Les discussions
J’ai peur d’etre enceinte
Bonjour, J’ai 14ans et j’ai fais ma première fois avec mon petit copain sachant qu’il a mis un préservatif mais le préservatif c’est percé mais il n...
Besoins de conseils sur des comportements à risque
Bonjour, J'ai ovulé le 10 juillet : 11e jour de mon cycle (14e jour dans un cycle de 24 jours.) Le vendredi 13 juillet, j'ai eu un rapport sexuel ...
Comment ce masturbé alors quand n'est vierge
FerméBonjour, Bonjour je vais me masturber alors que je suis vierge
Est ce une infection ?
Bonjour, Hier j’ai eu un rapport protégé avec mon copain et juste après on a eu un autre rapport non protéger. Le même jour, j’ai remarqué que j’ava...
Pillule
Bonjour, Je prend la pillule depuis 2mois le mois dernier je n’aie naie pas eu mes mais ce mois ci le matin j’en vomi peut importe si je mange ou No...
Saignement après l'acte et pet vaginal
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple jai eu mon premier rapport dans la nuit de jeudi à vendredi nous sommes samedi et jai des petit saignement...
Gynécologie
Cc salut j'ai 21 ans et j'ai des pertes jaune sous forme de fromage fondu des démangeaisons intenses et des brûlures quand j'urine de 3 jours surtout ...
Conseils
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain le vendredi et j'ai prit la pilule du lendemain le dimanche j'aimerais savoir esceque y'a un ri...
Mal au bas ventre , prise de pilule
Bonjour, Donc le 27 juin j’ai faillit avoir une relation avec mon copain mais il m’a juste doigté et je m’en sentais pas prête j’était trop stressé,...
Prépuce coller au gland
Bonjour, Dois-je m'inquiéter si à 12ans et demi une partie de mon prépuce reste collé au grand. Je ne sais pas si je suis trop jeune, je n'ai pas le...
Pdl et pilule
RésoluBonjour Je suis sous pilule optidrill et à mon cycle précédent au début de là plaquette j’ai du prendre ellaone par précaution suite à des vomissemen...
Saignements après sex
Bonjours, J’ai eu des saignements après les rapports avec mon copain et cela m’inquiète...
Pilule du lendemain retardement des regles
Bonjour, cela fait 5 jours qu’en j’ai un rapport non protéger mais dans l’heure qui suivait j’ai pris une pilule du lendemain mais j’etait sencer avoi...
Help, pilule du lendemain, oubli de pilule, présev
Bonjour, J’ai oublié de prendre la première pilule de ma plaquette (ca tombe 1 jour apres la fin de mes règles) Je l’ai oublié et m’en suis rendue...
Je crois que j’ai une mycose vaginale
Bonjour, j’ai 13 ans et ça fais à peu près une semaine que mon vagin et mes lèvres vaginales me piquent, quand j’urine ça fais mal et j’ai des perte p...
Penis
Bonjour, ses normal que à 12 ans mon penis fait 8 cm au repos et 10 cm en éructions dsl mon correcteur automatique veut pas trouver le mont mais bon ...
Hésitations pour dire oui ou non a un garçon
Coucou, je vais avoir 14 ans au mois de décembre et j'ai déjà eu un copain pendant presque 7mois mais ça s'est terminer il y a peu. Au college je su...
Oublie de pillule pendang 3 jours
Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis 7 mois, je devais finir ma plaquette dimanche donc le 15 juillet 2018 or j'ai oublié de la prendre mardi ...
Faut il lâcher des spermatozoïde régulièrement ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il faut spermer régulièrement ou justement éviter. ps: j'ai 14 ans Merci
Anneau vaginal risque de tomber enceinte
Bonjour, j'ai une petite question à poser sur leffl'effica de l'anneau vaginal! J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain sans l'anneau! P...
Oubli de pilule pdt 4 jours
Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui a declenché mes règles. Dois-je continuer ma plaquette normalement alors que j'ai mes règles o...
Perte de sang après relation
Bonjour, Je prend la pillule en continue, ce qui veut dire que je ne suis jamais dans ma semaine! Par contre, j’ai constaté que j’ai des pertes de...
Pénis trop grand?
Bonjour, Mon nom est Rémy je voulais demander si mon pénis était trop grand car à 15 ans seulement j'ais un pénis de 19 cm en érection donc je voula...
Grosse angoisse
Bonjour j ai attrapé une sorte de boule au niveau de ma lèvre droite de ma pepette elle est très dur et du pue blanc en est sorti pouvez vous me dire ...
Capote resté dans mon vagin et pas d’ejaculatin
Bonjour, J’ai 15ans j’ai eu mon rapport avec mon copain mais en le faisant la capote est resté dans mon vagin mais il n’as pas ejaculer est-ce qu’il...
