Règles pendant 1 mois

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
28803
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
- 6 févr. 2019 à 18:38
Bonsoir,

Alors voila, je suis déjà vue sur ce forum pour le même problème, j’ai 18 ans et cela fait 1 mois que j’ai mes règles, c’est la première fois que ça m’arrive. Je prend ma pilule correctement, aujourd’hui je commences la semaine rouge ( normalement j’ai mes règles pendant cet semaine et je ne prend pas de pilule) pensez-vous que l’arrêt de la pilule’ va arrêter les saignements?
Merci de vite répondre...
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
28803
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
677
0
Merci
Bonjour

Les saignements durant la plaquette ne sont pas des règles mais des effets secondaires. Ils sont là pour essayer de te faire comprendre que ton corps ne supporte pas ce dosage et tu dois la changer.

Prends rdv rapidement chez ton médecin pour faire le point.
Et réfléchis déjà à une autre contraception : https://www.choisirsacontraception.fr

Et non la pause ne coupe pas forcément les saignements.

;)
Publi-information
D’accord je vais regarder la notice, merci beaucoup.
Oui je la prend correctement, sans oublie, et là j’en suis à la semaine des règles normalement donc pas de pilules, et je recommence une nouvelle plaquette dès que ma semaine et fini.
C’est penible d’avoir des seignements pendant un mois on est jamais alaise, et je prend la pilule depuis 3 ans mtn et c’est la première fois que ça m’arrive, je comprend pas
Sourisverte2
Messages postés
28803
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
677 > Lilou123 -
la pilule est un médicament et tu n'es pas un robot. ton corps change avec les années qui passent et ce que tu supportais avant ne sera pas forcément le cas toute ta vie... c'est parfaitement NORMAL qu'au bout d'un moment le corps ne supporte plus un dosage...
D’accord je comprend mieux, je consulterai le médecin alors pour changer de pilule.
Merci...
est-ce que c’est possible quand même malgré les effets secondaire d’avoir des rapports ou pas?
Sourisverte2
Messages postés
28803
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
677 > Lilou123 -
oui tant que tu la prends correctement
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information