Les discussions

Mon mari n'a pas de libido

Bonjour à tous, Je vis un véritable enfer psychologique, mon mari ne me désire pas ! Cela fait 23 ans que nous sommes ensemble et il n'a jamais été p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Absence totale libido

Bonjour, voila jai 35 ans ET ca fait exactement 4 mois que je souffre d'une asbsence totale de libido et donc des trouble de l'erection et je crois a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ciloucilou

Des conseils

Bonjour, Je voudrais savoir quelqu'un qui n'as pas fait des rapports sexuels pendant des années que vas t'il lui arrivé

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DCI

La masturbation chez un garcon

Bonjour, je mapelle Paul et j'ai bientôt 15 ans dans dix jours. Je n'ai toujours pas de sperme qui sort lors de mes masturbation. Je ressent que des c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
roudoudou22

Rapports sexuel sans plaisir

Bonjour, comment faire pour avoir du plaisir?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Salvador30

Besoin de conseil

Bonjour, À toutes ! Voilà je suis avec mon compagnon depuis bientôt 2 ans et depuis le début avec lui c'est très rare que nous ayons des rapports.Av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lovelyy13220

16 a 20 éjaculations par jours !

 Fermé

Bonjour moi et mon cheri avons des rapports tout les jours depuis maintenant 1 an nous n'arrivons pas a rester une journée ensemble sans rien faire de...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ju88

Plus d'érection lorsque ma copine se "frotte"

Bonjour, Moi et ma copine avons nous deux 18 ans, on est fou amoureux l'un de l'autre, et ça j'en suis sur Sauf que voila, nous n'avons tous les de...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
skarez

Jai peur..

Bonjour, J'ai 13 ans dans 3 jours je suis une fille et j'ai vraiment peur il y a une personne de 30 ans je dirais fais que me touché les fesses et m...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Rupture d'hymen

Bonjour, vendredi soir jai fait de l'amour avec mon copain .sans pénétration juste du frottement ..j'ai saigné a ce moment la ..aujourd’hui c'est d...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Je voudrais faire l'amour avec une fille de ma classe.

 Fermé

Bonjour, je voudrais faire l'amour avec un fille de ma classe mais, elle ne sait pas que je l'aime et je ne sais pas comment lui avoué que je l'aime p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
joraline

Problème de saignement

J'ai eu un rapport avec mon copain le 9 janvier sans protection , j'ai pris la pilule du lendemain le jour même sachant que mes règles ce sont terminé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Capote

 Fermé

Bonjour, Mais si aucun liquide est sortir et quans n'a juste enlever la capoté et quans la remit je peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Frein cassé

Bonjour, Ça serait pour savoir si j'ai casser mon frein et que je ne fais rien que pourrai t'il ce passer? Et-ont obligé de faire l'opération ?! Urg...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Fred

Spermatozoïdes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte si il y a pas eu de liquide qu'est sortit ??

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Ejonction rapide

Bonjour, Donc qu'es ce que je dois éviter ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Érection molle

Bonjour, J'ai un problème qui m'embarrasse depuis un certain temps. J'ai une érection difficile et molle et qui se termine parfois par une éjaculati...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Douleur 5 jours après le sex

Bonjour, Il y a un 5 jours, mon copain et moi avons fais des préliminaires plutôt "hard". Il m'a très fortement doigter à plusieurs reprise; au poin...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
C'est moi

Mes règles

Est ce que cela est normal que mes règles dure environs 7 jours et que après du brun apparait sur ma serviette sanitère pendant environs un mois et qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal à l'entrée du vagin

Bonjour, Alors voila, tout d'abord j'ai 19ans et il y a un mois j'ai eu ma toute première crise d'herpès génitale affreuse douloureuse jusqu'à ne pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Oioi64

Mal de ventre

bonjour, voilas nous avons fait l'amour il a ejaculer et depuis j'ai mal au ventre et t'il normal?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
joraline

Pénis circoncis

Bonjour, je m'appelle Théo et j'ai 13 ans J'ai été circoncis a la naissance et mon penis ne fait que 2-3 cm . Puis-je le faire grandir ? Merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
The_o_fficiel

Enceinte par penetration anal mais vierge???

Bonjour, Je viens de faire ma premiere fois avec mon copain mais on l'a fait que par l'anus et il s'est retiré direct pour ejaculé, et je suis tjrs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tinna

Besoin d'aide pour sa sexualité

Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai besoin d'aide pour savoir ma véritable sexualité.Je suis attiré par les hommes mais j'ai envie d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
roudoudou22

En panique

Bonjour, J ai eu un rapport 1 jour après mes règles avec mon copain mais y a pas eu éjaculation dans mon vagin. Celà fait deux semaines aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Retard de régle..

