Les discussions
Enceinte ?
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, je suis une fille de seize ans.Et je n'ai toujours pas mes règles régulièrement. J'ai récemment ...
Je n arive pas à decaloter
Bonjour, je n'arrive pas à decaloter entièrement je decalote la moitié et après sa bloqué
Fécondité
Bonjour, Le sperme transparent peut-il féconder et donner naissance à un bébé normal?
Penis
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis ne dépasse pas les dix centimètres. Est ce normal ?
Le sperme d mon copin a coule sur mon vagin,suis je enceinte?
Bonjour, j’ai eu des frottements avec mon copin et son sperme a coule sur moi,mais je suis vierge.un jours plutard j’ai vu mes regles,mais ce mois ci ...
Problème de croissance de mon pénis
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est tjrs pas de pénis de bonne taille mais ce qui me preaucupe c'est que je j'ai un prblm sur mon gland c'est à dire qu...
Question sur la pillule
FerméBonjour, Je suis aller au planning familial et il y a juste une chose que j'ai pas compris, la sache femme ma donner une plaquette de pillule d un...
Conséquences si une femme rejette un homme
Bonjour, si un homme a l'envi de faire l'amour avec une femme si la femme le rejette qu'est ce qui va se passer pour lui EDIT: le titre *renseign...
Penis tres petit a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis tres petit. il mesure 5 centimetre au repos et 8 en erection ,je n'ejacule pas . je ne sais pas si m'a puberte...
Pas d'ejaculation
FerméBonjour, Je n'ai toujours pas d'ejaculation. Cela fait 3ans que j'essaie de me masturber sans aucune éjaculation j'ai 15 ans
Spermatozoïde
Bonjour, Quel est la durée de vie d'un spermatozoïde
Risque grossesse sos
RésoluBonjour je prend la pilule optilova,j'ai eu un oubli du comprimé du 12ème jour de pile 12j,j'ai donc pris le comprimé oublié puis continué ma pilule n...
Brûlures
RésoluVoila alors j'ai 15ans et sa fait ma 4eme fois que j'ai fait l'amour hier. Depuis j'ai mal au vagin comme des brûlurs qui n'arrête pas. J'ai pas fais ...
Sos hymen
Bonjour/bonsoir, bon voilà si aujourd'hui si je m'adresse a la communauté c'est pour un problème assez intime, bon je sais que certains vont trouvez v...
Sexe gonfler et rouge
Bonjour, depuis 5 jours j ai le sexe tres rouge et gonfler je n est pas faire l amour et ni masturber depuis plus de 2 mois sa vient de quoi merci
Ovulation
Bonjour, Est-ce qu'une personne peut tomber enceinte juste apres les regles?
Masturbation
Bonjour, la masturbation peut elle empêcher l'homme d'avoire de l'enfant ?
Gay ?
Bonjour, Je m'appelle Xavier j'ai 14 ans et cela fait 2,3 ans que je suis sur d'etre gay.J'aime quelqu un qui a mon age mais je ne sait pas comment ...
Jamais eu d'érection matinale
Salut ,Tout est dans le titre, j'en ai JAMAIS eu C'est normal? Merci Âge "16 ans" retiré du titre... La modération.
Je doute vremnet
bonjour,jai 15ans et je voule pose une question allor sa fait 6moi que je sui en couple avec ma copine t ir jaite chez elle on sanbrase... jai comenc...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et j'ai un copain depuis plus de 2 ans. J'ai mes règles depuis mes 12 ans. Je ne prends pas la pillule, mais à chaque rapport o...
Les rapport
Bonjour, à quelle âges je peux avoire des rapport
Elle ne veut plus faire l'amour ...
FerméBonjour, Je suis complètement exaspéré et perdu. Je ne sais plus quoi faire. J'aime ma femme plus que tout. Mais elle est également la plus gra...
J'ai 14 ans je voudrais me masturber mais j'ai un problème peu connu
FerméBonjour, Je m'appelle Laura j'ai 14 ans et demi, quand j'avais 12 ans, je me suis faite violée j'ai eu un un problème vaginal par après(un tissus déc...
