Les discussions

Virginité (sénégal)

Bonjour, je voudrai savoir si le fait de trop s'exciter peut rompre l'hymen Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Comment agrandir son pénis

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour pouvoir augmenter la taille de son pénis, autrement que par la chirurgie esthétique qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Aidez moi svp (sperme)

 Fermé

Bonjour, Alors j’ai 12 ans et je n’ai pas encore de sperme, Je me masturbe à peu près tout les 2 jours, Et je voudrais savoir quand est ce qu’on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
joraline

J'ai un petit pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans mes j'ai un petit pénis tous mes amis en des gros et long pénis et un petit ça me gêne et a pas encore eu une érection

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
DCI

Question sur le sperme

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d avoir du liquide pre ejaculatoire mais pas de sperme ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
joraline

2 ans de relation mais 1 fois fait l'amour

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis avec mon fiancé depuis maintenant 2 ans ( ma premiere fois été avec lui donc a 19 ans ), j'ai des problemes pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sme1712

Je pense que j'ai un frein trop petit

 Résolu

Bonjour, vous allez bien ? Je poste ce post pour vous demander si j'ai le frein trop petit. J'ai regarder plusieurs post juste avant mais aucun ne m...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nico2564

Ejaculation rétrograde et diabete

Bonjour, Mon homme et moi souhaitons avoir un enfant. Lui étant diabetique de type 1 souffre d'une ejaculation rétrograde. J'ai lu que dans 40% des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
DCI

Faire l'amour a 12ans??

Bonjour, J'ai 12ans et avec mon copain on a absolument envie de faire l'amour le probleme est que je n'est jamais eu mes regles mais lui il a du spe...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Anna.04

Grossissement de la bourse

Bonjour, J’ai un problème, après une masturbation je me suis rendu compte après 6h que ma bourse droite avait doubler de volume et elle est légèreme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

18 ans et mon penis mesure 16 cm es normal ? gabon

Bonjour, Je suis gainé par de la taille de mon penis il mesure 16 cm et j'ai 18 ans es normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
begonie

Je viens d'avoir 13 et je n'arrive pas a decalotte

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive pas a ddecalotter je ne pense pas avoir un phimosis car quand mon sexe est au repos et que j'essaye de decalotter...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Energizor

Refus de continuer après un coît

 Fermé

Bonjour, voila mon problème, ma femme ne veux plus que je la touche après avoir jouÏ , elle semble trop énervée QUE FAIRE???MERCI DE ME RENSEIGNER

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Pénétration douloureuse

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans j'ai fais ma première fois il y a quelques mois et j'ai eu mal (pour moi tout était normal) ensuite j'ai fais ma d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Envie de mon homme mais pas lui

 Fermé

Bonjour, Voila ca fait bientot 9 mois que je suis avec mon conjoint au debut de notre relation tout était super au lit tout ce passer bien sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mari ne me touche plus

 Fermé

bonsoir, avant le mariage, c'était merveilleux le sexe avec mon cheri. Après, on s'est marié, on a eu un bébé. aujourd'hui cela fait trois ans qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liquide transparent

Bonjour, quand je me masturbe j'ai une sorte de liquide transparent et visqueux qui sort de mon gland je ne sais pas si c'est du sperme ou du liquide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Energizor

Taille pénis 14 ans: puberté

Bonjour, Je voudrais savoir quand est ce que ma puberté va ce finir , elle a commencé à 12 ans et j'en ai 14 ans. Je voudrai savoir si mon pénis v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Trop de sexualité

Bonjour, quels sont les conséquences ou inconvénients lorsqu'on fait plusieurs fois par semaine le rapport sexuels

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
DCI

La virginité

bonjours Quand je fesais la masturbation , j'avais l'habitude d'insérer mon doigt et je n'ai pas remarqué le sang qui sortait Est-il possible que j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Ejaculations et croissance du pennis retardée (inquiétude?)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je commence a me poser des questions, tous mes amis me disent qu'ils ejaculent et qu'ils ont un pennis d'adulte... Je ne sais pas si je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
joraline

Taille du pénis

Bonjour, Est-ce normal que j'ai un pénis de 13.5 cm alors que j'ai que 15ans

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
joraline

Prépuce serré

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai le prépuce serré. Il y a environ 1 ans j’ai été à l’urgence car j’avais le phimosis l’urologue m’a gèlera le penis et a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Test gynécologique

Bonjour, Il y a pas longtemps mes parents on appris que j’ai eu un rapport (il l’a fait) à 9ans et demi ils me croient mais ils aimeraient que je fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Energizor

Ejaculation rapide

Bonjour, Je voudrais savoir comment être un peu lent dans le rapport? Car je suis un peu rapide au premier round, je n'arrive pas à me contrôler, j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Problème au niveau du prépuce qui ne descend pas

Je vous explique mon problème j’ai 16 ans En erection mon prépuce ne descend pas en dessous de mon gland , alors que hors-érection il descend sans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Aaaaaaaa

Petit zizi

Bonjour, quelqu’un peut m eut dire si j’ai un problème ou quoi’ car j’ai 16 ans est mon penis’ n’a pas lair de grossir et s’agrandir merci d’en votre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Un liquide transparent sort de mon pénis .

