Les discussions

Je suis amoureux de mon ami

Bonjour, Je suis bi(avec une preference pour les mecs)etj'ai 14 ans. Sa fait maintenant plusieur mois que j'éprouve des sentiment pour mon ami. Au d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

Taille de mon penis a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans, quand je bande, mon penis fait 12- 13 cm en bandant et j'ejacule, est ce normal Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Chlamydia viral

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis un an et il m’a avoué a un début qu’il avait eu une fois dans le passé des chlamydias (pas de manière sexu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Hlne

Sensation d’ecoulement

Bonjour, Je ne sais comment l´expliquer mais lors de mon dernier rapport rapport (qui était aussi aussi premier et qui date d’hier), mon copain a f...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Sperme sans masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis seulement quelques mois, j'ai remarqué qu'après uriner, un liquide transparent gluant se forme. Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Energizor

Problème de peau sur mon penis

Bonjour, Je m appel Jonathan j ai 39 ans et j'ai un soucis avec la peau de mon pe is en fait quand je le decalote pour le laver ou quand je vais au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Energizor

Commment arreter la masturbation (sénégal)

Bonjour, Mon problème est comment arreter la masturbation Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Energizor

Croissance du pénis

Bonjour, j’ai 15 ans j’ai du liquide séminal et un pénis de 8 cm en erection et quelques poils et je me masturbe relativement souvent (2 a 3 fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Energizor

Alternative à la masturbation

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'alternative à la masturbation. Pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
joraline

Probleme je ne peux plus mouiller..

Bonjour, j'ai deja écris sur ça mais mon email était pas valide alors je répète ; Je suis une fille de 18 ans et comme le titre l'indique je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Bouvierm78

Se protéger ou non?

Bonjour, Après deux rapports non protégé avec mon partenaire , nous sommes allés faire les tests pour le VIH . En attendant les résultats faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation impossible

Bonjour, J’ai 14 ans et je n’arrive pas à ejaculer. Je voudrais bien savoir le faire comme mes potes lais nn le sperm ne veux pas sortir Aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
joraline

Premier rapport

Bonjour, J'aimerais bientôt passer à l'acte avec mon copain mais j'ai vachement peur que cela me fasse mal à cause de l'hymen ... Je me suis déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Energizor

Micropénis

Bonjour, je voulais juste demander s’il était normal d’avoir un pénis de 2cm au repos et 8 cm en érection j’ai 13 ans et je suis très complexé.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Energizor

Phimosis, décalotté

Bonjour, J'ai 16 et j'ai un petit problème. Quand je me masturbe j'ai qu'une petite partie de mon gland qui sort. Qu'elle est la technique pour s'en...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Energizor

Pénis qui ne réagit plus

Bonjour, Ça fait pas mal de temps que mon pénis ne réagit plus que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

J'essaie de me doitgé mais j'arrive pas

 Fermé

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'essaie de me doitgé mais je n'y arrive pas j'ai beau chercher dans tous les forums tous les tutos je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Besoins de vos avis svp

 Résolu/Fermé

Bonsoir, c’est un peu gênant mais je veux me rassurer, je me suis mise devant mon copain en cambrant et il m’a dit « c’est bien de savoir cambrer mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Une baisse de libido dans mon couple

 Fermé

Bonjour Depuis peu j’ai une baisse de libido, je ne ressens plus les mêmes sensations qu’il y a quelques semaines. Je n’arrive plus a avoir d’orgasm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment jouir vite pendant le rapport sexuelle

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour jouir vite pendant les rapports sexuelles ?. Pas que moi j'ai un sérieux problème lorsque je suis au lit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Energizor

Verginité

Bonjour, Eseque si une fille qui se masturbe reste vierge ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Energizor

J'ai 16 ans je suis gay / canada

Bonjour, Je m'appel Seth. Je suis gay et j'ai besoin d'aide. Tout dabord, jai 16 ans. Il faut aussi savoir que mes parents sont homophobes et que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Energizor

Virginité

 Résolu

Bonjour, On m'a toujours dit que nous perdons notre Virginité dans un rapport, quand je me suis renseigné sur les premières fois si sa fessaismal et...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Agrandir son pénis

Bonjour, j'ai 41 ans et j'ai un complexe de mon pénis au repos il mesure 9 cm et en érection 14 cm , j'aimerais savoir si il existe vraiment une métho...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Energizor

Le vagin de ma copine est trop petit

Bonjour, Ma copine a 27 ans et son vagin ne laisse pas passer mon petit doigt pour parler du sexe , que faire je suis très confus .

