Les discussions

Member xxl, ça vaut quoi ?

 Fermé

Bonsoir, Bon je vais vous expliquez le plus simple et rapidement possible. J'ai un penis de très petite taille (j'dirais 3 cm au repos et 7 en ére...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai eu un rapport non proteger avec ma copine , je navait jamais eu de rapport et ma copine non plus , mes parents et les s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Parler de sexualité avec ses parents

Bonjour, J ai 14 ans et j'aimerai bien parler de sexualité avec mes parents (je n'ai aucune envie de le faire) mais c juste que quand j'aurai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Adhérences prépuciale

Bonjour, j'ai des adhérences prépuciale depuis toujours et cela fait 3 semaines que je tire dessus et j'ai gagné environs 1 cm qui s'est décollé je n'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Franck

Saignement 2h après ma première fois..

Bonjour, en effet j’ai eu mon premier rapport sexuelle mais au lieu de saigner pendant l’acte j’ai saignée seulement après 2 heures sous la douche et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me doigter , c'est normal ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me doigter , j'essaye mais en vain . Meme avec un miroir de poche j'essaye , quand je me masturbe j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
joraline

Interrogation

Bonjour, Bonjour, j’ai 15 ans et j’arrive à décalotter tous le temps sauf quand je suis au maximum de mon erection ou l’a j’en n’a pas à décalotter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Preoccupation

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi une préoccupation , j'ai remarquer une boule a l'intérieur de vagin de ma copine quand je la doigte ( excusé moi pour le mot ) m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Conseil relation

 Fermé

Bonjour, Comme je m'apprête à avoir une relation je sais pas comment m'y prendre com c'est angoissant !!! Et j'y réfléchis beaucoup en ce moment pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
joraline

Je ss un gay,bi ou un hétéro??

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle roan et je ss nigérian, j'ai 15ans.ma vie et très compliqué,écoutez mon histoire. J'ai grandit sans père ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
joraline

Douleur vaginal

 Fermé

Bonjour, Je voudrait travers ce message comprend ma petite amie. Quand nous somme ensemble et que ma main part ver son sexe tout en le caressant et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Je suis frustré

 Fermé

Bonjour, Je suis Ortiz j'ai 26ans je suis en couple avec un jeune homme de 24ans depuis 1 ans . Au début de la relation il me disait qu'il n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Tout le monde autour de moi me dit que la masturbation est une mauvaise chose

Bonjour, moi c'est johan et j'ai l'habitude de me masturber et au bout de seulement 3 minutes j'atteins l'orgasme. Est ce dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

J’ai des petites boules blanche

Bonjour, j’ai 14 ans et je ne suis pas circoncieet quand je me masturbe j’ai des petites boules blanches mais pas de liquides ce qui m’inquiete ces le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce normal à 10 ans

 Fermé

Bonjour, je voulais vous demander si c’est normal d avoir commencé à me mastuber a 10 ans ? PS:j’ai 14 ans maintenant

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
joraline

Sexualité

Bonjour Mon problème c'est que je ne peux pas avoir mon plaisir à la fin de la relation sexuel même si je me sens très exité et satisfaite au cours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Ma copine ne jouit pas avec moi

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais je m'essaye. Je vous mets mets en contexte. Cette été j'ai été en couple avec ma copine ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
begonie

Phimosis+balanite

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai récemment fais pas mal de recherches autour du penis car j’ai quelques inquiétudes bien fondées. En effet, je pense avo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d’érection

Bonjour, je possède un micro pénis et des problème d’érection. Que faire car cela me complexe

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
joraline

J'ai mal au dessus de mon organe genital(penis)

Bonjour, je pratique le masturbation depuis beaucoup d'anné mais avant hier j'ai bu beaucoup de whisky a une fete jusqua rentrer soul.aujourdhui je me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Bouton à mon pénis

bonjour, bonsoir, j'ai un sort de bouton (plusieurs) au penis qui se voit plus lors d'une érection et en examinent ces bouton j'ai remarqué qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DCI

J'ai 13ans et j'ai envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans (ma copine 14an) et j'ai envie de faire l'amour. Il y a très peut de temps j'ai demander à ma copine si elle voulez passer à l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Dépuceler une deuxième fois ??