 Fermé

Bonjour, un liquide blanc sort de mon penis mais ce n'est pas une éjaculation , je ne c pas ce que c .... quelqu'un pourrait me répondre svp?? PS:...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Problème sexualité

Bonjour, Sa fais 1 semaine que mon compagnon nous le fessons ensemble sans se protéger nous avons fait les test pour des maladies qui peuvent être...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
joraline

Je ne sais pas à quel age me doigter

Bonjour, J'ai 13 ans et je voulais vous poser une question .À quel âge faut il se doigter ? Quelqu'un ma dit qu'à mon âge mon vagin était élastique ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
joraline

Sexualité

Bonjour, Elle s'arrête quand la croissance du sexe, j'ai 17ans bientôt 18 est-ce qu'il va grandir encore? Et c'est combien la taille normale? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
begonie

Zone sensible sur le gland

Bonjour j'ai 14ans et j'ai un problème sur le gland Il y a quelques mois je n'arrivais pas à décalotter et depuis que j'y arrive je vois que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Energizor

Aide par ce que j'aime le sexe mes j'aime plus ma.

 Fermé

Bonjour, à toute et à tous j'ai une question, j'ai 28ans mon problème est que j'aime le sexe je peux le faire avec mon partenaire 3 à 4 fois un jour m...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Suis toujours vierge? vaginisme, comment guérir?

Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai eu mon premier « rapport » l’année dernière. Au début mon partenaire n’a pas réussi à me deviergé. Je me suis dis que c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jeunemariee13

Pénis qui dévie

Bonjour, Mon penis mesure 15 cm il dévie sur la gauche pour la cause je suis sur que c'est la masturbation je voulais savoir si elle se remettra dro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Glan

Bonjour, Mon glan sort pas et j'ai 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Hugo

Opération penis

Bonjour, Combien coûte un élargissement du penis ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Energizor

Test vih elisa index

Bonjour, Je suis vraiment stressé j ai fait un test elisa pour le vih resultat était negative mais dans la feuille du test est mentionnée "test nega...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle

Bonjour, Je n’ai jamais vraiment oser parler de cela avec quelqu’un mais je cherche depuis un moment des réponses ça mes questions. C’est pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Anonymange

Douleurs testicule gauche

Bonjour, Je viens vers vous car je viens il y as 45min de faire un gros coup de chaud comme un footing d'une 30taine de minutes... En nage. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Branleur78

Problème de penis

 Résolu

Bonjour, lorsque que je décalotte mon Penis il se referme tout seul peut après. Et est-ce normal qu'il ne mesure que environ 6,5 cm environ en er...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas a resté decalloter en érection

Bonjour, voilà j'ai un problème qui commence a m'enbeter sérieusement. J'ai je pense un phimosis, j'arrive à décalotter au repos sans problème parfoi...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Comment rencontrer du monde

 Fermé

Bonjour Je suis un homme de 27ans et je suis rester avec la même fille depuis le lycée jusque l'an passé ou elle à décidé de rompre. Je me suis lais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Frustration d'un jeune couple

 Fermé

Bonjour a tous, Je vois que la plupart des femmes ici sont plus agées que moi donc je pense que vous pourrez m'aider Le probleme de mon couple n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai un petit penis

Bonjour, j’ai 14 ans et demi . C’est les vacances scolaires et je suis aller en vacances avec mon meilleur ami . On va à laver piscine et on se change...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Décalotage

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'arrive pas a me décalloté , mon prepuce est collé contre le gland je ne sais pas quoi faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Comment faire pour bien viser l'entrer du vagin

 Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et ma copine en a 17, elle est vierge la semaine passée on a essayé de faire l'amour pour la première foie..mais bon domage je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
joraline

Liquide blanc moussex pendant les rapoprt

Bonjour, liquide blanc mousseux, es ce ne maladie?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Sss.eie

Punis dévié

Bonjour, j'ai 13 ans min penis fais 17 cm et il devient sur la gauche surtout quand je suis allongé et j'ai peur que pour ma première fois la fille tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

La taille de mon penis

Bonjour, Je voudrais juste savoir si j'ai une bonne taille de mon penis car pendent un combat on ma frapper dans les partie intime et de puis mon pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Demondelanuit
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000