Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11401 - 11450 sur un total d'environ 74 200
  • Sperme apres rapport

Bonjour, Alors chez un homme apres chaque rapport envie de faire pipi est ce que sa retire tous sperme qui reste dans le penis

Guile | Dernière réponse : Andy31200 24 mars 2018
    1 réponse
  • Tomber enceinte sans éjaculation?

Bonjour, J'ai eu quelques rapports sexuels non-protégés avec mon copain, mais il s'est retiré avant l'éjaculation. Mes dernières menstruations remon...

Mx | Dernière réponse : Andy31200 24 mars 2018
    1 réponse
  • demande de conseil sur l appareil masculin

Bonjour, SALUT moi c est karter j ai 20ans et quand suis en erection mon penis emet d abord un liquide blanc avant ejaculation est ceque c est un pr...

juliokeubou | Dernière réponse : Andy31200 24 mars 2018
    1 réponse
  • mouillage et non excitation

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans et je suis au début de mes rapports sexuels avec mon copain. Le problème c'est que je ne mouille pas beaucoup et m...

Talline | Dernière réponse : Energizor 23 mars 2018
    1 réponse
  • première fois

Bonjour, alors j'ai 17 ans j'ai eu mon 1er rapport il y a 04 jours sans protection vu que je n'étais pas dans ma période féconde même comme j'ai peur ...

vanou678 | Dernière réponse : Andy31200 23 mars 2018
    1 réponse
  • mon mari a un probleme

Bonjour, depuis quelques temps mon mari éjacule trop vite nous avons essayer la technique de le faire éjaculer avant de faire l'amour mais lorsque...

camille02300 | Dernière réponse : Andy31200 23 mars 2018
    1 réponse
  • L'absence d mes règles

Bonjour, depuis 2 ans je vois plus mes règles et cetai une fois que je l'ai vu .Un jour j'ai vu une petite trace de sang dans ma culotte Mais je ve...

Foufou | Dernière réponse : Andy31200 22 mars 2018
    1 réponse
  • Virginité

Bonjour, Bon voilà je SS une fille de 18 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels de ma vie . mais quand j'étais jeune a peut près 8ans j'ai heu...

Anonyme | Dernière réponse : Andy31200 22 mars 2018
    1 réponse
  • problèmes de règles (peut-être enceinte)

Bonjour, ma copine n'as pas eu ses règles depuis maintenant 34 jours et ce soir quand je lui es lécher le vagin j'avais un gout métallique dans la bou...

inconnue1452668 | Dernière réponse : Sourisverte2 22 mars 2018
    1 réponse
  • Sui-je gay Résolu

Bonjour, avant de vous expliquer mais problème je vais me présenter rapidement. J'ai 13 je suis en 5eme et j'ai un léger problème enfaite, j'ai l'...

Killgrudge | Dernière réponse : Energizor 21 mars 2018
    3 réponses
  • Liquide séminale Fermé

Bonjour, Vous dites que les spermato ne se déplacent pas à l'air libre, mais qu'entendez vous par "l'air libre" ? Considérez vous que l'on peut dire...

Bichou | Dernière réponse : joraline 21 mars 2018
    3 réponses
  • Des douleurs aux testicules

bonjour à vous j'ai un problème qui perturbe un peu ma sexualité, en effet, j'ai 25 ans et j'ai des douleurs au niveau du pubis et des testicules de...

dwaynew | Dernière réponse : dwaynew 21 mars 2018
    4 réponses
  • je ne suis toujour pas passer a lacte

bon jour jai 14ans je net toujour pas coucher avec un garcon cet normale parceque toute mais copine lon fait ses normale ?

vald4 | Dernière réponse : Energizor 20 mars 2018
    1 réponse
  • Impossibilité de decalotté le penis au repos

Bonjour, J'ai cinquante ans et je n'arrive pas à decalotter mon penis au repos. Quand il est en érection, il ne le fait pas naturellement. Je co...

Dadou1972 | Dernière réponse : Dadou1972 20 mars 2018
    8 réponses
  • verginité

Bonjour, svp merci de le faire comprendre une chose . le premier jour ou j ai couché avec ma femme vierge . j ai pas vu du sang . il est normal ? m...

rachid | Dernière réponse : Andy31200 20 mars 2018
    1 réponse
  • Faiblesse Pénis

Salut, Presque une année Je trouve des problèmes pour coucher avec ma copine Mon pénis est faible lorsque je fais plus de mes efforts pour le pénét...

