Les discussions

Mycose due a la masturbation

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir quelles genre de verrues je pouvait attraper si je me masturbait les mains sales et donc si j'avais des chances d'attraper ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
garfiel551

Danger et fellation

Bonjour, j'ai fais des fellations a trois garçons différents dans ma vie et en lisant des forums je me suis inquiètée , au début je n'avais pas pensé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
begonie

La couleur du sperme est brunâtre

Bonjour, Il y a t-il un lien entre le fait d'avoir un kyste de l'épididyme et mon sperme qui est actuellement de couleur brunâtre. Sachant que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
baylaucq

Dilatation du vagin

Bonjour, Je voulais savoir si juste qu'avec l'excitation le vagin peut-être dilater sans caresse??

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jag72

Suis - je vierge ?

Bonjour tous le monde, alors j'ai 13 ans et j'ai coucher avec mon copain. Sauf, qu'il m'a entrer son sexe que dans la lèvre, pas dans le troue. Et il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuelle protégé avec ma partenaire. A la fin de l'éjaculation, le préservatif est resté à l'intérieur de so...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

J'ai des pertes marrons sans avoir mes regles

Bonjour, J'ai 14ans et je ne suis pas encore réglée et depuis 3 jours j'ai des pertes vaginales marrons. J'ai eu mal au ventre pendant seulement 1...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Anonyme

Je suis gay et j'ai peur de me dévoiler au public

 Fermé

Bonjour, Je suis gay je sais vous allez me dire que je suis trop jeunes pour savoir sur quelle sexualité me dirigé mais j'en suis sur je fantasme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline

Est-ce que un homme peut ejaculer sans orgasme

Bonjou, je m'appel Damien et j'ai 15ans. Cela fait quelques jour que j'ai fait ma première fois avec ma copine qui a 17ans.Donc on a commencer a se to...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

A 2 an

 Fermé

Bonjour, Moi la première fois ou je est éjaculé s'est a 2 an

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline

Fellation

Bonjour, Je veux sortir avec un garçon que je connais mais il ma dit que si je voulais sortir avec lui il fallait que je le succe mais pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
roudoudou22

Ma mère est trop protectrice

Bonjour, je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 15 ans mais ma mère est trooop protectrice, JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE, moi je pense que pour plu...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
1tibou

J ai trop honte de mon pénis

bonjour, ma meilleur amie d enfance m as vu complétement nu et je n ose plus l as voir,elle me manque et j'aimerais tellement qu on fasses nos sortie...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Calista361

Complexe insurmontable

Bonjour, J'ai 16 ans depuis maintenant un mois et je m'inquiète beaucoup vis-à-vis de la taille de mon penis (6cm au repos et 10cm en érection). ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

Urgent, reponds moi !

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte si je fais un rapport sexuel externe sans penetration, et sans éjaculation avec l'existance d'un peu de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
timacc

Libido

Bonjour, Je voudrais savoir la perte de libido de quoi peut être la cause je sis séparé d'une femme ou je.suis reste 14 ans avec nous avions une rel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

Problème doigtage..

Bonjour, j'ai 17 ans, hier sortant de ma douche j'ai voulu refaire ce que mon copain m'avait fait lors de notre dernier rapport, trois doigts, mais en...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline

Après le 15 jours des règles

Bonjour, Comment on peut savoir à quel periode du mois on peut facilement tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Relation

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je viens de la part d'une copine à moi qui à 13 bientôt 14 et sors avec un ami à moi qui à 23 ans . Inquiète pour lui elle c...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
begonie

L'amour

Bonjour, J'ai fais l'amour plusieurs fois avec mon petit ami et j'aimerais savoir si on peut être enceinte à plusieurs éjaculation. Sans pilules

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jag72

Masturbation

Bonsoir! Je veux savoir quelles peuvent etre les conséquences de la masturbations (positives et négatives) SVP!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jag72

Ma mère ma surpris en train de me masturber

 Fermé

Bonjour, Je m'appel Anthony, j'ai 15 ans et ma mère ma surpris en train de ma masturber! Elle ma fais toute une moral! Elle m'a punit de téléphone (je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline

Ma mère ne me laisse plus vivre

 Fermé

Bonjour, je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 15 ans et ma mère ne me laisse plus vivre: -M'interdit de voir ma copine -Ne me laisse pas sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline

Ejaculation de sang

Bonjour, Je suis une femme de 55 ans. Je voulais savoir pourquoi je perds du sang après une penetration vaginale' alors que je suis déjà ménopausée.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

Mal de testicule

bonjour et merci de m'accueillir j'ai mal au testicule gauche. rendu à l'hôpital le médecin m'a fait comprendre qu'il s'agit de l'hydrocèle et à procé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
emmarey

Risque

Bonjour, quel sont les risques de tomber enceinte s'il ya eu rapport durant la semaine ou les regles auraient du venir?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

J'ai un grand probleme avec ma copine aidez moi slvp!!!!!!!

bonjour ; voila sa fait un ans ke je suis en couple avec une fille ; au debut c'etait sympa en s'aime comme des dingue ;mais maintenant sa fait 3 mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
samgunsjovirow

La première fois.

 Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Aimé et je vais sur mes 17 ans. Je suis en couple depuis bientôt deux mois avec un garçon de 20 ans, je l'aime plus que t...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réponse urgente merci infiniment

 Résolu

Je sais que je vais subir de nombreuses moqueries mais bon moi et ma copine étant habiller avont fait un "frotit"frotta nous étions entièrement habill...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Urgent100

Bouton

Salut, jai remarquer hier que javais un gros bouton pres du penis, je suis inquiet ,quesque jpourrais faire pour quil disparaissent, aidez moi svpppp

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Manguu23

Puberté en retard ?

 Résolu

saluu jai 14 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté jai un peu de poile su mon penis mon penis mesure 6 cm ( pas en repos ) jai peur ?? est-ce normal...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Andy31200

Perte de libido

Bonjour, J'ai pris des anxilolétiques,des neuroleptiques, des régulateurs d'humeur des antidépresseurs à outrance, des somnifères pednant 8 ans,. Pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
roses1

Implanon+sexualité

Bonjour, j'ai un implanon depuis décembre 2013 qui doit être enlevé dec 2016, c'est ma deuxième implanon je n'ai jamais eu de soucis avec je me suis j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour donc j'ai 17 ans et aujourd'hui je me suis rendue compte que j'ai des pertes blanche anormal c'est a dit elle est plus blanche et plus abondan...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
marie Hélène

Oops maman !

 Fermé

Okay , alors ma mère est entrée dans ma chambre aujourd'hui quand j'étais encore au lycée. Elle voulait prendre mes coussins pour les remplacer par d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
begonie

Risque de tomber enceinte

Bjr , j'ai fais un rapport sexuel avant hier avec mon copain .je suis vierge , il ne ma pas penetré ni éjacule sur mon vagin , ni carressé mon vagin a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Andy31200

3 semaines et j'aurai 17 ans ... encore jamais éjaculé

bonsoir , comme l'indique le titre , dans 3 semaines j'aurai 17 ans et je n'ai jamais éjaculé .. je commence a avoir peur .. comment savoir si je sui...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, Je suis une fille de 21ans non mariée, pendant m'enfance lorsque j'avait l'esprit de faire prendre consience de mon corps .. j'ai trouvée un...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
timacc

J'ai fait l'amour sans préservatif à plusieurs reprises

Bonsoir J'ai besoin d'aide j'ai fait l'amour sans préservatif plusieurs avec la même fille toujours la même fille j'ai jamais changer et j'ai trop p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tismer

Penetration vaginal

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement en couple. J'ai déjà eu plusieurs rapport avec mon copain, on est très proche, on est ensemble depuis e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Emma-fr

Eceque je suis tjr vierge ou nn

Bonjour, eceque en est vierge quand on a eux des relation sexuelle mais avant que g eux mes régle ?? S'il vous plaiis c urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Thhyna

Quand je me masturbe j'ai une drôle de sensation

Bonjour, j'ai 12 ans et bientôt 13 et je me masturbe. Quand je me masturbe, et que je vais vite, je ressens comme un frissonnement et ça me fait du bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Témoin

Question sur orgasme

Bonjour, Euh en fait je ne sais pas si jai deja eu un orgasme puisque quand je sens un sentiment tres fort jai comme une envie de pousser comme si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Probleme de tampon

Bonjour alors voila ça fait plus d'un an que j'ai mes règles et je mettais des serviettes et jai essayer de mettre un tampon mais je n'y arrive pas : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

J'ai 13 ans et quand je me masturbe rien ne sort

 Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans mais quand je me masturbe rien ne sort. J'ai peur :'( je suis un garçon

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Leaweex

Mineurs/majeur

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontrer un garçon de 22 ans que je connait depuis maintenant 2 ans et demi. Nous sommes assez proche, je suis amoureus...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Andy31200

Plus de rapport avec mon compagnon

bonjour j'aurais besoin d'une petite aide je ne sais plus du tout quoi faire . Sa fait 1 ans que je suis en couple avec mon compagnon au début tout a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anel-aure

Vérginiti

Bonjour, j'étais dépucelé et je tiens a récupéré ma vérginiti y a t'il un moyen plus efficasse ici en algérie pour la récupéré svp c est une urgence...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
samgunsjovirow

Pénis anormal

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle ****** j'ais 14 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18cm en érection. Mon médecin m'a dit que mon pénis était a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Trafalgar Law 972

Mon penis me fait mal aider moi svp

salut j'ai 14, quand je commence a uriner et quand je fini sa me fait mal puis sa va un peut part tout , je c'est pas si c'est car je me masturbe ou s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000