Les discussions

Goût du sperm

Bonjour, Je voulais savoir si le rouge à lèvres peut changer le goût du sperm

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, bref j'ai fait un rapport juste un simple contact entre pénis et vagin sans pénétration le 3éme jour de mes régles avant de terminer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Grossissement du pénis

Bonjour, Mon pénis fait 8cm longueur et 3cm largeur je voudrait qu'il fasse 15cm longueur et 5cm largeur s'il-vous-plaît

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
joraline

Première nuit avec sa copine

Bonjour, Je vais à une fête et on dort sur place avec ma copine, on dort ensemble mais y a un problème, plusieurs personne dorme avec nous mais on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Pénis en boxer qui pénètre vagin en culotte

Bonjour,en faite en ce moment j'ai besoin que l'on me réponde très rapidement mon copain Et Moi avions dormi ensemble Et durant la nuit sous la couve...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Premier rapport sexuel

Bonjour, Je n'ai jamais été réglé normalement depuis la première fois iu j'ai eu mes règles. De ce fait, il y a quelques années j'ai donc consulté p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Douleur au clitoris

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un petit problème, Dans la nuit de jeudi a vendredi j ai eu 2-3 fois des relations assez brusques avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Luci

Je suis malheureuse

Bonjour, J'ai 66 ans veuve mon amant 63 ans marié. Il ne m a pas touchée depuis 4 mois ! Expliquez moi Metci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Urgent pas de saignement après la prise de la pdl

Bonjour svp j ai besoin de votre aide , j ai eu un rapport avec mon copain samedi dernier des froti frota en sous vêtement il a éjaculer sur ma cullot...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Intervention gynécologogique pour l'hymen

Bonjour, j'ai un hymen avec cloison ( je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ) mais il y a une sorte de " corde " au milieu et un trou d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule et rapport non protégé risque?

Bonjour, Je me permets de poster ce message dans l'espoir que vous arriverez à supprimer mes doutes. Alors je vous explique: vendredi j'ai oublié de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte etant vierge sans penetration

Bonjour, avec mon copain on fait frotti frotta mais il a un preservatif il ejacule dans le preservatif mais jai peur detre enceinte quand meme et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Première relation sexuelle

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain ( je prend la pilule contraceptive ) et j'ai eu mal et on a senti tous les deux que ça bloquait au...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Dans le doute

Bonjour, Voila ma situation, j'ai eu un rapport vers juillet. Suite a ce rapport je n'ai plus eu mes règles pendant 2 mois (en aout et semptembre) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DCI

Problème de croissance (sénégal)

Bonjour ,j'ai bientôt 16 ans.Mes poils de pubis sont apparut au niveau du sexe mais pas sous les bras.Cela n'est pas grave ,ce qui me pose problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
thikita

Rapport non protégé avec éjaculation externe... risques ?

Bonjour, Mon copain de 18 ans et moi-même avons couché ensemble pour la première fois il y a une semaine (27 janvier). J'ai eu mes règles pour la d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

L amour , le sex obsession

Bonjour, J ai 14 ans et je veux faire l amour, je suis hétérosexuels mais je veux faire l amour avec un fille c est normale ??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Mon penis tourne à gauche pendant l'érection

Bonjour, je suis JACQUES j'ai une préoccupation mon penis pendant l'érection ça tourne vers la gauche, je ne sais pas quoi faire pour la redressée et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
FURYB

Ejaculateur précoce ou pas?

Bonjour, Alors, enfaîte je pense être éjaculateur précoce mais je ne suis pas sur a 100% ! Je peux faire l'amour pendant 10 minutes mais en arrêtan...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lafouine.

Inconvenient de la masturbation

Bonjour, Moi je me masturbe au moins 4 fois par semaine depuis près de 5ans et j'aimerais savoir si c'est dangereux car je n'est pas encore envie d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Dites moi

Bonjour ,je suis avec mon copain depuis 6mois il a 16ans et moi dans 13jours je vais avoir 15ans on a eu notre premier rapport sexuelle il y a 2 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Peut on avoir le sida avec son propre liquide séminale ?

 Fermé

Bonjour, Je me demande si je peut avoir le sida avec mon propre liquide séminale ?

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Infection vaginale après rapport

Bonjour, Voilà, à partir des deuxièmes rapports sexuels relativement proches des premiers, ma compagne ressens des brûlures au vagin pendant l'acte, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Plus de libido plus d'envie

Bonjour, je suis un homme de 42ans et cela fait 7 ans que je ne fais plus rien avec ma compagne, oui 7ans vous ne revez pas, oui depuis des années j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
begonie

Grosseur penis

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un penis de 19cm... Je ne sais pas si cela est normal mais je le trouve tres petit. J'aimerais savoir vous en penser quoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lafouine.

