Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11351 - 11400 sur un total d'environ 74 600
  • varicocèle

Bjr J'ai été opéré de la varicocèle deux fois. J'ai eu une petite fille mais la maladie continue à progresser. Je sens cela en touchant mes testicul...

boss | Dernière réponse : DCI 19 mai 2018
    1 réponse
  • Sexualité Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir sa fais un 1 que je suis avec mon chérie et on n'a toujours pas fais lamour. Merci

Nifa | Dernière réponse : begonie 19 mai 2018
    1 réponse
  • Comment arrêter de se masturber

Bonjour, j'ai 21 ans

Dado | Dernière réponse : Andy31200 19 mai 2018
    1 réponse
  • Comment un homme peut perdre sa virginité Résolu/Fermé

Bonjour, avec une amie j'ai mis juste le gland du pénis est-ce que ça veut dire que j'ai perdu ma virginité? Merci pour ceux qui m'ont verront une rép...

CorentinVerg... | Dernière réponse : Energizor 19 mai 2018
    1 réponse
  • Devierger une fille (Cameroun)

Bonjour, Svp pour devierger une fille faut til dab faire usage de ses doit ou bien la pénétration direct ne cause pas de problème ???

Olivier | Dernière réponse : Energizor 19 mai 2018
    1 réponse
  • Mon penis penche à gauche

Bonjour, comment je peux redresser mon penis il est un peut à gauche SVP ?

Pseudo...nde... | Dernière réponse : Andy31200 19 mai 2018
    1 réponse
  • homme souvent envie de faire l'amour

Bonjour, à tous et à toutes, Je pose ma question pour avoir un maximum d'avis homme femme confondus. Voila depuis avoir goûté aux joies du plais...

jeje45500 | Dernière réponse : begonie 19 mai 2018
    1 réponse
  • je veut savoir si je suis en dange

Bonjour, jai eu un rapport non protege du coup apres et deux semaine plus tard jai eu des mot de tete violent et une frievre, des boutons et plaque ...

perpetue | Dernière réponse : Sourisverte2 19 mai 2018
    1 réponse
  • Peur du changement de sexualite

Bonjour, je suis hetero depuis 25vans,et suite a une rupture douloureuse,les femmes m attirent moins,et l inverse se produit au bout de 25 ans de vie ...

steven4479 | Dernière réponse : begonie 19 mai 2018
    1 réponse
  • Comment ne pas avoir mal quand on fait un rapport

Bonjour, Je vous dit pas mon nom j'ai 12 ans est je suis vierges mais je vais faire des rapport sexuel avec mon copain pour le première fois Quesqu'...

Azer | Dernière réponse : begonie 19 mai 2018
    1 réponse
  • Decalotte

Bonjour, comment on se decaloter car j'ai 12 ans at je sais pas comment on fait pourier vous m'aider sérieusement mercie

Titi | Dernière réponse : Energizor 18 mai 2018
    1 réponse
  • Urine et règle Résolu

Bonjour, je me pose cette question depuis quelque temps, est ce que l'urine et le sang des règles sortent du même endroit ? Parce que moi oui et j'sai...

Amelia_43 | Dernière réponse : DCI 18 mai 2018
    5 réponses
  • Penis 14 ans Résolu

Bonjour, J'ai 14ans bientôt 15 mon penis mesure 8cm au repos et 14.5 en érection] est ce une bonne taille ? Et a la rentrée J irai en internat donc ...

ZeyKo27 | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2018
    1 réponse
  • 14ans taille penis

Bonjour, J ai 14ans bientôt 15ans mon penis mesure 8cm au repos et 14.5 en érection est ce une bonne taille ? À la rentrée J irais en internat donc ...

MaximeN | Dernière réponse : MaximeN 18 mai 2018
    0 réponse
  • la masturbation chez la femme Fermé

Bonjour, je veux savoir qu'elles sont les conséquences de la masturbation sans pénetration d'insrument c'est a dire seulement par exitation de clito...

sandrillon | Dernière réponse : swaggy 18 mai 2018
    20 réponses
  • Séparations Fermé

Bonjour, ma femme dit qu'elle m'aime plus et qu'elle veut se sépare de moi, mes continue à faire l'amour avec moi dite moi pourquoi merci

Jazz | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2018
    1 réponse
  • La durée de vie d'un spermatozoïde

Bonjour, Je voulais savoir la durée de vie d'un spermatozoïde dans le vagin et l'utérus ayant eu un rapport non protégé mercredi hors mes règles se ...

