Les discussions
Infection,
Bonjour, j'ai eu un oublie de pilule mercredi dernier j'ai donc repris jeudi dernier (j'avais oublié la 14e la pilule) du coup hier j'ai commencé mes ...
Phimosis pommade cochons
Bonjour, Je voudrai savoir si on devait mettre de la pommade cochons tous les jour sur le prépuce ou une fois pare semaines
Rapport sous pilule
Bonjour, alors je vous explique je prend la pilule leeloo ge depuis exactement 18 jour, je connais la pilule j’ai bien écouter le médecin qui m’a dis...
A quel age avons nous le sperme
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir a quel age pouvons nous avoir le sperme
Il a des boutons sur le penis
Bonjour, J’ai un problème mon copain à des boutons sur le penis mais pas sur le gland vraiment sur le penis c’est blanc et rouge mais le problème c’e...
Besoin d’aide rapidement, problème avec ma pilule
Bonjour, Je ne vais pas y aller par 4 chemins, il y a un peu plus d’une semaine, j’ai oublié de prendre ma pilule alors que j’avais eu des rapports ...
Dite moi ce que je devrais faire
FerméBonjour, J'ai 16 ans je suis en couple avec ma copine depuis 2 mois je l'ai jamais fais mais j'ai trop envie et j'ai toucher ma mère quand elle dorm...
Couronne perlée
Bonjour, je me demandait si tu connaissait le produit qu'on appel: Pearly Penile Papules Removal ? Et si c'est vraiment efficace
Ivg algérie
Bonjour svp je suis enceinte de 5semaine et je doit absolument avorter svp besoin d'aide comment faire ou partir
Slt comment on peut récupérer sa virginité
On peut retrouver sa virginité en faisant quoi
Rapport pendant les règles
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai couché avec mon copain sans préservatif le deuxième jour de mes règles (14/02) . Il s’est retiré avant, mais du sperme a...
Virginité ?
Bonjour, Si il y a eu frotti frotta et qu’il y a eu saignement par derrière très léger est-ce que nous sommes encore vierge?? Merci de me répondre v...
Problème d’éjaculation
Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ejacule toujours pas est-ce normal ? Quand je me masturbe je sent que sa vient et au final il n’y a rien qui sort! Es...
Traitement condylome
Bonjour, Bonjour, j’ai découvert un petit bouton au niveau perianal j’ai donc pris rendez-vous chez ma gynécologue qui m’a confirmé que c’était un c...
Retrait d'implant
Bonjour, Cela fait plus de 5 mois que je n'ai pas eu mes règles après avoir enlevé mon implant, sa m'inquiète beaucoup et j'ai rendez vous avec mon ...
Règles en continue avec pilule optimizette gé
Résolu/FerméBonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic pour recueillir vos avis sur un problème que je rencontre avec Optimizette Gé. Mes règles sont présentes con...
Enceinte et veut savoir qui est le père
FerméBonjour, se peut-il que je soit tombée enceinte il y a seulement deux semaine et que le test affiché positif ? Ou ça prend plus d’hormone pour détecte...
Ai-je un risque de tomber enceinte
Bonjour, alors voilà ça fait 1semaine que je psychote Je prend la pilule ça fait mtn 1 ans et tout va bien, Mais lors de ma dernière semaine d’ar...
J’ai arrêté la pillule et n’ai toujours pas mes règle
Bonjour, après mes règle j’ai oublié de prendre ma pilule deux soir de suite je me suis donc dit que j’allais attendre mes prochaine règle pour le rep...
J’ai accoucher il y a 3 mois pas de règles
Bonjour, J’ai quelques petites peur concernant une nouvelle grossesse? Il y a 3 mois j’ai accoucher de mon premier bébé avec beaucoup de complicati...
Ejaculation sous pilule
Bonjour, Je me demandais si un garçon pouvait éjaculer si la fille prenait la pilule
Hymen abîmé doigt
bonjour, je suis gitane et je vais faire mon foulard.. il y a déjà un doigt qui est rentrer dans mon vagin.. j'aimerais savoir si cela peut abîmer l'h...
Bouton blanc sur les bourse
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poins blanc sur les bourses, je n'ose pas à en parler à mes parents et je voudrais savoir si c'était grave
Faire l'amour sans devierger ma copine
FerméBonjour, quelles sont les procautions à faire pour ne pas devierger une fille pour sa première fois. Merci pour la compréhension.
15ans pennis de 10cm
Bonjour, j'ai 15ans et je m'inquiète a propos de mon pennis, voilà je suis complexer car mon pennis mesure 10cm en érection.est ce grave ?? Vas t'il e...
