Les discussions

Sexe

Bonjour, je mapel celine jai 18an. quand je fais l'amour avec mon copin qu'il me penetre je nne ressent rien meme pas au clitoris... ya qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
^^Marie^^

Saignement hymen

 Fermé

Bonjour, moi j'aimerai savoir si une personne pourra encore saigner meme si elle n est plus vierge car elle a une dechirure sur l hymen y a 5...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Marina01

Mes seins sont gonflés

 Fermé

Hello tout le monde , bon voila je prends la pilule depuis environ un mois et mes seins sont gonflés , pouvez vous me dire si c'est normal ou alors si...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Anoniiime-59

Sorte de bouton sur le penis

Bonjour, Voila j'ai des sorte de petit boutons blanc (petit,plat regroupé) au niveau du prepuce (lorsque je decalote c'est sur la peau en dessous l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tete

Resanté

 Fermé

Bonjour, Que celles qui font de la mobylette na s'inquiètent pas. La maladie que j'ai eue , un empoisonnement du sang est, je crois très rare mais il...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
toptitbal

Repondez svp

 Fermé

Bonjour, cc voila jaii 13 ans mon copain a 15 ans on se voit juste le wekend et sa faiit 4mois kon nest ensemble la premiére foii ^^ on en a parleii ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ChouKette2607

Combien de temps ?

Bonjour, combien de temps est il possible de ne pas faire l'amour quand on est en manque mais qu'on veut attendre la bonne personne avant de recomm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Niinou

Probleme decalotage

Salut, alors voila quand je suis au repo ou en erection ma peau remonte toute seule quand je me decalote sa devien soulent a la fin si vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
macmac

Enceinte ou non,

 Fermé

bonjour, j'ai 22 ans,je suis vierge , j'attend mes regles qui sont en retard soit le 6 janvier ou le 11 janvier mais j'ai fait un rapport sans pen...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
maydo

Complexes

 Fermé

Bonjour, j'ai l'habitude d'entendre qu'à 14ans le pénis va encore grandir et tout ce qui s'en suit. J'ai quand même 2 ou 3 questions à vous posez, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
maydo

Problème de penetration

Bonjour, j'ai 13 et je suis régler depuis 2 ans,mon cop1 en a 16 et sa fait 2 ans qu'on est ensemble nous avons fait les "préliminaires" pour lui la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nadia95100

Penis

Bonjour,ece que si j'aspire mon penis avec un aspireteur ou faire vibre mon peni avc une machine vibrante c'est biien ? repondez vite svp

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ernestoman

Du liquide transparant

 Fermé

Bonjour, je suis u n jeune homme de 18 ans jamais eu de rapports sexuels. Chaque fois ke j ai des preliminaires avec ma copine ,il y a un liquide tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Jai mal

 Fermé

Bonjour, jai 16 ans et jait fait lamour et saigner bcp c normal???

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Question sur le decalottage

Bonjour, Voila j'ai entendu beaucoup de chose se dire sur le decalotage. Ayant 16 ans , age ou l'on commence a se rapprocher des ses copines j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tete

Probléme de pénetration

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours vierge avec mon copain nous avons essayé de faire l'amour mais il n'arrive pas a me pénétrer j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lafouine.

Ma femme ne veut plus faire l'amour avec moi

Bonjour, je suis un jeune homme de 22ans et j'ai un énorme problème si vous pouvez m'aider je vous en ce ré éternellement reconnaissant . voila j'aim...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lafouine.

Savoir si je suis encors vierge

Bonjour, j'ai eu plusieurs raports avec mon copain son que c son pénétration il a jamais entré son penis, on se froté lun contre lautre et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Bouton sur le pénis

Bonjour, Je vous consulte pour avoir vos avis sur mon problème... Tout d'abord, j'ai 19 ans et demi et j'ai des relations sexuelles non protégé...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sakura596

Règles qui sentent mauvais !!

Bonjour, Voila, j'ai mes règles depuis 3 jours et je remarque qu'elles ont une odeur bizara, comme du poisson pourri, fin bref une mauvaise odeur. Et...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lola

J'ai un probleme de lèvre

Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais pas si ses normal , mon clitoris et plus long que mes levre et je crois que se n'est pas normal . il depa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lola

Allergique au baiser

Bonjour, Voilà, j'ai un léger souci, à chaque fois que mon copain m'embrasse, j'ai des plaques rouges qui apparaissent autour de la bouche. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sakura596

Masturbation masculine

 Fermé

bon écouté moi un petit peu je vous es poser une question vous avez pas sus me répondre car je pense que vous avez pas bien compris donc je vais repr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
maydo

Juste un merci jai le maime probleme ^^

 Résolu

Bonjour, Je regardé ce furom et j'ai vue cette discutions......Merci je vien daprendre bocou de chose ^^ jai le maime problème merci mille foi