Tachet | Dernière réponse : Sourisverte2 18 mai 2018
    1 réponse
  • Grossesse et maladie transmissibles

Bonjour, Tomber enceinte on m'a fait des analyses génitales transmissibles car mon copain ne cessait de changer de partenaires combien de temps fa...

Vronique | Dernière réponse : Sourisverte2 18 mai 2018
    1 réponse
  • Est ce que le penis grandit après 15 ans ? Fermé

Bonjour, Voilà en faite j'ai 15 ans et je voudrai savoir si mon penis va continuer de grandir sachant que ma première ejaculation était à 12 ans j'...

Jgj112 | Dernière réponse : Jgj112 18 mai 2018
    11 réponses
  • Prépuce est trop étroit

Bonjour, Je ne dévoilerais pas mon prénom exacte. j'ai 13 ans Je voulais poser une question mais je n'ose pas la poser a mes parents ni aller vers ...

Alexyop | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2018
    8 réponses
  • Douleur en utérus

Bonjour TT l'monde :) enfin récemment j eu mes règles et une journée après leurs arrêt j commencé à sentir des douleurs au niveau d'mon utérus suivi d...

Soumaymay | Dernière réponse : DCI 17 mai 2018
    7 réponses
  • qu'elles sont les conséquences après l'opération Résolu

Bonjour, j'ai été diagnostiqué d'une varicocèle bilatérale.Le chirurgien m'a dit qu'il faut que je me fasse opéré.j'aimerais savoir si après l'opérati...

max | Dernière réponse : max 17 mai 2018
    4 réponses
  • A 15 ans je n’ejacule pas ! Fermé

Bonjour, Je m’appelle Theo et j’ai 14 ans (15 dans 1 mois ) et ma puberté a commencer j’ai des poile et ma voix vien tout juste de commencer à muer ...

Theooooooooo | Dernière réponse : Energizor 17 mai 2018
    1 réponse
  • Comment sperme plus

Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais savoir comment faire pour sperme plus et ejacolé plus loin merci d'avance

Gjkj | Dernière réponse : Energizor 17 mai 2018
    1 réponse
  • Ma virginité

Bonjour, J'ai un grand problème je ne sais pas si je suis toujours vierge car j'ai eu une relation sexuel avec mon copain est rien est sorti

Nini | Dernière réponse : Energizor 17 mai 2018
    1 réponse
  • je ne ressens pas de plaisir lors des rapports sex

Bonjour, Je suis âgée de 20ans et je suis active depuis que j'ai 17ans.. Par contre je n'ai jamais connu de plaisir ou de satisfaction lors des ra...

Alice | Dernière réponse : Energizor 17 mai 2018
    1 réponse
  • Ma première fois

Bonjour, J aimerai faire ma première fois avec mon copain mais j' ai peur d avoir mal ou que le pénis ne rentre pas dans le vagin. Merci.

Nolwenn | Dernière réponse : begonie 17 mai 2018
    1 réponse
  • À quelle âge peut ton avoir des rapport

Bonjour, je ne vous dirait pas mon nom mais j’ai une question à quelle âge peut ton avoir un rapport sexuel je me pose des questions et j’ai trop peur...

Zanael | Dernière réponse : xplom 16 mai 2018
    3 réponses
  • Boule dans la lèvre du vaggin avec tête blanche

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une grosse boule rouge avec tête blanche au bas de la lèvre vaginale. C'est très douloureux quand je suis assis...

all | Dernière réponse : all 16 mai 2018
    0 réponse
  • Est-ce que la masturbation allonge la taille du pénis ? Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout d'abord je suis un homme je suis déjà petit et j'ai un petit pénis et j'aimerais savoir si se masturber peut empêcher de faire...

hertze | Dernière réponse : Este 16 mai 2018
    31 réponses
  • Ma copine ne me désire plus Fermé

Bonjour, c’est quelque peu en détresse que je fais appel à vous aujourdhui. Alors voilà, cela fait 5 mois que je suis avec ma copine ( nous étions ami...

Lolito | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2018
    1 réponse
  • pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive pas decalotter mon pénis mais seulement quant il est en érection il mesure 14 cm en érection.comment faire, ayant ...

Antoine33 | Dernière réponse : Energizor 15 mai 2018
    1 réponse
  • Douleur testicule gauche Après la masturber Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans je me masturbe 4 fois par semaine et un jour je me suis masturbé et quelques minutes après j'ai eu des forte douleur au testicul...

User3277 | Dernière réponse : User3277 15 mai 2018
    2 réponses
  • Je me branle tous les jours

Bonjour, j’ai 16 ans et je me branle tout les jours c’est normal ??

