Les discussions

Ma femme n'a plus envie de sexe !!

Bonjour, si quelqu'un peu m'éclairer !! en couple depuis 7 ans avec ma femme , celle si à perdu tout appétit sexuel depuis la naissance de notre 1ere ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Doris

Pertes marrons apres les regles

Bonjour, Je suis sous pilule je ne pense pas avoir fait d oubli enfin je crois j ai eu mes regles du 22 septembre au 27 et depuis le 3 octobre per...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ninoushe

Mon penis est trop petit

Bonjour, je voudrais agrendir mon penis de 10cm comment fair?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lafouine.

Jai rien sentir

Bonjour, voila j'ai fait l'amoure la première fois il y a quelque jours avec ma copine vierge , au moment de la pénétration j'ai rien sentir ,ni d...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
???????

Risqye de grossesse

Bonsoir; S'il vous plait je suis consciente que cette question risque d'avoir déjà obtenu une réponse mais je voudrais etre fixée. Quelles sont les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lafouine.

Liquide blanc qui sort dans le vagin

Bonjour, Tout le monde .il ya liquidez blanc qui sort dans le vagin en odeur .merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

Le sexe, les potes et moi.

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et dans la vie de tout les jours c'est pas toujours facile, j'suis une fille qui aime bien le SEXE :$ J'sais pas pourquoi mais s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
begonie

Problème de clito :(

Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis 3 ou 4 jours, j'ai une démangeaison au niveau de mes levres vaginale et de mon clitoris, cela me gène particulièrement...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
begonie

Regles et sexualite

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les risques d'etre enceinte si j'ai eu des relation le matin avant d'avoir mes regles vu que j'ai eu mes regles ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

La virginite

 Résolu

Bonjour, j'est 25 ans et bien tout je vait me marier j'est du soussi a propo de ma verginiter rassure moi je vous prit que seul la penetration du va...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Doris

Boutons pubiens

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarque des boutons au niveau de mon pubis,je me suis d'abord dit que cela pouvait etre cause par mes poils pub...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

Erection

Bonjour, J'ai 18 ans a chaque fois que j'ai une érection j'éjacule est-ce normal pour mon âge.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jusdab

Mon mec ne me fait plus l'amour

Bonjour, nous sommes ensemble depuis 9 ans. c'est pour ainsi dire mon first.je suis folle de lui . des le debut. ce que j'ai caché pour ne pas le fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jusdab

Mal pendant la masturbation

Bonjour, J'ai 18 ans chaque fois que je me masturbe j'ai mal au penis et aux testicules est-ce que c'est normal pour mon âge.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mellie73

Annoncer a ma mere que je ne suis plus vierge

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fait ma premiere fois avec mon copin avec qui je suis depuis 5mois et je voudrait prendre la pilule suite a un "acciden...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Salut, comment peut-on rendre compte qu'on a perdu la virginité?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir les choses qui prouvent quand on perd sa virginité. est-il possible de perd sa virginité avec le doigt sans l'enfoncer?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un souci depuis 1 mois j'attend mes règles j'ai eu des rapport dont un préservatif qui a craquer. Mes dernière règles re...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bichonne190

Boule dans la lèvre gauche du vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ce problème depuis 3 semaines à peu près, une grosseur s'est installée au niveau de ma lèvre gauche du vagin, pas à l'entrée du vagin ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jusdab

Trouble sexuel

salut j'ai un soucis....j'ai 23ans et je suis actif sexuellement depuis bientot deux ans mais bon en tout et pour tout je l'ai dejà fait pas plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lafouine.

Pas de signe de puberté a 18 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi on va dire que j'ai un gros probleme parce que aujourd'hui jai 18 ans et jai meme pas encore mes poils pubiens,c'est un cas bien particul...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ju88

"petite" lèvre + rapports sexuels

Bonjour, Je pose beaucoup mais j'avoue que j'ai enfin la possibilité d'avoir des réponses à des questions alors bah j'en profite ! D'abord j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jag72

Stress

Bonjour, Vous devez surement en entendre parler mais je poste quand même pour vous raconter mon histoire. Alors je suis sous pilule puis euh pre...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
1tibou

Règles et enceinte ?

