Règles pendant 1 mois

Lilou123 - 5 févr. 2019 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2019 à 18:38
Bonsoir,

Alors voila, je suis déjà vue sur ce forum pour le même problème, j’ai 18 ans et cela fait 1 mois que j’ai mes règles, c’est la première fois que ça m’arrive. Je prend ma pilule correctement, aujourd’hui je commences la semaine rouge ( normalement j’ai mes règles pendant cet semaine et je ne prend pas de pilule) pensez-vous que l’arrêt de la pilule’ va arrêter les saignements?
Merci de vite répondre...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 23:10
Bonjour

Les saignements durant la plaquette ne sont pas des règles mais des effets secondaires. Ils sont là pour essayer de te faire comprendre que ton corps ne supporte pas ce dosage et tu dois la changer.

Prends rdv rapidement chez ton médecin pour faire le point.
Et réfléchis déjà à une autre contraception : https://www.choisirsacontraception.fr

Et non la pause ne coupe pas forcément les saignements.

;)
0
Je n’est jamais le temps d’aller voir le médecin.... ça me fait peur tout ça, du coup temps que je ne change pas de pilule le seignements resterons?
0
Utilisateur anonyme > Lilou123
6 févr. 2019 à 12:38
c'est bien possible... regarde ta notice, rubrique effets secondaires. la liste de tout ce qui est possible est dedans.

par contre tant que tu la prends correctement, peu importe les effets secondaires, tu restes parfaitement protégée.
0