Mon futur mari et moi n'avons plus de rapports

Bonsoir En couple depuis un long moment, nous nous Marions d ici quelques mois - Tout se passe tres bien en surface car depuis que nous Sommes fianc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
mara57

Phimosis (trop court) et je n'ejacule pas jai 14 ans

Bonjour, J'ai un petit problème enfait la peau qui se trouve sur mon sex le couvre entièrement sauf un petit bout en haut et quand je tire la peau j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Frustration

Bonjour, j'ai 15 ans maismon pénis n'a toujours pas grandit , ma voie n'a toujours pas mué, et je n'ai toujours pas d'acné . Y a t'il quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor

Rigidité du penis

Bonjour, que faire pour rendre mon penis plus rigide

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
musoda

Retad des règles.

Bonjour, A part la grossesse qu es ce qui peut causé un retard des règles chez une jeune fille de 28ans.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Pénis

Bonjour, Pendant des années je mesurais mon pénis souvent ( plusieurs fois par semaine ). Il faut croire que je m'y prenais très mal, je mesurais la...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, j'ai envie d'avoir un bébé doncle 11eme; 12ième et 14ième jours de mon cycle on a commencer les câlins. a vous avis je doit refaire l'amour...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Est-il possible d’attraper le sida avec mon liquide séminal ?

Bonjour, J'ai 12 ans je eu un liquide séminal qui est sortie du pénis sans faire exprès je les gouter est j'ai peur d'attraper sida.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
begonie

Rapport

Bonjour, Je m'appelle Sonia jai eu mes règles le 3 janvier et je les est re eu le 31 es normal ? Sachant que jai des rapport sexuel on ne se protège...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Mon prepuce

Bonjour, j'ai 14 an est j'ai un problème c'est que la peau de mon penis(prépuce ) eSt collé sur mon glande à un endroit. une solution svp sans en...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Energizor

Mon penis mesure 3cm au repos et 5cm en érections j'ai peur

Bonjour, je m'appelle mario j'ai 13 ans Mon penis mesure 3 cm au repos et 5 cm en érections, j'aimerai davoir si c'est normal ou un peu petit merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Voile dérangeant au niveau du gland

Bonjour, Et bien voila, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport il y a peu et il se trouve qu'apres que je m'en soit aperçu il y a comme un espece de voil...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Pillule oubli grossesse interrogeation

Bonjour, Il y a un moi de ça j'ai loupé une pillule et je l'ai alors prise dès que je m'en suis rendue compte mais le délai était passé. J'ai alors ...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Douleurs après la première fois

Bonjour tout le monde je voulais savoir si c'était normal d'avoir des légères douleurs au ventre après notre premier rapport, j'ai 15 ans et je lest f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Anonyme.1995

Renseignements

Bonjour, A combien de centimètres se trouve l'hymen? Du vagin à l'hymen combien de centimètres?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Le jour d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Comment connaitre son jour d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Le jour d'ovulation d'un cycle de 27 jours.

 Fermé

Bonjour, Avec un cycle de 27 jour quel serai le jour d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 3eme jours de mes règles et je ne prends pas la pillule donc je voudrais savoir si j'ai des chanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai 12ans j'ai eu un liquide transparent est gluant.

Bonjour, J'ai 12 ans il y a un jour j'ai eu un liquide transparent un peu gluant qui est sortie de mon pénis. Je l'ai toucher est j'ai oublier de me l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Luca

Conseil sur la taille de mon pénis à 15 ans

Bonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je me pose des questions, ne penser pas que je suis la pour me plaindre de mon pénis. Je voudrais juste savoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Peut on tombé enceinte le 6ième jour des règles?

Bonjour, aidé moi s'il vous plait... J'ai eu mes règles le 6 janvier, J'ai eu un rapport non protegé le 11 janvier avec mon copin, le 6ième jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Couronne perlée laser co2

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j ai fais le laser CO2 pour enlever ma couronne perlée, normalement je dois faire qu une seule séance car les miennes sont peti...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

J ai 14 ans et envie d avoir un rapport

Bonjour, J ai une grande envie mais je n ai que 14 ans j aimerais avec un rapport jsp pourquoi mais j ai envie si je passe chez le gineco dans dison...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Sida comment s'en proteger

Comment se proteger du sida ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai chlamydia je viens de l'apprendre que faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai plusieurs symptômes et aujourd'hui d'une de mes aventures viens me dire que j'ai peut-être attraper la bactér...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000