Les discussions

Infection ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai une douleur tres intense à l'interieur de mon penis et il y a un liquide jaunatre qui y sort et cela fait une semaine.Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me masturbe souvent

Bonjour, Bonjour, Je mappelle Léo et jai 15 ans je me masturbe 1 fois par JOUR On ma dit que si je me masturbe trop plus tard je naurai plus de d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Energizor

Verginiter

Bonjour, Jai 20 ans et jai u des rapport sexuelle avec mon copain mais sans pénétration je voudrait savoir si chu toujours vierge ou pas svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Voicetw

Petite lèvre/grande lèvre

Bonjour, Ça ma tracasse énormément donc je viens ici, j’avais déjà regarder sur le forum et j’avais lu que c’etais normal mais ça me stress quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille de pénis

 Résolu

Bonjour ! j'espère que vous allez bien. mon pénis me complexe même si il fait 15 cm (j'ai 15 ans), quand j'ai envie d'envoyer des nudes, il parait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Energizor

Taille de mon penis

Bonjour, Je m’appelle Théo j’ai 12 ans et je voulais savoir si j’étais dans la norme avec un penis de 15 cm en erection et 11 au repos ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Theo12

Mal frequents au ventre après arret masturbation

Bonjour, Je stress ça fait maintenant 3ans que j ai des douleurs au niveau de la prostate et à la vesicule seminale lorsque je perturbe le cycle de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Energizor

Mon glan me fait mal au toucher

Bonjour, Je m’appelle Jules j’ai 15 ans et j’ai eu plusieurs problèmes tout d’abord je n’arrivais pas à me décalotter ce qui fut régler avec une pomm...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Energizor

Taille du pénis

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans, J'ai déjà lu pas mal de postes vis à vis de la taille des pénis mais je fais quand même le choix d'en parler ici....

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Telminatol

Comment s’attrape le mycoplasme ?

 Résolu

Bonjour, svp j’aimerais savoir si le Mycoplasme s’attrape uniquement par voix sexuelle ? Après combien de temps devient t’il dangereux ?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher l'érection définitivement

Bonjour, Bonjour je souhaiterais faire arrêter l'érection définitivement afin de ne plus avoir de rapport avec ma femme et aucune érection définitiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d'éjaculation

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai tjrs pas éjaculer Je sais pas si ses un problème ou si je m'y prend mal dans l'acte mais sa me traquasse énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Energizor

Première fois

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai savoir si j'ai l'âge de le faire ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
LittleWoman22

Saignements après premiers rapports

Bonjour, J’ai fais ma première fois avec mon copain il y a 3 jours, j’ai eu très mal mais aucun saignement ni rien, le jour d’après nous avons recom...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille. Cela fais quelque temps que je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je ne suis pas homo et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Energizor

Rejet du sperme

Bonjour, Es ce que quand je fait l'amour avec ma copine après elle va au toilette elle dois rejetter mon sperme pour pas qui as de bebe

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
joraline

Douleurs après rapports sexuels

Bonjour, après le rapport j'ai des douleurs inflammatoires et ça commence à me piquer mais après 5 minutes avoir pisser la douleur part et j'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule grande lèvre

Bonjour, Alors voilà depuis 3 jours j'ai un problème mais je ne sais pas réellement ce que c'est malgré plusieurs recherches sur internet. J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
DCI

Renseignements sexuel pour un footballeur

Bonjour est t'il possible de faire l'amour plus longtemps jusqu'à 3 fois la nuit est jouer un match le lendemain?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Energizor

Es-ce que la taille de mon penis est elle normale

Bonjour, je voulais demander si mon penis avait une taille réglementaire à la moyenne car il fait plus ou moins 15 cm (pas en repos) et j'ai 14 ans ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Energizor

Se poser des questions

Bonjour, ai-t-il normal de se poser des questions sur notre orientation sexuel pendant l'adolescence ?

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inconnu

Bonjour, je voudrais savoir si on a fait des préliminaires avec son copain et qu’il a essayer de rentrer son sex mais qu’il n’arriver pas mais qu’il f...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vagin dure à pénétrer

Bonjour, ( sans jugement merci) Alors voilà avec mon ex qui je suis restée pendant 2 ans avec nous avons eu 1an et demi de relation qui se passait sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je gay?

