Les discussions

Y’a t-il un risque de tomber en ceinte

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain après un rapport non protégés dû à un oublie de pilule le jour précédent en milieu de plaquette. Cependa...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule, nausée

Bonjour, Je m'appelle Marcelle est j'ai commencée la pilule il y a 3 jours . Ce matin je me suis réveiller avec de fortes nausées . Je commence à av...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Marcelle

Inconvenient de la mastubation

Bonjour, D'après tout ce que j'ai lu , on peut donc dire que la masrubation fait maigrir

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
joraline

Lutenyl 5mg en continu

Bonjour, je prend lutenyl 5mg en continu car j avais des regles très très abondantes j ai du prendre ca le premier jour de me regles et la ca fait 15 ...

Andy31200

Grossesse /bébé

Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines et 2jours et voici la conclusion de mon échographie.sac gestationnel tonique intra-uterin de 14,5mm d'aménorr...

Andy31200

Gland de lait ?

Bonjour, en erection, mon pennis ne se décalotte pas jusqu’au bout. Il y a un blocage entre le gland et le corps du pennis Ps:j’ai 17 ans

Andy31200

Circoncision - cicatrisation

Bonjour, J’ai 18 ans et suite à ma circoncision daté du 24 mars (1 semaine et 2 jour lors de ce message), il y a depuis quelque jours comme une croû...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Jean17

Taille de penis, 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans et j’aimerais vous poser une question, mon penis en érection fait 16 cm de largeur pour 4,6 cm de largeur est ce normal ? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Energizor

Pertes noires et mal de ventre sous implant

Bonjour, Alors voilà mon problème, je suis sous implant depuis un an, et je n’ai pas eu trop d’effet secondaires jusque là, seulement voilà : après ...

Andy31200

Retour à ivg

Bonjour, J'ais un retard de 2 semaine est ce que primolut nor peut expulsé le retard?

Andy31200

Hymen et chute

Bonjour, à tous. Je suis une jeune fille musulmane et je me demandais si il était possible de savoir si son hymen est intact sans aller chez le gyné...

Andy31200

Cycle déréglé...

Fermé

Bonjour, Depuis le mois de janvier, j'ai constaté des changements dans mon cycle. Je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de DIU. J'ai toujours ét...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quel problème j'ai.

Bonjour, J'espère que vous allez bien.j'ai une petite inquiétude qui me ronge depuis quelques temps.enfaite j'ai a faire des rapprochements avec mon...

Andy31200

Pilule contraceptive et pilule du lendemain

Bonjour, je suis sous pilule contraceptive et j’ai eu un rapport non protégé le 16 janvier. j’ai pris la pilule du lendemain dans l’heure qui a suiv...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
flore

Avortement maison

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et je veux avorter comment faire ? Svp

Andy31200

.mes règles persistent

Bonjour, j'ai pris la pilule juste une fois je ne l'ai plus repris 1semaines plus tard j'ai vu des écoulement marron alors que je ne devais pas avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule désordre

Bonjour, Aujourd’hui c’était la première fois que je prenais une pilule contraceptive (Annais). Mais étant donné que c’est la première fois je ne sa...

Andy31200

Arrêter une grossesse de 25 jours en algérie.

Bonjour, J'ai un retard des règles de 13 jours, je veux une solution en Algérie pour arrêter cette grossesse non désirée. Je déprime.

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Cc

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je veux pas garder le bébé sous prétexte que je suis encore élève le pire est que c'est mon oncle qui me scola...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, j'ai 14 ans et demi, j'ai souvent envie du mec que j'aime mais c'est impossible, suis-je trop jeune pour penser au sexe...? Pourriez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Savoir plus

Bonjour Se faire doigter dévierge

Andy31200

Petit penis a 16 ans

Bonjour, j’ai 16 ans et mon penis a une taille qui me semble bien trop petite 6,5 au repos et environ 12,5 en érection j’aimerais savoir si mon penis ...

Andy31200

Période de fécondation

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel le Jj de ma fécondation et après j’ai pris la PDL y’a t’il des risques de tomber enceinte

Andy31200

Penis

Bonjour, je suis dans ma 18eme année et j'ai un penis de 10cm et de 14.9cm en erection est ce bon? Ou j'ai un micro penis? Et mon penis pourrait enco...

Andy31200

Probabilité d’être enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport à risque il y a maintenant 9 semaines, j’ai donc pris une pillule du lendemain et eu mes règles 1 semaines après, la date ...

