Les discussions

Masturbation et hymen dechiré

 Fermé

Bonjour, je voudré savoir svp si en me masturbant je risque de déchiré mon hymen tt en sachant que je me masturbe avec un coussin c a dire que je m...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Rapports sexuels

Bonjour , j'ai un probleme ,quand je fais des rapports sexuels avec mon homme je suis satisfaite , mais je ne sais pas quand je jouit , lui a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Éjaculation rapide

Salut j'ai un problème: Quand je pénètre ma copine, je ne dure pas sur elle (environ 10min) et j'éjacule puis mon péni s'endort pour longtemps (35min)...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lafouine.

Probleme de preservatif

Alors Voila : j'ai fait l'amour avec une Fille et elle avait prit une Pillule et moi pas de Preservatif .. Peut elle devenir enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Elle doit me succer çà

 Fermé

Alerte, Ma copine ne veut meme pas entendre parler de succer mon péni. Moi j'en ai très envie. Aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Ejaculation

Bonjour, Depuis quelquejours je ressent moi de sensation à l'éjaculation, es-ce normal à 30 ans?

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DCI

Liquide seminale

 Résolu

Bonjour, bè j'expose mon cas .jè enfilé legerement le preservatif du mauvais coté.puis je lè remis dans le bon sens,nettoyé le bout avec du papier hy...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pipo

Erections matinales

 Fermé

Bonjour, J'ai quarante ans et je n'ai plus d'érection matinale depuis un an. Ca me dérange... Est ce normal ? Dois je consulter ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Son vagin est plus profond que ma taille

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je veux mariée mais la taille de mon penis est 11 cm en érection est ce que je peux donner le plaisir a ma femme??? est ce ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
algat10

Bonjour j'ai un énorme couci

voilà je me sens nul car pendant quelque temp j'ai eu de nombreux rapport non protegé avec des partenaire multiple et depuis quelque temp j'ai des pet...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lafouine.

Il me fait l amour 1 seule fois par semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un énorme problème ! je suis en couple depuis 12 ans maintenant , au début c'était génial nous faisions l'amour régulièrement ! ( 4 foi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
aude11400

Peut être un kiste sur le sexe?

bonsoir c'est en m'épilant que j'ai pu apercevoir un gonflement sur le centre de mon sexe, au niveau de l'entrée après les petites lèvres, au dépar...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DCI

Erection matinale

 Fermé

Bonjour, J'ai 41 ans et je n'ai plus d'érection matinale depuis un an environ. Est ce normal ? Ca me derange. Y en a t il d'autres dans ce cas? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DCI

Est ce que je peux être enceinte, si ......

Est ce que je peux tomber enceinte, si mon copain n'a fait que rentrer et sortir rapidement ( sans protection ) ? Il n'a pas encore éjaculer, mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Transmission du hpv génital par voie orale

slt, je suis rendue compte que mon mec avait des verrues au niveau de son pénis, peut être pappilloma virus (HPV), malheureusement j'ai embrassé son v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ninick.love

Transmission sida par verrue.

bonjour il y a quelques mois, j'ai une relation avec une femme, on c'etait proteger normalement. et a la fin, au moment d'enlever le préservatif, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ninick.love

Aide medical

A part ces petits saignements, j urine imediatement apres l acte sexuelle mais pas trop souvent ,je pourrais dire normal . je voulais savoir s il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ninick.love

Pourrai-je tomber enceinte ??

Bonjour, je voudrais savoir si je peut tomber enceinte en sachant que le début de mes régles on commencer le 16Avril et que j'ai eu un rapport non pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
julmini

Insensibilite/non-élasticité frein du pénis

Bonsoir! ^^ Je précise avant de me lancer dans des explications que j'ai 18 ans et que je suis en parfaite santé physique et morale excepté un petit s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Chou18

Premier rapport aprés defloration

Bonsoir Je viens de me marier y a quelques jours et ma nuit de noces c pas trop mal passer pour ma deploration en a mis du temps mais sa c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Chou18

Suis je enceinte ?

 Résolu

bonjour tout le monde , j'ai fait une pris de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas mais la prise de sang je lé fait avant la date prevu des reg...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
manon

Urgent suis je enceinte ?

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , je devais avoir mes régle le 25 mais j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte le 23 aujourdui je né toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Info medical

salut les amis comment aller vous j ai une petite question qui se base sur la sante . Je voudrais savoir si il y a des risque en utilisant un pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Suis je enceinte ?! :o

 Fermé

Bonjour , je m'appelle Manon ! je devait avoir mes regles le 25 j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'était enceinte le 23 mais aujourdui je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
DCI

Mon copain etait t il puceau ?

