Les discussions

15 ans est un penis de 13,5 centimetre

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai un penis de 13,5 centimetre en erections est environ 9 centimetre au repos est cela me perturbe beaucoup je suis le seul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tina

Envie de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour. Je n'ai pas envie d'avoir de rapport sexuel vu mon âge de peur de tomber enceinte. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection entre le prépuce et le gland

 Fermé

Bonsoir a tous Depuis tout petit je souffre d'infections (dépot blanc,jaunatre )entre le prépuce et le gland, surviens surtout a cause d'allergies...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiètude

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel au 14ème jour après mes règle. pu-je tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J aimerais savoir pourquoi le vagin de ma copine reste est enorm

Bonjour, J ai un Probleme suis avec ma petite y'a de cela deux ans aujourd'hui Je sai pas Mais a chaque fois qu'ont fait l'amour Je constate toujour...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiéte

Bonjour, 'ai vu mes règles le 18 décembre et après avoir terminer .le 29 décembre j'ai revue mes règles et j'ai eu peur

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour

Je suis une fille, j'ai 14 ans, et quand je regarde un film ou il se touche simplement je me sens bisard, et dans les minutes qui suivent de doit me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Jouir

Bonjour, Je ne suis pas femme fontaine , du moins je ne sais pas encore mais mon copain se pose des questions , il se demande si je jouis vu que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Je me suis raser les pools du penis...

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît... Je me suis raser les poils du penis pour la 1 ère fois. Je n ai pas utiliser de crème ni rien... Depuis,ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

La virginité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, est il possible de rester vierge après avoir eu une relation sexuel?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Peur du vih

Bonjour à tous, Je suis complètement angoissée et stressée depuis près d'un mois. J'ai eu une vaginose il y a un mois et demi et j'ai fait l'erreur...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Myaa22

18 ans de celibat et a bout ..

Bonjour, Voila je me présente j'ai 18 ans et mon probleme c'est que je suis jamais sortis avec une fille , je n'ai jamais embrassé une fille et donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hommabout

Cousin éloigné

Bonjour, je ne trouvais pas de rubrique famille donc j'ai mit dans " sexualité " même si ça n'a rien à voir. Voila je voulais savoir à quel stage peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tina

Manque

Bonjours J'ai 15 ans mon mec ma demander de faire lam... avec lui je lui est dit que je ne me sentait pas prête alors il ma larguer il y a un mois de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tina

Je ne sais plus si je suis vierge

j'ai dormi avec mon petit ami et nous nous sommes frottez en sous vêtement j'ai senti une légère penetration je n'es ni eu mal ni saignez, son penis n...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tina

J'ai des bouton rouge sur le gland

Bonjour, je voudrait vous demander pour soi j'ai des bouton j'ai jamai u de rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problement j'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, je me demande , si après la masturbation ( je me suis masturber toute seule , dans ma chambre ) on peut tombe enceinte après ça ! car j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lily1305

Une réponse rapide ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je me pose certaines questions sur un fait que j'ai depuis deja plus d'une semaine, j'ai pris la pillule la semaine dernière ( pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je me pose certaines questions sur un fait que j'ai depuis deja plus d'une semaine, j'ai pris la pillule la semaine dernière ( pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chose chelou sur le penis

 Fermé

Quelqu'un pourrait me dire ce que c est ses -que-faire gerçures] ou je ne Comment le soigner ? Photo supprimée par la modération

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200

Peur d'être stérile

Bonjour, Je voudrais savoir, si on loupe des jours pour prendre la pilule par exemple pendant presque une semaine la prendre que tout les deux jour...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
AviateurAlex05

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Voila il y'a un mois j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, un rapport non protégé, du au fait qu'il ne puisse pas éjaculer en raison...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Clara75

Mon mari faible

 Résolu

salut je suis une femme âgée de 38 ans,j'ai mariée en juillet 2015 mais mon mari trop faible je suis pas satisfait je sais pas quoi faire stp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Aggrandissement du penus

Bonjour, suis homme de 50ans veux aggrandir mon penus est possible

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Hymen déchiré ou pas ?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'hymen peux se déchirer en se faisant doigtés svp j'ai vraiment peur.. Où se trouve l'hymen ? En écartant les lèvres...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Qui pourrait m'aider svp

Bonjour, Voila je prends la pilule depuis le 2 décembre 2015 et ma,gynéco ma dit d'attendre 1 mois avant d'avoir des rapports non protégés.. j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fla22

Ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles...

