Les discussions

Réponse témoignage

Bonjour, A celui qui a écrit cela, je tiens à lui dire : pose toi la question "suis je gay ou n'est ce pas la découverte de ta sexualité...?" en att...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Energizor

Comment dévoré une fille sans douleur

Bonjour, bonjour comment dévoré une fille sans avoir mal avec un préservatif

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
DCI

Interpretation spermograme compliqué

Bonjour, Mon ami vient de faire un spermograme et les résultats sont tombés : CARACTERES GENERAUX Valeurs de référence (OMS 2010) Volume ém...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
DCI

15 ans et je n'éjacule pas

 Résolu

Bonjour, À l'âge de 11 ans j'ai subi une Orchidopexie (opération visant à fixer les testicules) à cause d'un coup de genou à ce niveau. Lors de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

J'ai 15 ans et je galère à decaloter

Bonjour, j'ai 15 ans mais je n'arrive pas à decaloter, en tout cas pas totalement http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Ret...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
JotaroKujo

Je me masturbe mais je n'éjacule pas

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème (enfin je pense) j'ai des érections ,je me masturbe mais pourtant l'éjaculation ne vient pas ,j'ai une sens...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Mon zizi grandit pas alors que j ai pas 14 ans

Bonjour, je m'inquiète au sujet de mon pénis qui grandit pas alors que j ai 14 ans

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

A l'aide je fait l'amour avec ma cousine de 13 ans

Bonjour, je fais l'amour avec ma cousine de 13 ans moi j'en ais14. bien sur j'ai du sperm mais est ce que il est deja fecond . Aidez moi s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
DCI

Petits boutons blanc autour des petites lévre

Bonjour, depuis quelque jour j'ai des petit bouton blanc (de la taille d'un grain de sable) autour des petites lévres sa ne ma gratte pas, ne me br...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Marinette

Il ne me fais plus l’amour

 Fermé

Bonjour, Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas .. Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans q...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Doigter plusieurs fois

Bonjour, Doigter plusieurs fois une fille peut la déviergé?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Problème de taille

Bonjour,j’ai 12 ans et j’ai un problème avec la taille de mon penis.il ne mesure que 6 cm (à peu près) en erection et je me pose des questions. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Energizor

Après mon rapport sexuelle le sperme ressort

Bonjour, Pourquoi après mon rapport sexuelle tous les sperme ressort

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Energizor

Redresser le pénis qui courbe vers le haut

Bonjour, J'ai lu sur un autre forum que quand on prend l'habitude de se masturber le pénis prend la forme de la main et la seule justification étai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Energizor

Je suis gay a 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je pense être gay car je me masturbe en regardant des vidéos xxx de gay (gaytag pour les curieux) et les filles ne m'intéres...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Enzo

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, en faite j'ai fait un rapport avec une personne mais on était habillé et j'ai pas de sang es ce je suis toujours vierge

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Après être devierger.

Bonjour , je me prénomme lady,j'ai 19ans . j'ai perdu ma virginité il y'a de cela 4mois et mon petit t'ami et moi nous avons fait l'amour 4fois . a ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Puberté garçon tardive

 Fermé

Bonjour, J ai eu récemment 15ans et je crois que ma puberté n a pas encore commencé (je n ai pas de poils sous les bras, pas de voix qui mue, je mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Où est l'hymen??

Bonjour, est ce vrai que l'hymen ce trouve juste a 1cm du vagin?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Urine ou femme fontaine ?

 Fermé

Bonjour, Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ayant l’impression d’atteindre l’orgasme (j’en ai jamais eu dû à la pénétration auparavant) ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Delle

Masturbation excessive

Bonjour les gars, pour moi un jeune homme de 20 ans est ce que la masturbation 2 fois par jours peut me cause des problemes?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Vierge ou pas

Bonjour, je suis perdue , je n'ai jamais eu de repports sexuelle mais je crois que j'ai perdue ma verginite en me masturbant est ce possible ? comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Hymen

La vierginiter d'une filli

Bonjour, Si une femme n'a pas d'hymene ou hymene élastique est que pendant la 1ere fois elle ne saigne pas esque cela veut dire qu'elle est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
labricole47

Douleurs au fond du vagin lors d’un rapport

Bonjour, Depuis que j’ai commencé à faire l’amour avec mon copain je ressentais des douleurs au fond du vagin uniquement quand il me pénétrait enti...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Devierger

Bonjour, Combien de cm faut-il pour devierger une fille?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Rencontre et relation à risque

Bonjour, Je suis J***** ******, âgé de 25 ans. Ça fait 2 semaines que j'ai eu ma relation sexuelle avec avec une fille de 20 ans que je connaissais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Penis qui grandit à 29 ans

Bonjour, Mon conjoint va bientôt sur les 29ans et son penis grandi et grossit encore il est rendu qu'il touche en haut du nombril et elle a grossi a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Petpet64

Sexe anal et douleurs

 Résolu

Bonjour, il y'a 2 jours j'ai fais une pénétration anale avec mon copain ( en levrette ) et je n'ai pas eu mal, aujourd'hui j'ai recommencer et j'ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Anonyme

Je suis bi?

