Les discussions

Infection,

Bonjour, j'ai eu un oublie de pilule mercredi dernier j'ai donc repris jeudi dernier (j'avais oublié la 14e la pilule) du coup hier j'ai commencé mes ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Boop98

Phimosis pommade cochons

Bonjour, Je voudrai savoir si on devait mettre de la pommade cochons tous les jour sur le prépuce ou une fois pare semaines

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sous pilule

Bonjour, alors je vous explique je prend la pilule leeloo ge depuis exactement 18 jour, je connais la pilule j’ai bien écouter le médecin qui m’a dis...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

A quel age avons nous le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir a quel age pouvons nous avoir le sperme

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
..

Il a des boutons sur le penis

Bonjour, J’ai un problème mon copain à des boutons sur le penis mais pas sur le gland vraiment sur le penis c’est blanc et rouge mais le problème c’e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Besoin d’aide rapidement, problème avec ma pilule

Bonjour, Je ne vais pas y aller par 4 chemins, il y a un peu plus d’une semaine, j’ai oublié de prendre ma pilule alors que j’avais eu des rapports ...

Andy31200

Dite moi ce que je devrais faire

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans je suis en couple avec ma copine depuis 2 mois je l'ai jamais fais mais j'ai trop envie et j'ai toucher ma mère quand elle dorm...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
begonie

Couronne perlée

Bonjour, je me demandait si tu connaissait le produit qu'on appel: Pearly Penile Papules Removal ? Et si c'est vraiment efficace

Andy31200

Ivg algérie

Bonjour svp je suis enceinte de 5semaine et je doit absolument avorter svp besoin d'aide comment faire ou partir

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Slt comment on peut récupérer sa virginité

On peut retrouver sa virginité en faisant quoi

joraline

Rapport pendant les règles

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai couché avec mon copain sans préservatif le deuxième jour de mes règles (14/02) . Il s’est retiré avant, mais du sperme a...

Andy31200

Virginité ?

Bonjour, Si il y a eu frotti frotta et qu’il y a eu saignement par derrière très léger est-ce que nous sommes encore vierge?? Merci de me répondre v...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
DCI

Problème d’éjaculation

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ejacule toujours pas est-ce normal ? Quand je me masturbe je sent que sa vient et au final il n’y a rien qui sort! Es...

Andy31200

Traitement condylome

Bonjour, Bonjour, j’ai découvert un petit bouton au niveau perianal j’ai donc pris rendez-vous chez ma gynécologue qui m’a confirmé que c’était un c...

Andy31200

Retrait d'implant

Bonjour, Cela fait plus de 5 mois que je n'ai pas eu mes règles après avoir enlevé mon implant, sa m'inquiète beaucoup et j'ai rendez vous avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Règles en continue avec pilule optimizette gé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic pour recueillir vos avis sur un problème que je rencontre avec Optimizette Gé. Mes règles sont présentes con...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte et veut savoir qui est le père

Fermé

Bonjour, se peut-il que je soit tombée enceinte il y a seulement deux semaine et que le test affiché positif ? Ou ça prend plus d’hormone pour détecte...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ai-je un risque de tomber enceinte

Bonjour, alors voilà ça fait 1semaine que je psychote Je prend la pilule ça fait mtn 1 ans et tout va bien, Mais lors de ma dernière semaine d’ar...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Choukichou92

J’ai arrêté la pillule et n’ai toujours pas mes règle

Bonjour, après mes règle j’ai oublié de prendre ma pilule deux soir de suite je me suis donc dit que j’allais attendre mes prochaine règle pour le rep...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
anaabiis

J’ai accoucher il y a 3 mois pas de règles

Bonjour, J’ai quelques petites peur concernant une nouvelle grossesse? Il y a 3 mois j’ai accoucher de mon premier bébé avec beaucoup de complicati...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Ejaculation sous pilule

Bonjour, Je me demandais si un garçon pouvait éjaculer si la fille prenait la pilule

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Energizor

Hymen abîmé doigt

bonjour, je suis gitane et je vais faire mon foulard.. il y a déjà un doigt qui est rentrer dans mon vagin.. j'aimerais savoir si cela peut abîmer l'h...

Andy31200

Bouton blanc sur les bourse

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poins blanc sur les bourses, je n'ose pas à en parler à mes parents et je voudrais savoir si c'était grave

Andy31200

Faire l'amour sans devierger ma copine

Fermé

Bonjour, quelles sont les procautions à faire pour ne pas devierger une fille pour sa première fois. Merci pour la compréhension.

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

15ans pennis de 10cm

Bonjour, j'ai 15ans et je m'inquiète a propos de mon pennis, voilà je suis complexer car mon pennis mesure 10cm en érection.est ce grave ?? Vas t'il e...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Essai bébé 1

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs questions qui trotte dans ma tête du coup je m'excuse d'avance si j'ai beaucoup écris. Voilà avec mon conjoint on...