Bonjour tout le monde. ça va faire deux mois que je n'ai pas eu mes règles, et je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas eu de rapport sexuel, vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mimiyas

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai fais mon premier rapport sexuelle avec mon copain , sa na pas duré longtemps 5-6min, c'étais pas protégé et il n'a pas éjaculer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, alors j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain qui a duré 4-5, minute ( le temps de la pénétation et la pénétration ) il n'a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Pricilliaa

Pregnon

Bonjour, j'ai eu de rapport non protégé avec mon chéri après j'ai pris pregnon, 5h plus tard jai eu les effets indésirables vomissement ,nausée etc....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Ma fille et son ami font l'amour

 Fermé

Bonjour, À la fête de ma fille sa fête de 12 ans ,je lui est permis d'inviter son ami garçon à dormir. Il ont jouer longtemps aux jeu de société ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

J'ai envie de faire l'amour avec ma meilleure amie :/

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème qui me gêne beaucoup. J'aime une fille et souvent quand je pense à elle je l'imagine nue (je vous passe les d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Yolo

J'ai 19 ans et mon pénis mesure que 10 cm en érection

Bonjour, voila je voulait savoir si c'était normal qu'a 19 ans mon pénis fasse que 10 cm en érection et environ 7 cm au repos ? voila j'espère vraime...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Wanpi

Ai-je des condylomes, ou molluscum ? merci de donner votre avis

Bonjour, J'ai constaté, il y a de ça 3jours, des petits "boutons" sur la vulve, dans le pli des grandes lèvres et un autre un peu plus haut mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
massana45

Mon copain prend des distances

 Fermé

JBonjour, J'ai 16ans et mon copain a 20ans Ça fait 1mois , 1semaine et 2jours que nous sommes ensemble et il m'a dja embrassè et touché. Il est le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'amour sans préservatif

Bonjour, J'aurai besoin d'une réponse très rapidement, avec mon copain on était entrain de faire l'amour avec un préservatif quand d'un coup il a re...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Svp besoin de réponse avant ce lundi :'( lisez le tout svp svp

Bonjour, je suis musulmane et j'ai 18ans,disant que notre religion on peut plus faire du sexe ni avoir un copain avant le mariage le tout s'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Aïe aïe

Je suis perturbé Bonsoir tout le monde , Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il y'a maintenant trois jours , et une heure après cela j'ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tinnna

Help hymen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 17 et enfait étant petite (10-11 ans) j'ai volontairement mis mon doigt dans mon vagin sans n'avoir aucun idée de perdre mon hymen ou q...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
begonie

Durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre

 Résolu

Bonjour j'ai besion d'aide et d'information précisé et exacte. Hier 21/12/15 avec mon copain nous avons fait des préliminaire. Je les branler, il c'es...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
DCI

J'ai une petite boule sur mon testicule gauche qui me fait mal

Bonjour, J'ai une petite boule sur mon testicule gauche qui me fais mal dois-je m'inquiéter ou non .

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Andy31200

Ma copine ne me touche plus et plus de bisou comment faire ??

Bonjour, Je suis steeve je suis avec une fille depuis 6 mois au debut tout aller bien ,apres avoir fini la saison d ete on est parti en vacances et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Andy31200

Est ce grand?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, mon pénis fait 15 cm en erection, est-ce que mon pénis est grand?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Problème taille pénis

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un pénis de 10 cm en erection et de 7 cm au repos, lors de mes rapports sexuels je dois employer que des positions pour p...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
roudoudou22

Maladie

salut quel est le risque pour l'homme de faire les rapports sexuels le premier jour des règles d'une fille? ya t-il danger pour l'homme?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

A 20ans jamais de copines

Bonjour Jai 20 ans et jai jamais u de copines,jai tres peur de parler aux filles j'ai meme penser que jetai gay mais je suis attiré par les filles.j...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
1235@

Croute sur le gland

Bonsoir , je viens de me rendre depuis peu que j'ai attraper une petite croute comme apres avoir saigner la meme couleur sur le gland , je m'en etais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Vierginité

Bonjour, comme j pu le constater sur les réponses on n'est plus vierge aprés pénétration; donc moi je voudrais savoir si meme aprés avoir eu de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
katrina.K

Relation conjugale

Bonjour, voilà je vais un couchemare depuis maintenant 4ans j'explique j'arrive pas a depuceler ma femme et ca me pèse grave sur le mental au point ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
begonie

Je suis attirée par les jeunes

 Fermé

Je suis une femme bi-sexuelle mariée âgée de 53 ans. Mon mari et moi sommes très complices sexuellement et j'ai accepté de baiser avec des gars plus j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000