Ma copine n’a toujours pas ses règles
Ano12
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai fais ma première fois avec ma copine il y a 2 semaines environs, et là, toujours pas ses règles, en général elle les as a le 2,3 du mois et là nous somme déjà le 6!
On a 16 ans, on s’est protégé uniquement avec capote (elle ne prends pas la pilule)
Donc j’aimerais savoir si ses règles on juste un retard ou si ça veut dire qu’elle esh enceinte?......
Si les règles ont du retard, pourquoi ?
Ps : Cette semaine elle avait une cystite et une angine (semaine où normalement elle aurait du avoir ses règles)
Merci de répondre rapidement
Ano12
J’ai fais ma première fois avec ma copine il y a 2 semaines environs, et là, toujours pas ses règles, en général elle les as a le 2,3 du mois et là nous somme déjà le 6!
On a 16 ans, on s’est protégé uniquement avec capote (elle ne prends pas la pilule)
Donc j’aimerais savoir si ses règles on juste un retard ou si ça veut dire qu’elle esh enceinte?......
Si les règles ont du retard, pourquoi ?
Ps : Cette semaine elle avait une cystite et une angine (semaine où normalement elle aurait du avoir ses règles)
Merci de répondre rapidement
Ano12
A voir également:
- Ma copine n'a pas ses regles
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Par sécurité elle peut faire un test