Les discussions

Mal bas ventre

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci ça va faire 3 jours que j'ai mal au milieu du bas ventre comme si j'avais mes règles, alors que je les ai eu au ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment aggrandir mon penis

Bonjour, premièrement comment je peux m'inscrire sur votre sit,2 comment je peux agrandir mon pénis.Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, si vous vous masturber chaque fois par jour pendant 1 an ya tel un danger

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Energizor

Je suis perdue

Bonjour, est-ce qu'on peut être déviergée par le doigtage ? (Répondais simplement par oui ou par non)

Andy31200

Règle/saignement

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer la situation pour que ca sois compréhensible . La semaine du 24 septembre j’ai eu mes règles , le dimanche 30 septembr...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Angel

Risque de grossesse après oublie de la pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai eu des rapports. Du coup je n'ai pas continuer à prendre la pilule vu que l'arme de mon était dé...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai 13 ans,avec mon copain,j’aimerais le faire

Bonjour, j’ai 13 ans et mon copain en a 14 . On a très envie de le faire . Je sais que c’est très jeune mais on veut se protéger,le problème c’est où ...

Andy31200

Comment demander la pillule à mon père?

Bonjour, j’ai un petit soucis.. j’aimerais prendre la pillule mais je ne sais pas comment la demander à mon père. Je dit mon père parce que je vis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Problème grave ou pas ?

Bonjour, j'ai 13 ans je vais vers mes 14 Moi j'ai parfois des petites démangeaison au niveau des testicules mais le problème c'est que j'ai quelques ...

Andy31200

Seins gonflée et perte blanche

bonjour, j’ai 17 ans et ma copine depuis peu a mal aux seins et a des pertes blanches, des mamelons n’ont pas changé de couleur (je me suis renseigné ...

Andy31200

6 jours de retard ds mes règles mais test négatif

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé ave mon copain le 30 août j'ai pris la pilule du lendemain directement le lendemain matin... Mais toujours pas...

Andy31200

Vive douleur ovaire droit

Bonjour, Je ressent de temps en temps une vive douleur à l’ovaire droit quand je me lève, quand j’eternue ou quand je rigole. J’ai un implant et mes...

Andy31200

Demande de l'éclairage

Bonjour J'aimerais savoir si atteindre l'orgasme par des flirts sans pénétrations fait perdre sa vierginité ?? J'espère être dans le bon endroit Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Abibatouba

Pas de règles depuis 4mois

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Océane j'ai 18ans et ça fait maintenant 4mois que mes règles ne sont pas là. Je suis vierge et je n'ai jamais rien fait avec u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
oc_L

Boule de pu sur testicule

Bonjour, j’ai une petite boule avec du pus dedans quand je l’éclate cette boule apparaît sur mon testicule gauche elle est dure mes ne me gêne pas d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
inquiet

Éviter une grossesse après le rapport sexuel

Bonjour, Après le rapport sexuel il y a un moyen pour éliminer les spermatozoïdes dans le vagin ? si ses un comprimé svp le nom merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Energizor

Pilule oubliée

Résolu

Bonjour, Voilà après 7 jours d’arret Je devais reprendre ma pillule le mercredi sauf que je m’en suis rendu compte le 9eme jours (donc jeudi) j’a...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, prise de pilule en trop

Résolu

Bonjour, alors mon problème est assez complexe.. je suppose m'être trompé de pilule pour le mardi, j'ai pris celle du lundi de la troisième semaine su...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pour un avortement naturel

Bonjour, Je voudrais savoir comment avorter avec du miel

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Energizor

Gonflement de ma lèvre supérieure

Bonjour, J ai 22ans et je souffre d un problème au niveau de mon vagin depuis un certain temps. J utilise un médicament pour cela mais j ai constaté...

Andy31200

Je n'arrive pas à jouir pendant un rapport sexuel

Bonjour, Quand je fais l'amour avec mon chéri, je ne parviens pas à jouir alors que j'en ai très envie. Pourtant il me donne beaucoup de plaisir ...

Andy31200

Mon testicule va mal

Bonjour, Mon testicule gauche remonte quand je nage. Je ne sais pas la raison et je me demande que c'est a cause de quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuelle

Bonsoir je prend ma pilule tout les soirs à 20h ou même 10minute après et le lendemain matin j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et le soir j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
joraline

Grossesse non désiré

Bonjour, Comment avorter en une semaine sans allé à l'hôpital ni prendre des médicaments

Andy31200

Santé

Bonjour, J'ai eu les rapports non protégé le 1er octobre quelque heure après j'ai la pilule un jour après j'ai eu autre rapport non protégé donc mer...

