Forum Sexualité
-
norme de testosterone
Bonjour, Merci de me donner la norme pour le taux de la testosterone biodisponible pour un homme de 77 ans.
-
ménopause
Bonjour, Je suis ménopausée depuis 10 ans à cause d'un cancer du sein, j'ai subi l'ablation du sein droit. J'ai des problèmes de vagin et je me de...
-
J'ai besoin d'une explication s'il vous plaît. Résolu
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport avec pénétration (c'était ma première fois) j'ai eu un petit peu mal mais je n'ai pas saigner et ça c'est plutôt b...
-
trop de syprine
Bonjour, lors de mes rapports sexuels je mouille trop comment faire, y'a t'il une solution?
-
grossesse
Bonjour, j'ai voulait savoir comment eviter la grossesse],et quel son le jour que vous pouvait faire des raport sexuel et les jour que vous ne pouva...
-
Frein au penis
Bonjour,j ai 14 ans et puis j ai un frein au penis.Je me demande si je serais aubliger de l enlever ou si je peux le garder a vie.
-
probléme hormonal de prolactine
Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans ...j'ai toujours souffert de perturbation des règles ...j'ai consulté aujourd'hui un medecin genecologue ...
-
virginité
Bonjour, comment l'homme sait que la femme n'est plus vierge quand il n'y a pas de sang pendant le premier rapport ? le doit peut devierger?
-
virginite Résolu/Fermé
Bonjou esce que une fille qui n a jamais fait de rapport est vierge?
-
grain de beauté sur le pénis Fermé
Bonjour, J'ai depuis ma naissance une petite tâche avec un grain de beauté au milieu, sur le pénis. La tâche mesure environ 1cm sur 5mm et le grain d...
-
petit boule au niveaux du eaux des testicule gauche
Bonjour, j ai tres peur ca fais 3 semaine que une boule de la taillle d une bille a pousse sur ma testicule gauche j uste ent eaux pa loin du sex j ai...
-
avoir fait l'amour sans protection et avec ejaculation
Bonjour, Bonjour, ba enfait jai un petit soucie jai fais lamour avec mon copain et jai areter mon anneau contraceptif sachant que jeter sancer le ...
-
Rapport sans préservatif mais avec la pilule
Bonjour, cela fais plus de deux ans que je suis avec ma copine et elle prend la pilule depuis 10 mois. Nous avons des rapports sans préservatifs depui...
-
J'ai peur d'avoir un autre rapport
Bonjour, Si je vous écrit sur ce forum aujourd'hui c'est que j'ai peur d'avoir un autre rapport sexuel. (ne me jugez pas svp) j'ai 14ans et j'ai per...
-
Mal au vagin
Bonjour, En fait, pourquoi après avoir fait l'amour, j'ai un truc, un truc blanc sur mon vagin. Même si jme lave, ça ne s'enlève pas. Et j'ai très p...
-
Stérilet ..
Bonjour, demain je dois mettre un stérilet (sachant que je n'ai que 16 ans, donc jamais eu d'accouchement) Cela fait il mal ?? et une piqure sur le co...
-
Besoin de réponses
Bonjour, Mes prochaines règles devraient être le 5 janvier et depuis mon dernier rapport avec mon copain le 20 j'ai les tétons sensibles et même dou...
-
L'age pour sa première fois
Bonjour, J'ai 13 ans, je sors avec un garçon de 15 ans et quelques mois.. Je suis encore vierge mais lui l'a déjà fait. Ca nous arrive d'en avoi...
-
Sexualité masculine
Bonjour, j'ai 41 ans et je n'arrive pas à enceinter une fille, j'ai vécu avec une fille de 2008 à 2010 sans pouvoir l'enceinter; à peine après notre s...
-
J ai 14 est un pénis de petite taille est ce normal ?
Bonjour, Voilà j ai 14 ans et j'ai un pénis de 6 cm au repos et 9 cm en érection je n éjacule pas encore et j ai peu de poil au pubis est ce normal ...
-
mon copain
Bonjour, voila sa fait 3 ans que moi et mon copain on est ensemble!!! mais depuis 3 mois on ne fait plus rien du tout il n'a jamais envie de faire ...
-
comment faire pr se débarrasser des pensées érotiques Fermé
Bonjour, j'ai 28ans révolu,célibataire,n'ayant jamais eu de rapport sexuels.j'avais pratiqué la masturbation mais j'avais arrèté ça il est de cela 1 a...
-
oubli de prise de pilule pendant 2 jours et traces de sang
Bonjour, Je suis sous pilule Adepal. J'ai un petit souci la semaine dernière plus précisémment lundi et mardi j'ai oublié de prendre ma pilule à c...
-
Douleurs au coeur lors de rapports sexuels.
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide : Voila, systématique, lors de rapports sexuels, je ressens une douleur attroce au coeur. C'est problématique d...
