Forum Sexualité
-
varicocèle
Bjr J'ai été opéré de la varicocèle deux fois. J'ai eu une petite fille mais la maladie continue à progresser. Je sens cela en touchant mes testicul...
-
Sexualité Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir sa fais un 1 que je suis avec mon chérie et on n'a toujours pas fais lamour. Merci
-
Comment arrêter de se masturber
Bonjour, j'ai 21 ans
-
Comment un homme peut perdre sa virginité Résolu/Fermé
Bonjour, avec une amie j'ai mis juste le gland du pénis est-ce que ça veut dire que j'ai perdu ma virginité? Merci pour ceux qui m'ont verront une rép...
-
Devierger une fille (Cameroun)
Bonjour, Svp pour devierger une fille faut til dab faire usage de ses doit ou bien la pénétration direct ne cause pas de problème ???
-
Mon penis penche à gauche
Bonjour, comment je peux redresser mon penis il est un peut à gauche SVP ?
-
homme souvent envie de faire l'amour
Bonjour, à tous et à toutes, Je pose ma question pour avoir un maximum d'avis homme femme confondus. Voila depuis avoir goûté aux joies du plais...
-
je veut savoir si je suis en dange
Bonjour, jai eu un rapport non protege du coup apres et deux semaine plus tard jai eu des mot de tete violent et une frievre, des boutons et plaque ...
-
Peur du changement de sexualite
Bonjour, je suis hetero depuis 25vans,et suite a une rupture douloureuse,les femmes m attirent moins,et l inverse se produit au bout de 25 ans de vie ...
-
Comment ne pas avoir mal quand on fait un rapport
Bonjour, Je vous dit pas mon nom j'ai 12 ans est je suis vierges mais je vais faire des rapport sexuel avec mon copain pour le première fois Quesqu'...
-
Decalotte
Bonjour, comment on se decaloter car j'ai 12 ans at je sais pas comment on fait pourier vous m'aider sérieusement mercie
-
Urine et règle Résolu
Bonjour, je me pose cette question depuis quelque temps, est ce que l'urine et le sang des règles sortent du même endroit ? Parce que moi oui et j'sai...
-
Penis 14 ans Résolu
Bonjour, J'ai 14ans bientôt 15 mon penis mesure 8cm au repos et 14.5 en érection] est ce une bonne taille ? Et a la rentrée J irai en internat donc ...
-
14ans taille penis
Bonjour, J ai 14ans bientôt 15ans mon penis mesure 8cm au repos et 14.5 en érection est ce une bonne taille ? À la rentrée J irais en internat donc ...
-
la masturbation chez la femme Fermé
Bonjour, je veux savoir qu'elles sont les conséquences de la masturbation sans pénetration d'insrument c'est a dire seulement par exitation de clito...
-
Séparations Fermé
Bonjour, ma femme dit qu'elle m'aime plus et qu'elle veut se sépare de moi, mes continue à faire l'amour avec moi dite moi pourquoi merci
-
La durée de vie d'un spermatozoïde
Bonjour, Je voulais savoir la durée de vie d'un spermatozoïde dans le vagin et l'utérus ayant eu un rapport non protégé mercredi hors mes règles se ...
-
Grossesse et maladie transmissibles
Bonjour, Tomber enceinte on m'a fait des analyses génitales transmissibles car mon copain ne cessait de changer de partenaires combien de temps fa...
-
Est ce que le penis grandit après 15 ans ? Fermé
Bonjour, Voilà en faite j'ai 15 ans et je voudrai savoir si mon penis va continuer de grandir sachant que ma première ejaculation était à 12 ans j'...
-
Prépuce est trop étroit
Bonjour, Je ne dévoilerais pas mon prénom exacte. j'ai 13 ans Je voulais poser une question mais je n'ose pas la poser a mes parents ni aller vers ...
-
Douleur en utérus
Bonjour TT l'monde :) enfin récemment j eu mes règles et une journée après leurs arrêt j commencé à sentir des douleurs au niveau d'mon utérus suivi d...
-
qu'elles sont les conséquences après l'opération Résolu
Bonjour, j'ai été diagnostiqué d'une varicocèle bilatérale.Le chirurgien m'a dit qu'il faut que je me fasse opéré.j'aimerais savoir si après l'opérati...
-
A 15 ans je n’ejacule pas ! Fermé
Bonjour, Je m’appelle Theo et j’ai 14 ans (15 dans 1 mois ) et ma puberté a commencer j’ai des poile et ma voix vien tout juste de commencer à muer ...
-
Comment sperme plus
Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais savoir comment faire pour sperme plus et ejacolé plus loin merci d'avance
-
Ma virginité
Bonjour, J'ai un grand problème je ne sais pas si je suis toujours vierge car j'ai eu une relation sexuel avec mon copain est rien est sorti
-
je ne ressens pas de plaisir lors des rapports sex
Bonjour, Je suis âgée de 20ans et je suis active depuis que j'ai 17ans.. Par contre je n'ai jamais connu de plaisir ou de satisfaction lors des ra...
