Les discussions
Grossesse ???
Bonjour, J'ai oublier plusieurs pillule dans la 3eme semaine sur une plaquette de 28jours rapport non protégée par la suite sachant j'ais fais une s...
Astuce
Bonjour, Pourquoi mon pénis est toujours tendu à tout heure est ce une. Maladie ???
Bouton blanc sur la peau intérieur du penis
FerméBonjour, j’ai 12ans Sur ma peau intérieur de mon penis j’ai des boutons blanc et je ne sais pas ce que c’est y’a t’il une réponse ?
Puis tomber enceinte avec des clips
Bonjour, j ai 28 ans 3 enfants J ai des clips et je voulais savoir si on peux tomber enceinte avec des clips?? Car ses dernier jour j ai beaucoup ...
Enceinte ou pa
Bonjour, voila g oublier ma pillule plus de 6jours et rapport non protégée meme pa une semaine apres jai fais une prise de sang s'avère negatif pourtt...
Pilule du lendemain ou pas?
Bonjour, Désolée j'ai un gros doute. Mes règles sont arrivés la nuit du 28 au 29 avril. J'ai eu un rapport non protégé le 4 mai. Dans un premier tem...
Besoin de votre avis ou autres
Bonjour, Je prends optidril 30 depuis quelques mois, ce mois ci il n’y a pas eu de manque de pilule ou retard, et là j’ai prit 3 pilules rouge et ...
Saignements 2 jours après un rapport
Bonjour, Je voudrais savoir deux choses la première j'ai mon cycle qui c'est décalé en effet je n'es pas eu les règles ça fait 2 semaines que j'aura...
Douleurs testiculaires
Bonjour, j'ai mal au testicule droit à la palpation, quand je marche ou quand je suis position debout j'ai mal au bas du ventre ( l'aine ) par contre ...
Puberté tardive
Bonjour, J’ai Savoir s’il est possible d’avoir une puberté très tardive. C’est à dire que j’ai 16 ans, j’ai du sperme 1 fois sur 20 un petit penis e...
Doute malgré test négatif
Bonjour, Je vous expose mes doutes Voilà je suis à dpo 17 test fait y a deux jours mais résultat négatif Toujours pas de règles à l horizon de...
Plus envie de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'explique le contexte, j'ai actuellement 24 et cela fait bientôt 6 ans que je suis avec mon conjoint. Au début de notre relation to...
Pourrais-je tomber enceinte?
Bonjour, J'AI 17ans et j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain ce vendredi et mon ovulation était prévu pour hier donc j'ai pris la...
Nausées contraceptions
Résolu/FerméBonsoir ! Je suis un peu inquiète : je suis sous pilule depuis 4 mois et je prise de nausées depuis une semaine environ, j’ai l’appétit coupé, et souv...
Rapport pendant les règles
Bonjour, J'ai masturbé puis eu un rapport sexuel avec ma copine pendant ses règles (elle pensait qu'elles étaient finies). Le problème c'est que je ...
Mal au testicule gauche quand je joue le football
Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai Mal au testicule gauche quand je joue au football ou au basketball
Taille du penis de 6.5cm en erection à 16ans
Résolu/FerméBonjour, jai 15 ans et 16 dans 2 mois et la taille de mon sexe est de 6 cm, mais je n'ai pas encore d'erection. je suis allé voir mon medeci...
Douleur au bas du ventre après un rapport non protéger
Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger et depuis j’ai des démangeaisons dans le vagin oui oui DANS le vagin et lorsque je fais pi...
Peur de tomber enceinte après un rapport protéger
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport sexuel protéger ( préservatif mais sans pilule) vendredi à 01h du matin C’était ma première fois il a uti...
Peut elle être enceinte ?
Bonjour, comment allez-vous ? Je voudrais poser une question. Ma petite amie trouve que je suis paranoïaque ! Au fait elle prend la pilule (cerazette)...
Comment avorter
FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il y a risque d'avortement si on se frappe le ventre tout le temps a 7semaine de grossesse si oui pourrais je s'avoir ...
Que se passe t-il si on c'est jamais mastuber de sa vie ?
Bonjour, Je suis un homme d'agée de 17 ans j'aimerai savoir si on sait jamais masturbe et quelque chose de grave ?
Besoin d'aide d'un genyco
Bonjour, je suis une musulmane âgé de 24 ans et je suis vierge je me masturbe souvent sans me doité ni mettre des objets sur mon vagin ou clitoris je ...
Oublie de pilule optiliva 3 semaines. quand je suis de nouveau protégé ?
Bonjour, J’ai oublié ma pilule optilova 20, à la troisième semaine. Comme j’ai pu voir sur plusieurs site. Deux possibilités, sois continuer même si...
Peur de grossesse
Bonjour, ma copine a commencé à prendre la pillule mais au bout de +/- 1 semaine nous avons eu un rapport non protégés, elle devrait normalement avoir...