Andy31200

Demande d’aide pour ma contraception

Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal d’avoir des nausées persistantes aprés ma deuxieme injection de contraception

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ben__8573

Douleurs vulvaires et vaginales

Bonjour, Je souffre depuis quelques temps de douleurs au début de la pénétration pendant des rapports puis après, pensez vous que cela peut être dû ...

Andy31200

Pour un implant contraceptif

Bonjour, Mon implant n’est plus valable depuis le 2019 est-ce que je risque quelque chose je vais l’enlever bientôt mais j’ai peur que je peux tom...

Andy31200

Retard de règle après ma première fois

Résolu

Bonjour, je ne pensais jamais écrire là mais j'ai vraiment besoin de conseils. Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain le 1er février, nous...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Bichette-25

J'ai un gros probleme au penis

Bonjour, jai 16 ans et j'ai un très gros problème au penis et je ne sais pas a qui en parler et comment y soigner en gros quand je me masturbe mon pén...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Energizor

14 ans ne pas avoir de sperme

Bonjour, j’ai 14 ans et je ne produis toujours pas de sperme , vous allez me dire que c’est normal que je suis peut être retardataire ce que je ne pen...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Energizor

Rapport sexuel

Fermé

Bonjour, J'ai subi un hystérectomie utérus trompe cela fait 2 semaines mais j'ai un gros désir de sexe est ce risquer sachant que depuis je n'ai rien...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, le 31 janvier jai eu mes regle jusqu'au 4 février, mercredi 5 février jai eu un rapport non protégé le lendemain jai pris la pilule du lendem...

Andy31200

Pilule, bas du ventre

Bonjour, mercredi 5 février j'ai perdu mon porte monnaie où se trouvaient mes pilules de tt les jours, le soir je l'ai donc pas prise ( ça devait être...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Puberté, mon verge mesure que 4,5 cm en repos

Bonjour, Mon penis mesure que 4,5 cm en repos et en erection 5 cm, je n’ai que 14 ans je suis en puberté. Est-ce normal ?

Energizor

Est ce que la pilule peut stopper mes règle ?

Bonjour, Voilà j’ai mes règles depuis hier soir et j ai un truc de prévu vendredi une copine ma conseillè de prendre la pilul que sa allai les frei...

joraline

Je suis perdu aidez moi

Bonjour, Ayant pris la pilule du lendemain le 28 janvier j’ai eu mes « règles» 5 jours après et depuis il dure depuis 12 jours maintenant es normal ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Peur de la première fois

Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans. J'aimerais avoir un rapport sexuel avec mon copain mais j'ai très peur, et le problème c'est que je sais p...

Andy31200

J’ai envie faire le sexe

Bonjour, je m’appelle Yacine j’ai 11 ans j’ai envie de faire le sexe avec des filles quand mais parents et pas là je regarde du sexe et mon zizi grand...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
begonie

Je prend la pilule

Bonjour, Je prend la pilule mais il a craqué dedans c’est risqué d être enceinte ?

Andy31200

Une question à laquelle je ne trouve pas de reponse

Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 17 ans. Je je suis attiré par les garçons mais des fois je me pose la question à moi même si je ne suis pas lesb...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Energizor

Prolapsus

Bonjour, J'ai eu un accouchement difficile. Et depuis environ cinq mois je souffre de prolapsus du co stade 2. L'opération est elle la seule soluti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Marylise

Implant + pilule

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique jai voulu retirer mon implant et prendre la pillule je me suis rendu chez mon médecin pour quil me le retire il essa...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Alisonjuliekevin

Absence d'hémorragies de privation sous pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis quelques mois et lors de chacune des pauses de 7 jours j'avais mes règles (ou plutôt hémorragies de privation)...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Un petit bouton noir dur sur la peau du pénis

Bonjour, C'est difficile à décrire, c'est très petit, je dirait environ 1mm de diamètre, gros comme une tête d'épingle. il semble comme situé entre...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Des envi

Fermé

Bonjour, bonjour toujour envie sex du coup je me suis achetée un vibro car mon homme veux pas toujours

Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Popo

La masturbation

Bonjour, La mastubation lutte t'elle contre la prostate ou augmente celle-ci? Surtout lorsqu'elle est pratiqué exagérément

DCI

Vierginité

Bonjour, j'ai 17 ans je v savoir si je sui toujour devierger

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Oumou

Jai pris la pillule du lendemain 2 fois dans le meme cycle

Bonjour, Svp jai prit la pilulle du lendemai 2 fois dans un intervale de 2 semaine entre les rapport. Je sais pas si je risque d' etre enceinte

Andy31200
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000