Les discussions

Comme calmer ma libido ?

Bonjour à tous, Cela fait 6mois que j'ai emménager chez mon chéri (à sa demande) et trois ans que nous sommes ensemble. Notre vie sexuelle était abso...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai envie de faire l'amour à 13 ans

Bonjour, J'ai eu 13 ans en décembre et depuis janvier jusqu'à aujourd'hui j'ai très envie d'avoir un rapport sexuel, je me sens prête, je suis bien ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DCI

Je n'arrive pas à devierger ma copie par ce que je ne connais pa

 Fermé

Bonjour, J'ai ma copine et j'arrive pas à la devierger....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
joraline

Perte de libido

Bonjour, Je suis avec mon homme depuis 8 ans et nous avons un Loulou de bientôt 5 ans. Depuis que mon fils est né, sexuellement, ça se dégrade de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Renseignement

ecoulement au niveau du penis avant les rapports sexuel .signification svp

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Je m'informe sur le cycle sexuel de mon amie...

Bonjour, S'il vous plais comment calculer le cycle menstruel d'une femme si cette dernière a eu ses règles le 11? Et est-elle fertile jusqu'à quand?...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Vagin elastique ou blocage

Bonjour, j'ai une amie qui.as été marie avec hallel selon tradition musilam pendant 4 mois ou sa nuit noces as été consomme mais hélas après conflit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Reprise de pilule après plus de 4 mois d'arrêt

Bonjour, Bonjour , j'aimerais savoir j'ai arrêté de prendre la pilule pendant plus de 4 mois et j'aimerais savoir si je la reprend si je risque d'êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stresser

Bonjour, j'ai besoin de savoir. J'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain dans l'anal précisément....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Mathilde6000

Mal lors du rapport sexuel

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai des rapport sexuel depuis mes 16ans. J'ai eu 3partenaires différents et avec chacun d entre eux j'ai eu mal lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Comment faire pour ne plus simuler?

Bonjour, Bonsoir cela fait 6mois que je suis avec mon homme...Je le croyais fougeux et aventureux mais cela fait maintenant 3 mois (depuis notre pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Produit pour augmenter son penis

 Fermé

Bonjour, Slt je cherche un produit pour augmenter mon je le trouve trop petit.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline

16 ans, problème

Mon gland sort bien mais quand je descend ma peau elle tire une sorte de fil a l'arrière, et sa fait faire une sorte de demi arc de cercle penchant ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Faire l'amour en étant enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis enceinte de 1 mois et j'aimerai savoir si on peut faire l'amour ? Le bébé risque quelque chose ?

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline

Chose bizarre dans les testicules et mal de rein

Bonjour j'ai 15 ans et ça fait quelque temps que je ressent comme une chose bizarre dans mon testicule gauche c'est un peu comme de la pâte je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DCI

Hymen intact ou non

Bonjour, j' ai envie de savoir si mon hymen est intact ou non vu que j ai jamais été penetré mais je fais du sport violant depuis mn enfance ( karaté)...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DCI

Problème par rapport à mon pénis !!

Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et demi, et je me pose des question par rapport à mon penis. J'ai remarquer que quand j'épluche mon penis, ma peau...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

12,9 a 13ans et demi

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et mon penis mesure 4/5 cm au repos et 11/12 en réception je m'inquiète un peu psk mes copains me dise que la leur fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Bouton au vagin

Bonjour, toutes les femmes portent-elles ce bouton dur au niveau de leur vagin?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Mon bouton sur le pénis

Bonjour, J'ai un énorme problème, il se trouve que j'avais un bouton qui s'est mit à se développer sur mon sexe désormais sur la même zone il y en a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Rapport sans pénétration : risque de grossesse?

Bonjour j'ai eu rapport il y a quelque temps un rapport pas forcément consentis. Il n'y a pas eu pénétration le gars en question a ejaculé sur ma v...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Lucie1240

Mon copain n'arrive pas à me pénètrer

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis encore vierge. Mon copain a le meme âge mais a beaucoup plus d'expérience que moi. Hier soir, apres 6 mois de relat...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

A quel âge avez vous roulez une pelle pour la première fois?

Bonjour, Mon petit copain à essaye de me rouler une pelle mais je l'ai repoussé et depuis il a été fâché sur moi. Pour lui faire plaisir dois je l'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DCI

Être enceinte après une sodomie ?