Homevip | Dernière réponse : Samir 20 mars 2018
    9 réponses
  • J'ai 14 ans et mon gland ne sort pas

Bonjour, j'ai 14 an, quand je suis en érection (ou non) mon gland ne sort pas, je le vois un petit peu et quand j'essaye de le faire sortir j'ai très...

CS2203 | Dernière réponse : Andy31200 20 mars 2018
    1 réponse
  • Je souffre discrètement

Bsr j'ai une kst gênante , j'ai des hemoroides externes parfois douloureuse et gênantes et aussi je le trouve comme un sujet tabou et moche à aborde s...

Mylina | Dernière réponse : Andy31200 20 mars 2018
    1 réponse
  • Superbe fontaine

J ai découvert que je suis une femme fontaine mais le problème enfin ce n est pas un problème je jouis tout le temps juste son regard me fait jouir il...

Superbefontaine | Dernière réponse : DCI 20 mars 2018
    1 réponse
  • Bouton rouge sur le gland

Bonjour, j’ai eu un rapport et j’avais rien sur le gland deux jour après et apparut des bouton rouge pas beaucoup deux exactement sa m inquiète un peu...

Kevin | Dernière réponse : Andy31200 19 mars 2018
    1 réponse
  • Mon penis est petit Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question sur mon penis car il est petit J'ai 13 ans et dans 4 mois j'aurais 14 ans Mon penis fait 5 cm au repos ...

Axou1234 | Dernière réponse : Axou1234 19 mars 2018
    2 réponses
  • Aidez moi svp je suis au plus mal

Bonjour, les préliminaires de mon petit ont touché mes lèvres vaginales maos n à pas éjaculé sur moi et depuis plus rien mais ça fais 3 mois que cela ...

Axelle | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 18 mars 2018
    1 réponse
  • Problème déculotté

Bonjour, J ai 16 ans quand mon penis est en érection il ne se déculotte pas tout seul et quand j essaye de le faire moi même sa force un peu et sa t...

Mat | Dernière réponse : DCI 18 mars 2018
    1 réponse
  • Brûlures lors d’un rapport sexuelle

Bonjour, Je suis au début ma vie sexuelle si on peut dire ça comme ça (j’ai couché une dizaine de fois avec mon copain, toujours avec un préservatif...

rom | Dernière réponse : Sourisverte2 17 mars 2018
    3 réponses
  • besoin ďaide sil vous plait (Niger)

Bonjour, a chaque fois quand je suis avec ma femme je ne peut pas faire plus que 1 coup

issakasawadogo | Dernière réponse : DCI 17 mars 2018
    5 réponses
  • Troubles de l’erection à 18 ans

Bonjour, je parle au nom de mon copain, qui maintenant un mois à des problèmes lors des rapport, il ne peut plus éjaculer, son sex ne ce durcit plus a...

K | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 mars 2018
    1 réponse
  • Je suis abandonné sentimentalement

Bonjour, J'ai été échangiste pendant de nombreuse année. Depuis 2 ans je vis une vrai histoire d'amour avec la femme. Par contre je lui ai tout ra...

Joakim666 | Dernière réponse : Andy31200 17 mars 2018
    1 réponse
  • Ejaculation précoce que faire ?

Bonsoir mon homme m'aime follement mais à chaquela fois, quand il veux me pénétré oppsss il éjacule avant de commencer et sont penise sera au position...

Yoyo | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 mars 2018
    1 réponse
  • Longueur de mon pénis

Bonjour, J’ai 12 et bientôt 13 ans. J’ai un pénis qui messure 9 cm au repos et 15 cm en érection. Est-ce que je suis dans les normes? Merci!

Lolo,ololo | Dernière réponse : Energizor 16 mars 2018
    1 réponse
  • Faire l'amour à 15ans !

Bonjour, Bonjour, Jai 15ans et sa fait 4mois que je suis avec mon copain. Depuis quelque temps je me sens prête a le faire avec lui (il a 17ans er...

Amoureuse- | Dernière réponse : Amoureuse- 16 mars 2018
    2 réponses
  • Perte de libido

Bonjour, Voila je voulez savoir combien de temps apres larret du xanax la perte de libido peut durée. Et si on peut faire quelque chose pour que s...

Dorianborto | Dernière réponse : DCI 16 mars 2018
    1 réponse
  • taille du penis a 15 ans Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème mon pénis fait 6 cm au repos et il fait 12 cm en érection(je ne suis pas circoncis) je me masturbes souvent (2...

bad13010 | Dernière réponse : 24 16 mars 2018
    4 réponses
  • Mon pénis de grandit pas...

