Les discussions

Ça me fait peur

Bonjour, j'ai 14 ans et mon problème c'est que quand je me décalotte le gland je n'y arrive quasiment pas et quand j'essaye de le faire jusqu'au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Energizor

La première fois

Bonjour, j'ai presque 17 ans et avec mon copain on est ensemble depuis presque 8 mois, on s'est dit qu'on ne coucherait pas ensemble avant au moins un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Energizor

Perte de virginité

Bonjour, J’aimerai vous poser une question, mon copain m’a doigté il me semble qu’il me l´a enfoncé avec ses deux doigts car j’ai saigné.. est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Energizor

Mon copain ne peux-tu pas me pénétrer

Bonjour, je vous écrit,car cela fais plusieurs fois que j’essaye de faire l’amour avec mon copain. Mais à chaque fois il n’arrive pas à me pénétrer et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Constice

Penis anormalement grand

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai récemment mesuré mon penis , et la je me suis rendu compte qu'il faisait 15.8 en erection et j'ai assez peur car je sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
DCI

Douleur après éjaculation

 Fermé

Bjr, j'ai 43 ans et après 3 rapport sexuel par semaine ou même après 3 masturbation par semaine, je ressens des douleurs dans l'aine droite et au dess...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Boscau

Mal en bas du ventre ou à l’utérus

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Éjaculation tardive que faire ???

Bonjour / bonsoir ; Voilà je suis un " jeune homme " de presque 20 ans et J'ai l'énorme problème qui est l'éjaculation tardive... J'ai eu au total...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
DCI

Décalotage difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai 50 ans et je ne suis pas décaloté. Que me conseilleriez-vous ? car je décalote mais cela ne tient pas la peau remonte à chaque fois. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Est-ce normal d’éprouver aucun désire charnel ?

Bonjour,je suis une fille âgée de 20 ans et tout va bien dans ma vie.j'ai une famille heureuse, un parcours scolaire satisfaisant et une vie social tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, je me suis endormie la maint dans mon slip à mon réveil j'ai senti quelque chose sortire de mon penis (sperme) je n'eut pas le temps de me la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Incapable de se decalotté lora d'une érection

Bonjour, Je suis un ado de 14 ans, je suis capable de me decalotté lors au repos mais même la ma peau forme un cercle de pression en dessou de mon g...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment retarder mes règles

Bonjour, J'ai un événement spécial avec mon chéri jeudi. J'aurais les boules d'avoir mes règles ce jours là... Je voudrais savoir comment retard...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
joraline

Problème urinaire

Bonjour, J'ai eu une après midi ou j'avais très envie d'aller aux toilettes et j'y allait très souvent. Mais quand j'urinais à la fin du pipi j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon penis

 Fermé

Bonjour, Je veux un produit naturel pour allonger et grossir mon peni c'est quel?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
begonie

Interdiction de voir ma copine

 Fermé

Bonsoir Je suis majeur et je suis en couple qui est mineur (15ans). Sa mère ma dit que entre sa fille et moi c finis. Sinon elle porterait pour détou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Des boutons au pubis a 13 ans

Bonjour, j'ai une question est ce normale qu'a mon age que j'ai des boutons au pubis malgré que je n'ai pas de rapport sexuelle et que ne me rase pas....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Mon copain n’arrive pas à me penetrer

Bonjour, alors voilà j’ai presque 16 ans maintenant et ça fait un petit moment que mon copain moi sommes ensembles. Nous avons essayé de le faire 1foi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
begonie

Homme à utérus

Bonjour, je possède une anomalie très rare. Ayant contacter de nombreux médecin j'ai appris que je possédais un utérus ainsi que des trompes. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
DCI

Ma copine est vierge et a souvent mal (burkina)

Bonjour, ma copine veut garder sa virginité jusqu’au mariage, je ne supporte pas cette idée car j’ai déjà u des rapports et les envies viennent souven...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

La mastubation

Bonjour, Est que la mastubation peut rentre l homme stérile

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Risques sexe oral ?