Bonjour, Il y a quelques heures j'ai pratiqué la sodomie avec mon copain. Il a donc éjaculer en moi. Est il possible que du sperme est coulé jusqu'à...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DCI

Ai-je perdu ma virginité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pratique la masturbation, et après une séance, j'ai retrouvé du sang mêlé avec des secrétions vaginales dans ma culotte. Ai-je perdu ma...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lionceau

Décalotter

Bonjour, Y a t il un âge limite pour pouvoir se décalotter ? Avant j arrivais à me décalotter étant petit Mais maintenant j ai du mal Que faire et e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Energizor

Aider moi a trouver mes réponces

Bonjour, je suis en couple depuis 3ans avec un majeur j'ai 16 ans bientôt 17 aujourd'hui je me suis fâcher avec mon copain et mes parents mon enfermer...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
labricole47

J'ai besoin d'un conseil

bonjour j'ai plus de rapports sexuelles avec mon mari depuis mes trois mois de grossesse et maintenant je suis au huitième mois est ce que j’aurai d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai 15 ans, je suis gay mais je ne sais pas comment l'assumer

 Fermé

Bonjour, J'aurais juste besoin d'aide pour que j'assume ma sexualité car j'en ai marre de le vivre sans que je sois avec un homme comme moi, aider m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Pas d'erection matinale !

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis 5 ans et il n'a jamais d'érection matinale, il n'en a même jamais eu ! ! ! Il est pourtant jeune (21 ans) ...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gitalien

Dure dure

Bonjour, oila même chose depuis hier pénis enflé tjr pas dégonflé depuis

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
DCI

Problèmes de sexualité (pénis)

Bonjour, j'ai des gros soucis au niveau de ma sexualité. En fait je cumule énormément d'handicap au niveau de mon pénis... Voici tous les problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
lafouine.

Masturbation/risque de grossesse

Bonjour, J’espère recevoir des réponses très rapidement parce que je suis complètement angoissé à cette idée et je flippe complètement ! Aujourd'...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Faire l'amour pendant c'est règle

Bonjour, J'ai eu un rapport ce weekend pendant mes règles et je devais reprendre ma pilules mercredi et je l'aurai pas avant demain voir après dema...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse ou pas

Bonjour, Voilà début des règles le 17/03/17 et fin des règles 23/03/17. Rapport le soir même,25,26 et le 28 mars. c'est possible que je sois encei...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Oligospermie, sperme, spermatozoïde

 Résolu

bjr, j'ai fait une analyse de mon sperme et j'ai suis atteint d'Oligospermie selon le Médecin, nbr : 600 au lieu de 20 millions, et les spermatozoide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
28tsila

Pertes marrons inhabituelles

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport il y a une semaine de celà j'étais encore sous pilule (je n'ai jamais fais d'oublis) c'etait un rapport anal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme bouton etrange penis a l'aide tres stressé

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté avoir des boutons blanc en [http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/4!! je suis tres inquiet je n'y avait jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lafouine.

Aurai-je un enfant?

Bonjour, J'ai 12 ans et je me suis pris un coup de genoux dans les testicule et j'ai senti une sensation on dirais que quelque chose de mon organe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Energizor

Douleurs après rapport

 Résolu

coucou je suis nouvelle et je voudrai poser une question! merci de me répondre. j'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui vers 16h et une heure pus tard...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
manuela6

Pilule risque

Salut à toutes ! Je vais essayer d'expliquer la situation le plus clairement possible :) Vendredi 31 c'est le jour d'arrêt de ma pilule contracept...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lafouine.

J'ai 15ans et mon pénis ne me satisfait pas

Voilà alors depuis un certain temps j'ai envie d'avoir des rapports avec ma copine mais malheureusement mon pénis mesure en circonférence le tube en c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Douleurs et inflammation vaginale après rapport sexuelle

Bonjour, J'ai observé une periode d'abstinance de 6 mois et depuis je sors avec un mec. Mais a chaque fois qu'on a eu des rapport je me suis toujour...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
len96

Anesthésie du vagin

Bonjour, il y - t - i moyen d'anesthésier un hymen veirge ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
joraline

Je ne suis jamais exité

 Résolu/Fermé

Bonjour,tt le monde mon probléme est que je suis exité quand je m'imagine faire l'amour mais quand je suis avec mon copain je ne le suis pas du tout.e...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
zouzou

Sexualité

Bonjour, je n'ai plus de plaisir pendant les rapports , que dois je faire,?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
DCI

16/22ans

Bonsoir.. J'ai 16ans bientôt 17ans.. J'ai rencontré un garçon de 22ans y'a 1mois.. Je lui plait et il me plaît... L'âge compte ou pas ? J'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Loute8080

Comment faire une femme fontaine ?

 Résolu/Fermé

Bonjours , je vous envois un message car j'aimerais savoir quelque réponse a mes question . Je suis en couple depuis 3ans et mon copain aimerais que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Olama2

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Aujourd'hui le mercredi 29 mars j'ai eu un rapport sachant que l'ovulation serait d'ici 2 jours c'est à dire le 31 mars . Ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Je n'arrive plus a décalotter mon penis

Bonjour, J'ai un problème au penis quand étais petit j'arrivais a décapoter mon penis mais un beau jour je me suis dit e vais laisser décalotter mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Oxhydus
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000