Les discussions

Conseil sur le retard des règles

Bonjour, j'ai une petite préaucupation...j'ai eu de rapport sexuel le 12juin et j'ai pris la pillule du lendemain après une journée,je devrais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Douleur et saignement durant la pénétration

Bonjour, Lors d’un rapport sexuel avec mon partenaire, lors de pénétrations (même par doigts) je saigne plutôt abondamment. Au départ je pensais que...

Andy31200

Bouge petite lèvre droite douloureuse

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai une petite boule sur la petite lèvre gauche qui me fait mal, je mets de la Crème et ce depuis avant hier. Je ne sais ...

Andy31200

Gros bouton rouge violet sur le penis

Bonjour, Sa fait un miment que jai un bouton rouge sur le penis et jai reussi a le percé et ya du genre de pu quo est sorti et du sang, est ce grave...

Andy31200

J'entends mes parents souvent

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'en ai marre d'entendre mes parents faire l'amour. La première fois que c'est arrivé j'étais malade et j'avais chau...

Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
kasa7

Début de grossesse et miel

Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour interrompre une grossesse d'une semaine avec du miel? Et surtout comment se comporter ensuite Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
joraline

Dois-je dire à mes parents que je suis bisexuel ?

Fermé

Bonjour, Je me demande si je doit annoncé à mes parents que j’en suis bisexuel. Voilà j’ai 14 ans et depuis le collège j’ai remarqué que beaucoup d’...

joraline

J ai besoin d'aide pour ma première relation sexue

Fermé

Bonjour, J ai 13ans et j'ai une amie et elle est prête pour faire l'amour mais de 1 elle est vierge du coup c'est dur de la pénétrer de 2 on s'est...

joraline

Pas de regle

Bonjour, Cela fais 7 jours que j'ai arrêter ma pillule (leeloo) est je n'ai toujours pas eu mes regles. Est ce normal ? car d'habitude je suis rég...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Bout de chair à l’entrée du vagin

Bonjour , en me lavant tout à l’heure j’ai senti une boule de chair à l’entrée de mon vagin celle ci n’est pas’ douloureuse mais en examinant avec un ...

Utilisateur anonyme

L'hymen

Bonjour, est-ce que si la femme a eu une petite pénétration on peut dire aussi un frottement et que l'hymen reste intact sous l'effet du stresse et ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Suis je encore considéré comme vierge

Bonjour, Mon copain et moi, on n à jamais eu de relations sexuelles de toute notre vie. Et hie, nous avons essayé les préliminaires, on était nu et o...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
..G46

Comment décalotter quand on est pas circoncis ?

Bonjour, J’ai 15ans et j’ai un problème depuis tout petit , je ne suis pas circoncis et j’ai du mal a decalotter , dés qu’en je tirea peau pour fair...

Energizor

Oublie pilule début plaquette

Bonjour, je prend ludeal ge depuis maintenant 3ans. Mais aujourd'hui, après ma semaine de règle, j'aurais dû la prendre ce lundi soir, 7 jours après...

Moonlight12

Perte libido erection suite au sevrage

Bonjour, cela fait 1 an que je consomme de l'ecstasy, au début c'était une fois par mois après chaque deux semaines, et de retour a une fois par moi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Comment avorté avec du persil

Fermé

Bonjour, comment avorté avec du persil comment se fait la préparation et la posologie

Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
labricole47

Pilule optilova, maux de ventre

Bonjour les filles, J'avais besoin de votre aide, J'ai commencé la pilule optilova jeudi 12 juillet (premier jour de mes règles), ce même jour, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Pullule du lendemain

Bonjour, Je me présente je m appelle Anne . voilà j ai eu un rapport non protéger début juin donc pris la pullule du lendemain le 6 juin . j ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Je perd mon érection quand je met un préservatif

Bonjour; Avec mon ex copine cela faisait 5 mois que nous étions somme ensemble, nous sommes puceaux tous les deux. à plusieurs reprises on a fait des...

Energizor

Fil collé au gland et a la peau

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un fil qui est collé sur mon gland et qui est aussi collé a ma peau qu'est ce que jdois faire

Energizor

Tomber enciente avec un stérilet et ta toujour tes

Bonjour, J'ai une question et je suis en plien doute j'ai un stérilet en cuivre safait 2 ans maintenant la j'ai eu mes regle mais juste apres j'ai e...

Andy31200

Déclencher mes règles

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 sans interruption et j'aimerais savoir s'il est possible de déclencher mes règles une semaine plus tôt que ...

Zway38

Important à repondre

Bonjour, Enfaite je me pose la question je suis prête pour faire l'amour mais comme je suis musulmane et en + j ai des envies avec mon copains alors ...

Andy31200

J’aimerais une réponse au plus vite svp

Bonjour, URGENT J’aimerais savoir si j’ai perdu ma Virginité en utilisant des « jouets » ? Svp

Taeparti

Je veux avorter

Bonjour, Aidez moi svp... Je devrais avoir mes règles le 11 mais jusqu'à présent rien. J'ai peur. . J'ai eu un rapport protéger quand même, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Problèmes dans les rapports

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai un soucis quand j'ai des rapports avec mon copain.. Cela fait bientôt 1 an que je suis avec lui, j'ai 17 ans et c'est au bo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Mimistrawberry

Effet secondaire de la pdl ?