La masturbation
RésoluBonjour, S'il vous plait es que ce masturber peut entraîner le risque de cancer de la prostate ??
Saignement après masturbation urgent
Bonjour, Il y a deux jours j ai eu un rapport avec mon copain (il m a doigtée pas de pénétration ) et aujourd'hui j ai saigné pas trop le sang ne co...
Qu’est ce que le liquide qui sort de mon penis
Bonjour, Voila j’ai 14 ans et lors de la masturbation a la fin du liquide transparent sort de mon penis mais quelque gouttes qu’est ce que c’est ? C...
Faire l'amour sans préservatif pendant les règles
FerméBonjour, Je sais que ça peut être bizarre ( ne juger pas) Il y'a-t-il des risque j'ai fait l'amour avec ma femme alors que elle a ses règles sans p...
Je suis inquiète parceque j a1moi 4jour de retard
Bonjour, Je voudrai sa avoir s il ya une possibilité que je soi enceinte car mon mari et moi avons fait rapport juste le jour après mes règles et sa...
Temps de protection après la prise de la 1ere pilu
Bonjour, Je vais commencer à prendre ma pilule OPTILOVA Je vais commencer dès le 1er jour de mes règles, la question est : je serai protéger des l...
Norlevo,inconvenients a longt terme
Bonjour, Quels sont mes inconvenients de norlevo a longt terme sur la femme qui l'utilise frequemment ?
Vraiment
Bonjour, Svp je voudrais savoir ce qui m arrive ..j ai du sperme qui coule de mon penisse étant tout simplement assis en faisant rien du tout mais p...
Pilule oublier
Bonjour, Je prends ma pilule depuis 2 mois, j'ai commencer mon 2eme mois il y a 2 semaines. J'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 5 (dernier jou...
Implant contaceptif
Bonsoir, Voilà je suis sous implant depuis août 2015 je dois l'enlever le mois prochain et la depuis 2 mois environ nausées constamment énormémen...
J’ai 13 ans et je me doigte
Bonjour, J’ai 13 ans et j’en n’ai jamais eu mes règles et je me doigte, je me suis doigté plusieurs fois mais j’ai saignée 2 fois de suite je ne sai...
Où commencer
Bonjour, voilà, mon gynécologue m’a dit, comme dans la question précédente, de prendre ma pilule pour la première fois le premier jour de mes règle...
Se masturber déchire l'hymen ?
Bonsoir , Je voudrais savoir je suis une fille j'ai 13 ans et je me masturbe , mais j'ai peur que ça déchire l'hymen, est ce que si je me masturbe ...
Menstruations et grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir ces menstruations au 5ème mois de grossesse?
Grossesse malgré vasectomie?
Bonjour, Mon conjoint a subit "oui oui subit" une vasectomie à l'automne 2013 après la naissance de notre deuxième enfant. Il n'a jamais été faire so...
Ejaculation transparent
FerméBonjour, quand je me branle j’ai un liquide transparent qui sort est ce que sa veut dire que je peut-être ejaculer du sperme ??
Pilule optilova 20 : avancer ses règles..
FerméBonjour, J'ai commencé la pilule optilova 20 il y a 2 mois. Mais j'ai un petit problème. Nous sommes le 12 juillet : premier jour de mes comprimé...
Masturbation
Bonjour, Je me masturbe sans cesse depuis un an de cela , Mais aujourd'hui donnerai n'importe quoi pour arrêter mais je n'y parvient toujours pas à...
Prise de pillule
Bonjour, Cela fait plus d’un an que je prend ma pillule. J’ai arrêter ma pillule il y a 7 jours, je l’ai reprise hier (1er comprimé de la plaquette...
11 comprimés saignements
Bonjour, J'ai utilisé 11 comprimés au lieu de 12 et j'ai saigné juste un jour Merci
Oubli pilule
Bonjour, j'aimerai un conseil j'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport non protéger le lendemain en fin de journée je suis à la fin de ...
Perdre sa virginité
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai perdu ma virginité il y a maintenant 5 jours et c’était la première fois pour mon copain aussi qui lui a 17 ans ça fait ...
Problèmes arrêt de pilule
Bonjour, J’ai fais l’amour le lendemain de l’arrêt de ma pilule (arrêt de 7 jours) cela fait maintenant 3 jours que je ne prends pas la pilule mais ...
Risque
FerméBonjour, Y’a t-il un risque de grossesse pendant les arrêts de pilule daily gé avec un rapport sans préservatifs !?
Obligée d'avaler pour prouver mon amour pour lui
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec un homme depuis quelque temps, c'est un homme envers qui j'ai vraiment des sentiments très profonds mais voilà que depuis un ...