-
Ma première fois
Bonjour, J aimerai faire ma première fois avec mon copain mais j' ai peur d avoir mal ou que le pénis ne rentre pas dans le vagin. Merci.
-
À quelle âge peut ton avoir des rapport
Bonjour, je ne vous dirait pas mon nom mais j’ai une question à quelle âge peut ton avoir un rapport sexuel je me pose des questions et j’ai trop peur...
-
Boule dans la lèvre du vaggin avec tête blanche
Bonjour, J'ai depuis quelques jours une grosse boule rouge avec tête blanche au bas de la lèvre vaginale. C'est très douloureux quand je suis assis...
-
Est-ce que la masturbation allonge la taille du pénis ? Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour tout d'abord je suis un homme je suis déjà petit et j'ai un petit pénis et j'aimerais savoir si se masturber peut empêcher de faire...
-
Ma copine ne me désire plus Fermé
Bonjour, c’est quelque peu en détresse que je fais appel à vous aujourdhui. Alors voilà, cela fait 5 mois que je suis avec ma copine ( nous étions ami...
-
pénis
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive pas decalotter mon pénis mais seulement quant il est en érection il mesure 14 cm en érection.comment faire, ayant ...
-
Douleur testicule gauche Après la masturber Fermé
Bonjour, j'ai 16 ans je me masturbe 4 fois par semaine et un jour je me suis masturbé et quelques minutes après j'ai eu des forte douleur au testicul...
-
Je me branle tous les jours
Bonjour, j’ai 16 ans et je me branle tout les jours c’est normal ??
-
Douleur au pénis sans autres symptômes
Bonjour, Cela fait maintenant près de 6 jours que j'ai des douleurs au pénis. J'explique le contexte: J'ai 25, bonne santé, relation stable depui...
-
Gêne, plus de rapport ?
Bonjour alors voilà je suis avec mon fiancé depuis 4ans et ont a toujours eu des rapports sexuelle presque quotidien. Mais ça va faire un peut plus de...
-
J’ Risque de perdre mon mariage Fermé
Bonjour, nous avons 6ans de mariage mais mon mari a toujour du mal à me faire l’amour si jamais je n’ai lui provoque pas aider moi à résoudre se probl...
-
j'ai envie de faire l'amour a 12 ans Fermé
Bonjour, je suis un garçon de 12 ans qui a envie de faire l'amour mais je suis en couple et je ne sait pas si elle a envie de le faire avec moi commen...
-
J’ai 16 ans je n’ai pas de sperme
Bonjour, J’ai 17 ans et toujours pas d’en sperme, mon penis n’est pas entièrement décalotté et il mesure 3 cm sans erection et 11 en erection, c’est...
-
Liquide pré-ejaculatoire Fermé
Bonjour, l'autre jour j'etais avec ma copine on faisas les preliminaires et elle s'est chouché sur moi pour m'embrasserer mon penis est un peu rentrer...
-
Seignement après-vente un rapport sexuel
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint tout à fait normal 2 jour apres mon cycle de règles et apres notre rapport j'ai eu un seignemen...
-
Je bande vers le haut Fermé
Ah Bonjour, pourquoi je bande vers le haut ?? Je suis inquiet mais quand je dis vers le haut C'EST VRAIMENT VERS LE HAUT !!!!
-
Granulés blanc sur mon penis help me ?
Bonjour, j'ai 15ans J'ai un gros probleme depuis 1 an...des espèces de point blanc apparaissent sous le glanc et je ne sais pas ce que c mais c tout ...
-
Vierge ou non
Bonjour, je vais vous parler d'un cas très bizarre. Donc, ma chérie (petite amie) souffre d'une depression grave (due a plusieurs problemes). Récemm...
-
Suis-je précoce? Ça me stresse...
Bonjour,j'ai 13 ans et depuis1 peu mos de une années mais ejaculation dure environ 5 min cela est t-il normale merci d'avance au réponse
-
16-17 cm à 18 ans. Fermé
Bonjour, comme je l'ai expliquer dans le titre mon penis mesure 16 voir 17 cm en erection..il est assez "gros" en largeur mais je me pose des question...
-
j'veux la taille de mon penis augmente et ça longueur
Bonjour, J'veux la taille de mon penis augmente et ça longueur cmt faire
-
Comment augmenter la qualité du sperme ? Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un medicament tester pour augmenter la qualite du sperme lorsque que l homme en produit tres peu pour consevoir ...
-
9 mois en couple et absence de relation
Bonjour, ça fais 9 mois que je suis avec mon copain et nous avons très peu de relation sexuelle (trois). Il a 31 ans et moi 26ans. Est-ce que ç...
-
Comment remédier l'éjaculation précoce (Bénin)
Bonjour, J'aimerais savoir comment finir avec l'éjaculation précoce ?? Souvent l'on éjacule lors des caresses, alors qu'il n'a pas encore pénétrer. ...