel?
Rapport sexuel après dernier jour de regle
Bonjour, j'ai 19 ans cela fais 2 ans que je prend la pillule j'ai eu un rapport sexuel le dernier jour de me regles et mon copain a éjaculer en moi. J...
Opération .
Bonjour, Voilà je voulait savoir si il est possible de se opéré du frein pour que la peau au dessus de la verge aille jusqu'au bas de mon sex. Je v...
Agrandir son penis
FerméBonjour, Je m'appelle Jean et j ai une question Comment faire pour avoir un penis sans faire de la chirurgie esthétique
Norlevo,et ella one
Bonjour, Je peux prendre une autre pilule contraceptive, (ellaone) juste après avoir bu le norlevo,après le rapport à risque ?
Règles légères sous pilule jasmine
Bonjour, Je voulais savoir si voua avez des regles tres légères sous jasmine.est ceque c anger.merci
Oublie de pillule !
RésoluBonjour, je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, je commence ma plaquette un mercredi , mais j’ai eu un oubli le jeudi de la deuxième semaine, c...
Je veu avorter
FerméBonjour, je suis a 2mois de grossesse et je veu avorte avec les plante nature sen risque
Reprise de la pilule
Bonjour, J'ai arrêter la pilule le mois de juin et je les repris le 7 janvier c est optidril 30 et depuis j ai mes règles en continue et J ai mal de...
J'ai 15 ans mon pénis mesure 8 cm en érection
FerméBonjour, J'ai 15 bientôt 16 et mon pénis ne mesure que 8cm en érection. J'ai été auparavant anorexique mentale mais je vais mieux et je fais beauc...
Pilule du lendemain, aidez moi svp!!
Bonjour, J’ai fais ma 1ère fois avec mon copain le 20 sans protection, je ne prend aucune contraception en temps normal, il est pas rester longtemps...
Pris des pillules du lendemain
Bonjour, je voulais savoir jai pris en tout a peux pres 5 fois la pillule du lendemain a different mois je voulais savoir si je risquerais davoir des ...
Erection chaotique
Bonjour, 45 ans et célibataire... J'ai des érections bonnes voire très bonnes la nuit en me masturbant mais voilà que depuis deux semaines je ne b...
Probleme de regle ...
Bonjour, J'ai 15 ans et ça fais 3 ans que j'ai eu mes règles mais je n'ai jamais été régler correctement des fois c'est tout les 5 mois ou tout les ...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, je prend la pillule depuis mtn 8 mois a peux pres jai deja oublier des pillules je voulais savoir si jetais tjr autant proteger qu avant et j...
Petits boutons sur le penis
Résolu/FerméBonjour, jé plein de petit bouton blanc sur la peau de mon pénis mais je ve pas montrer ce que jé a un docteur ni en parler à kelkin alors si kelkin...
Retard de règles après ivg
RésoluSalut, J'ai eût malheureusement à faire une IVG par aspiration. C'est vrai le taux de réussite est très elevé mais j'ai néanmoins peur. Car je suis...
Ordonnance préservatif
Bonjour, mon médecin ma proposé une ordonnance pour ds préservatifs. savez vous combien de temps est valable une ordonnance ?
Comment avorter naturellement sans medecin
Bonjour, Comment avorter naturellement sans médecin et médicaments
Je ce faire l'amour à 12 ans!
Bonjour, J'ai 12 ans et je veux faire l'amour j'aime un garçon de 15 ans et je m'imagine souvent le faire avec lui.(je sais pas si y m'aime) je re...
Petite question je ne sais pas si nous avons l âge ou pas
Bonjour, j’ai 13 ans bientôt 14 et mon petit ami ( ça fait 8 mois que je suis avec lui) m a demander si je serais prête ou pas à faire l amour avec lu...