Bonjour, voilà pour vous faire simple ma copine a subit un violent étant plus jeune et je ne sais pas comment lui redonner confiance en son corps et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Santé sexuelle

Bonjour, L'intérieur de mon pénis me gratte, pas d'écoulement,ni de brûlure,mais ça me gratte,et pire encore il s'agit de l'intérieur , c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai 15 ans et je ne veux plus être vierge

Bonjour tout le monde, voilà ce qui m'arrive c'est que j'aurais bientôt 16ans et je suis toujours vierge, y on a qui vont dire que et alors. Mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
lolodrome

Comment faire un cunnilungus ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je m’appelle Anthony , j'aimerais savoir comment faire un cunnilingus a ma meuf (elle me le demande depuis longtemps) de 1 : pouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Probleme de secheresse vaginale

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis fiancée. Mon problème est le suivant: je ne lubrifie pas durant les rapports avec mon partenaire. Ceci m'inquiète car ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Mag96

Brûlure vaginal

Coucou les filles, j'ai une petite question, voilà j'ai 17 ans et j'ai commencer à prendre la pilule à l'âge de 16 ans parce que mes règles étaient tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
andcrest

La taille

Bonjour, Qu'on on faire l 'amour avant l argent cela peut faire que tu ne plus grandi svp dite moi

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Energizor

J'ai des petits boutons blancs à l'intérieur de mes grandes lèvres

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis un peu prématurée dans ma vie sexuelle, je n'ai jamais eu de rapport mais je me masturbe de temps en temps. J'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Bouton et veine bisare

Bonjour, il y a de cela 2 semaine apres mettre rasé le penis ,un bouton et apparue celui ci a former une sorte de couche bisare , dur et douloureuse q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI

J ai besoin de vos conseil

 Fermé

Bonjour, je m appelle diego g 12 ans et je suis vraiment excité pour mon premiere acte sexuel et a chaque fois quand je pense a ça g comme l impressio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Envies

 Fermé

Bonjour, est ce normal à 14 ans d'avoir envie de faire l'amour ? Car j'ai souvent envie quand on s'embrasse avec mon copain (on se touche bcp)Et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
joraline

Je ne sais plus où j'en suis

 Fermé

Bonjour, depuis que j'ai changé de petit copain je ne ressent plus rien lorsqu'on fait l'amour . C'est comme si on ne faisait rien . Je suis perdu je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
joraline

Manque de désir

Bonjour, Je me reconnais également dans votre cas . Ma copine n’a vraiment jamais envie et le sort des escuse a tütete comme je site « tu force trop...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Vanille2704

Démangeaisons la ou il faut pas

 Résolu

Bonjour, J'ai des démangeaisons vaginales depuis quelques années j'ai beau faire très attention a mon hygiène intime et prendre des mesures pour que...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une fille qui n'a plus d'avenir ????

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir si en France ya Des hôpitaux ou des cliniques je sais pas qui peuvent rendre une fille vierge mm si je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Perte d'hymen

Bonjour Par curiosité j'ai essayé de pénétrer un doigt dans mon vagin et j'ai remarqué qu'il pénétra sans aucune difficulté, pourtant il y a deux un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Blocage

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je peux faire l'amour avec mon copain car on se touche bcp et on s'embrasse bcp je lui déjà fait un bisous sur le pénis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Souhaite faire l'amour

 Fermé

Bonjour, je souhaite faire l'amour depuis 1 an avec mon copain. Seul problème je me bloque toujours . J'explique : Nous commençons a nous embrassé ce ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
joraline

Penis à 14/5 ans

Bonjour, Je m’appelle Ben et jai 14/5 ans. Mon penis mesure 6 cm en repos et 18 en errection. Sous la douche de l’école mes potes et mon on a compar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Energizor

Question sans reponses

Bonjour, j'ai un petit soucis de compréhension. Vous trouvez normal que quand j'ai un rapport protégé ( j'ai des douleur, démangeaison, gonflement, od...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, C'est vraiment délicat pour moi ce problème. Alors je suis noire et je n'ai jamais connu d'homme blanc à part aujourd'hui. Et mon petit a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Comment lutter totalement contre l'ejaculation précoce

Bonjour, comment lutter totalement contre l'ejaculation précoce

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Ma copine a un probleme

Bonjour , ma copine a un "problème"mais on ne sait pas quoi faire ? A chaque rapports que nous avons elle souffre et je ne peux jamais rentré mon peni...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Artemis

Renseignements

Bonjour, Peut ont tomber enceinte 1 semaine avant ses réglé

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
joraline

Je n’ai pas de sperme

Bonjour, J’ai 12 ans et je n’ai toujours pas de sperme mes amis en ont et je suis le seula. na pas en avoir ceci me stresse merci de me repondre le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
joraline

Probleme au niveau du gland

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je me suis récemment decaloter il y a environ 1 mois. J'ai remarqué que depuis que je suis petit mon penis n'a jamais g...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Dite moi ce que je dois faire

Bonjour, Je suis une jeune fil’e De 13 ans et jai bientot 14 ans j’ai très envie de faire l’amour avec mon copain (on se connaît depuis la crèche) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

15 ans et 1 mois de relation

Bonsoir, C'est préoccupée que je tape ce message, une question qui me taraude, pas que je ne me sente pas prête, non, c'est le fait de la longévité ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
begonie
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000