Bonjour, pour commencer j'ai 15 ans et je suis une fille. Si je viens à venir ici c'est pour faire par de quelque chose qui m'amgoisse. En se moment j...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque vih ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir hier j'ai eux une relation sexuelle avec mon cousin on a fait part anal j'ai peur si on attrape le sida

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Apres m'être masturbé mon penis est gorgé de sang

Bonjour, j'ai 15 ans et comme tout le monde il m'arrive de me masturber . Le problème c'est que depuis quelques années après m'être masturbé l'afflux...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème decalottage

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai un petit retard pubertaire bref j’ai il y a enviton 4 mois partiellement décalotter mon penis et bizarrement une partie...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Ufitek

Ma fille de 12ans

Bonjour, mère de deux fille une de 19ans et une autre de 12ans hier soir j’ai aperçu ma fille de 12ans se masturber .Ceci ne mais jamais arrivée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux devierger ma copine de 14 ans

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour devierger ma copine elle a 14 ans sans quelle est beaucoup mal

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
joraline

Lors de mon rapport sexuel j’ai saignée

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel récemment et lors des pénétrations je saignais très légèrement, j’ai donc cru que c’était mes règles mais enfin de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma nouvelle rencontre

 Fermé

Bonjour, Donc, je ne vous cacherait pas que je suis une prostituées depuis environ 17 ans. Le 28 Août. Dernier j ai fait la rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
begonie

Est ce que j suis plus vierge

Bonjour, J’ai 18 ans donc J voulais vous posez une question à propos de la virginité etc .. bon j’ai jamais eu un rapport sexuel avec personne mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
begonie

Gland douloureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du gland car quand je décalotte mon pénis ( au repos) et que je touche mon gland cela me fait mal ( enfin ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
HappyFox_

Jai des petit bouton blanc an dessous de la couron

Bonjour, Je me masturbr. De puis 2 an et jai 14 an en fait il a des petit bouton blanc en dessous De la courronne penis comment les enlever Mr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vierge

Bonjour, Moi et mon copain sa fait un presque 3ans qu'on es ensemble. Et souvent on fesai des cochonneries par exemple lui il rentrer que le bou d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
DCI

Couleur bleuâtre vers le frein

Bonjour, cette couleur j’en viens d’en la remarquer et j’aimerais savoir or si ce cest grave , quelque jours avant j’ai javais assez mal au frein et a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rupture du frein

Bonjour, j'ai 14 ans en me masturbant j'ai eu un accident c'était la rupture dun frain du prepuce j'ai laissez mon penis au repos et j'ai entendu que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Energizor

Vierge ou pas

Bonjour, j’ai coucher avec ma petite copine est avant de coucher avec je lui est posée la question si elle était vierge elle m’a repindu «  oui «  mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
begonie

Plus rien

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans. Nous n'avons jamais voyagé ensemble, ni pris de vacances ensemble, nous avons pas d'enfants, nous ne somm...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
begonie

Je n'ai pas consulter de medcin

 Fermé

Bonjour, c'est moi luca j avait oublier de vous après mon accident je n'ai pas consulter de medcin cela fait 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
begonie

Graine de sesame sur penis

Bonjour, J’ai un genre de grain sur le penis, comme une graine de sesame , elle est en dessous de la peau :/ j’ai vraiment peur et je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Anonyme

Suis-je bisexuelle..?

Bonjour, Je voudrait vous faire pars de ma situation: quand j'était petite, je ne savait pas se qu'était l'homosexualité ou la bisexualité. Je me su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Vierge

Bonjour, j’ai couchée avec ma petite copine est je lui est mis des doigts dans sont vagin est ça la rentrais Facilement est elle l’a pas eux mal ni de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

14 ans et j'ejacule sans pression

 Résolu

Bonjour, je me masturbe 1 a 3 fois par jours c'est beaucoup ? Et je n'ejacule que en "goute" ça n'a pas de pression du jours au lendemain plus aucune...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Bastien827

Hygiene & masturbation

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait suffisant de se nettoyer les mains avec une lingettes apres s'etre masturber ? Merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Flach16

Gros bouton sur testicule

Bonjour, Jai pu voir sous different forum que se sont des boules de graise totalement innofensif mais tres moche. Le probleme, cest que moi jen ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Il y'a un truc qui colle de mon gland à la peau

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un soucis j'ai un mini morceau qui attache mon gland à ma peau. Que dois-je faire ? J'ai déjà essayé de tiré mais aucun r...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Se fût mordre par un sidéen (bénin)

Bonjour, Svp est ce que celui qui se fait mordre par un sidéen peut il être contaminé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénis !

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis en érection se courbe vers le bas pour former un arc de cercle ce qui augmente la difficultés pour décaper la...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à bander correctement

Bonjour, Depuis un moment, je n'arrive pas à bander correctement et même à faire deux coups, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000