Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11151 - 11200 sur un total d'environ 74 600
  • Pénis qui ne réagit plus

Bonjour, Ça fait pas mal de temps que mon pénis ne réagit plus que faire ?

PhilippeHoarau | Dernière réponse : joraline 8 juin 2018
    1 réponse
  • J'essaie de me doitgé mais j'arrive pas Fermé

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'essaie de me doitgé mais je n'y arrive pas j'ai beau chercher dans tous les forums tous les tutos je n'y ...

Ocepla | Dernière réponse : joraline 8 juin 2018
    1 réponse
  • Besoins de vos avis svp Résolu/Fermé

Bonsoir, c’est un peu gênant mais je veux me rassurer, je me suis mise devant mon copain en cambrant et il m’a dit « c’est bien de savoir cambrer mais...

Marie | Dernière réponse : Sourisverte2 8 juin 2018
    1 réponse
  • Une baisse de libido dans mon couple Fermé

Bonjour Depuis peu j’ai une baisse de libido, je ne ressens plus les mêmes sensations qu’il y a quelques semaines. Je n’arrive plus a avoir d’orgasm...

ele0611 | Dernière réponse : Sourisverte2 8 juin 2018
    1 réponse
  • Comment jouir vite pendant le rapport sexuelle

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour jouir vite pendant les rapports sexuelles ?. Pas que moi j'ai un sérieux problème lorsque je suis au lit ...

Aimeyao | Dernière réponse : Energizor 8 juin 2018
    1 réponse
  • Verginité

Bonjour, Eseque si une fille qui se masturbe reste vierge ou pas?

Nadine | Dernière réponse : Energizor 8 juin 2018
    1 réponse
  • J'ai 16 ans je suis gay / Canada

Bonjour, Je m'appel Seth. Je suis gay et j'ai besoin d'aide. Tout dabord, jai 16 ans. Il faut aussi savoir que mes parents sont homophobes et que j...

Seth | Dernière réponse : Energizor 8 juin 2018
    1 réponse
  • Virginité Résolu

Bonjour, On m'a toujours dit que nous perdons notre Virginité dans un rapport, quand je me suis renseigné sur les premières fois si sa fessaismal et...

lolagersant | Dernière réponse : Sourisverte2 8 juin 2018
    5 réponses
  • agrandir son pénis

Bonjour, j'ai 41 ans et j'ai un complexe de mon pénis au repos il mesure 9 cm et en érection 14 cm , j'aimerais savoir si il existe vraiment une métho...

cool59 | Dernière réponse : Energizor 7 juin 2018
    1 réponse
  • grains de Fordyce, complexe

Bonjour, j'ai des de grains de Fordyce sur le sexe depuis le début de mon adolescence, ça fait 50 ans. J'ingnorais totalement ce que c'était et pe...

Bruno | Dernière réponse : Bruno 7 juin 2018
    0 réponse
  • Le vagin de ma copine est trop petit

Bonjour, Ma copine a 27 ans et son vagin ne laisse pas passer mon petit doigt pour parler du sexe , que faire je suis très confus .

Djidji | Dernière réponse : Rhelax 7 juin 2018
    3 réponses
  • Relation embrasser et éjaculer

Bonjour, Est ce normale d' éjaculer lors qu'on s' embrasse? si non comment corriger ? Merci

Np | Dernière réponse : NP 7 juin 2018
    2 réponses
  • Mon mari n'as pas de report sexuel Fermé

Bonsoir Je suis une femme de 28 ans mon mari a 50 ans il a pas de rapport sexuel pendant plus de 30 ans et la il peux pas faire l'amour il peux rien ...

Gelosias | Dernière réponse : Sourisverte2 7 juin 2018
    1 réponse
  • J'ai coucher avec ma sœur à 14ans

Bonjour, Cela c'est passé il y a une semaine et moi et ma sœur avons l'habitude d'être ensemble et la ce n'était pas comme d'habitude, elle était ex...

EnzoB56 | Dernière réponse : begonie 7 juin 2018
    1 réponse
  • Decalotage impossible

Bonjour, j'ai 13 ans et en fait j'ai un problème au penis ,mon prépuce est directement collé à mon gland du côté gauche et quand j'essaye de me décalo...

Unjeune | Dernière réponse : Unjeune 6 juin 2018
    2 réponses
  • Pas de plaisir a la penetration chez l’homme

Bonjour, J’ai des rapports depuis plusieurs mois avec mon copain Nous arrivons a l’orgasme par masturbation mutuel, mais lors d’une penetration il ...

Lola23 | Dernière réponse : Lola23 6 juin 2018
    0 réponse
  • Je n'éjacule plus

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et je me masturbe régulièrement (1 fois par jour) et ça se passe très bien normalement. Mais depuis 4-5 jours, je n'ai pl...

