Les discussions

Ma femme me fait plus l amour

 Fermé

Bonjour, voilà j ai ete condamner a 3 ans de prison avec sursis pour avoir telecharger des videos pedo et ma femme refuse de faire l amour avec moi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
DCI

Petite tâche rouge sur mon penis

Bonjour, depuis 3 à 4 jour j'ai remarqué une petite tâche rouge de 4 mm sur 3 mm sur mon penis , j'ai lue quelques articles sur internet il mon inquiè...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos .. ejaculation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 1 j'anvier avec mon copain. On a utiliser un préservatif qui était à sa taille ex.. Il a éjaculer dans le réservoir...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer de la verge

 Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans et je suis en pleine trouille, mon gland est devenu bleu suite à une mauvaise hygiène car je n'étais pas décalotté entirement, j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour j'ai un cycle irrégulier qui je crois varié entre 26 et 30 mais ca ne fait que 1an que je compte. Les derniers rapport que j'ai eu date de 2mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Premier rapport et risque .

Bonjour, J'ai fais ma première fois dimanche dans se protéger pendant 10 mins mais pas continue. Mon copain na mas ejaculer,mais aujourd'hui j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Mon grand questionnement

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 13 et 1 mois et aucun poils en vue sous les bras ni sur le torse. Mon pénis mesure 6 cm au repos et 10 cm en bandant...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Peuur

bonsoir bon voila g 20 ans g u un rapport sexuelle avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles il ma pénétrée que une ou 2 minute mais il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Avoir ses règles en étant enceinte

Bonjour, Je m appelle *** je voulais savoir si etans enceinte on peut voir ses menstrui merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diminuer ma libido

 Résolu

Bonjour! Je suis une jeune maman qui a le même problème que vous les filles. J'essaie de diminuer ma libido aussi. Je cherche également des sol...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mimie

Hymen intact ?

Bonjour, Ya d cela 3 ans jallais un peu trop loin avec mon copain. Au point où il me doigtais avk 2 doit ensuite 3 et les en voyais un peu en profond...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

16 ans et sexualité

Bonsoir, Alors voilà je suis une fille de 16 ans et en ce moment j'ai vraiment envie de faire ... avec mon copain, j'y pense presque tout les jours,...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon penis a 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans est j'ai un penis de 5 cm au repos et 17 cm en erection ( est ce que j'ai une bonne taille?) aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Sexualite

Bonjour, Est il normal que le sperm coule apres un rapports sexuelle

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
begonie

Comment faire grossire son penice

 Fermé

je veux des savant qui vont me faire avance sur ma recherche .Merci comment faire grossire ou allonge son penice

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
joraline

Nécessaire ou pas ?

Bonsoir J'ai déjà eu des rapports, mais est ce réellement nécessaire de faire les tests ist ? Et d'aller faire une visite de contrôle chez la gyneco...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Tinna

Pipe

 Résolu

Bonjour, Je me demande si je suis normale d'aimer sucer mon homme ? En effet, j'adore même. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Tinna

Saignement pas de solution

Bonjour , J ai 24 ans , depuis près de 4 ans , je souffre de saignements lors de mes rapports sexuels qui continuent après le rapport qq fois . C...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cimaca

Virginité

bonjour j’étais a l'age de 13 ans lorsque j'ai les règles au début j'ai pas une idée concernant les règles et le cycle menstruel j'étais petite alors...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'avoir le sida..

 Fermé

Bonjour, J'ai eu pas mal de relations non proteger et ya un an on ma proposer de faire le test du sida jai pas voulu.. mais je vis avec la peur de l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
joraline

Probleme de la taille de mon penis a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai bientot 15 ans et mon penis ne fait que 12,5 cm en erection. Je voudrai savoir si cela est normal ou pas ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Testicules qui remonte

Bonjour, Alors voilà, mon copain m'à fait comprendre à plusieurs reprises qu'il aimerait que je lui touche les testicules pendant l'acte. Mais n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Andy31200

La taille du pénis chez un garçon de 14 ?!

Bonjour, Je vien d'avoir 14 y'a un mois je voudrait savoir car mon [fais 11 cm au repos mais en il fait 15 cm ( perso a 14 ans c'est petit ) sa me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Mycose?

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2 jours, et hier j'ai eu des légers démangeaisons mais qui passent j'ai mît un antiseptique de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Problème de sperme

Bonjour, Ma question A était supprimer je la repose ici, Bonjour, Alors Voila j'ai 16 ans, je stress enormement car a chaque ejaculation j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Jj

Brûlures

Bonjour, J'ai eu de nombreux rapport sexuel avec mon copain non protégé mais avec pilule et depuis j'ai par moment des brûlures au niveau du vagin. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Pouette710

Decalotage

Bonjour, Voilà j'ai 14ans et je n'arrive pas a me décalotter, sa fait 3ans que je me masturbe 2-3 fois par semaine mais je n'ai pas réussi a me dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lafouine.

