Les discussions

Saignement inéxpliqués après doigtage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain et moi avons déjà eu des rapports sexuels à plusieurs reprise mais hier il m'as doigtée pour la première fois. Lorsqu'il a retiré ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Problème d'endurance

Bonjour, J'ai un problème quand je suis avec ma partenaire ça dure pas longtemps je peux éjaculer trop vite

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Risques ?

Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport non protéger 10 jours apres mes règles et sachant que mon copain a ejaculer est ce qu'il a des risques d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements pendant/après premières fois

Bonjour, J'ai 17 ans, et il y a maintenant presque deux semaines j'ai fait ma première fois avec mon copain. On avait déjà essayé plusieurs fois ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

J'ai mal lorsque que decalote

Bonjour, j'ai un importante question a vous posez, lorsque je decalote mon gland je n'ai pas mal mais si j'ai une érection alors que mon gland est déc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

J'ai 14ans et j'ai une mauvaise éréction

Bonjour, je viens ici pour vous posez une question. J'ai 14 ans et mon éréction n'est pas très dur ( mon penis reste droit mais je peux quand même le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ian-

Jai eu un rapport non protéger avec mon petit ami

Bonjour !! j'ai eu dès rapport non protégés avec mon petit ami le cinquième jour de mes règles c'était le 9 juillet, le 10 et 11 on n'a aussi eu des r...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Bintourabi

Rapport sans contraception et sans préservatif

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et sans pilule il n'a pas eu ejaculation interne le rapport date de dimanche Jai plusie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
joraline

Sexe sans capote sans pilule

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j ai 47 ans marié depuis 30 ans avec 3 enfants. La vie la lassitude ont fait que avec le temps nous n avons plus de relation s...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dh45000

Si on ce masturbe on peux tu perdre notre virginité?

Bonjour, Je voudrais savoir si en se masturbant on pouvait perdre notre virginité merci de vos réponse .

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque d etre enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 15 , hier nous avons eu un rapport sexuel avec 2 preservatif mais ça a craquer au moment ou il a ejaculer a l inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
21_01_02

Cellulles epitheliales[quelques]

Bonjour, J ai 50ans j ai des cailloux dans reins droit .j ai des problemes thiroidien .j ai fait frotis et il me dise que j ai quelques cellules epi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Annoncé

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai fait ma première fois la semaine dernière avec un homme de 21 ans le problème est que nous n'étions pas again,j'avais mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
joraline

Sang du pénis

Bonjour, je suis un homme de 32 ans ; apres de forte douleurs ds les reins , il me sort des caillaux ce sang par le penis ; douleurs affreuses ?? es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Andy31200

Amour pendant les regles

Bonjour, Je me nomme Assa et je suis très inquièt car j'ai coucher avec ma copine le jour j de ses regles et j'ai éjaculé à l'intérieur peut -elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brûlure à l'éjaculation

Bonjour , mon conjoint se plein tout les jours depuis plusieurs mois , de brûlure insoutenable à l'ejaculation , il a même aussi des brûlures au ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protéger prend ant les règle

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation sans contraception Je peux...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
joraline

Démangeaisons

Bonjour à tous, depuis environ 2 jours jai des démangeaisons au niveau des lèvres génitales, au début ça grattais uniquement et maintenant ça fait mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
joraline

Taille de pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne fait que 8 cm en erection et 4 cm au repos je n'est pas beaucoup de poil et je ne sperme pas est-ce que ma tail...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
anonyme

Pénis courbé

Bonjour , j'ai 16 ans , et je me posais comme question , comment rendre mon penis plus droit , j'ai mon pénis qui est courbé sur la gauche,je ne pens...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
joraline

Éjaculation à 13 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 13 ans en mars 2016 et je n'ai toujours pas éjaculé... J'ai sauté une classe ce quo fait que mes camarades qui ont 14 ans m'ont tous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Tampon bloqué, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans il y a peine 3 jours j'ai eu ma première relation sexuel le problème c'est que nous n'étions pas again le plus gros problème ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Probleme de sexualite

bonjour je suis une femme de 50ans et quand je fai l amour avec mon ami je ressent rien j ai pourtant envie mais le plaisir ne vien pourquoi es se que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Absence de libido et couple en péril

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans en couple avec mon fiancé depuis 3 ans nous avons un bébé de 16 mois et je suis tombé enceinte sous pilule je suis de 3 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour je suis une jeune femme de 36 ans et je viens de me marier. J'ai préféré rester vierge jusqu'au mariage, donc depuis avant hier avec mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Sang dans le sperm

Bonjour, Je m inquiéte réellement car moi j ai eut un peu de sang dans mon sperme et ça M inquiète vraiment svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Mon copain ne me touche plus.