Fermé

Bonjour, Suite à la prise de la pdl (vendredi 6/07) j’ai une mycose qui a commencer lundi ou mardi, es un effet secondaire de la pdl ? Ou autre chos...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Saignements pendant pilule

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le mercredi 20 juin, aux urgences le médecin m'a donné cytotec car il restait qu'un petit bout , tout est ensu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Deux pilules du lendemain dans un cycle

Bonjour, je sais que cette discussion date de longtemps mais je voudrais savoir j’ai pris aussi deux pilule du lendemain dans le même cycle mais il n’...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai peur d’etre enceinte

Bonjour, J’ai 14ans et j’ai fais ma première fois avec mon petit copain sachant qu’il a mis un préservatif mais le préservatif c’est percé mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Besoins de conseils sur des comportements à risque

Bonjour, J'ai ovulé le 10 juillet : 11e jour de mon cycle (14e jour dans un cycle de 24 jours.) Le vendredi 13 juillet, j'ai eu un rapport sexuel ...

Andy31200

Est ce une infection ?

Bonjour, Hier j’ai eu un rapport protégé avec mon copain et juste après on a eu un autre rapport non protéger. Le même jour, j’ai remarqué que j’ava...

Andy31200

Pillule

Bonjour, Je prend la pillule depuis 2mois le mois dernier je n’aie naie pas eu mes mais ce mois ci le matin j’en vomi peut importe si je mange ou No...

Andy31200

Saignement après l'acte et pet vaginal

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple jai eu mon premier rapport dans la nuit de jeudi à vendredi nous sommes samedi et jai des petit saignement...

Andy31200

Gynécologie

Cc salut j'ai 21 ans et j'ai des pertes jaune sous forme de fromage fondu des démangeaisons intenses et des brûlures quand j'urine de 3 jours surtout ...

Andy31200

Conseils

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain le vendredi et j'ai prit la pilule du lendemain le dimanche j'aimerais savoir esceque y'a un ri...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Mal au bas ventre , prise de pilule

Bonjour, Donc le 27 juin j’ai faillit avoir une relation avec mon copain mais il m’a juste doigté et je m’en sentais pas prête j’était trop stressé,...

Andy31200

Prépuce coller au gland

Bonjour, Dois-je m'inquiéter si à 12ans et demi une partie de mon prépuce reste collé au grand. Je ne sais pas si je suis trop jeune, je n'ai pas le...

Andy31200

Pdl et pilule

Résolu

Bonjour Je suis sous pilule optidrill et à mon cycle précédent au début de là plaquette j’ai du prendre ellaone par précaution suite à des vomissemen...

Look

Saignements après sex

Bonjours, J’ai eu des saignements après les rapports avec mon copain et cela m’inquiète...

Andy31200

Pilule du lendemain retardement des regles

Bonjour, cela fait 5 jours qu’en j’ai un rapport non protéger mais dans l’heure qui suivait j’ai pris une pilule du lendemain mais j’etait sencer avoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Help, pilule du lendemain, oubli de pilule, présev

Bonjour, J’ai oublié de prendre la première pilule de ma plaquette (ca tombe 1 jour apres la fin de mes règles) Je l’ai oublié et m’en suis rendue...

Andy31200

Je crois que j’ai une mycose vaginale

Bonjour, j’ai 13 ans et ça fais à peu près une semaine que mon vagin et mes lèvres vaginales me piquent, quand j’urine ça fais mal et j’ai des perte p...

Andy31200

Penis

Bonjour, ses normal que à 12 ans mon penis fait 8 cm au repos et 10 cm en éructions dsl mon correcteur automatique veut pas trouver le mont mais bon ...

begonie

Hésitations pour dire oui ou non a un garçon

Coucou, je vais avoir 14 ans au mois de décembre et j'ai déjà eu un copain pendant presque 7mois mais ça s'est terminer il y a peu. Au college je su...

Andy31200

Oublie de pillule pendang 3 jours

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis 7 mois, je devais finir ma plaquette dimanche donc le 15 juillet 2018 or j'ai oublié de la prendre mardi ...

Andy31200

Faut il lâcher des spermatozoïde régulièrement ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut spermer régulièrement ou justement éviter. ps: j'ai 14 ans Merci

Andy31200

Anneau vaginal risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai une petite question à poser sur leffl'effica de l'anneau vaginal! J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain sans l'anneau! P...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pdt 4 jours

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui a declenché mes règles. Dois-je continuer ma plaquette normalement alors que j'ai mes règles o...

Utilisateur anonyme

Perte de sang après relation

Bonjour, Je prend la pillule en continue, ce qui veut dire que je ne suis jamais dans ma semaine! Par contre, j’ai constaté que j’ai des pertes de...

1-2-3abc
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000