Symptômes de pilule

evar - 5 févr. 2019 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2019 à 06:35
Bonjour, j’ai une peur bleue. Je prends la pilule (Zoeli) mais il y a 3 semaine j’ai eu des rapports avec mon copain (sans pénétration juste du froti frotta et son pre sperme a touché ma vulve). J’ai des grosses douleurs au seins, un gros appétit, des petits saignements, et j’en passe. Je ne sais pas si c’est dû as ma pilule (que j’ai commencé il y a deux semaines) ou à une grossesse. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 23:12
Bonjour

Pas d’oubli ?
Prise d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires

;)
0
Aucun oubli, aucun autres médicaments et pas de vomissements ou diarrhée. Juste de grosses douleurs aux seins, je suis vite fatiguée et des petits saignement. J’ai lu l’a notice et il y a tout c’est symptômes. Mais j’ai vu que étant enceinte on pouvait avoir les mêmes symptômes alors je ne sais pas vraiment qu’est-ce que ça pourrait être... Sachant que j’ai eu des preli avec mon copain une semaine ou deux avant ma première pilule. Merci beaucoup pour votre réponse ;)
0
Utilisateur anonyme > evaroung
6 févr. 2019 à 21:48
Si tu prends la pilule correctement, elle SUPPRIME l’ovulation... donc pas de soucis de grossesse
0
Même si jamais j’ai eu un rapport une semaine avant ma toute première pilule ?(je n’etais pas en période d’ovulation), désolé si je pose beaucoup de questions
mais je ne sais pas vraiment comment ça marche et je suis stressée :(
0
Utilisateur anonyme > evaroung
7 févr. 2019 à 06:27
ELLE SUPPRIME L’OVULATION

Comment penses-tu tomber enceinte sans ovuler ?
0
J’ai vu que les spermato pouvaient rester pendant un certain temps dans le corps d’une femme donc si jamais j’ovulais et que les spermato étaient toujours dans mon ventre il y aurait des risques ?
0