Bonjour, J'ai 15ans et j'en aurais 16 cet été. Mon pénis ne grandit pas et je me demmande quand est-ce qu'il va changer. Ma puberté à pourtant comme...

Jesuislahonte | Dernière réponse : Jesuislahonte 15 mars 2018
    2 réponses
  • Je ne sais pas comment embrasser... Fermé

Bonjour, J'ai un vrai problème, je ne sais pas embrasser (avec la langue) et c'est très gênant car mon petit ami allait m'embrasser et j'ai dû parti...

Camille | Dernière réponse : joraline 15 mars 2018
    1 réponse
  • Mon penis ne grandit pas ?! Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans et j'ai l'impression d'avoir un problème de croissance au niveau du penis. Je vous explique il me semble avo...

Blablac | Dernière réponse : Andy31200 15 mars 2018
    2 réponses
  • Mon homme ne me dėsire plus.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis maintenant 2 ans, mon homme ne me désire plus du tout. Cela fait 6 ans que l'on est ensemble et les 4 pre...

Camille | Dernière réponse : Andy31200 15 mars 2018
    9 réponses
  • Ejaculation rapide

Bonjour, J’ai Seize ans mais pourtant quand je fais un rapport jejacule vite tout le temp ejaculation précoce quoi.si quelque chose pouvait stopper ...

Kiki | Dernière réponse : begonie 15 mars 2018
    2 réponses
  • Petit penis et je n ejacule pas à 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans , j ai un petit-penis et je n’ éjacule pas j’aimerais savoir si c normale ou pas pour quelqu un de mon âge

... | Dernière réponse : ... 14 mars 2018
    2 réponses
  • Problème de pénétration

Bonjour, Ça va faire bientôt 4 ans que je suis avec mon copain, et je n'arrive toujours pas à faire ma première fois... même durant les préliminair...

Canda | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2018
    2 réponses
  • Penetration partielle puis j'ai super mal et ça bloque

Bonjour mes chères, Voici un problème qui me perturbe, À mon essai de faire ma première relation sexuelle, après de longues préliminaires, mon par...

fererro7 | Dernière réponse : fererro7 14 mars 2018
    6 réponses
  • mon compagon ne me fait pas amour !! Fermé

Bonjour,je suis avec mon compagnon depuis 4ans , et il a 10 mois que on a plus fait amour , je me pose des question , est il gai ? voit il des autre ...

netma | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2018
    1 réponse
  • nécessité

salut sui une marié de 23 ans et depuis 5 mois avec un hymen élastique un gynécologue me la confrmè mai je ne sui pas satisfaite sexuellement et pas d...

badiallo | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2018
    1 réponse
  • Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Bonjour, Alors comme le dit le titre je ne ressens rien quand je fais l'amour , ça n'a pas toujours été le cas. Avant je sortais avec quelqu'un que ...

Lamanguealaf... | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2018
    1 réponse
  • C’est vraiment important pour moi

Bonjour, J’ai mon penis qui est légèrement plié sur la gauche est ce normal si pas comment faire

Jeune | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2018
    1 réponse
  • "cailloux" sous la peau du penis Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète un peu car depuis environ 1 semaine, j'ai une masse très dure mais assez petite sous la peau du penis et sous ce...

Riflooping | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2018
    3 réponses
  • masturbation à 40 ans ? Fermé

Bonjour malgré que je sois en couple depuis 10 ans déjà, je ne peux que difficilement résister au plaisir solitaire, et cela depuis mes 19 ans - â...

damichka74 | Dernière réponse : sdfsdfsd 13 mars 2018
    2 réponses
  • je n'arrive pas a décalotter Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention...

Zb | Dernière réponse : Nn 13 mars 2018
    82 réponses
  • Je suis bi mais je n assume pas

Bonjour, Je me permet de poster un post , car je suis dans une fâcheuse situation , je suis de nature garçon manquée je suis souvent sorti avec des ...

HELP | Dernière réponse : Energizor 13 mars 2018
    1 réponse
  • Je ne ressens rien lors de la pénétration

Bonjour, J'ai 18ans et je suis un homme, je suis en couple depuis plusieurs mois. Nous avons plusieurs fois des rapports sexuelles ( protégés je p...

Remi | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 mars 2018
    3 réponses
  • Virginité

Bonjour, comment ça se passe la déchirure de l'hymen est ce que l'hymen se déchire juste a la rentré ou il faut la pénétration de tout le penis à l'in...

Nina | Dernière réponse : Andy31200 13 mars 2018
    1 réponse