-
sperme ou pas ... ?
hello je vais avoir 13 ans et toujour rien j espere que c pas grave ? :¿
-
Aide pour taille de preservatifs
Bonjour, j'aimerais savoir quel taille prendre car je me sens beaucoup trop serrer avec une taille normal. Ma circonférence est de 15cm, on m'a dit qu...
-
Appareil Dentaire AIDE.
Bonjour, à tout le monde j'ai crée ce sujet pour vous posez quelque question sur l'appareil dentaire alors je m'explique j'ai 13 ans et j'ai les den...
-
baisse de libido
Bonjour, Je m'appelle Julie. Ma copine et moi n'avons plus de rapport sexuel depuis plus de 3 mois maintenant. Elle n'a jamais envie alors qu'avant ...
-
plus vierge depuis 1 ans mais mes derniers rapport m'on fait mal
Bonjour, je suis avec mon copain depuis trois mois. et nous l'avons fait plusieurs fois sauf mes 3 dernier rapport m'ont fait très mal lors de la pén...
-
Pillule du lendemain : besoin d'aide
Bonjour, j'ai eut un rapport avec mon copain il y a environ 2 semaines nous avons utilisé un preservatif mais nous avons trouvé un sorte de liquide bl...
-
J'ai 12 ans et j'ai fait l'amour Fermé
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai fait l'amour avec ma copine hier , mais je ne veut surtout pas en parler a mes parent ! Je voudrais savoir si je risque d...
-
Saignement brun entre les règles
Bonjour, J'ai finis mes règles il y'a maintenant 2 semaines. La semaine passée j'ai eu un rapport protégé mais le preservatif cetait enlever , le le...
-
jai peur ...
Bonjour, avec mon copain on a essayé plusieurs fois de le faire pour la première fois ... Mais je n'y arrive pas j'ai mal je supporte pas la douleur ...
-
Très grosse peur !
Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain , qui n'a pas durais longtemps parce que j'ai eu peur d'étre enceinte !!! , il n'...
-
Retard des règles inhabituel Résolu
Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon tempis. Le problème est un retard de règle inh...
-
comment faire pour évité d éjaculé...
Bonjour, voila mon probléme, une fois que je pénétre une fille, apres tres px de temp j éjacule comment faire pour durée plus longtemp???? je suit ...
-
Quelle sont les périodes les moins risqué pour faire l'amour ? Résolu
Bonjour, Voila j'ai eu un rapport avec ma compagne qui c'est mal passé une catastrophe on a eu un rapport protégé est le préservatif a pété maintena...
-
Rapport protégé après mes règles
Bonjour, mes règles se sont terminées il y a deux jours et j'ai eu un rapport protégé (préservatif) avec mon copain ce deuxième jour de la fin de mes ...
-
non erection
Bonjour, j'ai également ce problème et j'ai seulement 21 ans... mais pourtant ça fait 4 ans passés que je suis avec ma copine et on a eu 2 mois de sé...
-
Comment faire pour que ma copine ejacule ( jouisse ) Résolu
Bonjour, sa fais bientot 1an et demi que je suis avec ma copine et on aimerais passer a plus de choses, notement l'ejaculation féminine. pouriez ...
-
hymen complaisant Fermé
Bonjour, c'est quoi , une hymen complaisante ? suite à un 1 er rapport ( hymen complaisante) on pourra saigner ou pas ? comment le partner pou...
-
le jet ski et la virginité
Bonjour, j'ai 20 ans en été je faisais le jet ski et un pote qui conduisait il rouler dune grande vitesse on a sauté et j'ai senti mal dans mon vag...
-
varicocle
Bonjour, j'ais une varicocèle bilatérale même pas de grade 1 je suis vraiment inquiet svp a ce que je peux avoir des enfant. répond moi svp
-
varicocéle billatérale
Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai une varicocéle billatérale, gauche stade II et droite stade I,je voudrai savoir est ce que parmi vous y en a ...
-
Érection Résolu
Bonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert et sa tire . Est ce ...
-
blocaques lors du rapport amoureux
Bonjour, ma copine ne veut plus faire l'amour, elle me dit qu'elle a des soucis, mais lors d'une précèdente dispute celle ci e dit qu'avec son ex c'et...
-
Gland sensible
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans. J'ai le gland sensible et c'est gênant car quand je le touche ou que je le frote il me brûle ou il me pique un peu( part...
-
Les pertes blanches?
Bonjour, Je vais dans 1 mois avoir 13 ans. Ma poitrine a commencée a pousser il y a 3 semaines et j'ai ml au ventre (enfin vous savez ou mais le p...
-
besoins de rep
Bonjour, moi je fais souvent l'amour avec mon copain mais j n'est jamais vu des trace de sang alors j voulai savoir si j'ai tjr mon hymen. merci
-
virginité
Bonjour, je vous raconte mon histoire..... j'ai 22 ans, j'étais violée lorsque je suis petit ,à l'age de 9 ans et à ce moment là je suis pas encor...