Les discussions
Le préservatif
Bonjour, j'ai 13, bientôt 14 ans et, comme tout les ados de mon âge, j'ai déjà pensé à faire l'amour. Et je me suis (presque) toujours demandé où et c...
Pas de règles sous pilule
Bonjour, Il me rester 2 pilules est j’ai us un rapport non protéger et aujourd’hui d’aujourd’hui je suis à ma quatrième pilule rouge et je n’ai touj...
Decalottage adulte
Besoin d’aide et de conseil pour decalottage adulte ! Merci de votre aide
Oublie de pilule, préservatif qui craque, pilule de lendemain
Bonjour, j’aimerais être rassuré, il y’a un peu plus d’une semaine (11 jours) j’ai oublié de prendre ma pilule, donc j’ai bien conscience que maintena...
Virginité
lors de mon premier rapport sexuel avec mon amoureux, je n'étais pas vierge ! alors que je n'avais jamais eu de rapport avec quelqu'un d'autre. j'ai ...
Inversion pilule
Résolu/FerméBonjour, je prends la pilule optilova 20 et je me suis trompé lors de la prise de comprimé j’ai pris une pilule rose alors qu’il me reste un comprim...
Pilules abortives lorsque l'on est mineur par notre médecin généraliste ?
Bonjour, je suis mineur et j'ai eu un rapport non-protégé avec ma copine (mineur elle aussi) il y a maintenant 1 mois et quelques jours. Ma copine a u...
J'ai mes règles pendant ma pilule
Bonjour, Alors voilà j'ai mes règles alors que je dois prendre encore ma pillule (leeloo) pendant 1 semaine. Je ne l'ai jamais loupé. Je fais bien m...
A quel moment peut on reprendre la masturbation après une hernie
Bonjour, J ai été opéré d une hernie inguinale il y a environ 10 jr . Je sais si il y a une abstinence d un mois après l opération Mes je n ai...
Aide saignement pilule du lendemain
Bonjour, samedi dernier j’ai eu un rapport avec mon copain, et j’ai pris la pilule de lendemain après. 5 jours après je me réveille et j’ai des gros ...
Séxualite pandent le regle. (congo)
Bonjour, Ce bien de faire l'amour ou pas,pandent cette période. Merci
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et mon pénis fait 7 cm en érection. Est-ce normal? Si non que dois-je faire? Merci ,
J'ai eu des saignements après 2 semaines de règle.
RésoluBonsoir, j'ai eu mes menstrues le 31 et sont finis le 4 février. J'ai eux des rapports non protégés le 8 février et j'ai pris la pilule du lendemain....
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Ma copine a oublié de prendre sa pilule (diane) le cinquieme jour apres notre dernier rapport, nous n'utilisons pas les preservatifs. Pour ...
Ejaculation précoce de mon homme
Bonjour, Mon hommes est un éjaculateur précoce quelles sont les solutions pour l'aider j'ai vu sur internet qu'il existé des traitements et je suis...
Enceinte ou non ?
Bonjour, Je suis une adolescente et j’ai eu mon premier rapport protégé le 14 février mais je ne prends pas la pilule cependant j’ai mal au ventre m...
Phytostandard rodhiole et safran avec pilule contraceptive?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Phytostandard Rodhiole et safran peut diminuer ou annuler les effets de la pilule contraceptive. Merci d'avanc...
Envie d'uriner
Bonjour, Ma petite amie est vierge. Nous envisageons passer à l'acte. Je l'ai doigté il y a quelques jours.mais voilà qu'elle se plaint d'avoir souv...
Jai le gland qui brule
FerméBonjour, je mappelle gerald et jai mal au cul quand mon pere me frapee avec son zizi sur les dfesses
Brûlure sur la peau du penis
Bonjour, Je ressens une légère brûlure et très légère démangeaison sur la peau de mon penis. Je suis circoncis depuis 30 ans et la brûlure est au ni...
Suis-je enceinte apres 72h sans contraception ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel jai prit ma pilule normalement et je nest ensuite pas put la prendre penda te 4 jours , et la hai des nausée mal ...
Suis je enceinte ou pas
Bonjour, Ça fait 6semaines que j'ai enlevé mon implant et j'ai de violentes nausées une fatigue extrême et toujours pas de règles est ce les effets ...
Peaux morte sur le penis
Bonjour, J’ai un gros probleme sur mon penis la peaux s’enlève et en dessous c’est tout sec je sais pas quoi faire pourriez vous maider et Merci
Problème pilule
RésoluBonjour, je prend la pilule ça fait 1 mois. C’est optilo une pilule en continue. Hier je prenais le derniers cachets placébo de ma plaquette. Mais je ...