Essai bébé 1
Bonjour, Voilà j'ai plusieurs questions qui trotte dans ma tête du coup je m'excuse d'avance si j'ai beaucoup écris. Voilà avec mon conjoint on...
Demande d’aide pour ma contraception
Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal d’avoir des nausées persistantes aprés ma deuxieme injection de contraception
Douleurs vulvaires et vaginales
Bonjour, Je souffre depuis quelques temps de douleurs au début de la pénétration pendant des rapports puis après, pensez vous que cela peut être dû ...
Pour un implant contraceptif
Bonjour, Mon implant n’est plus valable depuis le 2019 est-ce que je risque quelque chose je vais l’enlever bientôt mais j’ai peur que je peux tom...
Retard de règle après ma première fois
RésoluBonjour, je ne pensais jamais écrire là mais j'ai vraiment besoin de conseils. Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain le 1er février, nous...
J'ai un gros probleme au penis
Bonjour, jai 16 ans et j'ai un très gros problème au penis et je ne sais pas a qui en parler et comment y soigner en gros quand je me masturbe mon pén...
14 ans ne pas avoir de sperme
Bonjour, j’ai 14 ans et je ne produis toujours pas de sperme , vous allez me dire que c’est normal que je suis peut être retardataire ce que je ne pen...
Rapport sexuel
FerméBonjour, J'ai subi un hystérectomie utérus trompe cela fait 2 semaines mais j'ai un gros désir de sexe est ce risquer sachant que depuis je n'ai rien...
Regle
Bonjour, le 31 janvier jai eu mes regle jusqu'au 4 février, mercredi 5 février jai eu un rapport non protégé le lendemain jai pris la pilule du lendem...
Pilule, bas du ventre
Bonjour, mercredi 5 février j'ai perdu mon porte monnaie où se trouvaient mes pilules de tt les jours, le soir je l'ai donc pas prise ( ça devait être...
Puberté, mon verge mesure que 4,5 cm en repos
Bonjour, Mon penis mesure que 4,5 cm en repos et en erection 5 cm, je n’ai que 14 ans je suis en puberté. Est-ce normal ?
Est ce que la pilule peut stopper mes règle ?
Bonjour, Voilà j’ai mes règles depuis hier soir et j ai un truc de prévu vendredi une copine ma conseillè de prendre la pilul que sa allai les frei...
Je suis perdu aidez moi
Bonjour, Ayant pris la pilule du lendemain le 28 janvier j’ai eu mes « règles» 5 jours après et depuis il dure depuis 12 jours maintenant es normal ...
Peur de la première fois
Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans. J'aimerais avoir un rapport sexuel avec mon copain mais j'ai très peur, et le problème c'est que je sais p...
J’ai envie faire le sexe
Bonjour, je m’appelle Yacine j’ai 11 ans j’ai envie de faire le sexe avec des filles quand mais parents et pas là je regarde du sexe et mon zizi grand...
Je prend la pilule
Bonjour, Je prend la pilule mais il a craqué dedans c’est risqué d être enceinte ?
Une question à laquelle je ne trouve pas de reponse
Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 17 ans. Je je suis attiré par les garçons mais des fois je me pose la question à moi même si je ne suis pas lesb...
Prolapsus
Bonjour, J'ai eu un accouchement difficile. Et depuis environ cinq mois je souffre de prolapsus du co stade 2. L'opération est elle la seule soluti...
Implant + pilule
RésoluBonjour, Alors je vous explique jai voulu retirer mon implant et prendre la pillule je me suis rendu chez mon médecin pour quil me le retire il essa...
Absence d'hémorragies de privation sous pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis quelques mois et lors de chacune des pauses de 7 jours j'avais mes règles (ou plutôt hémorragies de privation)...
Un petit bouton noir dur sur la peau du pénis
Bonjour, C'est difficile à décrire, c'est très petit, je dirait environ 1mm de diamètre, gros comme une tête d'épingle. il semble comme situé entre...
Des envi
FerméBonjour, bonjour toujour envie sex du coup je me suis achetée un vibro car mon homme veux pas toujours
La masturbation
Bonjour, La mastubation lutte t'elle contre la prostate ou augmente celle-ci? Surtout lorsqu'elle est pratiqué exagérément
Vierginité
Bonjour, j'ai 17 ans je v savoir si je sui toujour devierger
Jai pris la pillule du lendemain 2 fois dans le meme cycle
Bonjour, Svp jai prit la pilulle du lendemai 2 fois dans un intervale de 2 semaine entre les rapport. Je sais pas si je risque d' etre enceinte