Ouzt | Dernière réponse : Energizor 6 juin 2018
    1 réponse
  • Mon prépuce s'est "détendu"

Bonjour, Voilà alors aujourd'hui j'ai rendu visite à une fille de joie. Elle a fait son oeuvre mais elle m'a masturbé très fort j'ai ressenti quelqu...

Lulu94 | Dernière réponse : Lulu94 6 juin 2018
    0 réponse
  • lésion au niveau du gland

Bonjour, cela plusieurs mois que je mon sexe présente une lésion au niveau du gland ( parti supérieure), suite a une fellation, malgré l'application...

Garavani | Dernière réponse : Garavani 6 juin 2018
    0 réponse
  • Première fois avant c’est Règle

Bonjour, Est-ce que c’est possible et pas dangereux de faire ça première fois 2jours avec c’est règle ?

Fleurs60d | Dernière réponse : Sourisverte2 6 juin 2018
    3 réponses
  • mon amie veut coucher avec moi !!! Fermé

Bonjour,je m'appelle marie et jai 14 ans est dans 3 mois jai 15 ans mon amie ma demander pour coucher avec lui .Je n'ai pas dit non mais jai pas dit o...

marie | Dernière réponse : Sourisverte2 6 juin 2018
    1 réponse
  • résultat pds syphilis

Bonjour* Dans les résultats d’ Prise de sang, il est écrit Syphilis TPHA...évaluation. Qu’est ce que ça veut dire exactement svp? Merci

Mars13 | Dernière réponse : Sourisverte2 6 juin 2018
    1 réponse
  • Je perds ma sexualité ?

Bonjour, Depuis toujours je suis hétéro, j'ai 17 ans, mais depuis quelques mois je m'ennuie sexuellement, je n'est plus vraiment d'excitation quand ...

SteakFrites45 | Dernière réponse : DCI 6 juin 2018
    1 réponse
  • Règle peu abondantes et couleur marrons

Bonsoir, Je suis un peu perdue le flux de mes règles ne sont pas habituel. J'ai eu un rapport le 02-06 et mes règles sont bien arrivés à la date p...

Tchien | Dernière réponse : Sourisverte2 6 juin 2018
    1 réponse
  • Bosse dure dans le vagin

Bonjour, je m’inquiète beaucoup car j’ai une bosse dure à l’intérieur de mon vagin ( je pense que c’est la grande lèvre) cela fait maintenant 2 jours ...

427536 | Dernière réponse : Sourisverte2 6 juin 2018
    2 réponses
  • Plaque rouge sur le pénis

Bonjour, j'ai 14ans est chez remarquer des plaque rouge sur mon pénis je voudrais savoire si je doit aller voir un doc ou que sais pas grave je me ma...

FdGDJ | Dernière réponse : Energizor 6 juin 2018
    1 réponse
  • Il ne veut plus faire l'amour Fermé

Hello, Contexte historique : Cela faisait un an et demie que mon copain et moi étions ensemble. Nous avions connu un début de relation très piment...

LNA-vonska | Dernière réponse : begonie 6 juin 2018
    1 réponse
  • Complexe, taille du penis à 15 ans

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et 2 mois je fais 1m84 pour 109 kilos, ma puberté a commencer à l'âge de 12 ans. Je complexe sur la taille de mon penis q...

Djdj123 | Dernière réponse : Energizor 5 juin 2018
    5 réponses
  • Rougeurs sur le gland

Bonjour, Moi j' ai des petit rougeur sur le gland comme des piquotement je crois que j' ai eu une déchirure aussi de ma peau qui relis lurette . deu...

Guillaume | Dernière réponse : Energizor 5 juin 2018
    1 réponse
  • comment savoir qu'on est vierge? (Bénin)

Bonjour, svp j'ai des doutes sur moi même si je suis vierge ou pas comment le savoir moi même??

Fidle | Dernière réponse : begonie 5 juin 2018
    1 réponse
  • HPV chez l'homme

Bonjour, suite a un rapport bisexuel par pénétration anal et a l'aparition de condylomes anal ( autour de l'anus ) on m'a donc diagnostiqué le HPV les...

sylv156 | Dernière réponse : Sourisverte2 5 juin 2018
    1 réponse
  • Éjaculateur precoce ou pas? Je stress...

Bonjour, euh alors je suis avec une fille depuis un moment et on n'a pas encore de rapport sexuels "réels" mais on commence a s'en approcher depuis q...

Olivier | Dernière réponse : Olivier 5 juin 2018
    0 réponse
  • Ma copine ne ressent rien à la pénétration vaginal

Bonjour, Comme indiqué ci-dessus, ma copine ne ressent rien à la pénétration vaginale. Je me demandais si ça n'étais pas lié au fait qu'elle ne se m...

