Forum Sexualité
-
Pénis qui ne réagit plus
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que mon pénis ne réagit plus que faire ?
-
J'essaie de me doitgé mais j'arrive pas Fermé
Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'essaie de me doitgé mais je n'y arrive pas j'ai beau chercher dans tous les forums tous les tutos je n'y ...
-
Besoins de vos avis svp Résolu/Fermé
Bonsoir, c’est un peu gênant mais je veux me rassurer, je me suis mise devant mon copain en cambrant et il m’a dit « c’est bien de savoir cambrer mais...
-
Une baisse de libido dans mon couple Fermé
Bonjour Depuis peu j’ai une baisse de libido, je ne ressens plus les mêmes sensations qu’il y a quelques semaines. Je n’arrive plus a avoir d’orgasm...
-
Comment jouir vite pendant le rapport sexuelle
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour jouir vite pendant les rapports sexuelles ?. Pas que moi j'ai un sérieux problème lorsque je suis au lit ...
-
Verginité
Bonjour, Eseque si une fille qui se masturbe reste vierge ou pas?
-
J'ai 16 ans je suis gay / Canada
Bonjour, Je m'appel Seth. Je suis gay et j'ai besoin d'aide. Tout dabord, jai 16 ans. Il faut aussi savoir que mes parents sont homophobes et que j...
-
Virginité Résolu
Bonjour, On m'a toujours dit que nous perdons notre Virginité dans un rapport, quand je me suis renseigné sur les premières fois si sa fessaismal et...
-
agrandir son pénis
Bonjour, j'ai 41 ans et j'ai un complexe de mon pénis au repos il mesure 9 cm et en érection 14 cm , j'aimerais savoir si il existe vraiment une métho...
-
grains de Fordyce, complexe
Bonjour, j'ai des de grains de Fordyce sur le sexe depuis le début de mon adolescence, ça fait 50 ans. J'ingnorais totalement ce que c'était et pe...
-
Le vagin de ma copine est trop petit
Bonjour, Ma copine a 27 ans et son vagin ne laisse pas passer mon petit doigt pour parler du sexe , que faire je suis très confus .
-
Relation embrasser et éjaculer
Bonjour, Est ce normale d' éjaculer lors qu'on s' embrasse? si non comment corriger ? Merci
-
Mon mari n'as pas de report sexuel Fermé
Bonsoir Je suis une femme de 28 ans mon mari a 50 ans il a pas de rapport sexuel pendant plus de 30 ans et la il peux pas faire l'amour il peux rien ...
-
J'ai coucher avec ma sœur à 14ans
Bonjour, Cela c'est passé il y a une semaine et moi et ma sœur avons l'habitude d'être ensemble et la ce n'était pas comme d'habitude, elle était ex...
-
Decalotage impossible
Bonjour, j'ai 13 ans et en fait j'ai un problème au penis ,mon prépuce est directement collé à mon gland du côté gauche et quand j'essaye de me décalo...
-
Pas de plaisir a la penetration chez l’homme
Bonjour, J’ai des rapports depuis plusieurs mois avec mon copain Nous arrivons a l’orgasme par masturbation mutuel, mais lors d’une penetration il ...
-
Je n'éjacule plus
Bonjour à tous, J'ai 18 ans et je me masturbe régulièrement (1 fois par jour) et ça se passe très bien normalement. Mais depuis 4-5 jours, je n'ai pl...
-
Mon prépuce s'est "détendu"
Bonjour, Voilà alors aujourd'hui j'ai rendu visite à une fille de joie. Elle a fait son oeuvre mais elle m'a masturbé très fort j'ai ressenti quelqu...
-
lésion au niveau du gland
Bonjour, cela plusieurs mois que je mon sexe présente une lésion au niveau du gland ( parti supérieure), suite a une fellation, malgré l'application...
-
Première fois avant c’est Règle
Bonjour, Est-ce que c’est possible et pas dangereux de faire ça première fois 2jours avec c’est règle ?
-
mon amie veut coucher avec moi !!! Fermé
Bonjour,je m'appelle marie et jai 14 ans est dans 3 mois jai 15 ans mon amie ma demander pour coucher avec lui .Je n'ai pas dit non mais jai pas dit o...
-
résultat pds syphilis
Bonjour* Dans les résultats d’ Prise de sang, il est écrit Syphilis TPHA...évaluation. Qu’est ce que ça veut dire exactement svp? Merci
-
Je perds ma sexualité ?
Bonjour, Depuis toujours je suis hétéro, j'ai 17 ans, mais depuis quelques mois je m'ennuie sexuellement, je n'est plus vraiment d'excitation quand ...
-
Règle peu abondantes et couleur marrons
Bonsoir, Je suis un peu perdue le flux de mes règles ne sont pas habituel. J'ai eu un rapport le 02-06 et mes règles sont bien arrivés à la date p...
-
Bosse dure dans le vagin
Bonjour, je m’inquiète beaucoup car j’ai une bosse dure à l’intérieur de mon vagin ( je pense que c’est la grande lèvre) cela fait maintenant 2 jours ...
