Liquide seminal

Clacla44 - 5 févr. 2019 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2019 à 07:55
Bonjour,
J’ai 17 ans et ça fait 1 mois que j’ai eu un rapport avec mon chéri sauf que lors de nos préliminaires il y a eu une pénétration sans préservatif et j’ai entendu dire que le liquide séminal pouvait me faire tomber enceinte ... j’ai fait un test de grossesse 19 jours après le rapport et il était négatif sauf que cela fait 8 jours maintenant que j’ai commencé la pilule donc j’ai eu des pertes tres foncé et un peu de sang au début donc pour moi il s’agissait de mes règles donc j’ai commencé la pilule ensuite plus rien mais mon gynécologue m’a dit que c’était normal puisque la pilule stoppait nos règles naturelles . Sauf que voila j’ai vomi et ai eu des nausées toutes la journée hier puis aujourd’hui plus rien ... j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser .. j’ai donc fait un test en prise de sang pour être sure tout à l’heure mais je voudrai vos avis car moi et mon copain sommes très stressé... merci beaucoup ????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 23:11
Bonjour

Et tu as lu la notice de la pilule ? Rubrique effets secondaires...

;)
0
Oui mais mon medecin generaliste m’a dit que c’etait pas possible de vomir avec « optilova 20 » meme si en effet dans la rubrique effet secondaire indesirable il y a marqué que fréquemment on pouvais avoir des nausées et des vomissements... ducoup je ne sais plus trop quoi penser ????
0
Utilisateur anonyme > Clacla44
6 févr. 2019 à 08:49
tu dois suivre ta notice. la notice a toujours raison... c'est la seule source d'information fiable.

ou alors c'est des soucis digestif et ça a rien à voir avec la pilule.
consulte ton médecin traitant.
0
Oui peut etre du stress mon medecin me l’a dit je verrai bien demain merci bcp
0
Utilisateur anonyme > Clacla44
6 févr. 2019 à 09:35
de rien ;)
0
Clacla44 > Utilisateur anonyme
6 févr. 2019 à 21:52
Mais sinon vous ne pensez vraiment pas a une grossesse meme avec 1 seule penetration ?
0