Les discussions

Comment retrouve sa virginité

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait violé et j'aimerai retrouve ma virginité si vous plait aide moi

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Perte de virginité?

Bonjour, Bonjour aidez moi svp j'ai eu une relation on peut dire sexuel mais y a pas eu une pénétration complète il a forcé un petit peu mais sa n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Probabilité mst ?

Bonjour, Voilà, ça fait un peut plus d'un mois que j'ai eu une relation sexuelle non protégé et 2 semaines après j'ai ressenti une douleur quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DCI

Penis

Bonjour, Est ce que c'est normal d'avoir un pénis a 12 ans qui fait 5 cm

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DCI

Ma copine a mal quand je la pénètre

Bonjour, Salut la toille.Bon j'ai une situation qui me tient vraiment et j'ai bésoin de votre aide: Moi et ma copine,tous étant vierge avions décid...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sannx

Perdue

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l'amour sans préservatif mais juste pendant quelques minutes (2-3) cependant je me demande si c'est risqué de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif resté à l'intérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui mais le préservatif est resté à l'intérieur. J'ai pu le retirer immédiatement heureusement, mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Ejaculation en dehors

Bonjour, j'ai fais des frottements avc ma copine ma verge sur sa partie genitale et j'ai ejaculé sur elle notament sur la meme partie et ses cuisses...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis un certains temps et nous avons fait les preliminaires j'ai deja ejaculer pendant que on les fessais et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Sperm

Bonjour, je suis aussi dans ce cas mais j'ai 14 ans et j'aimerais savoir à peu près dans cb de temps j'aurais du sperme ??

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons aux partie intimes suite au rapport sexuel

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Je suis une fille de 16 ans et suite à ses rapports sexuels ou même moi toute seule quand je me touche après j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et mon pénis est trop petit

Bonjour, voilà j'ai eu 13 ans il y'a environ 1 mois et je trouve mon penis beaucoup trop petit. J'ai pas mal de poils mais mon penis mesure 3 à 4 cm a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

14 ans liquide séminale mais toujours pas de sperm

Bonjour, j'ai 14 ans 1/2 et quand je me masturbe , seul le liquide séminale sort, j'aimerais savoir à peu près dans cb de temps j'aurais du sperme ??

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lafouine.

Hu

Bonjour, ma peau veilli que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI

Je narrive pas a ejaculer probleme ?

 Résolu

Bonjour, Jai 13 ans et je me masturbe tout les 2 jour mais je n'ai jamais reussi a éjaculer . Je reussi a atteidre le jouissement mais je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Lapatate

Enceinte ou pas?

Bonjour, bonjour; y'a deux semaine jetais avec mon copain on a flirté mais on porté toujours nos sous vetements jai pas enlevé mon slip.. le blém es...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trop génee

Bonjour, Aloes moi j'ai 13 ans , je n'ai encore jamais eu de rapports sexuels et Ca doit faire 3 ou meme 4ans que jai un probleme ... J'ai pleins de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis gay !

Bonjour je me pose énormément de question à se sujet ! Je regarde les Video gay sur internet et me ***** dessus je regarde pas les video hetero Mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, quand je vais dans la douche je prend le jet et le met dans mon vagin. A fil un problème car je n'ai que 13 ans et je joui Esce que ses nor...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mathou99

Retard sur les regles après la premiere fois

Bonjour. Aidez moi j'ai vraiment très peur. J'ai fais ma première fois il y a 5 jours. Je devais avoir mes regles hier et je ne les ai toujours pas sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Perte bizarre

Bonjour, le sperm peut rester combien de temps dans le vagin? Mon copain à ejaculer dans mon vagin il a de ça au moins 5jours et j'ai du liquide blanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Problème etection

a la suite de mon premier rapport qui va tres vite,je ne reste plus en erection pour recommencer c'est a dire que quand j'ai éjaculer mon erection tom...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DCI

Rapport sexuel protege

Bonjour, je vous envoi se message pour vous poser une questions il a meme pas 30 minute jai eux un rapport sexuel avec mon copain on avais mis un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu un un RAPOORT avec mon copain nos protéger comme à chaque fois depuis 6 mois et ce mois si je n'es toujours pas eu mes...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Perte vaginal?

Bonjour, j'ai 13 ans et je crois que j'ai des pertes vaginals. Je me suis informé et ça m'inquiète vraiment. Il est parfois blanc ou bien jaune et cel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pandaarcenciel

Je me masturbe alors que je suis une fille

Bonjour, J'ai 14ans est j'ai découvert la masturbations il y a peu de temps, est j'en ait honte. C'est a dire a la fin (Vous voyez ce que je veux di...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lolita8383

Tout nouveau... je crois être lesbienne.

