Optimizette Gé

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65161
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 5 févr. 2019 à 17:58
Bonjour, je prend la pillule optimizette depuis 2 semaine ( j’ai attaqué ma 3 eme semaine hier) et j’ai dès perte de sang tout les jours et mal en bas-bleu du ventre ( colle une douleur des règles) Est-ce normal ? Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65161
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6418
0
Merci
Bonsoir,
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament OPTIMIZETTE
En début de traitement : irrégularité des cycles, saignement entre les règles etc...."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5638-OPTIMIZETTE.html#z68xSf1rlXljyms0.99

Par contre si ces saignements persistent et augmentent, il faudra en parler au prescripteur

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200