Les discussions

Gonflement important de la poitrine

Fermé

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai la poitrine qui a pris beaucoup de volume (je suis passée d'un bonnet B à D) , elle est lourde, douloure...

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j’ai peur d’être enceinte même sous double protection

Bonjour, je suis une fille qui prend la pillule optilova, je la prend tt les jours à la meme heure juste pendant les comprimés placebo rouges, je les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
lyne34

Tests pour savoir si lon est vierge

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des tests pour savoir si lon est vierge car mon amie crois avoir était abusé sexuellement il y a plusieurs anné...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Est ce que si réellement si on éprouve du désir est ce que la peur de l'acte peu

Résolu

Est ce que si l'on éprouve du désir , la peur du rapport sexuel peut se ressentir En fait j'appréhende bcp la pénétration

Andy31200

Stérilet cuivre et règles deux fois dans le mois

Bonjour, Voilà depuis fin février 2020 j'ai un stérilet en cuivre, pose super bien passé, et la suite nickel . Mais depuis septembre mais règles s'...

Andy31200

Peur d être depuceler

Bonjour, je suis dans une situation compliqué pour moi je veux passer a l acte avec mon copain mais j ai peur il a deja inséré ses 03 doigts dans mon ...

Andy31200

Grossesse /essure

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux faire un enfant alors que je porte les implants essure. Ma vie a changé et mon nouveau compagnon m'a donné envi...

joraline

Penis

Bonjour, mon pénis fait 8 en repos et 13 en erection j'ai 13 ans et je fait 1m63 est-ce normal question ^^

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Energizor

Médicaments pour avorter!!

Bonjour, qu'elles médicaments prendre pour avorter après 2semaines de grossesse ou plus?

Andy31200

Je n’est pas réussi à ejaculer lors de ma première fois

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fait m’as première hier avec ma copine Tout se passer super bien elle a eu 3 orgasme mais moi rien à faire je n’arrivai...

Energizor

Garçon : gêne lors de la masturbation

Bonjour, Je ressent une gêne quand je me masturbe et que jejacule j’ai l’impression que le gland est plus serrer dangereux ou pas ?

Docteur Pierrick Hordé

Angoissz

Bonjour, J'ai 16 ans , j'ai fais ma première fois avec mon copain et j'ai recommencée plusieurs fois... Mais je suis engoisser et je me ronge la têt...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Eviter une grossesse à risque

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec ma chérie hier au 26è jour de son cycle menstruel. Je voudrais savoir s'il y un risque de grosse...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Question sur la virginité

Bonjour, j'ai 2 quetion 1)j'aimerais savoir si tu étais dans une relation sexuelle a 5, 6, 7, 8 ans avec des enfants de cet âge ou moins est-ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

2 pilule prise un meme jour

Bonjour, je viens de prendre ma pilule par précipitation aujourd’hui pensent l’avoir oublier mais je viens de me rendre compte en calculant que je l’a...

Radinoz

15 ans : homo? hetero ? suis perdu

Résolu

Bonjour a tous, Je suis perdu au niveau de mes relations '' sexuelles'' il faut savoir que depuis quelque années je suis en couple avec une personn...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Pierr0s

Pilule changement d’heure

Résolu

Bonjour, Si je prend ma pilule a 8/10:00 du matin je peux la reprendre le lendemain vers 8/10h il ne doit pas avoir 12:00 maximum. Les 12:00 sont bi...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Fini fini

Bonjour, Quand je jouis je band plus madame en veux encore comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
DCI

Ejaculation bizzarre

Bonjour j’ai 13 et je n’arrive pas à ejaculer en me branlant mais quand je me mais allongé sur le ventre et que je suis pressé. ( ex : d’allait à m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Louislebg

Pilule renseignement

Fermé

Bonjour, Ça va être la première fois que je prend la pilule mais j’ai une question. On m’a dit de prendre la première gélule lors de mon début de reg...

Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai un petit pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un petit pénis qui mesure 2 cm normal et 5-6 cm à l'érection et je ne peux pas éjaculer, comme certains de mes amis le pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Erreur pilule

Bonjour, Je me suis rendu compte que j’avais pris ma pilule un jour de trop alors que c’était censé être le premier jour de mes 7 jours de pause Es...

Andy31200

Préservatif rester coincer

Bonjour, Avec mon copain nous avons u un rapport tout ce passer bien puis il sait retirer et le préservatif et rester coincer en moi donc nous l’av...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
DCI

Il n’arrive pas à rentrer

Bonjour, je suis avec mon copain depuis quelques mois et nous avons décidé de passer à l’acte il y a quelques jours. Alors on était sur son lit et j...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ellie

Masturbation chez la femme comment cela se passe t'il ???

