Les discussions

J'ai perdu du sang 3 heures ou plus apres un rapport sexuel.

Bonjour, hier j'ai predu tu sang d'une couleur différente de mes règles sachant que je venais juste de finir mes règle (5jours de règles) et le sixi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Hd

Le préservatif est resté à l’intérieur/que du liquide pré séminal

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a à peu près deux semaines. Pourtant, le préservatif est resté à l’intérieur au bout d’à pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant retiré ou pas ????

Bonjour, J ai enlevé mon implant ca fait une semaine , au début j ai pas touché l endroit car il était sous pansements pendants 4 jours , la.je voul...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour voilà j ai une mes règle le 12 il on finie 16 hier j ai fait avec mon copain il a craché essuyé se possible de tomber enceinte ou pas

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas comment le dire à ma mère

Bonjour, récemment j’ai consulter l’infirmière de mon école sur les moyens contraceptif. Je ne sais pas comment le dire a ma mère..J’ai 14 ans.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
begonie

Reprise de la pilule après une pause

Bonjour, je viens de débuter une nouvelle plaquette après trois mois de pause, j’ai bien sûr attendu le premier jour de mes Règles. Après avoir voul...

lea.dlc

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis septembre 2019, dans ma dernière semaine de pilule blanche j’ai rater une pilule et je ne l’est pas ratt...

Andy31200

Interrogation sur la pillule d'urgence

Bonjour, Avant hier j'ai eu des rapports non protégés et hier j'ai pris une pillule d'urgence. Mais aujourd'hui j'ai eu des rapports non protégés ...

Andy31200

Renseignement apres cure herniere

Bonjour, Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie bilatérale

Docteur Pierrick Hordé

Connaitre les chance de grossesse

Bonjour, brenda 20 J'ai eu des rapport non protejé avec mon partenaire 1j apres le jour de l'ovulation mais ce dernier n'a pas ejaculé à l'interieur ...

Docteur Pierrick Hordé

Est-ce une agression ?

Bonjour à toutes, j’aimerais savoir comment vous décrivez cette attitude parce que j’ose pas en parler, voila j’ai 17ans j’étais avec mon copain depui...

begonie

Ma vie

Bonjour, ofet je demandé si ton copain éjacule au niveau de ta fesse droite puis il s'essuile et 20mn après tu remet tes habits après chez soins tu pr...

Andy31200

Hymen sexe

Bonjour, Mon copain ma doigté aujourd'hui j'ai saigné . Cest normal que mon hymen se dechire encore sachant qu'avant ce qui remonte y a 2/3 ans mon...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Helpsi

Première foi fille

Bonjour a tous et a tout j'ai 14 ans et je suis en 4ème. Il y a un mec Lucas nous ne somme pas en couple mais en classe on se fait des caresses, su...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Energizor

Je souhaite tomber enceinte .

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation, mais mon copain n’a Pas éjaculé, c’est possible que je tombe enceinte si oui à combi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Enceinte et préliminaires

Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon copain, je l'ai masturbé et lui aussi m'a masturbé... Quand il a éjaculé, il etais sur le dos donc to...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Sos contraception

Bonjour, je suis très inquiète. Depuis 6 mois, je prends la contraception Alysene 28. Tout va bien, je l’ai oublié il y a 1 mois et j’ai pris le plan ...

Andy31200

Prevention grossesse

Bonjour, c'est seulement le jour d'ovulation que la femme peut tomber enceinte ??

Andy31200

Oubli pilule saignements

Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule il y a une semaine j’ai pris les deux comprimés en même temps au moment où je m’en suis rendu compte (+ de 12h)...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Je veusx un long penis d'une maniere naturelle et rapide

Bonjour, Je veux faire allongé mon pénis

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

Compliquer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire si en suis encore vierge quand j'ai essayer de faire l'amour avec mon copain et j'ai sagner et mon deuxièm...

Andy31200

Mon copain n'arrive pas a me penetrer2

Bonjour, Oui le sujet à déjà était fait mais je souhaite exposée ma situation qui, malgré mes recherches sur de nombreux sites, ne correspond pas ...

begonie

Sécrétion liquide seminal perte d'erection

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que depuis que je suis avec ma copine je ressens une forte excitation (bonne érection) pendant les prél...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

Implant

Bonjour, depuis le 10 octobre 2019 mon implant et périmé en novembre j ai eux mes règles du 1 ou 6 novembre j ai des rapports avec mon copain et le mo...