Bonjour, quel conséquence y a t il après lécher le vagin de sa femme ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

La première fois

Bonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain sauf que ca fait 2 jours que j’ai un peu de sang.. je sais pas si je dois m’inquiéter. Aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Mal en faisant l’amour et femme fontaine

Bonjour, j’ai 17ans bientôt 18 Avec mon premier copain je faisais l’amour sans ressentir de réel plaisir.. et pourtant on passait du temps durant le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Petit problème d’érection

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis un mois et on a essayé de le faire récemment. Après des préliminaires qui ont pas mal durés (car on osait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Problème puberté 14 ans

Bonjour, Je m'appele Yanis et j'ai 14 ans. J'écrit car jai peur a propos de ma puberté j"ai 14 ans et Je n'ai que des petit poil blanc sous les b...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Termi131510

Problème de préservatifs

Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine aussi, on aimerait bien faire notre première fois et, comme c'est le cas de tout le monde à ce moment là, je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
joraline

Éjaculation précoce au bout de 4 min ???

Bonjour, Je suis en couple depuis 1ans et demi . On fait l amour 1 ou 2 fois par semaine voir 1 ou 2 fois par 15 jours . Mon copain éjacule au bout...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Question posée

Bjr le miel peut-il soigner un infection transmissible?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon histoire

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait que est ce que quand on n'a le poids on n'a un petit penis Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
begonie

Je crois avoir moi aussi se problème

Bonjour, Bonjour, Salut les filles jai lu vous question et vos reponse et sa m inquiete car je croi a avoir cela aussi jai 17ans et sa fais 1ans q...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Je suis bi (bisexuelle) et je n assume pas

Bonjour, Je me présente , j ai 14 ans , et j ai la chance de m être découverte de savoir qui se suis , je suis bisexuelle , quand on me pose la ques...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Les règles

Bonjour, Je veux savoir c'est quoi les règles

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Petit penis

Bonjour, J'ai 12 ans et demi je mesure 1m53 et la taille de mon pénis m'inquiète vraiment car il fait 2 cm au repos et 5 en érection je n'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

17ans 5cm en erection

Bonjour, Bon voilà j'ai 17ans et mon pénis fait 5cm en érection je sais pas quoi faire, cela me frustre énormément. J'ai lu des trucs comme quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Mon mari ne me désire plus.

Bonjour, voilà je me permet de vous demandez mon avis car j’ai quelque soucis avec mon mari. Nous somme ensemble depuis 3 ans et demi, une petite fil...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

J'ai mal lors des préliminaires et plus.

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels, pas bcp (3), et quand mon copain me pénètre, pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Peau colle au gland

 Fermé

Bonjour, J'ai un sérieux problème... Ma peau est collée a mon gland car j'ai appris récemment qu'il fallait se décalotter (j'ai 12 ans), donc je m...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas me masturber

Bonjour, Salut je voulais savoir si je ne me masturbe plus est ce que je pourrais avoir des enfants étant donné que je suis stérile

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Comment faire pour savoir si une fille de 16ans est viège

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Brulure

Bonjour, j ai un des brulures au niveau du gland de pénis j avait administre du Cefaloxine pendant 14 jours associe d anti inflammatoire il ma soulage...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Energizor

Masturbation à 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans mon penis fait 6 en repos et 15 en erraction. J’ai une taille normal? Je me masturbe 2 fois en par jour. Le week-end je vais c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

14 ans penis 6cm repos 10 erection est ce normal?

Bonjour, jai 14ans et mon penis fait que 6cm au repos et 10 en érection est ce que c est normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Energizor

J’ai un petit penis

Bonjour, à toutes et à tous j’ai 13 ans et j’ai un petit penis , est ce normal ? ( je fais 5 cm au repos et 9 cm en erection )

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Fellation , vih

Bonjour, J’ai fait une fellation a un garçon il y’a longtemps, et il a ejaculé une petite quantité de sperme dans ma bouche , après quoi j’ai immédi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Energizor

Petit pénis

Bonjour Jai 29ans jai un petit pinis ça dépasse pas les 7cm en érection je ne sais pas quoi faire???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Comment faire lorsque une fille est encore vierge à l'âge de 23 ans et qu'elle

 Fermé

Bonjour, Je suis encore vierge et suis une fille j'ai 23 ans et je n'ai jamais fait les rapports sexuelle avec un homme mais j'ai un copain et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
begonie

Agrandir mon penis

 Résolu

Bonjour, J veux savoir quel est le produit pour agrandir mon penis naturellement stp

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Noroudieng

Rapport sexuel apres 4 mois dans le mariage (congo

Bonjour, après avoir passé 4 mois avec ma femme, elle toujours vierge et je ne sais pas quoi encore faire et mon petit commence aussi à être affecté...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Le difèrence dage

 Résolu

Bonjour, jai 17 ans je suis gay, jai un petit copain qui a 14 ans et demis,ça fais bientot 4 mois que je suis avec lui, je veut savoir si cest grave n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000