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si lorsqu'on frotte son doigt des deux côtés de son clitoris c'est se masturber ??

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ellie

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles. Quel moyen de contraception d'urgence me conseillez-vous ?

Andy31200

Douleurs pendant l’acte

Bonjour j’ai 16 ans et j'aurai besoin de vos conseils Ma première fois était l'été dernier et j'ai eu très mal, je l'ai refait il y'a 4 mois et la...

Andy31200

Prepuce serré et gland douloureux. que faire ?

Bonjour, J'ai l'extrémité du prepuce épais et gland douloureux. Que faire. Je n'ose pas tirer sur mon prepuce. Merci de ta réponse.

Andy31200

Liquide séminal

Bonjour, Personnellement j'ai le liquide séminal qui coule à chaque fois que je suis avec ma copine sans même là toucher,cela arrive fréquemment lor...

Andy31200

Esque je suis enceinte ?

Bonjour, je m'appelle *** et j'ai 21 ans . J'ai un petit souci . Mon ventre et gonflée mais ses pas comme avec une femme enceinte juste le bha du ven...

Radinoz

Virginité

Bonjour, Jai eu a avoir des intimité avec mon copain on ses rapproché mais ya jamais eu de vrai pénétration juste un rapprochement de sexe donc j'ai...

joraline

Testicule gauche plus bas que le droit

Bonjour, Est-ce que c normal que le testicule gauche et plus bas que le testicule droit, cela me gêne beaucoup quand je dors ou quand je marche. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Désir sexuel

Résolu

Bonjour, j'ai 18ans,et j'ai tellement envie d'avoir mon premier sexuel, c'est un désir q j'arrive plus à contrôler, je vois mes amis qui ont des copin...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HDO47

Cystite et retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 29 a j17 de mon cycle, avec mon copain on a bien vérifié que la capote n'avait pas craqué et tout. Sau...

Radinoz

Balanite ?

Bonjour, J'ai récemment décalotté mon prépuce au maximum, mais après vérification je remarque que le bas de mon gland (uniquement le bas) semble s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
DCI

Premier rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une fille vierge peut prendre la pilule du lendemain? Et après le rapport c'est vrai que l'on a une douleur atroce au ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Peur de grossesse

Bonjour, Au bout de combien de temps somme nous protégé avec la pilule optilova ?

Andy31200

Pilule commencée le deuxième jour des règles

Résolu

Bonjour, j’ai recommencé à prendre la pilule le deuxième jour de mes regles car j’ai pas pensé à la prendre le premier jour, mes jours ayant durées 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Sexualité

Bonjour, c'est mon pénis qui est gros mais pas long j'ai besoin de votre aide. Quel produit je peut prend? Pour bien satisfait ma partenaires ?

Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, J’ai pris pas dernière pilule samedi à 19h . Dimanche , donc hier j’ai eu un rapport , et je me suis rendu compte que je n’avais plus de pl...

Andy31200

Virginité

Bonjour, je m'appelle Yvan 21ans et ma petite amie en a 20ans , elle est concenti a ce qu'on ait des rapports sexuels, mais après ds efforts pour la d...

Andy31200

J’ai oublié ma pilule

Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule tjrs à l’ heure je l’ai jamais raté d’habitude je la prend vers 20h40 hier je l’ai oublié je me suis rendu compte 6 heu...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Besoin de renseignements

Bonjour, Cela fait déjà 2 mois que j'ai mal au bas du ventre et sur les côtés, mal au tétons, j'ai eu mes règles comme d'habitude mais elles étaien...

Radinoz

Agrandir son pénis à 14ans

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal de ne pas avoir éjaculer pour la première fois et que la taille du pénis n'a pas augmenté mais j'ai eu à p...

Radinoz

Stérilet merina qui n'est plus bon

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir ses règles quand le sterilet n'est plus bon, il a plus de 5 ans. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Questionnement règles

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour me répondre alors merci pour ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre. J’ai eu plu...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Éjaculation optilova 20

Bonjour, je prends là pilule optilova 20 depuis 1 mois, j’ai dès rapport sexuel avec mon copain sans préservatif je voudrais savoir si l’ejaculation...

Andy31200

J’ai besoin de votre aide .... règles

Bonjour, J’ai terriblement besoin de votre aide ! j’ai un copain depuis + de 1 an avec qui j’ai des rapports normaux, je prends la pilule depuis 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

J’ai 14 et pas de sperme

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai une petite b*** malheureusement et j’ai toujours pas le sperme comment je doit faire ? Répondez moi svp

Andy31200

Être vierge

Bonjour, es ce qu'une fille peut-être vierge alors que l'hymen n'est plus la et elle est à un doigt.

Andy31200
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000