Lhommepourpre | Dernière réponse : Lhommepourpre 4 juin 2018
    0 réponse
  • Pk je jouis pas ??? Fermé

Bonjour, j'ai 14ans, je suis une fille est j'ai des envie, comme tout le monde à mon âge je pense. (J'ai pas eu encore mes règles.) Donc des fois je l...

Chonths | Dernière réponse : joraline 4 juin 2018
    1 réponse
  • Saignements et douleurs après rapports

Bonjour, Je souhaite obtenir des infos mais surtout dans le but de me rassurer svp. Il y a 3 mois j’ai fréquenter un homme ou j’ai eu un rapport a...

Hello42 | Dernière réponse : Hello42 4 juin 2018
    0 réponse
  • Brûlures/douleurs apres chaque rapport

Bonjour, J'ai commencé à avoir une vie sexuelle il y a environ 2 ans. Et je n'ai eu que des problèmes depuis. Au début durant 1 an, ca a ete cystite...

Anonymedeparis | Dernière réponse : Schtrumphette 4 juin 2018
    18 réponses
  • Problème penis

Bonjour, Alors moi j’ai un problème au penis, toute la peau du haut de mon penis (pas le gland) perd sa couleurs (devient tout blanc), je pense que ...

Ano | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 4 juin 2018
    1 réponse
  • Mon copain débande pendant l’acte

Bonjour, c’est la première fois que pose une question via un site. Cela va bientôt faire airdeux ans que je suis en couple, nous avons tous les deux l...

Anonyme678 | Dernière réponse : Anonyme678 4 juin 2018
    0 réponse
  • Peut d’etre Enceinte

Bonjour, je suis sûrement trop stressée.. J’ai eu un rapport avec mon copain il y a plus au moins un mois, le lendemain de la fin de mes règles. Le ...

Juju2001 | Dernière réponse : Juju2001 4 juin 2018
    0 réponse
  • Quel est le nom de cet acte? Aidez-moi. Svp

Bonjour, j’ai actuellement 13 ans et je suis en 5e. Mes parents étant séparés, ma mère a retrouvé un compagnon qui habitait Grenoble donc ma mère...

azertyuiopqs... | Dernière réponse : azertyuiopqsdfghjklp 4 juin 2018
    4 réponses
  • J'ai de grandes lèvres

Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous. J'ai des grandes "petites lèvres" et ça me complexe énoooormément...

Emily_ver | Dernière réponse : Emily_ver 4 juin 2018
    2 réponses
  • Taille

Bonjour, la taille de mon penis n'est de que 8cm en érection , c'est normal ?

Math | Dernière réponse : begonie 4 juin 2018
    1 réponse
  • Douleur lors de 1er fois Mais Pas de saignement

Bonjour, J'ai lu beaucoup d'articles mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète. J'ai fais ma 1er fois lors d'une soirée ou je n'étais plus très s...

Annagarcia | Dernière réponse : Annagarcia 4 juin 2018
    0 réponse
  • Masturbation et douleurs rénales

Bonjour, Si je me masturbe assez souvent. Est ce que cela peut provoquer de forte douleurs renales? Merci.

Choublack | Dernière réponse : Sourisverte2 4 juin 2018
    2 réponses
  • Aider moi j’ai peur d’avoir le sida

Bonjour, J’ai 15 ans et il y’a 1ans j’ai sucer quelqun nous somme gay. Je regrette de qu’en jai fait et je n’e suis pas allez faire de dépistage. Es...

M18 | Dernière réponse : Sourisverte2 4 juin 2018
    2 réponses
  • Pertes blanches anormales après mon rapport sexuel

Bonjour, J'ais remarquer qu'après mon rapport sexuelle j'ais des pertes anormales qui sent une odeur bizarre j'aurais aimé savoire sa veut dire quoi...

Tygresse | Dernière réponse : Tygresse 4 juin 2018
    0 réponse
  • Besoin de conseille Fermé

Bonjour, J’ai 15ans et je souhaite me donner du plaisir mais je ne sais pas comment pouvais vous me donner des idées ?

oo | Dernière réponse : joraline 3 juin 2018
    1 réponse
  • le sperme

Bonjour* j,ai soixante treize ans,j,ai du mal à éjaculer,quand je fais l,amour il me faut au moins une demie heure,pour cela je fais l,amour une fo...

Arzou | Dernière réponse : Arzou 3 juin 2018
    0 réponse
  • Désir un autre homme Fermé

Bonjour, Voilà en couple depuis 2 ans , tout ce passe bien , on a même décider de mettre en route un enfant. Seulement voilà , je fait du sport dep...

Emy1330 | Dernière réponse : begonie 3 juin 2018
    1 réponse
  • Saignement pendant préliminaires

Bonjour à tous ! J’ai un problème qui me gêne pas mal, durant les préliminaires lorsque on copain me « doigte » (désolé pour le terme) il m’arrive f...

Mamalu | Dernière réponse : Mamalu 3 juin 2018
    0 réponse