Andy31200

Pilul ovulation

Bonjour, Sa plus de 3 jour que j'ai des perte blanche gluante collante En sachant que je prend la pilule qui est optilova Et ma question est E...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé/ pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mon premier jour fertile puis j'ai pris la pilule le lendemain. 6 jours après nous avions en...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

19 ans toujours puceau.

Bonjour, Je viens vers vous car je suis obliger de mentir a tout mes potes sur le fait que je sois encore puceau a 19 ans contrairement a eux. Jai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas d'éjaculation

Bonjour, Ca fait de cela 6mois que jai des rapport avec mon copain. Il n'a jamais éjaculer je voudrais savoir si Cest dangereux, Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Lafortune

Patch évra

Bonjour, Alors voilà j’ai mis mon patch evra le vendredi 21 Septembre sous conseil de ma Gynéco , et j’ai eu mes règles le Mercredi 19 au soir. J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème au testicules

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et en retard pubertaire je suis en stade g3 pour ceux qui ne connaissent pas environ 8 cm de pénis en érection (moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Troubles regles

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète un peu car mes regles durent 3 jours puis s'arrête et recommence 2 jours après c'est la première fois que ca m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Rquinn

Boule sur penis

Bonjour, j’aj 14 et je me suis apperçus que j’avais une boule grande avec 1cm de diamètre a l'arrière Du penis je m’inquiète je ne sais pas quoi fair...

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour, comment augmenter la taille de mon pénis

Bonjour, J'ai un problème cette année j'ai 22 ans et mon pénis n'évolue pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
joraline

Démangeaisons du pénis et des testicules

Bonjour, Je me norme Olivier j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec une fille qui avait la perte blanche ça fait maintenant 1ans. J'ai des dé...

Docteur Pierrick Hordé

Masturbatio

Bonjour, j'ai 14ans et je me masturbe chaque 2 jours et cela depuis 5mois est ce dangereux cmt doit je faire pour arreter de me masturbe svp

Andy31200

Renseignement

Bonjour, Je compte perdre ma virginité , mais je me pose une question comme c'est ma première fous est ce que mon copain doit mètre un préservatif...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Leeloo ge

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu’on retrouve sur l’an prise de sang pour une pilule à 3 mois ? Peut on voir si on est enceinte ou non ? Merci d’ava...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

Bonjour, Je Voulais Connaitre0 Quels Sont Les Consequences De la Masturbation

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Energizor

Toujours pas mes règles après 1 mois

Résolu

Bonjour, j'ai pris le 30 ma pilule vers 1h du matin (rentrant d'une soirée) sauf que généralement je la prend toujours entre 20h-23h. Le 1 septembre j...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Candy190518

Suis je enceinte ou non

Bonjour, j'ai un petit soucis qui me casse beaucoup la tête ,j'ai eu un rapport protège le jour présumé de mes ovulation et le préservatif a craqué do...

Andy31200

Penis courbé vers le bas

Fermé

Bonjour, voilà comme c'est dit dans le titre mon pénis et courbé vers le bas moi personnellement sa m'inquiète un peu mais pas ma copine maintenant j'...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

J’ai pris une pilule de trop

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillé a 7h30 comme d'habitude pour prendre ma pilule leeloo or j’ai remarqué que ma pilule de la veille n’avait pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Clara.35

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors pour commencer je prend la pilule sans oubli et y'a quelques jours j'ai eu des rapports non protégés le 5ème et le 6 ème jour de mes ...

Utilisateur anonyme

Pilule et enceinte

Bonjour, Depuis bientôt 3semaines maintenant je prend ma première pilule contraceptive, mon copain ejacule a l’interieur et tout se passe bien. Seul...

Utilisateur anonyme

Virginité perdue?

Bonjour, je me nomme Aichat,c'était ma première fois hier...mon partenaire est allé brusquement et a percé mon hymen..j'ai beauuucoup saigné.Mais on a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Conforte

Virginité perdue ?

Bonjour, Mon mec m’a touché la vagina tout en etant sans pénétration apres un peu de temps j’ai trouvé une goutte de sang sur mes vêtements mais vra...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit pénis

Fermé

Bonjour, J'ai 20 an J'ai un problème de pénis elle es petite quand c'est au repos mais quand ça bandit c'est à 16cm j'ai besoin d'aide pour le pr...

Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
joraline

Vierge .. ou pas ?

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Ça va être long mais s’il vous plaît lisez jusqu’à la fin ... Alors voilà, mes règles sont complètement déréglé, sa m’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
labricole47

J’ai très peur d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, alors voila avec mon compagnon nous avons eu deux rapports protégés avec preservatif, j’aimairais savoir s’il n’y a aucun risque d’etre Encei...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000