Les discussions

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuel il y’a deux jours comment éliminer ce sperme sans pilule

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J’ai bientôt 19 ans et j’ai fais ma première fois avec mon copain dimanche 10 février tout s’est très bien passé jusqu’à ce que je me rende...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, j’ai 15 ans et j’en n’arrive pas à décalotter en erection alors qu’au repos j’y arrive mais lorsque je sors tout le gland, il est rouge et qu...

Energizor

J aurai besoin d explication svp

Bonjour, J ai quelque poile pubien mais pas de sperme ni poile sous les esselle si quelq un peu m aidesmr svp (j ai 14 ans)

joraline

Pilule/oublie

Résolu

Bonjour à tous, alors habituellement je commence ma pilule un dimanche prise pendant 21 jours puis arrete de 7 jours puis reprise aux 8 ème jours, ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux décaler les règles

Bonjour, J’ai une question je Vais partir en vacances le 20 mars et j’aimerais décaler mais règles pour quel tombe avant comment faire ? Je prend la...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
DCI

Première fois douleur

Bonjour, il y’a 2 jour j’ai perdu la virginité c’ete un rapport non protéger j’ai pris la pilule du lendemain hier mais depuis g des douleurs en bas d...

Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, Pourquoi sur mon penis j'ai un trait orange ??

DCI

A l’aide j’ai besoin d’une explication

Bonjour, Jai eu des rapport le 4 février après des rapports non protéger j’ai pris la pilule du lendemain] et hier 12 février j’ai commencé à saigné...

joraline

Grosesse possible ou pas?

Bonjour, voilà au moi d'août j'ai accoucher et depuis je prend la pillule j'ai des réglé reguliere même avec prise de pillule au moi de janvier j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Optimizette pilule douleur

Bonjour, Je prends optimizette depuis maintenant 3-4 mois et depuis une semaine j'ai des douleurs dans bas ventre quand j'appuis c'est horrible co...

Utilisateur anonyme

Incapacite a avoir érection après masturbartion 5h avant

Bonjour, JE ME SUIS MASTURBE A 14 H UN JOUR ET LE SOIR VERS 20H INCAPABLE DAVOIR UNE ERECTION EST CE CENORMAL DOIS JE ARRETTER LA MASTURBATION...

Energizor

Tomer enceinte le jour dovulation mais avec protection

Bonjour, je suis tomber enceinte mais je me suis proteger .car jai eu mes regle le 5 novembre et les raport le 16 et 24 novembre mais avec protection ...

joraline

Lutenyl infos

Bonjour, Je prend Lutenyl et j ai mal aux articulation et mes genoux ont gonfle

Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence

Bonjour, S'il vous plaît est-ce que une grosse quantité d'eau salée peut intervenir comme contraceptif d'urgence après un rapport sexuel non protége...

Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule , j’ai eu un rapport non protege le 30 décembre 2018, j’ai eu mes règles le 18 janvier à la date prévu mais comme je su...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Résolu

Bonjour, j ai un stérilet en cuivre et 4jours de retard ,j ai aucune douleur rien j ai fait 2 texte négatif je comprends plus rien

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton avec la pilule leeloo

Bonjour, J’ai commencé ma pilule leeloo il n’y a pas longtemps et j’ai aussi un traitement pour les car je n’en avais pas beaucoup mais depuis que j...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fistule

Bonjour, suite à un accouchement très très difficile bébé 2 sans péridurale 2 jour après j'ai remarquer que javez des selles et des pet qui passer par...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Didine51

J’ai oublié ma pilule

Bonjour, j’ai oublier là dernière pilule blanche de ma plaquettes c’est à direct dernière pilule de la 3ème semaine j’ai donc pris là pilule le lendem...

Utilisateur anonyme

Je n’ai toujours pas mes regles !!

bonjour ou bonsoir, Je voulais vous faire part de mon petit problème, alors j’étais sensé avoir mes regles il y’a 6-7j mais là je n’ai toujours rien,...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Personnneeeeee

Retard de règles après prise de deux plaquettes de pillule à la suite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis 6 mois et j'ai des rapports fréquents. Je prends ma pillule correctement malgré quelques retards m...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Decalotage

Bonjour, Au début j’avais du mal à retirer ma peau, puis j’ai forcer petit à petit au fur et à mesure du temps. J’arrive à retirer jusqu’a la fin de...

Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, La pilule du lendemain dure combien de temps dans l'organisme de la femme? Sa prise avant un rapport à telle effet ou non?