Bonjour, Ma copine se pose une question. Est-il possible qu'une adolescente de 18 ans soie enceinte et qu'elle aie ses règles ? Merci de vois rép...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
1tibou

Jouissance

 Fermé

Bonjour, je voudrai vous dire merci pour ce que vous faites pour nous: comment faire jouir ma partenaire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
soraya80

Ejaculation lente

Bonjour, je suis plus rapide que mon partenaire en juissance !il a une ejaculation trés lente ;que faire? merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Faiblesse sexuelle

Bonjour, bonjour moi c est jee je juste savoir quelle est la conduite a observer quant on souffre d'une faiblesse sexuelle merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Regles

Bonjour, Je vien vert vous car j'ai mes regles depuis 4 jours mintenant et ce soir j'ai un rdv avec mon copain que je n'est pas vue depuis plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Retard des regles et pertes blanche reguliere

Bonjour, voila jai 18 ans, e sa fai 1 mois ke je nest plus mes regles!! jai fais 2 test d urine une pds ,ils sont tous negatif!! jai des pertes blan...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Virginité

 Résolu

Bonjour, je vais vous posé une question béte mais je ne connais rien dans ses sujets, j'ai flirté avec mon copin on porté nos vétement normal on était...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Éjaculation en dormant, est-ce normal ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et ca fait plus que 2 semaines que j'ai arrêté de me masturber. Mais la nuit, j'ai eu une éjaculation. Ca s'est aussi p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
nick

J ai mal pendent les raport

Bonjour, bonjour je vous ecrit car quand je fait l amour jai mal en bas du ventre et ces horrible je ne peut plus presque avoir de rapport sexuel j...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Prépuce attaché au gland

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, et aujourd'hui, après un problème de décalottage depuis très longtemps, j'ai essayé d'en savoir plus. Je vous explique: D...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Peur de me décaloter

Bonjour, j'ai 14 ans est j'ai commencer a me décalotter a l'age de 8 ans et j'ai étais tromatisé car j'avais réussi a voir tout mon gland est c'est re...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Éjaculation rapide

Bonjour, quand je fais des raport sexuel j'éjacule au bou de 3 munite. Comment retarder l'éjaculation et quelle meilleure position pour bien penettre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Est ce que je suis vierge?

Bonjour, j'eu ma premier fois par force mi j'ai pas saigne et aussi j'ai pas eu mal est ce que je peux savoir si je suis toujours vierge

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
433

Douleur de masturbation

Bonjour, salut j'ai 29 ans quand je masturbe et qun je fini j'ai des douleur a l'interieur et l'exterieur de mon vagin meme quand je voi des film ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
DCI

Est-il possible de ne pas avoir d'hymen ?

Bonjour, Un gynéco m'a dit il y a quelques années que je n'avais pas d'hymen. Je n'avais alors jamais eu de rapport sexuel. Comme j'ai subi des vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Bouton

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai comme un bouton sur la rondelle du cul. Ca me fait assez mal je trouve. On dirait un bouton. Pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Sos urgent gros penis

Bonjour, je suis en couple depuis 6ans et je n'ai plus envie de coucher avec mon copain. il a un gros penis et les rapports sont trop douloureux. me...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Insuffisance sexuelle d'érection a l'age de 16 ans!!

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des troubles d'érection, ce ne m'ai jamais arrivé et je trouve ca anormale. Étant donnée que j'ai 16 ans,...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Bout de peau accrocher au gland

Bonjour, j'ai un bout de peau accrocher au gland depuis plusieurs années j'avais trop honte pour voir un médecin mais maintenant c'est un handicap j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
naimbus66

Éjaculation précoce

Bonjour, je me nomme Biava.j'ai connu la masturbation à l'âge de 16ans mais actuellement je ne le fais plus.J'ai 30ans.le mauvais fruit de celle-ci es...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
cedric174

Sujet au sida ?

Bonjour, voila ya 5jours j'ai fais l'amour avec une fille sans me protégé et comme je la connais pas je me demandé si j'étais sujet au sida en sach...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lafouine.

Cycle de regle ...

Bonjour, je veux savoir comment faire pour controler mon cycle de mensualite,j'ai eu mes regle le 3 en septembre puis en octobre le 1er,ca me fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lafouine.

Je ne jouie pas

Bonjour, Je suis en couple depuis 4 mois et demi , et lors de nos rapports sexuel je ne jouie pas ! Et j'ai l'impression que mon partenaire n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
monica58710

Douleurs

Bonjour, mon fils de 9ans a des douleurs testiculares j aimerez en savoir plus

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
remyd

Plaisir

 Fermé

Bonjour, Lorque je fais l'amour avec mon conjoint je ressens du plaisir , mais sans plus ! c'est comme si je ne sentais rien !! comment sa se fait ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
begonie

Mon viol: il faut absolument que j'en parle..

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis un moment j'y penses, parfois un peu trop au point d'avoir la haine contre moi même. au point parfois de me déteste...

63 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
DCI

Que faut -il que je fasse?

Bonjour, Salut je souhaiterais que vous me renseigné sur ce médicament TRES BON CMP ca fait deux foi maintenant que je prend ce médicament et quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
DCI

Je n'ais pas d'orgasme

Bonjour, apres toute les femme avec problemme de ne pas avoir d'orgasme et bien je suis une de plus ...j'ai 49 ans et je ne sais pas se que cest L'O...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lafouine.
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000