Bonjour, j'ai eu mes règles du 20 au 25 décembre, le 29 décembre j'ai fait ma première fois avec mon copain et la du 15 au 20 janvier je dois avoir me...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Anxieux

Bonjour, J'ai des rougeurs au niveau du prépuce et du gland mais cela n'est pas le problème. Comme je pense que c'est une balanite ou autre j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
roudoudou22

J'ai été doigté profondément

Bonjour, je flirté avec mon homme et il m'a doigté profondément j'ai crié et j'ai eu mal et j'ai crié après en rentrant j'ai vu une tache beige sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tinna

Relation

 Fermé

Bonjour, J'ai jeté un œil sur cette discussion et je me vois dans quelques une de ces situations... Mon copain et moi ça fait 2ans qu'on est e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
begonie

Ma sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ,mon nom est ******* j ai 14 ans et je suis une fille attirer par les filles malheureusement ma famille est un très gros"cliché" rasc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Après mon premier rapport: des problemes

Bonjour, Alors voila ... avec mon copain on a eu notre premier rapport il y a qu' 1 mois a peine et le problème c'est que je saigne a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, j'aimerais savoir comment stopper la masturbation car je le fais un peu trop, quels sont les conséquences

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
roudoudou22

J'ai peur qu'il ne grandisse pas ou qu'il ne grandisse presque p

Bonjour, J'ai 13 et mon pénis fait 3cm au repos et 7 en érection mais j'ai peur que ça fasse comme dans le titre.. J'aimerai qu'il fasse entre 16cm ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Maxou345

Vagin

Bonjour, je voudrais savoir si le vagin peut se refermer après des années denon sexualité active?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
DCI

Enceintre

Bonjour, mon regle termine 23/12/2015 j'ai coucher avecmon mari 01/01/2016 je peux je suis enceintre

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
joraline

Je m'inquiete

Bonjour, Je m'inquiete parce que on ne vois pas le gland de mon penis je minquiete beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Dévierger

Bonjour, je suis homme marié depuis 02 ans je n'arrive pas à dévierger ma femme je n'arrive pas à trouver le problem

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Problème d'érection

Bonjour, J'ai 20 ans, jusqu'a aujourd'hui j'ai jamais eu de problème a part celui d'être endurant au point à avoir du mal à jouir malgré un plaisir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Stopper les règles

Bonjour, J'ai une petite urgence.aujourd'hui c'est mon mariage et j'ai eu mes règles ce matin normalement je dois les avoir le 20 pas aujourd'hui.il...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, Ma copine n as plus fait l amour depuis 5 ans es ce que sa virginité ce refait

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
DCI

Taille de mon pénis à mes 16ans

Bonjour, J'ai 16 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm voir 9cm en érection es ce normale ?? Quand je me masturbe apres 5min je dois m'arrêter ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Beaucoup de liquide pendant la jouissance

Bonjour, Je vous remercie de ces renseignements qui m ont été très utiles Je voudrais savoir et avoir plus de détails sur la jouissance Quand u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Taille de mon pénis

 Résolu/Fermé

Salut j'ai 13 ans et mon penis mesure 16,5cm en erection est-ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Problème de croissance des organes génitaux

Bonjour ! J'ai actuellement 19ans j'ai eu tout les effets de la puberté à savoir la voix poiles la taille aussi mais y'a que les organes génitaux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma copine a 14ans et ne sens rien

Bonjour, Ma copine qui a 14ans me dit quelle sens un petit peut quand je la penetre et quelle aime bien mais elle fait aucun jouissement, elle n'a a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Taille de penis 16 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm voir 9cm en érection es ce normale ?? Quand je me masturbe apres 5min je dois m'arrêter ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Max

Mon sperme sort pas ?

Bonjour, j'ai 13 ans et quand je me masturbe je n est pas de sperme quand j ai beaucoup de sentation j'arette fautil je ne sais pas reponder moi ser...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Tinna

Retard des regle

Bonjour, je suis une jeune fille vierge j ai fais une relation sexuelle avec mon fiancé et j ai un problème de retard des règles depuis 10 jours je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Tinna

Je doute de l'amour de ma copine

 Fermé

Bonjour, je me présente vite fait j'ai 22ans je suis en couple depuis 3ans et 6mois en gros mais cela fait 1ans que les rapports physique que j'entre...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
begonie

Voyeurs

Bonjour,j'ais 13 ans je suis voyeur et souvent dans les cours de sport je vais regarder les fille se changer je voudrais arrêter mais emêmetent ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
DCI
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000