Je suis brûlé au niveau du vagin
Bonjour, Mon vagin est vraiment rempli de brûlure du à un frottement de mes sous-vêtements il est impossible pour moi depuis 2 jours de faire pipi ...
Bonjour, Mon vagin est vraiment rempli de brûlure du à un frottement de mes sous-vêtements il est impossible pour moi depuis 2 jours de faire pipi ...
Bonjour, j'ai un peu mal au testicule et sur le coté droit de mon pubis, et quand le vais au wc et que je pousse; j'ai du liquide jaunâtre très vis...
Bonjour j'aimerais avoir des avis. Juste avant désolé pour les fautes d'orthographe. Ça va faite plus de 1 mois que jai des palques rouge entre le...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 12avril et le 20avril j'ai eu des rapport non protéger avec mon copin. Là je devais avoir mes règles le 09mai mais to...
Bonjour, je vient vers vous car j’ai besoin d’aide, mon copain et moi sommes en couples depuis 2ans mais pour je ne sait qu’elle raison nous ne l’avon...
Bonjour, Je me nomme Ézéchiel mon pénis saigne depuis quelques jours or je n'es pas eu de rapports sexuels
Bonjour, Bonjour, sa fait 8jour aujourd'hui que j'ai arrêté de prendre la pilule j'ai eu des rapports puis des saignements pendant 3jour et hier soir ...
Bonjour à toutes et à tous :) Je poste ce message en espérant avoir des retours concernant la pilule "optimizette" que ma gynécologue m'a prescrite...
Bonjour, Salut je vais être brève enfaite j'ai 21 ans et j'ai eu à faire l'amour une fois avec mon premier amour juste une fois et j'ai saignée mais...
Bonjour, Cela fait plus d'1 an que j'ai des brûlures et douleurs vulvaires et vaginales à répétition. Chaque fois on me traite pour une mycose mai...
Bonjour, je prend ma pilule tout les soirs vers 21h30 mais hier soir je l’ai oublié c’etait la dernière de la plaquette,du coup quand je me suis révei...
Bonjour, Alors voilà, il y a environ deux mois, j'ai commencé à ressentir des douleurs lors des relations sexuelles. Plus précisément, lors de la pre...
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai subit un avortement depuis le mois de février j'ai constater que mes seins coule quand j'appuie suis aller chez...
Bonjour, Je me suis masturber et c est la première fois que je ai u un peu de sang j ai 56 ans
Bonjour, j'ai eu 14ans il y a peu et mon pénis mesure 19cm en érection et ça me paraît petit (même si je n'ai pas de repère) pour info je mesure 1m87 ...
Bonjour, un jour après le rapport sexuel j'ai commencé à ressentir des brûlures, ensuite des démangeaisons au niveau de mon vagin. aujourd'hui je con...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec mon copain et 03h plus tard j'ai pri la pilule du lendemain ensuite jai eu de leger saignement duran...
Bonjour, Quelle est le sort d'une fille qui à mentir quelle étais vierge sur son mariage alors quelle à mentir ?
Bonjour, alors j’ai eu un rapport non proteger hier avec mon copain mais j’ai oublier ma pillule hier soir. Je n’est fair qu’un seul oublie de ma pill...
Bonjour, J'ai avorter il y a mnt 3mois. Je prends la pilule optilova depuis 1 mois et demi et depuis 1 semaine je suis bâillonnée, j'ai de la diarrh...
Bonjour, S'il vous plaît, puisque la pilule du lendemain est sensée stopper l'ovulation ou alors la retarder, comment situer son ovulation après la ...
Bonjour, Je suis étudiante je suis issue d’une famille algérienne donc musulmane je suis venue faire mes études en France depuis quelques temps, j...
Bonjour, je me nomme serges,bah en fait j'ai eu mes 19 ans cette année mais j'ai constaté que mon pénis au repos mesurait a peu près 11cm et cela m'am...
Bonjour, j’ai voulu faire les préliminaires avec mon copain, il a donc voulu me masturbée mais ça n’a pas fonctionné et je n’ai jamais essayé de le fa...