Bonjour, il n'y a qu'une semaine, l'idée d'être lesbienne m'est venue à l'esprit et depuis elle ne me lâche plus. Je teouve les garçons tres attirant...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
-C-

Gynécologue

Bonjour, mes règles ne viennent change chaque fois de périodes d'arriver ils sont parfois irrégulier je fais souvent une semaine des règles j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lafouine.

Masturbation à 80 ans ..dégats pour la santé ??

Bonjour, souhait, une réponse précise ..svp

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DCI

J'ai peur !

Bonjour, j'ai très peur !! Est ce que dans la vie, tous le monde se doighte ou c'est pas obliger ? Car j'ai fait sa y a pas long temps mais je suis je...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme capote : petit gland par rapport au penis

Bonjour, Alors voilà je m'explique , ce matin j'essaye une capote pour la première fois et je remarque qu'il y a du vide entre mon gland et la capot...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DCI

Suis-je toujours vierge s'il vous plait

Bonjour, Je me masturbe et jusqu'à présent je n'ais réussie qu'à le faire avec un seul doigt suis-je normale??? Et en le faisant sur mon doigt, y'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Mon copain peut il être infecté au hpv?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis qui me stresse en permanence. J'ai été infectée au hpv et je n'ai pas eu de traitement. La gynéco m'avait dit...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Libellule-36

Petit bouton blanc sur la peau qui entoure le gland

Bonjour, J'ai remarquer que j'avais des tout petit boutons blanc sur la peau qui est sur le gland ils ne me gène pas mes je suis inquiet si sa aide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai de petits bouton rouge sur le gland

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide depuis environ 4 à 5 jours j'ai distingué l'apparition de petits boutons rouge sur mon gland. Je ne ressent aucu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liquide sortant après le rapport

Bonjour, Apres un rapport sexuel protege aek mn partenaire .on a verifie le perservatif ensemble c ok mais j'ai un liquide qui sort d mon vagin.g de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de stress

Bonjour, j'ai 13ans et depuis quelque semaines je me soulage, j'avais commencer pour savoir si oui ou non j'avais des spermatozoïdes ... Et un jour j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hetero ou gay

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je ne sais pas si je suis gay ou pas. Les garçons m'ont toujours plu mais quand je me suis posée la question de si j'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen

Bonjour, Mon hymen ses refermer et ses enfler que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres uriner

Bonjour, je voudrai savoir si c est grave je saigne apres avoir uriner .merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fracture du pénis

Bonjour, Suite à un accident j'ai la verge pliée à 90° en érection ( Contre le ventre vers le haut ) Du coup j'ai l'impression d'avoir raccourci,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boule rouge au niveau de l'urètre

Bonjour, ca fais 3 ans que je suis avec mon copain et hier il est allez chez le médecin suite à une petite boule rouge au niveau de son urètre. On s'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand je me masturbe j'ai une sensation bizzare

Bonjour, Je me pose cette question depuis plusieurs moment ... Mais quand je me masturbe et bah jai une sensation au bout d'un moment et j'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Testicule plus petit que l'autre

Bonjour, j’ai 14 ans, j’ai mon testicule gauche plus petit que l'autre ou alors mon testicule droite plus gros que l'autre je ne sais pas. je voula...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
P3pitah2709

Penis

Bonjour, je voudrais savoir comment agrandire son pénis,il fais 13cm je voudrais qu'il fasse 18

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Par rapport a la taille de mon penis

bonjour j'ai 13 ans et mon penis au repos fait 4 cm mais le pire c'est l'orsque il est debout il fait a peine 7 cm a l aide please

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Mon copain n'a plus envie de moi

 Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, ça fait bientôt 1 an et demi que nous sommes ensemble avec mon copain, au début et pendant environ 6 mois tout se passait...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Ma copine a très mal au vagin après que l'on ai fait l'amoure

Bonjour, Ma copine a mal au vagin après avoir fait l'allure ece normale? Elle dit que sa passe après mais pendent bien dix min elle souffre et Jaime...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir votre avis le plus vite que possible

Bonjour, je m'appele Fidel.. Depuis hier j'essaie d'avoir un rapport sexuel avec ma copine c'est sa premiere fois, cependant j'ai remarquee qu'elle av...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
begonie

Relation sexuelle a 15/18 ?

Bonjour, Je voudrais m'informer sur une chose : Si l'on a un rapport sexuel avec pour âge 18 ans, et l'autre personne 15, la personne majeure ne ri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
joraline
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000