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
DCI

Douleurs vaginale

Bonjour, Depuis hier, jai des douleurs au vagin (à l'interieur) à chaque fois que je vais au toilette pour faire pipi, c'est quand je relache tout qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pikaatchu

Problème d'erection

Bonjour, Voilà depuis quelque jours j'ai du mal à avoir une érection qui dur, je ( bande ) pendant quelque instant et quand je passe à l'acte elle re...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
checkit

Encore vierge?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec un homme mais la pénétration n'a pas été totale. Elle a donc été seulement partielle. Car ayant eu très mal, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
soraya80

Conseils

Bonjour, Ma copine a un cycle très irregulier au point où savoir son ovulation est difficile pour moi comment vous pouvez m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
blux

Ma puberté

Bonjour, puige avoir commencé ma puberté a 11 ans mirci d avance

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte

Bonjour, est ce possible qu'une femme qui vient d'acoucher puisse retomber enceinte sans menstruations?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
didi126

Trop de rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en faisant trop de rapport sexuel quel inconvenient cela à sur l'homme ?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
^^Marie^^

Homme blanc avec pénis noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain est blanc, blond aux yeux bleus, et son pénis est noir au repos ! ! ! est-ce normal? je n'ose pas lui demander... Merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
arkato

Trop de rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en faisant trop de rapport sexuel quel inconvenient cela à sur l'homme ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
soraya80

Sida

Bonjour, Est ce que si une personne est seropositive, transmet obligatoirement le virus lors d'un rapport sexuel non protégé?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
soraya80

(question) penis

Bonjour, quand je tire sur la peau qui va descendre au gland jai comme une sorte de petite peau qui m"enpeche de decsendre la peu plus loin , esce no...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gcing

Le mal de rein toutes les nuit

Bonjour, je suis jeune homme de 35 ans et est marie depuis 3ans déjà .je soufre d'un mal de rein depuis un bout et viens demander quel médicament peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lafouine.

Doute ..

Bonjour , J'ai eu mon premier rapport le 02/01/10 mais on ne s'est pas protéger, et il m'a comment dire, prise par deriere, y'a-t-il des risques ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
maydo

Retard de regles escherishia coli

Bonjour, voila le 26 novembre j ai eu un rapport avec mon copain, et le preservatif à laché.J ai immediatement pris la pillule du lendemain(car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
maydo

Puis-je tomber enceinte sans pénétration?

Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte :s J'ai eu mes règles du 26 décembre jusqu'au 1 janvier, le 2 janvier, mon copain voulait pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pink_girl56

Suis je tjrs vièrge?

Bonjour, j ai eu mes premiers rapport il y a presque 2ans après j ai tout arrêté il y avait une pénétration totale . mais j ai pas saigné. je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
toptitbal

Saignement pendant rapport

Bonjour, je voulais vous soumettre mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider. voilà plus de 4 mois que je n'ai pas eu mes règles, néanm...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
m-g22

Sui je enceinte

Bonjour, mes régle on fini le 13 decembre et j'ai eu in rapport non protéger qui na pas durer 2 minute san éjaculation le 16 decembre c'est a dire 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
titoune

Relation non protégé sans ejaculation

Bonjour, j espere savoir si ya des risque de tomber enceinte le lendemain des fin de regles eyant eu une relation de 15min sans preservatif et sans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
amina

Besoin de reponce ?

Bonjour, Mon copin me donne de l'affection que quand y vaut faire l'amour et au moment de l'acte cela dur pas longtemp juste le temp que lui a eu d...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
didi126

Secheresse vaginale

Bonjour, depuis quelques mois je souffre de secheresse vaginale etant depuis peu avec mon compagnon ca complique tout,meme moi je sais plus comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lafouine.

Comment savoir si on est encore vierge

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si on est encore vierge ou pas . . . Parce que je suis jeune et je ne veut pas dire à ma mère...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lafouine.

Manque d'ejaculation

Bonjour, je vis en couple avec une femme que j'aime beaucoup,j'ai aussi beaucoup de desir et de fantasmes.nos rapports intimes ne sont pas tres frequ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
m-g22

Petits boutons sur le gland

Bonjour, j'ai depuis qlq tps de petits boutons qui apparaissent(souvent 1 ou 2 max)autours du gland,ne demangent pas mais font mal au toucher et part...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
^^Marie^^

La masturbation , nocive ?

Salut , je me demende si la masturbation est nocive pour la santé ... je croit que oui :o , jai 17 ans ., je me masturbe regulierement daussi loin q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Doc Breizh

La masturbation

Bonjour, j ai connu la masturbation a l age de 14 ans par un collegue,le probleme c est que je suis devenu dependant de ca.ca fait 14 ans que c est c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samgunsjovirow
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000