Pilule leelo

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65378
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2019
- 5 févr. 2019 à 11:35
Bonjour,
Je prend la pilule leelo gé depuis maintenant 2semaines ,
j’ai eu un rapport 1semaine après avoir eu la pilule (je l’ai prise le premier jour de mes règles ) et depuis quelques jours pendant les repas j’ai des nausées et envie de vomir je ne sais pas cela est du à quoi
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65378
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2019
6452
0
Merci
Bonjour,
Ces sont des effets indésirables qui ont de grande chances de s'estomper dans le temps, il faut que ton corps s'habitue aux hormones.
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, etc...,"

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#G0EkQlYxJ9vTho8L.99

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200