Les discussions

Je mouille trop, que faire ?

Bonjour, Voilà j'ai un problème quand je suis avec mon copain je mouille énormément ce qui et assez gênant mes le problème c'est que ducoup moi et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Je n’arrive pas à décalotter et ai besoin d’aide

Bonjour, Je m’appele Luc, j’ai 12 1/2 et j’ai des problems de gland. J’ai commencé la masturbation il y a quelques semaines mais je n’arrivais pas...

Energizor

Stérile avec la pilule du lendemain?

Bonjour, Pour quelconque raison j'ai déjà pris deux fois la pilule du lendemain dans le même mois. Et donc j'ai peur qu'à force d'en prendre je soi...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain après une erreur ?

Bonjour, Je suis un homme de 18 ans et avec ma copine qui approche de ses 18 ans nous l'avons fait ce dimanche vers 11h, elle est encore en période ...

Utilisateur anonyme

Frustration

Fermé

Bonjour, Voilà mon histoire... En couple depuis 9 ans,parents d'une fratrie recomposée de 4 enfants, nous avons toujours eu une sexualité épanouie. ...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
begonie

Concernant le retard

Bonjour, après les rapports sexuels j'ai pris le comprimé prenons.et le lendemain j'ai de nouveau eux des rapports et environs 24h après j'ai repris u...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Angeobb

Beaucoup d'inquiétudes

Bonjour jai 16 ans 17 en mai. Bref jai des poiles au niveau du penis et 3-4 aux aisseles j'ai ejaculer la premiere fois durant le mois de août mais je...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mae3103

Pilule optimizette

Bonjour, Alors voilà je suis totalement perdu...J'ai commencer ma première plaquette Optimizette le 2 février a 12h sans avoir attendu d'avoir mes r...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Optilova transition pilule rouge

Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova 20 et hier j’ai pris la dernière pilule blanche de la plaquette je dois donc prendre la première pilule r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
joraline

Pilule cerazette ,cycle?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de réponses que je n ai pu trouver nul part

Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain non protéger j'ai pris la PDL. Sauf qu'après 3jours nous avons encore eu des rapports toujours non pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Le sexe de la femme

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que le sexe de ma femme change.ces levres deviennent frippé et gonflé serai ce du a une activité sexuelle intense?...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
DCI

Prelevement vaginale

Fermé

Bonjour, comment faire soi meme son test de virginité?

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Problèmes de prépus

Bonjour, J ai 14 et mon gland et fermer je ne le décaloter je ne sais pas si c est grave merci de me répondre rapidement

Andy31200

Dwn

Fermé

Bonjour, aidez moi à savoir si le prelevement vaginal est posdible chez une vierge?? est ce possible de soi meme faire un test de virginité??

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Prelevement vaginale

Bonjour, je suis vierge et on vient de me faire un prelevement vaginale,est ce possible pour un vierge?? cela ne devierge pas??

Andy31200

Aide et conseils pour le choix entre pillule et stérilet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 21 ans et j'ai eu pas mal de problèmes avec les pillules. J'ai commencé par Leeloo puis Diane 35 puis Triafermi puis Leeloo. T...

Chlo45

Aide pillule du lendemain

Bonjour tout le monde aujourd’hui j’ai fait l’amour avec mon copain la capote à craquer et j’ai etait chercher une pillule du lendemain je les pris un...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Contraception optilova, ovulation ? nidation ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'aimerais avoir un renseignement. Voila je suis actuellement sous pillules et j'ai eu mes règles il a d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Chouquette2811

Questions sur la pilule contraceptive et celle du lendemain

Bonjour, J’aurais une question, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans capote il m’a donc dit de prendre la pilule du lendemain malgrès qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lbsemma

Frein trop court ?

Bonjour, j'ai 17 ans, quand je décalotte mon gland il est difficile de le voir entièrement. Quand je regarde mon pénis en face, la partie droite ce dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille de penis

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon penis est dans la moyenne g 13 ans et il fait environ 8 / 9 au repos et 13/14 en erection est ce dans la normale ? M...

joraline

Encore vierge ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis toujours vierge. j'ai eu plusieurs fois des contacts avec mon partenaire et il ne faisait qu'introduire ses do...

joraline

Douleur vaginal / inflammation

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des douleurs vaginale lors de la pénétration, et suite aux frottements que ce soit avec un sextoy ou autres ce...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, Est il normal qu'en écartant grandement les jambes on aperçoit un petit trou dans le vagin bien qu'étant vierge?merci de m'expliquer

Andy31200

Comment avorter rapidements

Bonjour, je veux avorter rapidement sans médicaments ni allé à l hôpital.. Je viens d'apprendre que j étais enceinte

Andy31200

Déchirure de l’hymen: suis je vierge?