Rapport sexuelle sans penetration
Bonjours, je sais pas si je suis au bonne endroit et j'ai un peu honte de parler mais bon je me lance. Avec mon copain on ne couche pas ensemble car ...
Après un viole dans un petite âge une fille est vierge???
Bonjour, Aujourd'hui on entend beaucoup des choses choquants mais je voulais savoir pour les filles qui ce sont fait violer par des hommes plus ma...
Mon copain
Bonjour, Je n ai que 12 ans et j ai une envie horrible de faire l amour!je suis régler et je sors avec un mec de 12 ans aussi mais j ai peu de faire...
Une boule vers l interieur
Bonjour, safait deux jour j ai senti une douleur sur ma lévre vaginale gauche ,une sorte de boule vers l interieur esque il y a qui peut me dire c q...
Je n'ai toujours pas de poils
Bonjour, j'ai eu 13 ans en novembre je mesure 1m49 et n'ai toujours pas de poil pubien ni de poir sous les aisselles est Ç normal aide moi
Retard des règles
Résolubonjours a tous Je n'est pas eu mes règles le jour attendu comme a mon habitude cela m'inquiète beaucoup
La première fois
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3ème je ne sait pas quand le faire. Merci
Ma femme n'a plus envie de faire l'amour
FerméBonjour, je ne sais plus quoi faire...ma femme n'en veut plus. quand je rentre dans mon lit....elle ne me rejoint pas, elle attend que je m'endorme...
Mal de testicule
Bonjour à tous. Je viens ici car je me pose beaucoup de questions. Depuis hier, je ressens un mal à la testicule droite de temps en temps quand j'y f...
Boutons vaginaux
Bonjour, mon problème est que j'ai de nombreux boutons au niveau des grandes lèvres vaginales et également à l'intérieur des petites lèvres, un liquid...
L'amour
Bonjour, je veux fais et ejacule ma femme au moine de 5 minute
14 ans problème phallique
Bonjour, J'ai 14 ans et il y a 2 semaines ,avec ma copine on a tenter notre premier rapport sexuel .Et lors du passage a l'acte elle m'a dit que mon...
Érection
Bonjour, Je voudrait savoir si c est normal j'ai 14 ans et en erection mon penis mesure 14 je suis en début de puberté
Debutant
Bonjour, bonjour une fille ma sucer et avaler mon sperm elle peux avoir un enfant
Le sperme traverse il le pantalon
Bonjour, Mon copain a ejacule sur mon pantalon mais il l'a essuye et il n'y avait pas d'ovulation et je portais un pantalon en dessous un collant et...
Éjaculations
FerméBonjour, Je voudrais juste savoir un homme peut éjaculé âpres combien de minutes ?
Taille du penis
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiete pour la taille de mon penis. Est ce wue quelqu un pourrait me dire quelle est la taille du penis a 14 ans? Mer...
Probleme avec sexe
Salut j ai de tes gros probleme avec sexe avec mon conjoint mon vagin est trop petit esqu il y a des solution pour m aider sur sa svp
Besoin de rensseignement
Bonjour, j'ai 24 ans je ressent souvent l'envie de me masturbé es ce normal ?
Sex
Bonjour, quels sont les danger s de la masturbations
Sexe de 12,7cm de longueur et 3,6 de largeur 13ans normal ou pas
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai une question qui me ronge la tête avoir un sexe de 12,7cm de longueur et 3,6 de largeur en érection c'est normal ou pas ...
J'ai peur
Bonjour, j'ai la même chose j'ai des trucs blanc sur le gland "je croit " quelqu'un pourrait me aider svp
Masturbation
Bonjour, Est ce que la masturbation a des conséquences graves? Merci d'avance!
Risque
Bonjour, j'espère que vous me répondrez le plus vite possible. Alors hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui a durer même pas 5 minut...
Problème de taille de pénis
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un pénis trop petit il fait 5 cm en érection et 2 cm au repos Comment puis-je faire pour l'allonger svp? Je l'ai dej...