Réponses et conseils

Bonjour, J'aimerai savoir si la pénétration d'un pénis à environ 4 à 6 cm dans le vagin peut devierger?,et la deuxième fois que mon copain m'a doigt...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lafouine.

Faire l'amour pendant la grossesse

Bonjour, Je voulais savoir si il n'y avait aucun risque à faire l'amour sans préservatif quant on est au 4e mois de grossesse, c'est ma première gro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lafouine.

Question puberté

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 Ans et je suis un garçon, je voudrais savoir si j'ai ma puberté J'ai des erections spontanée Pas de sperme Epaule selargissent / t...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prenetration anal

 Fermé

Bonjour, Je suis gay et mon compagnon souhaite me prendre par derrière, n'ayant jamais fais prendre je voudrais lui donner plaisir mais j'ai peur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marronés avant premières règles

Bonjour, Ma fille qui a bientôt 14 ans n'as toujours pas eu ses règles.Elle a ses pertes depuis bientôt 2 ans. Elles ont commencé par être blanches ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lafouine.

Mary sall

Bonjour, Bonjour jaimerai bien savoir si un homme éjacule du sang kel sera reellement les consequences sur la femme

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lafouine.

Taille intime

Bonjour, je suis un garcon de 16 ans (Je ne savais pas ou poster donc jai pris ce forum) Jai un probleme et un gros complexe de taille des parties ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lafouine.

C quoi?

 Fermé

Bonjour, jai eu un raport avec mon homme est cetait intence et d un coup un liquide ces mie a couler entre més jambes ce n était pas de l urine. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen

Bonjour, J'ai 26 ans, j ai recemment eu une relation intime avec un type, on faisait l amour et qques temps apres il a voulu me penetrer de force, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Tinna

Hymen

 Fermé

Bonjour, on faisait l'amour. j'ai consenti pour cela mais il a remarqué que j'ai une phobie pour le sexe alors il m'a eu comme ca par surprise en me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
joraline

Faiblesse sexuelle

Bonjour, J'ai des problémes de faiblesse sexuelles qui se manifestent ainsi: lors de rapport j'ai des sensations mais l'érection n'arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
stf_frmu

Morceau de peau sur mon gland

Bonjour, j'ai 14 ans et mon gland veut pas sortir et j'ai un genre de petit morceau de char qui et coller à mon gland pouvais vous m'informer svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, j'ai bientot 16 ans et j'ai eu une relation hier avec mon copain. Il y'a pas eu de sperm mais juste...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexe

bonjour , alors il y a deux jours de sa on ma fait une félation ensuite on ma masturbé puis l'acte fini j'avais mon gland sorti (non circonsis) puis t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Sympthomes grossesses

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai besoin de votre en aide. J'ai eu mes règles le 16 decembre depuis mon copain et moi n'avons pas eu de relations sexuel...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Kitsoun11

13 ans ,trop tôt pour faire l'amour ?

Bonjour, J'ai 13 ans , et je pose cette question pour le but de savoir si c'est trop tôt ou pas , je connaît des potes qui l'ons déjà fait , et moi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tinnna

Lesbienne mais pas sûre

Bonjour, je suis au lycée et depuis un peu plus d'1 an, je pense être lesbienne mais je n'en suis pas certaine. Une fois une amie m'a demandé si j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Katt15

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour, j'ai une peur qui hante toute mes journée et se serrai un soulagement énorme pour moi si quelqu'un pourrait me répondre. je suis jeune et ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
joraline

Faire le sexe a 14 ans

Bonjour, Devrai-je faire l'amoure a 14ans?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
begonie

Sida

Bonjour, J'aimerais savoir si le sida est transmissible si on fait l'amour avec la même personne ? Et si il a ejaculer dans mon vagin es ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Myaa22

Conseil sexuel

Bonjour, je suis ùarie depuis 3 ans et j'aime pratique les rapports entre 2 et 3 fois par jour et chaque jour chose qui derange ma femme

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lafouine.

Es que je suis vierge o non ?

Bonjour, J'ai coucher VC mon copain aujourd'hui il on a fait des coups de pinceau avec son pinis apr j'ai rentre au toilette j'ai trouvé ma culotte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lafouine.

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Voilà sa fais 3 ans que je suis avec mon conjoint au début de notre relation tout était magique il me donner pleins d'amour de bisous de te...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
law445
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000