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Rhelax

Relation embrasser et éjaculer

Bonjour, Est ce normale d' éjaculer lors qu'on s' embrasse? si non comment corriger ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
NP

Mon mari n'as pas de report sexuel

 Fermé

Bonsoir Je suis une femme de 28 ans mon mari a 50 ans il a pas de rapport sexuel pendant plus de 30 ans et la il peux pas faire l'amour il peux rien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai coucher avec ma sœur à 14ans

 Fermé

Bonjour, Cela c'est passé il y a une semaine et moi et ma sœur avons l'habitude d'être ensemble et la ce n'était pas comme d'habitude, elle était ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
begonie

Decalotage impossible

Bonjour, j'ai 13 ans et en fait j'ai un problème au penis ,mon prépuce est directement collé à mon gland du côté gauche et quand j'essaye de me décalo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Unjeune

Je n'éjacule plus

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et je me masturbe régulièrement (1 fois par jour) et ça se passe très bien normalement. Mais depuis 4-5 jours, je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Energizor

Première fois avant c’est règle

Bonjour, Est-ce que c’est possible et pas dangereux de faire ça première fois 2jours avec c’est règle ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon amie veut coucher avec moi !!!

 Fermé

Bonjour,je m'appelle marie et jai 14 ans est dans 3 mois jai 15 ans mon amie ma demander pour coucher avec lui .Je n'ai pas dit non mais jai pas dit o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Résultat pds syphilis

Bonjour* Dans les résultats d’ Prise de sang, il est écrit Syphilis TPHA...évaluation. Qu’est ce que ça veut dire exactement svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je perds ma sexualité ?

Bonjour, Depuis toujours je suis hétéro, j'ai 17 ans, mais depuis quelques mois je m'ennuie sexuellement, je n'est plus vraiment d'excitation quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
DCI

Règle peu abondantes et couleur marrons

Bonsoir, Je suis un peu perdue le flux de mes règles ne sont pas habituel. J'ai eu un rapport le 02-06 et mes règles sont bien arrivés à la date p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bosse dure dans le vagin

Bonjour, je m’inquiète beaucoup car j’ai une bosse dure à l’intérieur de mon vagin ( je pense que c’est la grande lèvre) cela fait maintenant 2 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Plaque rouge sur le pénis

Bonjour, j'ai 14ans est chez remarquer des plaque rouge sur mon pénis je voudrais savoire si je doit aller voir un doc ou que sais pas grave je me ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Energizor

Il ne veut plus faire l'amour

 Fermé

Hello, Contexte historique : Cela faisait un an et demie que mon copain et moi étions ensemble. Nous avions connu un début de relation très piment...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
begonie

Complexe, taille du penis à 15 ans

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et 2 mois je fais 1m84 pour 109 kilos, ma puberté a commencer à l'âge de 12 ans. Je complexe sur la taille de mon penis q...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Energizor

Rougeurs sur le gland

Bonjour, Moi j' ai des petit rougeur sur le gland comme des piquotement je crois que j' ai eu une déchirure aussi de ma peau qui relis lurette . deu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Energizor

Comment savoir qu'on est vierge? (bénin)

Bonjour, svp j'ai des doutes sur moi même si je suis vierge ou pas comment le savoir moi même??

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Hpv chez l'homme

Bonjour, suite a un rapport bisexuel par pénétration anal et a l'aparition de condylomes anal ( autour de l'anus ) on m'a donc diagnostiqué le HPV les...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pk je jouis pas ???

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans, je suis une fille est j'ai des envie, comme tout le monde à mon âge je pense. (J'ai pas eu encore mes règles.) Donc des fois je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline

Brûlures/douleurs apres chaque rapport

Bonjour, J'ai commencé à avoir une vie sexuelle il y a environ 2 ans. Et je n'ai eu que des problèmes depuis. Au début durant 1 an, ca a ete cystite...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Schtrumphette

Problème penis

Bonjour, Alors moi j’ai un problème au penis, toute la peau du haut de mon penis (pas le gland) perd sa couleurs (devient tout blanc), je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quel est le nom de cet acte? aidez-moi. svp

Bonjour, j’ai actuellement 13 ans et je suis en 5e. Mes parents étant séparés, ma mère a retrouvé un compagnon qui habitait Grenoble donc ma mère...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
azertyuiopqsdfghjklp

J'ai de grandes lèvres

Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous. J'ai des grandes "petites lèvres" et ça me complexe énoooormément...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Emily_ver

Taille

Bonjour, la taille de mon penis n'est de que 8cm en érection , c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
begonie

Masturbation et douleurs rénales

Bonjour, Si je me masturbe assez souvent. Est ce que cela peut provoquer de forte douleurs renales? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aider moi j’ai peur d’avoir le sida

Bonjour, J’ai 15 ans et il y’a 1ans j’ai sucer quelqun nous somme gay. Je regrette de qu’en jai fait et je n’e suis pas allez faire de dépistage. Es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000