-
Plaque rouge sur le pénis
Bonjour, j'ai 14ans est chez remarquer des plaque rouge sur mon pénis je voudrais savoire si je doit aller voir un doc ou que sais pas grave je me ma...
-
Il ne veut plus faire l'amour Fermé
Hello, Contexte historique : Cela faisait un an et demie que mon copain et moi étions ensemble. Nous avions connu un début de relation très piment...
-
Complexe, taille du penis à 15 ans
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et 2 mois je fais 1m84 pour 109 kilos, ma puberté a commencer à l'âge de 12 ans. Je complexe sur la taille de mon penis q...
-
Rougeurs sur le gland
Bonjour, Moi j' ai des petit rougeur sur le gland comme des piquotement je crois que j' ai eu une déchirure aussi de ma peau qui relis lurette . deu...
-
comment savoir qu'on est vierge? (Bénin)
Bonjour, svp j'ai des doutes sur moi même si je suis vierge ou pas comment le savoir moi même??
-
HPV chez l'homme
Bonjour, suite a un rapport bisexuel par pénétration anal et a l'aparition de condylomes anal ( autour de l'anus ) on m'a donc diagnostiqué le HPV les...
-
Éjaculateur precoce ou pas? Je stress...
Bonjour, euh alors je suis avec une fille depuis un moment et on n'a pas encore de rapport sexuels "réels" mais on commence a s'en approcher depuis q...
-
Ma copine ne ressent rien à la pénétration vaginal
Bonjour, Comme indiqué ci-dessus, ma copine ne ressent rien à la pénétration vaginale. Je me demandais si ça n'étais pas lié au fait qu'elle ne se m...
-
Pk je jouis pas ??? Fermé
Bonjour, j'ai 14ans, je suis une fille est j'ai des envie, comme tout le monde à mon âge je pense. (J'ai pas eu encore mes règles.) Donc des fois je l...
-
Saignements et douleurs après rapports
Bonjour, Je souhaite obtenir des infos mais surtout dans le but de me rassurer svp. Il y a 3 mois j’ai fréquenter un homme ou j’ai eu un rapport a...
-
Brûlures/douleurs apres chaque rapport
Bonjour, J'ai commencé à avoir une vie sexuelle il y a environ 2 ans. Et je n'ai eu que des problèmes depuis. Au début durant 1 an, ca a ete cystite...
-
Problème penis
Bonjour, Alors moi j’ai un problème au penis, toute la peau du haut de mon penis (pas le gland) perd sa couleurs (devient tout blanc), je pense que ...
-
Mon copain débande pendant l’acte
Bonjour, c’est la première fois que pose une question via un site. Cela va bientôt faire airdeux ans que je suis en couple, nous avons tous les deux l...
-
Peut d’etre Enceinte
Bonjour, je suis sûrement trop stressée.. J’ai eu un rapport avec mon copain il y a plus au moins un mois, le lendemain de la fin de mes règles. Le ...
-
Quel est le nom de cet acte? Aidez-moi. Svp
Bonjour, j’ai actuellement 13 ans et je suis en 5e. Mes parents étant séparés, ma mère a retrouvé un compagnon qui habitait Grenoble donc ma mère...
-
J'ai de grandes lèvres
Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous. J'ai des grandes "petites lèvres" et ça me complexe énoooormément...
-
Taille
Bonjour, la taille de mon penis n'est de que 8cm en érection , c'est normal ?
-
Douleur lors de 1er fois Mais Pas de saignement
Bonjour, J'ai lu beaucoup d'articles mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète. J'ai fais ma 1er fois lors d'une soirée ou je n'étais plus très s...
-
Masturbation et douleurs rénales
Bonjour, Si je me masturbe assez souvent. Est ce que cela peut provoquer de forte douleurs renales? Merci.
-
Aider moi j’ai peur d’avoir le sida
Bonjour, J’ai 15 ans et il y’a 1ans j’ai sucer quelqun nous somme gay. Je regrette de qu’en jai fait et je n’e suis pas allez faire de dépistage. Es...
-
Pertes blanches anormales après mon rapport sexuel
Bonjour, J'ais remarquer qu'après mon rapport sexuelle j'ais des pertes anormales qui sent une odeur bizarre j'aurais aimé savoire sa veut dire quoi...
-
Besoin de conseille Fermé
Bonjour, J’ai 15ans et je souhaite me donner du plaisir mais je ne sais pas comment pouvais vous me donner des idées ?
-
le sperme
Bonjour* j,ai soixante treize ans,j,ai du mal à éjaculer,quand je fais l,amour il me faut au moins une demie heure,pour cela je fais l,amour une fo...
-
Désir un autre homme Fermé
Bonjour, Voilà en couple depuis 2 ans , tout ce passe bien , on a même décider de mettre en route un enfant. Seulement voilà , je fait du sport dep...
-
Saignement pendant préliminaires
Bonjour à tous ! J’ai un problème qui me gêne pas mal, durant les préliminaires lorsque on copain me « doigte » (désolé pour le terme) il m’arrive f...