Bonjour, J'ai eu mon premier "rapport" avec mon copain, et on a tous deux appris en même temps que je suis femme fontaine. Cela me gêne et me déran...
Bonjour, j'ai pris ma pilule 2h en retard (00h au lieu de 22h )et vers 18h le lendemain jai eu un rapport nn protégé, est ce qu'il y'a un risque ?
Bonjour, Il y a un moment j'ai perdu ma virginité mais je regrette fortement car je vais me marier dans 5 mois et il faut que je sois vierge, j'ai u...
Bonjour, Hier soir (mardi) j’ai oublié de prendre ma pilule , c’etait la dernière avant ma période de règle j’étais sensé avoir mes règles donc aujo...
Bonjour, Je suis Amandine, j'ai 17ans.. Jeudi dernier j'ai fais un test de grossesse urinaire et cela a etait positif.. Je suis allée chez un d...
Bonjour, Hier, mardi, j’ai pris ma pilule après avoir eu mes règles. Sauf que je devais la prendre le mercredi. J’ai pris ma pilule du mercredi sur ...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis ne grandit pas et ça m'angoisse… J'ai quelque poils pubiens et j'ai peur que comme j'ai déjà quelques poils pubiens ...
Bonjour, , je ne prend pas la pillule par’ peur de demander à mes parents mais j’ai couché avec mon copain dimanche, et le préservatif à craqué, mai...
Bonjour, Comment faire une penetration avec son copain en etant vierge sans risque de tomber enceinte
Bonjour, Mon penis mesure 10 cm au repos et 21 cm en erection , j’ai 14 ans et je me demandais si mon penis était petit.
Bonjour, j'ai oublié ma pillule il y a 1semaine maintenant, j'ai eu un rapport non protégé le mercredi avant l'oubli. Je ne m'en suis rendu compte + d...
Bonjour, comment faire pour avorter une grossesse de 3 semaine ?
Bonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et j'ai un problème ( je crois ). Je n'ai pas envie d'en parler à ma famille ni à mon médecin. J'ai mal ...
Bonjour, j’ai 15 ans, 16 dans 4 mois, et mon pénis mesure environ 12 cm de longueur et entre 10,5 et 11 cm de circonférence. Je crois avoir commencé ...
Bonjour, j'ai 21 ans et je me demande si c possible de faire l'amour d'une façon que je risque pas de tombé enceint ni de perdre ma vierginité ,daille...
Bonjour, mon conjoint a un quiste sur le pénis est dangereux
Bonjour, Mon prépuce recouvre l'intégralité de mon pénis lorsque je suis en érection mais lorsque je me masturbe tout est normal aucune douleur rie...
Bonjour, Moi cela fait maintenant deux ans que j’ai l’implant , aujourd’hui je viens de remarquer que j’ai dès pertes marron et quelques jours avant...
Bonjour, j'ai eu 2 jour de règle, le 3e jour j'ai plus rien vue et le 4e jour c'est revenu. J'aimerais savoir si c'est normal ou pas ???
Bonjour, Je m'appelle Sylvie et je me suis fait ligature les trompes il y a deux ans. J'ai 5 enfants tous adultes d'avec mon ex mari. J'ai 48 ans ...
Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps les effets secondaires de la pilule passe svp ? Parce que je viens de finir ma première pla...
Bonjour, J'ai oublier plusieurs pillule dans la 3eme semaine sur une plaquette de 28jours rapport non protégée par la suite sachant j'ais fais une s...
Bonjour, Pourquoi mon pénis est toujours tendu à tout heure est ce une. Maladie ???
Bonjour, j’ai 12ans Sur ma peau intérieur de mon penis j’ai des boutons blanc et je ne sais pas ce que c’est y’a t’il une réponse ?
Bonjour, j ai 28 ans 3 enfants J ai des clips et je voulais savoir si on peux tomber enceinte avec des clips?? Car ses dernier jour j ai beaucoup ...
Bonjour, voila g oublier ma pillule plus de 6jours et rapport non protégée meme pa une semaine apres jai fais une prise de sang s'avère negatif pourtt...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.