Les discussions

Petit pénis au repos

 Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je trouve que j'ai un tout petit pénis au repos. En érection, il double facilement en taille et en circonférence po...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Détournement de mineur ?

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et mon copain en a 18, on a des sentiments l'un pour l'autre et on se voit en cachette, seulement mon pere l'a sue e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
GrandCaribou

Taille du pénis a 15 ans

Bonjour a tous je c'est que c'est une conversations qui a été beaucoup de fois vue sur les forme mais je veut juste savoir si je suis normale. J'ai 15...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Guigui132244

Vierge ou pas vierge

Bonjour je voudrai savoir comment on ne deviens plus vierge Si mon copain me fais un va et viens vite fait, que cela me déchire l'hymen mais qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lafouine.

Vais je guérir ?

 Fermé

coucou tout le monde voila j'ai une mycose depuis le 10/08 le 14/08 j'ai été acheter une pommade ( canastene gyn ) traitement de 3 jours mais le 20/08...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Orientation sexuelle

Alors voilà, je m'appelle Clara, j'ai 17 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je suis toujours vierge et pensais être hétéro,...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Linger2

Gay histoire ambiguë

Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 16 ans, j'ai rencontré un gars avec qui j'ai tout de suite accroché et pourtant je m'entends rarement avec les garço...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jasonleg

L'orgasme

 Résolu

Salut !! je voudrais savoir si une femme qui à un problème de sécheresse vaginal peut avoir l'orgasme

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Je me pose des question

Coucou tout le monde , depuis le 10 août j'avais de légère démangeaisons au niveau de la vulve donc j'ai été chercher le 14 août une pommade a injecte...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Manque de libido chez ma copine

Bonjour, depuis maintenant 3 mois ma copine ne ressent plus l'envie de le faire nous le fesont seulement 2 ou 3 fois par mois et elle a 22 ans alors...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Petite question sur la mycose

 Fermé

coucou tout le monde voila j'ai une mycose et le gynécologue ma prescrit un savon ph neutre ( en savonnette ) et une pommade qu'on injecte dans le vag...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
joraline

Frein déchiré

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel avec ma partenaire, suite à cela mon frein c'est dévhiré. Je voudrais savoir combien de temps met il a se cicatri...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
DCI

Problème de pilule?

Bonjour, Je prends la pilule deso 20 depuis un mois. Je la prend habituellement à 20h mais une fois j'ai oublier et m'en suis rendu compte à 21h40 j...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Il ne ressent rien quand nous faisons l'amour

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai fais une fausse couche. Durant ces 3 ans je n'ai eu aucun problème sexuellement parlant avec le papa. Mais voilà dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Penis courbe

 Fermé

Bonjour, mon penis est courbee est ce que sa m'empechera de penetre est pk est ce courbee

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
joraline

Je n'arrive pas à décalotter

Bonjour, J'ai,dix ans et je n arrive pas a décalotter J'ai lu des trucs et il yen a qui disent que le frein est trop court, donc je voulais Avoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sandy

Sensation sexuel

Bonjour, Je suis une femme de37ans je me suis fait opéré le lomber en septembre2014, et depuis j ai des problèmes sexuel on a tout essayé mon époux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
DCI

Rapport non protegé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copin le 16 août 2015 et il ma éjaculé puis mes règles sont arrivées le lendemain le 17 août. C'...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lenoralafille

Sos préservatif trouer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans moi et mon copain l'avons fait et tout c très bien passer jusqu'au moment ou il a retiré son sexe du mien et le preservatif était ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
begonie

La peau de mon gland est rouge a certain endroit

 Résolu

bsr la peau de mon gland est rouge a certain endroit est se grave? est pk?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
nexus22222222255

Croissance et règles non régulières

Bonjour, j'ai aujourd'hui 16 ans, j'ai eu mes premières règles il y a 2 ans il me semble pendant des vacances en France. Je l'ai ai eu 2 fois car je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, j'ai 14ans et je suis une maniaque de sexe ! Mais j'ai peur de passé a l'acte ! J'avais un copain de 18ans on se caressaient souvent !! Defoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Tiiina

Rapport sexuel

Bonjour à tous, Je voudrais savoir, est-il possible de tomber enceinte en ayant un rapport sexuel même si le garçon est protégé? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Tiiina

Se masturber

Bonjour, je voudrais savoir si c normal de se masturber a 16 ans

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
clmence16

Rapport en période des régle

Bonjour, j'ai eu réssament mes régle est mon copain est moi avons eu des rapport non protéger juste aprés j'ai était au toillette directement il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Sodomie

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant hier j'ai essayé la sodomie avec mon fiancé. c'était principalement pour lui faire plaisir, mais j'ai assez apprécier et j'aimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, La dernière fois que j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain, c'étais pendant la dernière semaine de juin, cette relation était non p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu dans mon orientation sexuelle...