Quant on est vierge qu on fait l amour .
Résolu/FerméBonjour,les filles voila j'ai 22 ans et je suis encore vierge et je voudrai savoir si :lorsque tes vierge et que tu fai l amour avec un garçon du sang...
Pilule du lendemain ? urgent s’il vous plaît
RésoluBonjour, Voilà alors j’ai eu un rapport non protégé, mais mon copain n’a pas éjaculé et j’ai eu mes règles du 23 avril au26, et cela c’est produit a...
Ivg médicamenteuse et pas de saignements
Bonjour, j'ai fait une ivg médicamenteuse le jeudi ; 24 h aprés toujours pas de saignements, ni de douleurs. J"ai appelé mon medecin et il m"a dit q...
Je ne ressens rien pendant l’amour
Bonjour! J’ai 19 ans, ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copain et ça fait 3 mois que nous sommes actifs sexuellement. Il était mon premier....
Syndrome pré menstruel mais pas de règles
Bonjour, j'ai 21 ans. En décembre dernier j'ai été diagnostiquée atteinte des ovaires polykystiques. J'ai des règles donc assez irrégulières. Il y...
Homme qui aime s'habiller comme une femme
FerméBonjour je suis un homme de 45 ans, j'aime m'habiller en femme(je mets des collants,jupe, robe, top, escarpins etc...) et j'en souffre d'être un homm...
Répondez moi svp
Bonjour, Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît je suis en panique, J'utilise une pilule oestro-progestative et après la fin de mes règles j'ai o...
Desir d'un enfant
Bonjour, j'ai subi deux cesariennes en l'espace de deux ans ou le gyneco prelevait des myomes apres la deuxieme,il m'a placé un DIUj'ai passé deux ans...
Saignement lors d’un rapport
Bonjour, Lors d’un rapport sexuelle j’ai beaucoup saignée. Je crois avoir percé mon hymen alors que ce n’est pas la première fois que jnai une rel...
Regroupement de petite boule rouge gland
Bonjour, J'ai un petit regroupement de boule rouge à l'intérieur du Canale urinaire au bord du gland. Je m'inquiète énormément mon médecin n'a jam...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 28 avril , il y’a eu quelque petit frottement léger à travers les vêtements , mon copain à mit un préservatif,...
Éjaculation
Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe.déjà je trouve ça bizarre mais bon....quand je me masturbe donc mon sperme fait une bulle en sortant de mon gla...
Taille pénis a 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et je m'inquiète sur la taille de mon penis qui est assez petite , je fais 6cm au repos et 12,5 cm en érection , est ce normal, ...
Règles avec stérilet hormonal (jaydess)
Résolu/Fermébonjour, cela fait 1 semaine que j’ai mis mon premier stérilet (jaydess poser le mercredi 24 avril) et de çe fait jai eu mes règles le vendredi qui s...
Douleur au bas ventre
Bonjour, Je viens de recommencer à prendre Leeloo Gé depuis 7 jours après une période d'arrêt de presque 2 ans... J'ai actuellement de fortes do...
Contraception
FerméBonjour, j’ai eu des rapports avec mon petit ami récemment des frottements mais ont été habillé j’avais un jean est lui également j’ai quand même pri...
Ligature des trompes (18 ans)
RésoluBonjour, J'ai bientôt 18 ans et je souhaiterais réaliser une ligature des trompes l'année prochaine (même si le temps de trouver un médecin acceptan...
Arret pillule optilova
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai commencé a ressentir de nombreux effets secondaires d'optilova alors que je la prenais depuis presque 1 ans ( na...
Tiraillement bas du ventre arrêt de pilule depuis pus de 2 semaines.
RésoluBonjour, J'ai une douleur peu intense dans le bas du ventre vers les ovaires, j'ai arrêté la pilule il y à plus de 2 semaines, nous sommes en essai ...
Incompréhension
Bonjour, J’ai se matin pu sentir vers mon vagin une sorte de bouton mais je dirais plus une petite boule. Quand je l’explose il y a du sang qu...
Signe de grossesse apres les regles
Bonjour, SVP c est tres urgent j ai besoin d'aide j'avais eu mes regles pendant trois jours , mais quand j ai pris une douche ils sont partis apre...
Changer de pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule optilova et j'ai du changer pour Qlaira, je ne sais pas comment faire le changement (la peur de tomber enceinte)
Oublie de pilule 3 ieme jour du debut de plaquette
Bonjour, J’ai un petit soucis j’ ai commence ma plaquette le dimanche et le mardi j’ai oublié de prendre ma pillule je les pris mercredi soire le p...
L'amour
FerméSalut ma question est seul ci Comment je peut gardez la virginité de ma femme? mais je besoin de faire l'amour avec elle.
Comment devierger une fille sans douler et sans présevatif
Bonjour, Bonjour je suis un garçon de 19 ans je voudrais faire l'amour à m'a petite amie pour la première fois mais je sais pas comment m'y prendre ...