Stress quotidiens

marie0106 - 6 févr. 2019 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2019 à 06:31
Bonjour,
mon ventre est gonflé comme le ventre d’une femme enceinte de 2/4mois, alors que je suis maigre de nature et cela dure depuis quelques temps, pourtant je ne prend pas de poids conséquent. Le matin j’ai mon ventre plutôt plat, et là journée généralement dès le premier repas il gonfle, j’ai peur d’être enceinte, ce problème est survenu quand j’ai doublé ma pilule donc sans faire la pose des 7jours il y a 4 semaines, et j’avais eu un rapport non protégé mais aucun oublie de pilule, donc normalement pas de soucis mais je me suis demandé pourquoi il avait grossi, donc j’ai donc fait 2 test de grossesse (négatif tout deux) quelques jours après (un le soir et un le matin car j’avais vu que le matin cetait + fiable) et j’avais pas eu de retard de règles mais après 2 mois de pilule, mes règles ont durées plus longtemps que d’habitude. Mais j’ai eu un autre moment de stress, il y a 2 semaines, jai eu un rapport non protege (jeudi après midi)3 jours avant un oubli de pilule (samedi soir) et je suis allé chercher une pilule d’urgence (lundi midi), et la pharmacienne m’a dit d’attendre mes règles dans 1 semaine, mais j’ai vu sur internet qu’une femme enceinte peut avoir des règles « anniversaires », j’ai un stress quotidien depuis quelques temps qui me pourri la vie, pourquoi mon ventre a gonflé comme celui d’une femme enceinte, alors que je n’ai rien changé à mon alimentation ?, puis je être enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
6 févr. 2019 à 22:47
Les causes d’un ventre gonflé sont très nombreuses en dehors d’une grossesse
( clique sur le lien en bleu)
Voir tout ceci avec ton medecin
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2019 à 06:31
Bonjour

Pourquoi tu prends la pilule comme contraception? Ce serait pas plus rassurant de prendre une contraception qui ne peut pas s’oublier ?

Pour la pilule du lendemain tu as pris quoi ? Norlevo ou Ellaone ?

Et c’est quoi ta pilule ? Les oublis ont lieu durant quelle semaine ?

;)
0