 Résolu

Bonjour, Je suis un garçon j’ai 15 ans et je crois être bisexuel, je crois pourvoir tomber amoureux de garçons mais je ne suis pas attiré sexullemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Sexualite

Bonjour, Je suis embarrasse. Je suis avec mon copain depuis plus de 10 mois. On fait des rapports non proteges mais lorsque je lui dis que je vais a...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Prolactine / libido

Bonjour, J’ai 23 ans un taux de prolactine élevé 833 ... j’ai fais un IRM je n’ai rien apparement, une mammographie non plus et j’ai mes règles no...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
C.

Mon gland me brûle

Bonjour, Je me suis circoncis il a 5jours là dessus tout va bien mais en touchant mon gland je sens une douleur atroce j’ai jamais décalotter avant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Energizor

Tailles des penis a 13

Bonjour, je suis un garcon de 12 ans et jaurais bientôt 13 ans.Je voudrais savoir si 14,5 cm et mon peni est plus haut que mon nombril cella est il c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Energizor

Taille du penis a 15 ans

Bonjour Je voudrais savoir si 16 cm c’etait bien a 15 ans ... ?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Energizor

Gland bleu violet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai, moi aussi le gland bleu violet surtout à la base supérieure ça se voit un peu au repos et c'est flagrant en érection ça ne fait pas mal...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Samvel

Papillomavirus

Bonjour, après quelques relation avec mon ex compagnon ils m’a transmise le virus VHP18, depuis 5 ans j’ai cassé avec lui, é je suis resté sole, là je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel et ensuite une douleur quand je vais aux toilettes

Bonjour, à la fin de chaque rapport avec mon copain, quand je vais aux toilettes, j’ai une sensation de brûlures et même quelques saignement quand l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon copain me touhce pu

Bonjour, Je vais peut être faire un roman mais j'espère vraiment avoir des réponses car je me pose vraiment beaucoup de question du pourquoi mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme transparent

Bonjour, j’ai 14 ans mon sperme est transparent cela dur depuis 2ans (vous trouvez pas que ça fait longtemps) je suis inquiet Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Energizor

Saignement pendant le rapport

Bonjour, J’ai une question à vous poser parce que je commence à m’inquiéter beaucoup j’ai des rapports sexuelles avec des femmes et ça m’arrive la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Fionasny

Mst ist ou enceinte

Bonjour hier soir j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain non protégées il n'a effectué que quelques pénétration 2 ou 3 . Et n'a ps éjaculer je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Femme qui sens pas l plaisir

Bonjour, j'ai 18 ans depuis que chui en couple avec mon fiancé on a une fois fait l'amour mai je ressente rien mai quand il m'embrasse je ressent le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Lavage rectal

 Résolu

Bonjour, Je pratique la sodomie avec mon compagnon et j'ai déjà eu des infections vaginales à cause les bactéries contenu dans le rectum. J'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre intense après préliminaire

Bonjour, Il y a deux jours j’ai fait des préliminaires avec mon copain j’avais déjà mal pendant et surtout après aujourd’hui (2j après ) j’ai très m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Petit penis et pas de sperme

Bonjour, Je m’appelle Mathias j’ai 14 ans je n’ai pas un grand penis et cela me perturbe car tous mes copains ent ont un de taille normal or moi il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

J’ai mal à mon vagin

Bonjour, Je suis une fîlle de 14 ans et j’ai mal à mon vagin maintenant ça vas fairt un jour et chuis toujours vierge j’ai peur ça me fait mal quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Mauvaise odeurs

Bonjour, je ne crois pas avoir d'infection mais mon penis semble avoir une odeur particuliere,avec quelle type de savon je dois le laver car je ne lav...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Math

Les spermatozoïdes au microscope

Bonjour, a tous. si vous avez une image des spermatozoïdes au microscope montre la moi. merci d'avance et surtout j'attends ça

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
begonie

Bouton autour du gland

Bonjour, Est-ce que les boutons autour du gland grossissent t’il ? reste t’il avis ? J’ Entendu dire que mettre une crème anti bouton plus de l’al...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
begonie

Oriation sexuelle

Bonjour, Je vous explique ma situation je suis en couple et j'aime bien sur beaucoup ma copine cest lamour fou entre nous... Mais je suis aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
begonie
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000