Nayrb | Dernière réponse : Energizor 15 mai 2018
    2 réponses
  • Douleur au pénis sans autres symptômes

Bonjour, Cela fait maintenant près de 6 jours que j'ai des douleurs au pénis. J'explique le contexte: J'ai 25, bonne santé, relation stable depui...

Froute | Dernière réponse : Froute 15 mai 2018
    0 réponse
  • Gêne, plus de rapport ?

Bonjour alors voilà je suis avec mon fiancé depuis 4ans et ont a toujours eu des rapports sexuelle presque quotidien. Mais ça va faire un peut plus de...

Mandarine1013 | Dernière réponse : Andy31200 15 mai 2018
    1 réponse
  • J’ Risque de perdre mon mariage Fermé

Bonjour, nous avons 6ans de mariage mais mon mari a toujour du mal à me faire l’amour si jamais je n’ai lui provoque pas aider moi à résoudre se probl...

Kingss22 | Dernière réponse : begonie 15 mai 2018
    1 réponse
  • j'ai envie de faire l'amour a 12 ans Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 12 ans qui a envie de faire l'amour mais je suis en couple et je ne sait pas si elle a envie de le faire avec moi commen...

malsept30 | Dernière réponse : DCI 14 mai 2018
    2 réponses
  • J’ai 16 ans je n’ai pas de sperme

Bonjour, J’ai 17 ans et toujours pas d’en sperme, mon penis n’est pas entièrement décalotté et il mesure 3 cm sans erection et 11 en erection, c’est...

17ballet | Dernière réponse : Andy31200 14 mai 2018
    1 réponse
  • Liquide pré-ejaculatoire Fermé

Bonjour, l'autre jour j'etais avec ma copine on faisas les preliminaires et elle s'est chouché sur moi pour m'embrasserer mon penis est un peu rentrer...

Nexius | Dernière réponse : Kaina 13 mai 2018
    54 réponses
  • Seignement après-vente un rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint tout à fait normal 2 jour apres mon cycle de règles et apres notre rapport j'ai eu un seignemen...

Cataleya | Dernière réponse : DCI 13 mai 2018
    2 réponses
  • Je bande vers le haut Fermé

Ah Bonjour, pourquoi je bande vers le haut ?? Je suis inquiet mais quand je dis vers le haut C'EST VRAIMENT VERS LE HAUT !!!!

Tricotu | Dernière réponse : DCI 13 mai 2018
    1 réponse
  • Granulés blanc sur mon penis help me ?

Bonjour, j'ai 15ans J'ai un gros probleme depuis 1 an...des espèces de point blanc apparaissent sous le glanc et je ne sais pas ce que c mais c tout ...

Qql | Dernière réponse : DCI 13 mai 2018
    1 réponse
  • Vierge ou non

Bonjour, je vais vous parler d'un cas très bizarre. Donc, ma chérie (petite amie) souffre d'une depression grave (due a plusieurs problemes). Récemm...

TheMiz521655 | Dernière réponse : Andy31200 13 mai 2018
    1 réponse
  • Suis-je précoce? Ça me stresse...

Bonjour,j'ai 13 ans et depuis1 peu mos de une années mais ejaculation dure environ 5 min cela est t-il normale merci d'avance au réponse

Joris | Dernière réponse : Sourisverte2 13 mai 2018
    1 réponse
  • 16-17 cm à 18 ans. Fermé

Bonjour, comme je l'ai expliquer dans le titre mon penis mesure 16 voir 17 cm en erection..il est assez "gros" en largeur mais je me pose des question...

Bbchd | Dernière réponse : joraline 12 mai 2018
    1 réponse
  • j'veux la taille de mon penis augmente et ça longueur

Bonjour, J'veux la taille de mon penis augmente et ça longueur cmt faire

slay | Dernière réponse : begonie 12 mai 2018
    1 réponse
  • Comment augmenter la qualité du sperme ? Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un medicament tester pour augmenter la qualite du sperme lorsque que l homme en produit tres peu pour consevoir ...

JOCE | Dernière réponse : a 12 mai 2018
    6 réponses
  • 9 mois en couple et absence de relation

Bonjour, ça fais 9 mois que je suis avec mon copain et nous avons très peu de relation sexuelle (trois). Il a 31 ans et moi 26ans. Est-ce que ç...

verseau | Dernière réponse : Andy31200 12 mai 2018
    1 réponse
  • Comment remédier l'éjaculation précoce (Bénin)

Bonjour, J'aimerais savoir comment finir avec l'éjaculation précoce ?? Souvent l'on éjacule lors des caresses, alors qu'il n'a pas encore pénétrer. ...

Wil | Dernière réponse : begonie 12 mai 2018
    1 réponse