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et je suis totalement perdu dans mon orientation sexuelle. Je me sens attiré par les filles mais je regarde aussi les...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
joraline

Puberté retardatrice a 15 ans

 Fermé

Bonjour a vous, je sais que ce sujet a été crée des milliers de fois, mais j'ai besoin d'aide. Donc, je vous expose mon problème. Je n'ai pas de puber...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
joraline

Pas de puberté a 15 ans

 Fermé

Bonjour a vous, je sais que ce sujet a été crée des milliers de fois, mais j'ai besoin d'aide. Donc, je vous expose mon problème. Je n'ai pas de puber...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
joraline

Est ce que 12 cm en erection pour un ados de 16 ans est ce norma

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 16 ans , je suis vierge j'ai envie de faire k amour avec ma copine mais je crois que mon penis est trop petit et qu elle se moque de moi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
charlotte8885

Tomber enceinte

Bonjour, J étais avec mon petit copain hier après midi a la piscine, il me caressait le vagin avec son pénis sans retirer nos maillots alors puis je...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Pertes marrons à 14 ans

Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans (bientôt 14), et je n'ai pas encore eu mes règles. Hier soir, au moment d'aller me coucher, j'ai "senti" que quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Grandeur du pénis à la fin de ses 14 ans

Bonjour je me demande quelle taille doit avoir notre pénis vers la fin de nos 14 ans.. merci :) pas de mauvais commentaire svp..

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Problème d'érection

Bonjour, alors voila je m'appelle kevin j'ai 16 ans bientôt 17 et j'ai un problème, quand je suis avec ma copine et qu'on ce fait câlins caresses et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Prepuce gonfler , simple passe ou phimosis?

Bonjour, cela fait 4j que mes soucis ont commencer, apres avoir un peu forcé durant une seance de plaisir personnel , je me suis rendu compte que se q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
billibob

Virginité

Bonjour, svp veuillez m'aider il y a 3 ans j'étais avec mon mec il a fait entrer ses deux doigts dans mon vagin fort j'ai eu mal j'ai crié après quelq...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Que faut il fair

 Fermé

Bonjour, oui et ma prescrit des des exam1s et depuis rien que faut il fair

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
joraline

Bonsoir j'ai 23 ans et mon pénis est toujours petit c'est normal

bonsoir j'ai 23 ans et mon pénis est toujours petit comme à mes 10 ans c'est normal sa ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Coucher la veille de ses règles

Bonjour, bonsoir à tous et à toute alors voilà je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte la veille de mes règles?! Mes règles étais le :22 jui...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Cameliaa12

Je suis perdue

Bonjour, je me demande si je suis encore parce que j'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai enfoncer mon majeur gauche a l'interieur et quelques min...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
une idiote

Rapport sexuel

Bonjour, La premiere fois je n ai pas saigner et mon homme ne me crois pas comment lui expliquer que je n est pas eu de rapport avec quel qu un d au...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Démangeaison vers mon sexe (féminin)

Bonjour, depuis deux jours maintenant, j'ai des démangeaisons au niveau de ma vulve. J'ai 15 ans, je suis réglée et je suis vierge. Je ne sais pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Très inquiète aidez moi svp

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain y a peu de temps j'ai eu un saignement mais sais normal. Mais se qui est pas normal c'est qu'on a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Interpretation résultats microbiologie

Bonjour, J'ai effectué un prélèvement au niveau du gland car j'ai des douleurs et ressens comme des brulures. Examen direct : état frais absen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Démangeaisons

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des démangeaison affreuse a l'entrée de mon vagin, ma mère ma dit de mettre de la vaseline ca m'apaise mais sans plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Est ce que j'ai des chance d'être enceinte

Bonjour, alors pour faire court. J'ai eu une relation , sans moyen de contraception , le vendredi 24 juillet , depuis j'ai des vomissement, des mal...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Comment stoper mon cycle ??

Bonjour, Je voudrez savoir je par demain on vacance et je voudrez les stopper sons pilule par contre ma mère ne veut pas que je la prend?voilà merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Décalotter

Bonjour, J'ai 15 ans, et je me suis jamais décalotter. Des que j'essaye au repos, j'y arrive a moitié car après cela me fais mal. Mais lorsque je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Je suis un peu confuse ?

Bonjour tout le monde ! Étant toujours vierge, et ayant 19 ans avec une connaissance depuis 5ans on a décider un soir de se lancer, alors il a com...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000