 Résolu

Bonjour,voila j'ai eu un rapport sexuel avec un mec et le lendemain il a saigné je lui ai demandésil etait encore puceau?et il ma dit que non que c et...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Tony

Sos pour mon fils de 4 ans

Bonjour, Je suis séparer de mon ex conjoint et lui il a un garcon de 9 ans qui est pas a moi et jai un fils de 4 ans avec lui. jai la garde légale et...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
rosedore

Sexualité

 Résolu

Bonjour jaimerais savoir comment se fait t-il que a chaque raport jai toujours mal meme quand mon petit amis me pénétre avec ses doigt ????????????

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Trouble érectile soudain!

 Fermé

Bon, alors, j'ai 21 ans et j'ai une copine depuis 9 mois et on faisait l'amour normalement une dizaine de fois par semaine. Je suis quelqu'un de très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lafouine.

Pertes inhabituelles

salut moi jai 15 ans et jai un chum. ça doit faire environ 3 mois que jai commencé a faire lamour avec lui. je prend la pilule depuis 3 mois. il a dej...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lilli12

Comment allonger mon penis?

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous mon penis a une longueur de 15cm et d'epaisseur 2,5cm; je voudrais augmenter sa longuer AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
choky

Masturbation pr fille a kel age ?

Bonjour, aimerais savoir quand est ce que une fille peux se masturber ??

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Esteban2003

Femme enceinte

je suis enceinte de 5 mois et jai eu des relation avec mon fiancé et il a éjaculé et je voudrais savoir si mon bebe nora pas probléme et si il na pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mehli

Pillule du lendemain avant rapport sexuel

bonjour, moi est ma copine avons eu un rapport avec la capote qui a troué la premiere fois nous avons etes a la pharmacie pour la pillule du lendem...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
00lina00

Bonjour vous pouver m explique un petit truc

Bonjour. J ai un petit probleme en dessou de mon penis j ai une marque maron je voudrais savoir se aue c'est s il vous plai expliquer moi pourquoi j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Choky

Probleme de sexe svp !!

 Fermé

salut !! moi l'or de la masturbation je dur a peut pres 5 minutes, est ce trop rapide ? et un autre probleme mon sexe ne mesure que 10 cm en erect...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
DCI

Problème lors du premier rapport ..

Bonjour , j'ai 14 ans , et il y a peu j'ai eu un premier "rapport" avec ma copine de 15 ans .. Pour moi c'était la première fois , quant a elle , elle...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
oscar73

Différence de libido

Bonjour, Comment faire face aux différences d'envie sexuelle au sein d'un couple?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kalong39

Probleme au penis svp !

 Fermé

salut !! moi l'or de la masturbation je dur a peut pres 5 minute, est ce trop rapide ? et un autre probleme mon sexe ne mesure que 10 cm en erection...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a ejaculer =s help :$

 Résolu

Bonjour , J'ai 15ans et sa fais 4 mois a peu pres que je suis avec ma copine , on a commencer a faire des choses sexuel vers nos 2Mois ensemble. Ma...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sexuelman

Pénis anormal ?

Bonjours, alors voila je me demandais si j'vais un pénis normal ( j'ai 15 ans ) comme j'ai peur d'en parler au potes et au parents je vien sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ogun.k

Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal

Bonjour. Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal et je fais l'amour habituellement de 3 a 4 fois par semaine environ 30 minute. Je me demander si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
imi01

Douleur et saignement lors du rapport

je suis mariée ya quelques semaines, j'étais vierge avant, et lorsque mon mari m'a dépuclé, j'ai beaucoup saigné,et ça m'a fait mal,meme si il m'a fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
imi01

Mon penis est trop petit

Bonjour, jais un probleme qui me preocup trop. lorsque javais 16 ans mon penis etais entrain d´agrandir, jais commencer a me masturber, a 19 ans jais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
blacksam

J ai treize ans et j ai des envies sexuel ...

J ai bientôt treize ans et je me masturbe quand je suis dans ma chambre c est plus fort que moi quelquefois j ai des envies ... Comment faire pour ar...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ana94

Libido

bonjour a toutes alors voila mon probleme ca fait bientot faire deux ans que j ai mis ma fille au monde mais depuis ce temps,je me suis rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
clintiswood

Je me suis entaillé le pénis. que faire?

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un problème plutôt personnel. En voulant me raser les testicules je me suis fait une entaille de 1mm de profondeur, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
clintiswood

Mon mec ne me désire plus, pourquoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le début de l'année, nous n'avons eu qu'une seule relation et là, je commence à trouver le temps long; j'ai abordé le sujet de fron...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fleurette

Je n'arrive pas a jouir

bonjour tout le monde Bon ben moi j'ai un petit problème... Je n'arrive pas a jouir avec ma copine.ça a beau durer des heures et des heures mais je...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ravensword

Risque sida : préservatif craqué

Bonjour à tous. Voilà depuis qqe temps je stress à mort ; lors d'un rapport avec ma copine le préservatif a craqué et je voulais savoir si il avait u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Vaan

Circoncision?

bonjour je m'appel romaric j'ai 26ans et j'ai quelques questions a poser. je voudrais savoir si c'est douloureux?et comment ca se passe car je peux d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
clintiswood
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000