Les discussions

Le préservatif

Bonjour, j'ai 13, bientôt 14 ans et, comme tout les ados de mon âge, j'ai déjà pensé à faire l'amour. Et je me suis (presque) toujours demandé où et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles sous pilule

Bonjour, Il me rester 2 pilules est j’ai us un rapport non protéger et aujourd’hui d’aujourd’hui je suis à ma quatrième pilule rouge et je n’ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désiré

Fermé

Bonjour, besoin de médicaments pour avorter

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
joraline

Decalottage adulte

Besoin d’aide et de conseil pour decalottage adulte ! Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
archange25

Oublie de pilule, préservatif qui craque, pilule de lendemain

Bonjour, j’aimerais être rassuré, il y’a un peu plus d’une semaine (11 jours) j’ai oublié de prendre ma pilule, donc j’ai bien conscience que maintena...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virginité

lors de mon premier rapport sexuel avec mon amoureux, je n'étais pas vierge ! alors que je n'avais jamais eu de rapport avec quelqu'un d'autre. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Inversion pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule optilova 20 et je me suis trompé lors de la prise de comprimé j’ai pris une pilule rose alors qu’il me reste un comprim...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilules abortives lorsque l'on est mineur par notre médecin généraliste ?

Bonjour, je suis mineur et j'ai eu un rapport non-protégé avec ma copine (mineur elle aussi) il y a maintenant 1 mois et quelques jours. Ma copine a u...

Andy31200

J'ai mes règles pendant ma pilule

Bonjour, Alors voilà j'ai mes règles alors que je dois prendre encore ma pillule (leeloo) pendant 1 semaine. Je ne l'ai jamais loupé. Je fais bien m...

Andy31200

A quel moment peut on reprendre la masturbation après une hernie

Bonjour, J ai été opéré d une hernie inguinale il y a environ 10 jr . Je sais si il y a une abstinence d un mois après l opération Mes je n ai...

Andy31200

Aide saignement pilule du lendemain

Bonjour, samedi dernier j’ai eu un rapport avec mon copain, et j’ai pris la pilule de lendemain après. 5 jours après je me réveille et j’ai des gros ...

Andy31200

Séxualite pandent le regle. (congo)

Bonjour, Ce bien de faire l'amour ou pas,pandent cette période. Merci

joraline

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et mon pénis fait 7 cm en érection. Est-ce normal? Si non que dois-je faire? Merci ,

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
joraline

J'ai eu des saignements après 2 semaines de règle.

Résolu

Bonsoir, j'ai eu mes menstrues le 31 et sont finis le 4 février. J'ai eux des rapports non protégés le 8 février et j'ai pris la pilule du lendemain....

Andy31200

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Ma copine a oublié de prendre sa pilule (diane) le cinquieme jour apres notre dernier rapport, nous n'utilisons pas les preservatifs. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Ejaculation précoce de mon homme

Bonjour, Mon hommes est un éjaculateur précoce quelles sont les solutions pour l'aider j'ai vu sur internet qu'il existé des traitements et je suis...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou non ?

Bonjour, Je suis une adolescente et j’ai eu mon premier rapport protégé le 14 février mais je ne prends pas la pilule cependant j’ai mal au ventre m...

Lis0911

Phytostandard rodhiole et safran avec pilule contraceptive?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Phytostandard Rodhiole et safran peut diminuer ou annuler les effets de la pilule contraceptive. Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
joraline

Envie d'uriner

Bonjour, Ma petite amie est vierge. Nous envisageons passer à l'acte. Je l'ai doigté il y a quelques jours.mais voilà qu'elle se plaint d'avoir souv...

Andy31200

Jai le gland qui brule

Fermé

Bonjour, je mappelle gerald et jai mal au cul quand mon pere me frapee avec son zizi sur les dfesses

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
DCI

Brûlure sur la peau du penis

Bonjour, Je ressens une légère brûlure et très légère démangeaison sur la peau de mon penis. Je suis circoncis depuis 30 ans et la brûlure est au ni...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
DCI

Suis-je enceinte apres 72h sans contraception ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel jai prit ma pilule normalement et je nest ensuite pas put la prendre penda te 4 jours , et la hai des nausée mal ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, Ça fait 6semaines que j'ai enlevé mon implant et j'ai de violentes nausées une fatigue extrême et toujours pas de règles est ce les effets ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Peaux morte sur le penis

Bonjour, J’ai un gros probleme sur mon penis la peaux s’enlève et en dessous c’est tout sec je sais pas quoi faire pourriez vous maider et Merci

Andy31200

Problème pilule

Résolu

Bonjour, je prend la pilule ça fait 1 mois. C’est optilo une pilule en continue. Hier je prenais le derniers cachets placébo de ma plaquette. Mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cycles irrégulier, problème d'hirsunisme

Bonjour, J'ai une petite préoccupation, j'ai des cycles très irréguliers, mon gygy (*) m'à prescrit duphaston pour déclencher les règles et Diane 35 p...