Bonjour, j'ai 22 ans j'ai jamais pas eu une pénétration ms quand j'ai consulte un gynécologue elle m'a dit qur j'ai une dechirure a 22h sur hymen semi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Ma petite soeur a eu des rapports non protégés avec son mec et son cycle est irrégulier, ces règes sont venues le 18 janvier et sont finies...

Docteur Pierrick Hordé

Peut on tombe enceinte apres les regles

Résolu

Bonjour, J'aime eu une relation sexuel le 14du mois dernier maid le lendemain j'ai but in pilule aussi j'ai eu mes regles le 25 mais j'ai toujours d...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Comment faire pour avortée avec du persil ou alors avec du café et du miel

Fermé

Bonjour, Svp comment faire pour avorté avec du persil?ou alors le café et le miel?

joraline

Rapport sexuel après dernier jour de regle

Bonjour, j'ai 19 ans cela fais 2 ans que je prend la pillule j'ai eu un rapport sexuel le dernier jour de me regles et mon copain a éjaculer en moi. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Opération .

Bonjour, Voilà je voulait savoir si il est possible de se opéré du frein pour que la peau au dessus de la verge aille jusqu'au bas de mon sex. Je v...

Andy31200

Agrandir son penis

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jean et j ai une question Comment faire pour avoir un penis sans faire de la chirurgie esthétique

joraline

Norlevo,et ella one

Bonjour, Je peux prendre une autre pilule contraceptive, (ellaone) juste après avoir bu le norlevo,après le rapport à risque ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Leecacharel

Règles légères sous pilule jasmine

Bonjour, Je voulais savoir si voua avez des regles tres légères sous jasmine.est ceque c anger.merci

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule !

Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, je commence ma plaquette un mercredi , mais j’ai eu un oubli le jeudi de la deuxième semaine, c...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veu avorter

Fermé

Bonjour, je suis a 2mois de grossesse et je veu avorte avec les plante nature sen risque

joraline

Reprise de la pilule

Bonjour, J'ai arrêter la pilule le mois de juin et je les repris le 7 janvier c est optidril 30 et depuis j ai mes règles en continue et J ai mal de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans mon pénis mesure 8 cm en érection

Fermé

Bonjour, J'ai 15 bientôt 16 et mon pénis ne mesure que 8cm en érection. J'ai été auparavant anorexique mentale mais je vais mieux et je fais beauc...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Ricoooo

Pilule du lendemain, aidez moi svp!!

Bonjour, J’ai fais ma 1ère fois avec mon copain le 20 sans protection, je ne prend aucune contraception en temps normal, il est pas rester longtemps...

Andy31200

Pris des pillules du lendemain

Bonjour, je voulais savoir jai pris en tout a peux pres 5 fois la pillule du lendemain a different mois je voulais savoir si je risquerais davoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Juju12_2843

Erection chaotique

Bonjour, 45 ans et célibataire... J'ai des érections bonnes voire très bonnes la nuit en me masturbant mais voilà que depuis deux semaines je ne b...

Energizor

Probleme de regle ...

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fais 3 ans que j'ai eu mes règles mais je n'ai jamais été régler correctement des fois c'est tout les 5 mois ou tout les ...

Andy31200

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis mtn 8 mois a peux pres jai deja oublier des pillules je voulais savoir si jetais tjr autant proteger qu avant et j...

Andy31200

Petits boutons sur le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, jé plein de petit bouton blanc sur la peau de mon pénis mais je ve pas montrer ce que jé a un docteur ni en parler à kelkin alors si kelkin...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Anto53

Retard de règles après ivg

Résolu

Salut, J'ai eût malheureusement à faire une IVG par aspiration. C'est vrai le taux de réussite est très elevé mais j'ai néanmoins peur. Car je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Ordonnance préservatif

Bonjour, mon médecin ma proposé une ordonnance pour ds préservatifs. savez vous combien de temps est valable une ordonnance ?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Comment avorter naturellement sans medecin

Bonjour, Comment avorter naturellement sans médecin et médicaments

Andy31200

Je ce faire l'amour à 12 ans!

Bonjour, J'ai 12 ans et je veux faire l'amour j'aime un garçon de 15 ans et je m'imagine souvent le faire avec lui.(je sais pas si y m'aime) je re...

Andy31200

Petite question je ne sais pas si nous avons l âge ou pas

Bonjour, j’ai 13 ans bientôt 14 et mon petit ami ( ça fait 8 mois que je suis avec lui) m a demander si je serais prête ou pas à faire l amour avec lu...

Andy31200
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000