Cycles irrégulier, problème d'hirsunisme
Bonjour, J'ai une petite préoccupation, j'ai des cycles très irréguliers, mon gygy (*) m'à prescrit duphaston pour déclencher les règles et Diane 35 p...
Aide a l'avortement
FerméBonjour, Donnez moi svp les adresses des associations qui pourront m'aider a avorter en urgence svp. Alger
Avis
FerméBonjour, voilà ma copine à 20 ans est sa fait 3 ans que je suis avec au début tout allé bien on fessais l’amour 3 fois par jours et là depuis que je m...
Ma copine fait l’amour 1 fois par semaine
FerméBonjour, Ma copine a 20 ans je ne ses pas ce qui se passe depuis qu’on a emménagé ensemble depuis 1 ans on fais l’amour que 1 fois par semaine j’ai ...
Petit seignement dune journée
RésoluBonjour, je devais avoir mes régle le 22 fevrier mes hier matin jai eu des tout petit saignement la journée jusqu’au soir et depuis plus rien!!!! j...
Urines douloureuses
Bonjour, Je me présente j'ai 20ans et avec ma copine nous avons décider d'arrêter le préservatif cela fais déjà 5mois que nous n'en mettons plus. ...
Ne pas se masturber
Bonjour, je m'appelle na****** et je voulais savoir si c'était dangereux ou quoi que se sois si on ne se masturbe pas pendant l'adolescence (j'ai 14 a...
Boutons sur le penis
Bonjour, j'ai des petits boutons au tour de la tête de mon pénis depuis un bout de temps. je suis allé en consultation en 2009 mais jusqu'à présent pa...
J'ai 13ans et je ne sort pas encore de sperm
Bonjour, Jai 13 ans et j'ai de la peau au bout de mon penis dcp je pe p sortur mon glan et et-il possible que je sorte du sperme ?
Peur d'etre enceinte!
Bonjour, je suis tres jeune (16 ans )et j'ai fait ma premiere fois avec mon copain actuellement mais le preservatif et rester coincé.. et je ne sais...
Retard de regle de 9 jour
RésoluHello les filles j'aimerais savoir si l'une entre vous a rencontrés mon cas je suis sous pillule et je n'est pas eu mes règles j'ai un retard de 9 jou...
9 jours de retard test négatif
RésoluBonjour, J’ai 9 jours de retard j’ai fait 3 test urinaire ( pas les premières urines) et une prise de sang au troisième’ jour de retard négatif je s...
Difficultés pour recalotter
RésoluBonjour à tous, alors je sais que le sujet à déjà été traité pas mal de fois mais je voulais avoir une réponse qui me convenait, je m'explique. Il y a...
Aidez moi s'il vous plait j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règle du 20 au 24 et 15 jours après la fin de mes règles je les faits avec mon copain, on c'était protéger ( prése...
Saignements cerazette
RésoluBonjour, Je prends cerazette depuis 6 ans car je ne peux pas prendre d'oestrogenes à cause de thromboses et malformations veineuses, j'etais en amén...
Douleur après rapport
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un copain depuis près d'un mois. J'ai donc souvent des rapports mais suivis de douleurs pendant plusieurs jours. Mais c...
Démangeaisons et brûlures après rapport
Bonjour, S’il vous plaît prenez le temps de lire ceci. J’ai eu mon premier rapport sexuel il y a trois/quatre semaines suite auquel j’ai attrapé u...
Conseils
Bonjour, Je m’entraine à décalotter mais lorsque j’arrive à la fin du gland j’ai du mal à remettre ma peau. J’ai aussi du mal à décalotter en erecti...
Retrait implant puis prise pilule
Bonjour, J'ai retiré mon implant hier et j'ai directement commencer la pilule. Suis je directement protégée contre une grossesse ou il y a un temp...
Interrompre 3 semaine.de grossesse
Bonjour, comment interrompre une grossesse de 3semaine environ
Faire l'amour avec une fille vierge
Bonjour, moi c junior j 21ans ma petit ami a 19ans nous avons pratiquer notre premier amour on a fait L'Amour m elle m dit quel ce sens toujours vie...
Première pas
Bonjour, J’aime un garçon mais je veux passer à l’acte avec luis et j’aimerais savoir est-ce que je peux faire l’amour avec luis, ma situation dans ...
Premier rapport sans saignement
Bonjour, Une femme qui fait sont premier rapport sans pénétration est encore vierge ???
Puis je tomber enceinte ?
Bonjour, J ai 17ans , ça fait 1 ans et demi que je prend la pillule , je n ai jamais eut de problème, ça fait maintenant 2 mois que je fais des rapp...
Éjaculatoin précoce
Bonjour, J'ai une question à vous poser qui ne fait pas peut-être partire de votre spécialité mais je tiens à vous le poser pour voir si vous pouvez...