Utilisateur anonyme

Comment faire avorté un bébé avec les remède traditionnels

Bonjour, Je veux savoir la recette eficace

Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour à toutes, Je suis en plein doute. J’ai oublié le dernier comprimé de ma pilule et je m’en suis rendu compte le lendemain soit 13h après ( ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Francis

Fermé

Bonjour, j'ai besoin connaitre le d'un produit qui agrandit le pénis stp aidez j'ai dû à connaitre vraiment, je suis au congo kinshasa répondez moi sv...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
joraline

Problème de masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencé à me masturber il y a 4 mois je me masturber une fois par semaine et maintenant je crois que je commence à deven...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Energizor

Taille du penis

Bonjour, mon pénis mesure 3 cm au repos et 10 cm en érection a 16 ans que dois je faire svp aidez moi

Energizor

Problème d'excitation et pas de plaisir ressenti

Bonjour, je crée ce topic car j'ai un petit soucis au niveau de la sexualité avec mon partenaire. La situation est un peu compliquée et longue à ex...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
lisa1998_9720

S.h

Bonjour, j'ai une question qui est...la masturbation peut-elle nous dépossédé de notre capacité à satisfaire notre compagnon ou nous rendre moins ré...

DCI

Faire l’amour a 15 ans

Bonjour, je préfère rester anonyme mais sachez que j’ai 15 ans, je sors avec mon copain depuis 4 mois et 1 semaine, on est vraime’t très proches, il n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
An0nyme3

Capote qui craque

Bonjour, alors voila avec mon copain on a des relations sexuelle je prendsa pilule mais on utilise encore la capote sauf quelle a craque y a des risqu...

Andy31200

Inquiète

Bonjour, J’ai eu des rapports à 2jours de ma période mais j’ai pris la pilule PREGNON après étant pas rassuré j’ai pris le lendemain une pilule enco...

Andy31200

Engagement

Fermé

Bonjour, De mon côté je vis la même situation que vous toutes. 7 ans ensemble et bientôt on va se marier. J'ai eu une opération du genou et depuis ...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
begonie

Arrêt règles stérilet mirena

Bonjour, Voilà j'ai mis un stérilet hormonal mirena fin octobre. J'ai eu des sportifs pendant 1 mois. Au contrôle tout etait ok, mais depuis je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Isa

Dite moi...

Bonjour, J’ai 14 ans et il n’y a pas longtemps j’ai fait ma première fois avec mon copain qui lui en a 15. On l’a fait le jour d’apres mon dernier j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Conseil première fois

Bonjour, Alors voilà cela va faire 4mois que je suis avec mon copain, je l'aime et il m'aime. On en a discuter pour aller plus loin et jusqu'a Mtn j...

Andy31200

Yaz efficacité

Bonjour, Je prends la pilule Yaz qui est faiblement dosée en œstrogènes (0,02mg), je voulais savoir si ce dosage est moins efficace pour éviter une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Quel moyen de contraception puis-je utilisé?

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé le 3ème jours après mes règles. Il s'avère que j'ai un retard de 9jours et je ne voudrais conservée cela que...

Andy31200

Enceinte ou pas ???

Bonjour, Ça fait 1 ans que j'ai un implant et depuis 2 semaines j'ai des migraines des nausées des douleurs au ventre et je ne sais pas si ça peut ê...

Andy31200

Oublie pilule optimizette

Bonjour, Alors que je vous explique : je prend la pilule en continue optimizette depuis 4 mois. Il se trouve que dimanche soir j'ai oublier de pren...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Petite boule sous la peau du penis

Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai 21 ans et depuis 2 semaines j'ai une petite boule qui est apparu sous mon penis à la base de la verge Elle fait légèrement m...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
JeanPierreAugustin

Conseil sur libido défaillante

Résolu

Bonjour, Un membre ma conseillé de transférer ma demande ici: Voici un résumé: Je souffre d'une perte de libido. J'ai 42 ans et je suis un homm...

Andy31200

Il m’a touché le sex et ma doigtée !

Bonjour, J’a 14 ans et hier mon copain a toucher mon sexe et m’a doigté es ce que à ma âge c’est trop tau ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Avorté

Bonjour, Je suis vraiment bizarre dans c'est temps je crois que je suis enciente et je veux avortée

Andy31200

Quelle taille de préservatif prendre?

Bonjour bonsoir à tous J'ai un problème je ne sais pas qu'elle taille de préservatif prendre donc je vais demander ici en donnant la taille 14cm de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse ?

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule optilova 20. Est-ce qu’il y a un risque de grossesse même si j’ai pris la plaquette sans oublié durant le mois ?

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
joraline

Rapport non protéger

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avorter sans parents, car je suis mineur ???

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Andy31200

Recherche de petite ami

Fermé

Salut , je suis bg et collégiens et je n ai peur de rien je serait un vrai plaisir si vous êtes intéressés on parle si vous n êtes pas contre le fait...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DCI
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000