Utilisateur anonyme

Aide a l'avortement

Fermé

Bonjour, Donnez moi svp les adresses des associations qui pourront m'aider a avorter en urgence svp. Alger

joraline

Avis

Fermé

Bonjour, voilà ma copine à 20 ans est sa fait 3 ans que je suis avec au début tout allé bien on fessais l’amour 3 fois par jours et là depuis que je m...

begonie

Ma copine fait l’amour 1 fois par semaine

Fermé

Bonjour, Ma copine a 20 ans je ne ses pas ce qui se passe depuis qu’on a emménagé ensemble depuis 1 ans on fais l’amour que 1 fois par semaine j’ai ...

begonie

Petit seignement dune journée

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes régle le 22 fevrier mes hier matin jai eu des tout petit saignement la journée jusqu’au soir et depuis plus rien!!!! j...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Urines douloureuses

Bonjour, Je me présente j'ai 20ans et avec ma copine nous avons décider d'arrêter le préservatif cela fais déjà 5mois que nous n'en mettons plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Hizenberg

Ne pas se masturber

Bonjour, je m'appelle na****** et je voulais savoir si c'était dangereux ou quoi que se sois si on ne se masturbe pas pendant l'adolescence (j'ai 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Energizor

Boutons sur le penis

Bonjour, j'ai des petits boutons au tour de la tête de mon pénis depuis un bout de temps. je suis allé en consultation en 2009 mais jusqu'à présent pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
DCI

J'ai 13ans et je ne sort pas encore de sperm

Bonjour, Jai 13 ans et j'ai de la peau au bout de mon penis dcp je pe p sortur mon glan et et-il possible que je sorte du sperme ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte!

Bonjour, je suis tres jeune (16 ans )et j'ai fait ma premiere fois avec mon copain actuellement mais le preservatif et rester coincé.. et je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle de 9 jour

Résolu

Hello les filles j'aimerais savoir si l'une entre vous a rencontrés mon cas je suis sous pillule et je n'est pas eu mes règles j'ai un retard de 9 jou...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

9 jours de retard test négatif

Résolu

Bonjour, J’ai 9 jours de retard j’ai fait 3 test urinaire ( pas les premières urines) et une prise de sang au troisième’ jour de retard négatif je s...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Amandine87

Difficultés pour recalotter

Résolu

Bonjour à tous, alors je sais que le sujet à déjà été traité pas mal de fois mais je voulais avoir une réponse qui me convenait, je m'explique. Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Baptiste545

Aidez moi s'il vous plait j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règle du 20 au 24 et 15 jours après la fin de mes règles je les faits avec mon copain, on c'était protéger ( prése...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements cerazette

Résolu

Bonjour, Je prends cerazette depuis 6 ans car je ne peux pas prendre d'oestrogenes à cause de thromboses et malformations veineuses, j'etais en amén...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur après rapport

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un copain depuis près d'un mois. J'ai donc souvent des rapports mais suivis de douleurs pendant plusieurs jours. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons et brûlures après rapport

Bonjour, S’il vous plaît prenez le temps de lire ceci. J’ai eu mon premier rapport sexuel il y a trois/quatre semaines suite auquel j’ai attrapé u...

Docteur Pierrick Hordé

Conseils

Bonjour, Je m’entraine à décalotter mais lorsque j’arrive à la fin du gland j’ai du mal à remettre ma peau. J’ai aussi du mal à décalotter en erecti...

Andy31200

Retrait implant puis prise pilule

Bonjour, J'ai retiré mon implant hier et j'ai directement commencer la pilule. Suis je directement protégée contre une grossesse ou il y a un temp...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interrompre 3 semaine.de grossesse

Bonjour, comment interrompre une grossesse de 3semaine environ

Andy31200

Faire l'amour avec une fille vierge

Bonjour, moi c junior j 21ans ma petit ami a 19ans nous avons pratiquer notre premier amour on a fait L'Amour m elle m dit quel ce sens toujours vie...

Andy31200

Première pas

Bonjour, J’aime un garçon mais je veux passer à l’acte avec luis et j’aimerais savoir est-ce que je peux faire l’amour avec luis, ma situation dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Energizor

Premier rapport sans saignement

Bonjour, Une femme qui fait sont premier rapport sans pénétration est encore vierge ???

Andy31200

Puis je tomber enceinte ?

Bonjour, J ai 17ans , ça fait 1 ans et demi que je prend la pillule , je n ai jamais eut de problème, ça fait maintenant 2 mois que je fais des rapp...

Utilisateur anonyme

Éjaculatoin précoce

Bonjour, J'ai une question à vous poser qui ne fait pas peut-être partire de votre spécialité mais je tiens à vous le poser pour voir si vous pouvez...

joraline
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000