Les discussions
Taille pénis 13 ans
Bonjour, Je trouve que mon penis est gros pour mon âge car j’ai 13 ans est mon pénis mesure 17cm en erection, alors que sur un post que j’ai vu tout...
Fécondité
Bonjour, je voudrais savoir si le sperme ressort complètement lorsqu'on est en période non féconde
11 ans et je ne sais pas si ce qui est sorti de mon penis est du sperme
FerméBonjour, J’ai 11 ans bientôt 12 (2 mois) et il y 1 jour je me suis masturber et un peu de filaments transparent de mon penis sont sorti est c’était po...
Éjaculation imprévue
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel et il a éjaculé j'aimerais tuer les spermatozïdes en moi mais j'ai pas les moyens de me procurer une pillule...
Penis très gros 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans depuis 2 mois et mon penis fait 21cm en erection la première fois que j’ai mesurer(9ans et demi) il faisait 12cm en erection je f...
J'ai 12 ans j'ai envie de me masturbé (fille)
FerméBonjour, j'ai 12 ans (je suis une fille)et j'ai envie de me "masturbé" est-ce normal ? J'ai vraiment honte de penser à ça .
Pilule du lendemain et saignements
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 9 j'ai pris la PDL le lendemain et depuis le 15(hier) j'ai des saignements abondants , comme lor...
Saignements anormaux
Bonjour comment allez vous ? Bien j'espère. J'ai eu mes règles le 4Aout dernier pendant 3jrs et j'ai pris une pilule progestative pour stopper l'écoul...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je prends la pilule depuis 1 ans maintenant, il y a environ 1 semaine j’ai eu un rapport avec mon copain , et j’avais "une fin de règle" alor...
Deviergé
Bonjour, hier j'ai fait l'amour avec mon fiancé c'était ma première fois de faire l'amour mais je n'ai pas saigné il croit que j'ai fait le rapport se...
Orgasme spontané
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème depuis quelques semaines don't j'ai assez honte (j'ai des orgasmes que je ne contrôle pas et sans êt...
Le testicule droit est plein à craquer et l'autre vide
Bonjour, Je m'appel Jeremy j'ai 27 ans et et j'aurais voulu un avis ou plusieurs une chose m'inquiète j'ai le testicule droit qui est plein genre au...
J’ai 14ans et je veux faire ma première fois
Bonjour, j’ai 14ans et je veux faire ma première fois avec mon petite copain mais je ne veux pas le dire à mais parents ,est ce que j’ai le droit
J’ai honte je me doigte tout le temps
Bonjour, j’ai honte j’ai 14 ans et je me doigte tout le temps dès que j’ai du temps libre mais j’ai honte et mes potes ne font pas ça elle ...
A l'aide! besoin de vos conseils pour une grossesse de 3semaines
FerméBonjour, je suis une jeune maman j'ai un bébé de 9mois et je suis enceinte de 3semaines qu'est-ce-que je peux faire pour enlever cette grossesse ? Svp...
Rapport non protéger 14e jour de cycle
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 14e jour de mon cycle menstruel et je ne peut pas prendre la pilule du lendemain l’es pharmacie sont fer...
La pillule du lendemain pendant l'ovulation
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégé au 13 ième jour de mon cycle j'ai pris la levonorgestrel après j'ai un cycle de 28 jours. S'il vous p...
Eviter une grossesse renseignements
Bonjour, J'AI eu un rapport sexuel et après j'ai pris une pilule d'urgence après 3jour et maintenant j'ai fait un rapport il ya 3jour comment éviter...
A l'aide j'ai besoin de conseils
Bonjour, j'ai fait ma première fois sans protection et je suis sensé avoir mais règle mais je ne l'ai est pas et je suis sensé les avoirs es que a for...
Pénétration vaginale impossible
Bonjour, Avec ma copine nous n'arrivons pas à avoir de relation sexuelle complète. Son vagin ne laisse rien passer. Elle de son côté quand elle est ...
Perdue, lesbienne refoulée ou bi ?
Bonjour a toutes et tous, Je suis perdue, jai 32 ans et jamais eu d'orgasme avec un homme, seule jy arrive très bien, mais a 2 non. Les femmes m'a...
Problème avec mes règle
Bonjour, J’ai une question s’il vous plaît je suis à mon avant dernier jours des règles j’ai eu un rapport avec mon copain pendant 10 min il n’a pas...
Rapport non protéger
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois sans protection que ce soit lui ou moi, il n’y a pas eu d’ejaculation interne et c...
Mon mec et trop violant durant l'acte
FerméBonjour je rencontre un problème, pendant l'acte avec mon fiancée j'ai l'impression qu'il n'est plus le même, il devient violant et m'insulte de tout ...
J'ai 12ans et je décalotte pas
Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe depuis 1ans mais mon penis ne veu pas décalotter automatiquement ou alors je dois le faire manuelment ?