 Fermé

Bonjour, alors voilà mon histoire. J'ai 20 ans et mon fiançé 23 ans, nous sommes ensemble depuis plus de cinq ans et vivons ensemble, nous avons e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

bonjour à tous, je viens vous poser une question assez genante : j'ai peur d'etre enceinte. j'ai eu des rapports avec mon copain sans penetration, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'être rassurée svp .. règle irréguliers! ! :(

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. J'ai 14 ans et demi, et la durée DE mon cycle varie énormément, la derniere remonte à 46 jours !! or que la norm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Vaincre le stress

 Fermé

Bonjour, je suis X j'ai 21 ans j'entretient une relation avec un mec depuis 3ans mais jamais de sex cause de peur de me faire mal. J'ai peur de le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et lorsque j'avais 12 ans j'ejaculais mais depuis quelque temps je n'ejacule plus est ce un problème ???

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
joraline

Masturbation

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent avec mon ami. (oui a deux). Est ce que cela est dangereux ? Merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Cece230803

J.aimerai savoir est ce que mon problem a repport au sida

Bonjour, je suis Louis Jhonny j.ai eu pas de relation sans preserver et aujoud.hui j.ai des irritations sur la peau et que jr ne comprenne pas trop so...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Sans contraception

Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapports sans protection, il se retire un peu avant et fini avec ses mains. Est-ce que j'ai beaucoup de risque...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où acheter des préservatifs mysize

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et j'ai une copine depuis environs 6 mois. On aimerai faire notre première fois et donc j'ai commencé à me renseign...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Un cycle menstruel

Bonjour, J'aimerais savoir quelques chose .est ce que une qui voir ses menstrus aujourd'hui peut faire de rapport avec un homme le samedi.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai mes règles depuis 10 jours à cause de la masturbation

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans Je me masturbe depuis quelque temps et pendants mes règles j'ai continuer mais j'ai constater que ça a provoquer une sorte d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Enceinte apres arrêt de pilule

 Résolu

Bonjour, Jai aujourd'hui 18 ans et l'idée d'être enceinte me stress énormément ! Je prenais la pilule depuis 4 mois mais je l'ai arrêté début ju...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les boutons les boutons de fordryce sont néfastes ?

Bonjour, est ce que les boutons de fordryce sont néfastes pour la santé a long terme ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

Bonjour, je souhaiterai savoir si la masturbation que pratiquent 90% des ados contribuerait en quelque chose à ces derniers.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Queenofroses

Demande d'explication

Bonjour, Svp je veux savoir es que je sa vierge ou pa toutes les photoes de l'hymen] ne ressemblent pas à le mien Nb: je n'ai jamais eu de pénetrati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Vierge ou pas

Bonjour, J'ai fais un rapport sexuelle y a quelques jours mais j'ai pas saigné et le problème qu'on a fait un rapport fort est ce qu'on peut perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour, j' ai 13 ans et j ai un penis de 3 cm au repos et 9 en érection je voulais savoir si ça a allait grandir un en coup pendant la puberté pour e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Tres mal

Bonjour, bonsoir mon vagin me gratte bcp et sa me pique des que je vai o wc jai eu des rapport ya quelque jours et je me suis laver le lendemain j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme vaginaux

Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans et je rencontre un petit problème. Alors voilà j'ai besoin de votre avis, je suis tombée sur ce site par hasard je re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Décalotter

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne décalotte pas en érection.... c'est tu parceque mon pénis est trop petit, (il mesure 15 cm)

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déviergé peut être...

Bonjour, je suis très inquiète je suis en période de mes 3 semaines de pilules mais le changement de température de mon retour de vacance i provoque s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si mon hymen est intact ou non

Bonsoir j'ai une question je n'ai jamais fait des rapports sexuel mais quand je penêtre le doigt entre est ce que mn hymen est intact ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Wondewoman

Je n'arrive pas à décalotter en érection

Bonjour, Je n'arrive pas à décalotter mon gland en erection Mai's j'y arrive sans être en érection mais ma peau est toute séré derrière c'est bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petits penis

Bonjour, mon fils a 14 ans et son penis mesure 3,4 cm quand il bande je ne sais pas si je dois allez voir un médecin ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000