Andy31200

Saignement après mastutbation

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines. En me masturbant j'ai eu un peu sang sur mes doigt. Et j'ai nettoyer mon vagin avec des papiers toilettes i...

Andy31200

J'ai le gland qui me chatouille

bonjour je suis un gars et j'ai 26 ans quand je me masturbe après l'éjaculation j'ai le gland qui me chatouille est j'ai une énorme envie d'uriner es ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Si mon copain à éjaculer en moi et que je prend la pilule 2 jours après le rapport sexuel ? Es ce que cela est problématique? Es ce que je ...

Andy31200

Vierge

Bonjour, comment devierger sans fait mal a la fille et comment savoir qu'on a été devierger

Andy31200

Avortement le le plus vite possible svp

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je ne peux pas gardé car je dormirais à la rue et je ne veux pas gaspillé mes études comment l'enlever ?????

Andy31200

Hormones sexuelle

Bonjour, j'ai mon amie qui n'a jamais eu de rapport et qui ressent le désir de faire l'amour... Comment calmer ses désirs sans avoir de rapport ?

Andy31200

Pilule du lendemain et règles

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jour, j'ai eu des rapports non protégés le 9e jour et le lendemain j'ai pris une pilule du lendemain. Le 15e jour, ...

Andy31200

Un pénis tordu

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et à partir de mes 10 ans mon pénis a commencé à se torde sur la gauche, et durant ces 3 ans cela à beaucoup avancé ce qui m'in...

Andy31200

Adolescence et masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 13ans et je voulais savoir si je me masturbe tout les jours 1 fois est ce que c’est trop ou pas ? Titre " 13 " non explicite modifié...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Le temps idéal

Bonjour, Quelle est le nombre d’heures idéal pour utiliser pregnon après un rapport ?

Andy31200

J'aimerais baisser ma libido

Bonjour, Quelqu'un a trouver réponse pour baisser sa libido ?

begonie

Hysterectomie par cœlioscopie

Fermé

Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 mars, 2 semaines après quand je vais au wc, uriner, à la fin j'ai comme une sensation que quelques choses pous...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon mari me délaisse

Fermé

Bonjour, Moi c’est pareil l’amour est une fois par mois .... j’en ai marre je suis malheureuse cela fait à peine 4 mois que l’on est marier .... je ...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Désirs sexuels

Fermé

Bonjour,. Je lis et moi je suis dans le même cas.... Bizarre pour une femme.... Avec mon conjoint nous avons 40ans et jai toujours envie de faire l'am...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte sous pilule

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici et je me pose beaucoup de questions actuellement Je prend la pilule optimizette depuis bientôt 2 mois J’ai énormément...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Ejaculation feminine + ovule contraceptive

Bonjour ou bonsoir à tous C'est une question un peu délicate mais, en ayant fait l'amour avec mon compagnon, nous avons décider que je mette un ovu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse apres ligature

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux être enceinte aores une ligature des trompes en 2013 j ai 6 enfants après la ligature règles régulières et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J ai eue mes règles le 5octobre et elles ont pris fin le 10octobre est ce que je peux être enceinte le 11octobre PS Modification du ti...

Andy31200

Problème de éjecalulation

Bonjour, j'ai un problème avec ma compagne cela fait 6 mois que on est ensemble et je n'arrive pas lui faire l'amour correctement j éjecalule toujour...

DCI

Est ce que ma copine est enceinte

Bonjour, avec ma copine on a fait des préliminaires et a un moment j'ai voulut la pénétrer avec mon penis mais on avait pas de preservatif donc je sui...

Andy31200

Probleme decalotage

Bonjour, J'ai beau cherche partout je ne sais toujours pas à quoi sert le decalotage. Et je ne sais pas ci à mon âge (13 ans) je dois le faire maint...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Energizor

Erection trop rapide

Bonjour, je suis Elius que dois je faire pour maitriser la situation

DCI

Astuce

Fermé

Bonjour, Astuce pour interrompre une grossesse non désire de 3 semaine

Dernière réponse le 31 mars 2021 par
joraline

Renseignement

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut combiner l’huile de fenugrec avec la pilule optilova 20 ? Merci

Andy31200

Calculer sont cycle

Bonjour, Alors j'aimerai savoir les filles, comment calculer son cycle menstruel, car j'ai des règles irrégulier le mois dernier elle sont tombet le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000