Grossesse non desirée
Bonjour, Svp je suis enceinte d'une semaine comment faire pour l'interrompe avant l'apparition des symptômes
17 ans accro à la masturbation
Bonjour, J'ai 17ans et je suis accro à la masturbation. J'aimerais savoir s'il y a des conséquences psychologiques et physique. C'est grave de le fa...
Arrêter la masturbation
Bonjour, J'aimerais savoir si arrêter radicalement la masturbayio, pourrais être dangereuse , surtout pour les ado de 10 a 16 ans j'ai 13 ans et j...
Question puberté importante
Bonjour, Quand je me masturbe j’ai l’impression que quelque chose vient et au moment où il est censé sortir ça se bloque. Est ce que j’ai du sperme ...
Inquiète et confuse
Bonjour à tous, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain hier, j'en avais plus eu y'a 3 ans environ, bon les rapports étaient protégés et tout éta...
Optilova et doliprane
Bonjour, ma copine à pris 6 doliprane d'affilé alors quelle utilise la pillule optilova comme moyen de contraception quelle sont les risque? Merci d'a...
J’ai fais l’amour sans préservatif & sans prendre la pillule habituellement
Bonjour, J’ai eu un rapport avec qqn hier soir, je ne prends pas la pillule. Il n’avait pas de préservatif & il n’a pas éjaculé en moi. Que dois-j...
Pilule leeloo ge expériences
Bonjour, Je commence la pilule Leeloo ge mais j’ai très peur que cela me donne plus d’acné (j’ai de l’acné légère pour le moment). J’aimerais beau...
Besoin de parler à un gynécologue
FerméBonjour, J’aurais une question. J’ai 16 and et je suis une femme. Lors de mes relations sexuelles j’ai des douleurs intenses lors de la pénétration....
Voir ses regles deux fois dans le mois
Bonjour, je me prénomme line lee,je vis en coree du sud , j ai 23ans , j ai eu mes regles le 4 de ce mois , j ai eu un rapport protégé le 10 de ...
Prise de pilule le mauvais jour indiqué
Bonjour, J'ai commencé ma pilule à 20h ce soir, mais je n'ai pas fais attention au jour et j'ai pris la pilule de dimanche alors que l'on est vendre...
J’ai 14 et je me doigte pas
Bonjour, J’ai 14 ans et je me suis encore jamais doigter je me dit que c’est dégoûtant alors que non c’est la nature mais j’y arrive pas pouvez vous...
Masturbation féménine
Bonjour, je suis une fille et je veux me masturber. Seulement je ne sais pas comment faire. Je me suis touchée plus d'une fois mais je n'ai absolument...
Ejaculation pilule
Bonjour, Avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel, j’ai éjaculé a l’intérieur, elle prend la pilule régulièrement sauf qu’elle la changer il a 2...
Reprendre ma pilule
Bonjour, depuis 3 mois je suis à l arret de ma pilule mercilon pour cause absence de mon époux je veux la reprendre puisqu il sera la dans une sema...
Rapport non proteger et pilule
Résolu/FerméBonjour, Durant ma troisieme semaine de pilule( toujour pris a heure fixe sans oublie) jai eu un rapport non proteger sans perservatif, jai ensuite ...
Comment eviter une grossesse lors d'un rapport sexuel non protegé
Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 7au 10 j'ai eu à tenir un rapport avec mon partenaire hier et à 1h du matin et il a éjaculé en moi comment fais po...
J'aimerais savoir si je suis bi hétéro ou lesbienne
FerméBon c'est très bizarre de poser cette question mais je voudrais savoir si je suis lesbienne bi ou hétéro .. Moi j'ai 13 ans ( c'est jeune pour savoir...
Penis
Bonjour, Bonsoirs J’ai mon penis qui a encore le prepuce mon penis n’est pas décalotter j’ai pas encore eu ma puberté et quand je me masturbe je ejacu...
Capote craque avant ejaculation
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui , dès qu’il est rentré la capote à craquer , nous l’avons changer et nous avons repri...
J'ai mal quand je me masturbe
Bonjour, j'ai 13 ans et me masturbe de temps en temps mais à la plupart de mes masturbation je suis obligé d'arrêter puisque je ressens une douleur (p...
Comment avorter chez sois
FerméBonjour, Je suis enceinte d'environ un mois et dans mon pays l'avortement est illégal je ne désire vraiment pas cet enfant alors svp dites moi comme...
Penis 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis fait 6,83 cm au repos et en érections environ 8 cm. J'ai peur que jai un petit penis ! Est ce que il fait partis...
3 testicules
Bonjour, J'ai aussi le même problème que le Mr précédent. J'ai 36 ans et j'ai trois testicules dont deux testicules (Normaux) et un autre petit co...