DCI

A l'aide saignement après la periode d'ovulation

Bonjour, Ce matin je me suis levé et j'ai vue du sang sur ma culotte avant sa il y'a 4jours j'ai pris la pillule du lendemain et après sa j'ai encore...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Es vrai

Bonjour, Es vrai que après avoir eu un premier rapport sexuel. Tu en auras envie de le faire chaque temps

DCI

Saignement après masturbation

Bonjour, J'arréte pas de saigner depuis ce matin après une masturbation et c'est une situation nouvelle je n'ai jamais eu de rapport et jusque là j'...

Andy31200

Symptômes bizarres...

Bonjour, Je tiens à dire que j'ai pris rdv chez une Sage femme pour me faire examiner mais étant un peu inquiète j'aimerai avoir votre avis sur ma ...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, jai pas vraiment fait l'amour avec mon cousin mais je regrette car je suis hétéro je pleure toute les nuit que faire aidez moi je regrette ca...

Andy31200

Demande d'info pillule

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 7 mois .J'ai eu les regles á la fin de chaque tabletes de 21 jours. Quand j'ai continuè la huitieme plaquette ...

Andy31200

Avortementent

Bonjour, j'ai ma petite amis qui porte une grossesse de 2 moi,mais la garder serais une suicide,raison pour laquelle j'ai recour a vous,vous et vou...

Andy31200

Saignements, douleurs après rapport

Bonjour, Bonjour, Je souhaite obtenir des infos mais surtout dans le but de me rassurer svp. Il y a 3 mois j’ai fréquenter un homme ou j’ai eu ...

Allyson

Hernie inguinal

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale à droite, il y a une semaine. Je me suis masturber pour vérifier que tout fonctionner bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, je m'appelle Ambre et j'ai 13 ans. En CM1 j'avais une amie qui était lesbienne, et l'année suivante elle est venue me voir et ma déclaré son...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
begonie

Savoir si je suis encore vierge

Bonjour, J’aimerais savoir si je suis encore vierge ou non J’ai commencée un rapport sexuel avec mon copain on a commencé la pénétration mais ça ne...

Andy31200

Pilule chlormadinone

Bonjour, Je viens de commencer la pilule "chlormadinone mylan" qui est constitué d'une plaquette de 12 comprimés, à savoir que c'est ma 4ème pilule....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Dit moi si ses normal

Bonjour, J ai 12 ans et je suis presque sur que je suis lesbienne mais je ne l'accepte pas je me demande si ses normal et aussi ai je le droit de reg...

Andy31200

Inquiétude

Bonjour, Alors voilà.. je suis avec mon copain et ça va faire 1 an bientôt que nous sommes ensemble et puis au début de notre relation on fesais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Energizor

Techniques pour bien se masturber

Fermé

Bonjour, est ce que vous avez des techniques pour se masturber bien et pour avoir du sperm

Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Energizor

Je c est pas quel presaervatif metre

Bonjour, Quel est le préservatif que je doit mettre mon pénis fait 12,5

Energizor

Risque de contamination vih

Bonjour, Je me suis blessee par un rasoir au niveau des aieselles blessures legere. Rasoir deja utilisée par d'autres personnes avant moi dans un i...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur des hommes

Bonjour, Je vais bientôt avoir 21 ans, je sors beaucoup avec mes amis (qui sont uniquement des garçons) et je suis très à l’aise avec eux. Mais quan...

Andy31200

Je me masturbe trop souvent et j'aimerais ralentir

Bonjour, Je (donnerais un faux nom pour rester anonyme) je m'appelle Brook et j'ai 13 ans bientôt 14, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai c...

Energizor

Confusion totale

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mari et le preservatif est resté coincé dans le vagin après 2 jours j'ai pu le retiré,il y a t-il un risque de gr...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
nagarou

Lavement anal

Bonjour, J’ai une question au sujet du lavement anal avant la pratique de la sodomie ... J’ai entendu parlé du normacol lavement anal par voie rect...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
R2M1

Problème d'érection

Bonjour, mon érections est très faible puisse avoir des solutions ? Merci

Andy31200

Lueva

Bonjour, Je prends Lueva depuis 4 mois. Je la supporte relativement bien hormis des sautes d humeur, une perte de libido et de l acné accompagné de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
begonie

Regles qui dures deux jours

Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 6 novembre puis un rapport non protéger le 28 novembre, puis j'ai revu mes règles le 9 décembre, Elles n'ont durée q...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Gland insensible suite à torsion

Bonjour, je vous contacte car comme le titre l'indique suite à une relation sexuelle ou mon sexe s'est tordu mon gland est devenu presque insensible e...

Andy31200

Sang apres masturbation

Bonjour, J’ai eu mes règles le 24 novembre et hier 13 décembre mon amie m’a doigté et j’ai eu du sang alors que mes règles je doit les avoir dans 9 ...

Andy31200
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000